AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Time to scare the world (ft. Eryn)

 :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Astoria


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptyLun 24 Oct - 22:43


Time to scare the world

31 octobre. Le soir d'Halloween. Oliver regrettait de ne pas pouvoir passer cette soirée avec Peter, mais ça n'était pas le truc de son fils, les monstres. En fait, il était plutôt effrayé par tout ce folklore. Compréhensible, puisqu'il ne comprenait pas les raisons qui amenaient les gens à se grimer en horreurs et à faire peur aux autres. Ollie avait cherché à lui expliquer le côté amusant, en vain. Tant pis, peut-être qu'en grandissant, sa phobie des déguisements, des toiles d'araignée et des citrouilles taillées avec des dents pointues lui passerait. Il l'espérait. Halloween faisait quand même partie des évènements qu'un père rêvait de fêter avec sa progéniture, idem pour le carnaval. Rose, son ex, ne fêtait pas non plus ce jour, pour des raisons personnelles. Quand on a ses parents qui se tuent dans un accident de voiture le même jour, il est logique de ne pas être enjouée. Ollie n'avait jamais forcé quiconque, ça n'était pas dans sa nature. Ses sœurs, il les avait baignées dans cette ambiance fêtarde. Il les maquillait, les habillait pour qu'elles ressemblent à de jolies terreurs ambulantes. Ensuite, ils sortaient ensemble récolter les bonbons ou faire des blagues. Et évidemment, il se gardait la part du lion sur les confiseries. Logique puisqu'il fournissait plus d'effort qu'Haley ou Ashley ! En tout cas, fêtes les morts, pour lui, c'était un passage obligé.

Comme il n'était pas question de passer la soirée seul, il avait accepté de faire un truc avec Eryn. Et ce serait chez elle. Après tout, un an plus tôt, ils avaient fini la soirée chez elle. Elle un brin gênée, lui quelque peu bourré, sur son canapé. Ce fut le début d'une amitié qui ne tarda pas à passer à la vitesse supérieure. Au Nouvel An, il lui déclara sa flamme, ce qu'il ressentait à ses côtés et force fut de constater qu'elle éprouvait les mêmes choses. Depuis, ils faisaient leur bonhomme de chemin, en se voyant pratiquement tous les soirs. Jusqu'à la Saint-Valentin, Oliver resta plutôt sage. Non pas que l'envie lui manquait, mais il ne voulait pas la brusquer. Le contexte de leur séjour en amoureux fut assez rocambolesque. Mais finalement, tout se termina bien, de façon confortable, agréable, torride même. Ils avaient fait leur première fois puis leur deuxième, leur troisième... C'est qu'Oliver méritait son titre de séducteur invétéré. Il était toujours prêt à démontrer ses talents et à faire du bien à Eryn. Du coup, leurs soirées suivantes furent très régulièrement marquées par des dérapages d'amoureux. Une manière pour eux de se découvrir, de comprendre comme fonctionnait l'autre, qu'est-ce qu'il ou elle aimait. Et puis, tous ces moments passés ensemble participaient à consolider à leur relation.

Ce serait mentir que de dire qu'Oliver n'avait pas d'idée derrière la tête, en choisissant son costume de Green Arrow. Ce déguisement lui allait bien. Il épousait sa musculature et avec son maquillage sombre, il ressemblait énormément au superhéros. L'ensemble le mettait en valeur et il ne pouvait d'ailleurs pas cacher grand-chose. Il avait beau se dire qu'Eryn était sous son charme, cela ne l'empêchait pas de tout mettre en œuvre pour la séduire en permanence. Entretenir la flamme, c'était le meilleur moyen de faire vivre leur relation éternellement. Dans sa relation avec Rose, il savait pertinemment que ça pêchait. Et à cause de ça, tous deux se lassèrent et se séparèrent en bons termes. Oliver s'était promis que s'il retrouvait un jour quelqu'un qui le faisait autant vibrer, il se donnerait à fond pour que leur relation soit solide comme le roc. Eryn l'avait complètement charmé et donc il tenait sa promesse, en multipliant les gestes tendres à son égard. Bon, il mettait toujours un point d'honneur à la satisfaire et à être là pour elle. Avant d'être amants, ils furent amis, ce qui aidait beaucoup. Oliver prit sa voiture pour rejoindre Eryn chez elle. Il en avait changé... depuis plusieurs mois déjà. L'ancienne avait fini par rendre l'âme après les avoir lâchés pour la Saint-Valentin... ambiance...

Il arriva, déjà déguisé et gara son véhicule proprement. Il sortit, mit son arc (un vrai) dans son dos, puis il récupéra un sac qu'il avait mis dans son coffre et qui contenait quelques friandises en accord avec le thème ! Alors qu'il s'approchait de l'immeuble, il croisa un groupe de gosses qui lui demanda une photo. Oliver avait toujours eu un lien particulier avec les gosses. Pour son métier d'instituteur, c'était très utile. Et dans la vie de tous les jours aussi. Selfie fait, il se dirigea vers l'ascenseur. Au moment où les portes se refermèrent, un jeune homme entra. Il s'agissait d'un voisin d'Eryn, qui les avait déjà entendus faire crac-crac et avait vanné Oliver le lendemain quand il était parti bosser. Les deux hommes plaisantaient régulièrement à ce sujet. Ils papotèrent, comme deux gars... en s'envoyant des piques amicales en dessous de la ceinture. Et puis chacun prit la direction d'une porte différente quand ils arrivèrent sur le bon palier. Il n'avait pas parlé à Eryn de ça. Inutile de la mettre mal à l'aise. Les mecs de toute façon, pour gonfler un peu leur égo, ils avaient besoin de se faire une petite guéguerre gentille et de s'envoyer quelques allusions scabreuses. Ne cherchez pas à comprendre... les mystères de la testostérone. Il sonna et quand Eryn lui ouvrit, il prit une voix très grave pour dire :

- Bonsoir, beauté... il parait que vous avez un problème de criminels à régler...

@Eryn Evans


Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptyMar 25 Oct - 16:26


time to scare the world - Oliver & Eryn
Tenue ★ La première fois qu'Oliver avait mis les pieds chez moi, c'était il y avait exactement un an. Jour pour jour. Lors de la soirée d'Halloween de l'an passé. Il m'avait gentiment raccompagné à la maison et avait fini par monter boire un verre et y passer la nuit. En tout bien tout honneur. Disons que je ne lui avais pas vraiment laissé d'autres options. Il était tout simplement hors de question pour lui de reprendre le volant avec l'alcool qui se trouvait dans son sang. Question de prudence. N'imaginez rien non plus, on avait fait lits séparés. Parce que oui, il s'agissait du grand frère de ma meilleure amie et même si je craquais littéralement pour lui, il était tout simplement impensable pour moi que mon attirance à son égard puisse être réciproque. Mais apparemment, je m'étais bien plantée quand on voit tout ce qu'il s'était passé depuis. Entre temps, comment aurais-je pu le savoir ? Comment aurais-je pu ne serait-ce qu'imaginer que le beau Oliver Spellman, celui qui faisait battre mon coeur depuis toutes ces années, aurait pu avoir le moindre intérêt à mon égard ? Lorsqu'il m'avait embrassé à la soirée du nouvel an chez Maxime, tout m'avait semblé totalement irréel. Et pourtant, on en était bien là aujourd'hui et ce n'était franchement pas pour me déplaire. Il m'avait totalement conquise. Les rares fois où l'on ne se voyait pas, c'était lorsque je travaillais de nuit et que j'enchainais les soirs de tournage. J'avais donc fini par lui faire de la place dans mon armoire, afin qu'il puisse y ranger quelques unes de ses affaires. Ça faisait vraiment officiel comme ça, non ?

Et ce soir, on avait prévu de passer une nouvelle soirée ensemble. Oliver n'avait pas son fils pour Halloween. J'étais seule également pour la soirée, mon frère n'étant pas disponible de son côté. Alors, la raison de notre présence à tous les deux chez moi était bien évidente. J'lui avais donc proposé de passer la soirée à la maison tout comme la nuit en sous entendus. Et pour l'occasion, j'avais passé tout mon après-midi à tout préparer pour l'accueillir. La maison était décorée, entre les citrouilles creusées et les fausses toiles d'araignées. Un squelette ou deux se trouvaient aussi dans les coins du salon, tout comme des bocaux remplis de quelques faux membres visiblement arrachés à leurs propriétaires. Et pour ce qui était du repas, j'avais prévu de quoi grignoter avant que les pizzas ne soient livrées. Après tout, ça allait presque devenir une tradition que de prendre des pizzas chez Gino pour le 31 Octobre. Ce n'était pas de ma faute si elles étaient si bonnes. Mais pour la mise en bouche, je m'étais moi-même mise aux fourneaux. Au menu pour la soirée : des minis chaussons en forme de citrouilles à la courge, des macarons Halloween au potiron et à la cannelle et des doigts de sorcières au fromage. Evidemment, j'avais également voulu refaire des cocktails pour l'occasion et j'avais jeté mon dévolu sur un cocktail sanglant au gin et à la cranberry. J'avais glissé des litchis dedans que j'avais rempli de coulis de framboises, pour donner un effet d'yeux sanguinolents. Je n'étais pas peu fière de mes préparations et j'espérais qu'Oliver allait apprécier aussi. Au pire du pire, je savais que l'option pizza ne le déplairait pas.

Peu avant qu'il n'arrive, j'avais pris le temps de me préparer. Si mes cheveux n'étaient pas hyper longs en ce moment, j'avais pris soin de mettre des extensions pour les allonger un petit peu. Pour ce qui était du déguisement, j'avais opté cette année pour un costume de corsaire cette année. On était loin de la Captain America de l'an dernier. Et bien loin aussi de tous les déguisements ultra courts pour femme qui étaient proposés à la vente dans ce thème. Non pas que l'idée de porter une mini robe me rebutait, seulement, j'avais besoin d'être parfaitement à l'aise dans mes mouvements. Et puis, qui a dit qu'il n'y avait que les robes ultra courtes qui pouvaient se montrer sexy ? Un dernier coup d'oeil dans le miroir, une petite touche de rouge à lèvres supplémentaire, mon tricorne sur la tête et me voici totalement prête. Et lorsque j'entends la sonnette retentir dans le couloir, je savais qu'Ollie était arrivé. Bien à l'heure. Je me dirige vers la porte et l'ouvre, découvrant alors mon invité en tenue de Green Arrow. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire, m'ôtant du passage pour le laisser entrer en avouant d'une voix faussement innocente.

« J'crois bien être la criminelle en question .. Ça risque de poser quelques petits problèmes .. »

Je referme donc la porte derrière lui pour le laisser pénétrer dans l'appartement à sa guise. Puis, le laisser passer devant moi, c'était aussi une excuse afin de pouvoir le mater à ma guise derrière. Il fallait dire que ce costume le mettait carrément bien en valeur que cela aurait été un parfait gâchis de ne pas le remarquer. Etait-ce mal ? Je n'en n'étais franchement pas bien sure.

« Tu veux que je te débarrasse de ton sac peut-être ? »

Lui demandé-je quand même. Autrement, il pouvait toujours le déposer quelque part dans le salon. Mais en tout cas, une chose était certaine : j'étais bien contente de passer une nouvelle soirée en sa compagnie.


@Oliver Spellman

Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptyJeu 27 Oct - 19:09


Time to scare the world

Il existait quelque chose entre Eryn et lui qu'il n'avait pas connu avec son ex. Une complicité qui allait au delà de la bonne entente. Non pas qu'elle ait été absente, mais disons que Rose avait assagi Oliver. Au point où il avait perdu son côté un peu espiègle. Elle ne l'y avait ni contraint, ni forcé, cela dit. Il s'appliqua ces changements lui-même, pour ne pas la mettre mal à l'aise en soirée, par exemple, pour ne pas non plus trop la choquer. C'est qu'à la base, il était du genre fêtard et direct. Il pouvait être assez crû dans ses propos, surtout en présence d'autres hommes. Les mecs et l'effet de groupe, ça pouvait rapidement dégénérer. Rien de méchant cependant, en plusieurs années de vie commune, ils ne s'étaient jamais clashé. En même temps, il en fallait beaucoup pour faire sortir Ollie de ses gonds. L'un des rares qui y était parvenu s'appelait Jackson. Eryn le connaissait bien. Si elle n'était pas intervenue au mariage, son ancien pote de la fraternité baignerait dans l'Hudson, à l'instar des litchis dans le cocktail qu'elle avait pris soin de préparer. La raison de ce débordement de haine et de rage : sa sœur. Haley avait souffert et ça, il ne le tolérait pas. Il ne fallait pas toucher à sa famille. Oliver pouvait encaisser les insultes, les provocations de manière sereine et assurée. En revanche, faire du mal à ses sœurs, son fils, son ex ou Eryn, c'était enclencher une guerre nucléaire aux conséquences absolument chaotiques. Le cas de Jackson n'était pas une affaire classée. Parce qu'il avait la rancune tenace et qu'il irait lui péter la tronche plus tard, dans le dos d'Eryn... pas sûr que ça lui fasse plaisir...

C'était cette relation qui existait entre eux, ce lien fort, qui parfois ne les obligeait pas à se parler. Un simple regard et ils se comprenaient bien, pas qu'au lit, en dehors aussi. Elle l'appréhendait avec une certaine légèreté et en même temps avec tellement de passion. Oui, il appréciait quand elle le regardait, l'air de rien. Ca non plus, il ne l'avait pas vécu avant. La petite flamme ne brulait pas de façon aussi douce et sucrée. Un fait important, à souligner, c'est qu'il avait diminué sa consommation de cigarette, sans qu'elle ne le lui demande. Un exploit, étant donné qu'Oliver était un gros fumeur depuis ses jeunes années. Il était passé de deux paquets par jour à un qui tenait sur deux jours, des fois trois. Il projetait de diminuer au maximum et de stopper sa consommation d'ici la prochaine Saint Valentin. Un pari audacieux, surtout parce qu'il refusait de vapoter et de mettre un patch. Il associait la cigarette à des choses peu agréables. Il fumait en évitant de s'asseoir confortablement. Il avait un spray à l'odeur peu agréable, qu'il vaporisait quand il faisait sa pause clope, histoire que son cerveau associe le tabac au dégoût, à l'inconfort et en oublie toute forme de plaisir. Il allait même jusqu'à mettre sur le bout de ses cigarettes le vernis qu'utilisaient ceux qui se rongeaient les ongles. Le goût amer dans sa bouche lui donnait envie de vomir et du coup, il ne finissait pas sa cigarette. A ce rythme et avec ces engagements aussi drastiques, il allait bien finir par atteindre son objectif.

Il entra dans l'appartement d'Eryn qu'il connaissait déjà très bien. Dire qu'un an plus tôt, il y mettait les pieds pour la première fois, mi- subjugué, mi- éthéré par la jolie Captain America. Pendant toutes ces années, elle avait été sous son nez, à l'admirer, à le trouver terriblement séduisant. Plus jeune, il la voyait comme l'amie d'Ashley, une ado gentille, qu'il n'eut même pas l'idée de séduire. Heureusement, car ç'eut été malsain ! Sauf que les années passèrent et que la gamine timide s'était mue en cascadeuse sûre d'elle, avec un regard envoutant, un visage sublime et une personnalité qui conquis son cœur de trentenaire. La différence d'âge, désormais ? Il s'en moquait ! Dehors, les gens n'y faisaient pas attention car cela ne se voyait pas. Oliver était bien conservé, il avait la forme et même s'il aimait quelques morceaux de musique d'une autre génération, Eryn et lui s'harmonisaient bien ensemble. Après lui avoir fait nouer contact avec son fils, il lui avait présenté Rose. Pas de concurrence entre les deux et ça, dès le début il le lui fit clairement comprendre. Rose était la mère de son enfant, essentielle à la vie de ce dernier, il s'agissait également d'une amie, sur qui il pouvait compter et l'inverse serait tout aussi vrai. Leur séparation en bons termes pouvait grandement étonner mais Oliver n'aimait pas le conflit et surtout il respectait ses proches. Peter put profiter de cette bonne intelligence pour grandir et s'épanouir convenablement. Et puis maintenant que tout le monde s'était rassemblée à New York, il n'aurait pu d'aller-retour et se verrait dans une situation plus stable.

- Ah vraiment ? Dans ce cas, je vais devoir te mettre hors d'état de nuire... et ça tombe bien, je sais exactement comment m'y prendre.

Il se tourna, en lui décochant un sourire et un regard enflammé. Il s'approcha d'elle et vint l'embrasser passionnément. Le rouge à lèvres lui imprégna les lèvres mais ça ne le dérangeait pas. Il prit son visage entre ses mains et comme il le lui avait promis, il lui démontra qu'il savait comment agir pour qu'elle fonde et qu'elle soit inoffensive. Enfin... pas trop quand même... Oliver aimait bien quand elle prenait les devants. Il ne savait pas pour les autres hommes, mais laisser le contrôle ça avait du bon ! Avait-il perçu le regard de la belle sur son derrière quand il était rentré ? Non, mais il était certain qu'elle avait regardé. Il savait ce qui lui faisait plaisir et comment attiser son intérêt. Il ne se privait pas de le faire, dès qu'il en avait l'occasion. Son costume le mettait à son avantage. Comme souvent chez les super-héros d'ailleurs ! Ils se détachèrent. Ses lèvres étaient un peu empreintes de son lipstick.

- Me débarrasser de mon sac, hein ?

Il eut un sourire en coin qui voulait tout dire. Si elle voulait le débarrasser d'autre chose, elle le pouvait, parce que lui, là, il était prêt ! Mais bon, Oliver n'en oubliait pas d'être un peu civilisé. Il expliqua quand même ce qu'il avait apporté, en n'oubliant pas d'être un peu trash comme l'imposait cette soirée si célèbre.

- J'ai fait une génoise en forme de cervelle, dans un crâne, puis des chauve-souris guimauves, des squelettes en sucre et j'ai trouvé une recette pour un cocktail rhum/citrouille/gingembre. Si tu veux qu'on essaie... Ah et je nous ai amené un petit jeu... des dés d'Halloween un peu olé-olé...

Il se lécha la lèvre inférieure tout en lui décochant un regard de braise. Il ne savait pas trop ce qu'Eryn avait prévu, mais il avait hâte de goûter la nourriture et de picoler aussi. Elle connaissait sa réputation de bon buveur. Si le temps faisait son affaire et l'invitait à la modération, il n'empêchait pas qu'il gardait de beaux restes et une bonne descente.

@Eryn Evans


Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptyLun 31 Oct - 14:15


time to scare the world - Oliver & Eryn
Tenue ★ Oliver était arrivé à la maison. J'avoue que son déguisement de Green Arrow ne me laissait pas indifférente. Et je ne préférais même pas parler de sa façon de m'embrasser. Il savait parfaitement comment s'y prendre afin que je ne reste pas de marbre devant lui. C'était sans doute ce qui faisait que notre relation tenait très bien pour l'instant. Nous avions sans cesse cette étincelle présente entre nous. Ce petit truc qui faisait que l'on se rendait aisément dingue de l'autre. J'sais pas trop comment expliquer tout ça, mais on avait une très bonne alchimie lui et moi. Et honnêtement, ce n'était pas quelque chose qui me déplaisait. Je n'étais vraiment pas prête de me lasser de lui. Et je ne pouvais que le féliciter encore une fois intérieurement d'avoir osé faire le premier pas à ce fameux nouvel an. S'il m'attirait déjà depuis plusieurs années, il avait depuis pris totale possession de mon coeur. Je n'avais pas peur de l'avouer : j'étais totalement éprise de lui. Encore bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Parce que fantasmer quelqu'un est une chose : le découvrir réellement en était tout une autre. Si par moment on ne voulait pas confronter fantasme et réalité de peur d'être déçu, ce n'était pas du tout ce que je ressentais. Je ne regrettais absolument rien du tout. C'était bien même tout le contraire.

« J'peux aussi bien te débarrasser de ton costume avant la fin de la soirée .. »

Je fais une petite moue et vient déposer mes lèvres dans son cou avant d'aller dans la cuisine. Tandis qu'il énumère ce qu'il avait apporté, je me charge d'attraper des assiettes afin de pouvoir disposer ses victuailles. Je les dispose vide sur la table et l'aide à tout transvaser dedans. Ça avait l'air bon en plus d'être terrifiant. Parfait pour le dessert !

« J'ai commandé des pizzas, elles devraient arriver dans un peu moins d'une heure .. »

Forcément, il devait se douter de la provenance de ces dernières, histoire de faire un clin d'oeil à leur soirée d'Halloween de l'an passé. Je vais chercher les deux cocktails que j'avais préparé juste avant qu'il n'arrive et lui tends un verre, un sourire toujours bien présent sur les lèvres, l'invitant par la même occasion à s'installer dans le salon. J'étais tellement contente de passer ma soirée avec lui, bien que dans un sens, je trouvais ça un peu dommage pour lui qu'il ne la passe pas avec son fils. Aussi loin que remontaient mes souvenirs, j'avais toujours aimé fêter Halloween. Avec Eliott et nos parents, on faisait sans cesse le tour des maisons pas loin de chez nous, assortissant nos costumes suivant le thème que l'on choisissait. Et après, on se partageait le butin plus ou moins équitablement. A vrai dire, je soupçonne encore papa de nous en piquer un peu pendant qu'on dormait. Un vrai gourmand celui-là, bien qu'il n'ait toujours plus ou moins nié. Surtout les bonbons au café, son péché mignon. De mon côté, c'était les caramels mous que j'affectionnais particulièrement. Même si ça collait aux dents. D'ailleurs, mon penchant pour le caramel n'avait toujours pas disparu avec le temps. Puis, en grandissant, nos soirées d'Halloween avaient un peu changé avec Eliott. On avait troqué le porte à porte contre des soirées films d'horreur à la maison, avec un seau de pop corn dans le coin. Ou bien on allait en ville faire la tournée des bars et profiter des festivités que La Grosse Pomme nous offrait. Dans tous les cas, je me suis toujours dit que le jour où j'aurais des enfants, je voudrais leur faire goûter à tout ce qui touchait à cette période, parce que je l'adorais depuis toujours et que j'avais vraiment envie de l'en transmettre cette enthousiasme.

« A ce nouvel Halloween ensemble .. »

Affirmé-je avant de faire trinquer nos verres. J'avais pas spécialement prévu quelque chose de spécial pour la soirée, être en sa compagnie me suffisait déjà grandement. Et puis, j'savais déjà comment elle allait se terminer. Ou du moins, j'avais bien une petite idée en tête et elle impliquait le fait que l'on ait le moins de vêtements possible sur nous. Mais quelque chose me disait que c'était également la finalité qu'avait mon petit ami en tête. Et mon petit doigt me disait que je pouvais difficilement me tromper à ce sujet. Rien que son idée d'amener un petit jeu coquin le prouvait. J'sais pas comment expliquer qu'il y ait une telle alchimie entre nous deux. Et pourtant, c'était tout bonnement naturel. On ne se forçait jamais l'un envers l'autre. Je ne savais pas vraiment combien de temps ce petit nuage de bonheur allait continuer, mais j'étais bel et bien prête à en profiter le temps qu'il fallait. Mais déjà avant même d'être avec lui, il me faisait un effet de dingue. Bon, j'avais tout de même retenu quelque chose de cette première soirée tous les deux ici : je ne le laissais plus seul sous la douche à présent.

« Peter ne fête pas Halloween ? Il n'aime pas vraiment ça ? »

Lui demandé-je alors après avoir bu une gorgée de mon verre. Bien que je trouvais ça dommage qu'il ne passe pas la soirée avec son père, son choix ne pouvait qu'être respecter. Alors oui, certains enfants n'étaient pas tellement friands des choses horrifiques, mais pour ce qui étaient des bonbons, c'était une toute autre histoire. En dehors de cette chasse et des costumes, j'adorais creuser des citrouilles plus jeune. Même actuellement, j'adorais ça. Et préparer pleins de bonnes choses en cuisine. Ça éveillait grandement ma créativité. Et ça m'inspirait beaucoup aussi. L'automne était sans aucun doute ma saison préférée. Que ce soit les couleurs que la ville revêtait ou bien la saison des courges avec le retour des températures un peu plus fraiches. Tout me plaisait. Vestimentairement parlant, ça signifiait le retour des collants, des gilets en laine et des bottines. De quoi avoir une inspiration débordante rien que pour s'habiller. Etre couverte sans l'être trop. Ne pas mourir de froid ni de chaud. Vraiment, j'adorais cette période de l'année.




@Oliver Spellman

Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptySam 19 Nov - 9:10


Time to scare the world

- Oh mais je comptais bien que tu m'en débarrasses ! Parce qu'il se pourrait bien que je commence à avoir furieusement chaud dedans et puis que je finisse par être à l'étroit, tu sais... avec tout ce qu'on va manger ce soir...

Bien sûr qu'il existait un double sens dans ses paroles. Il suffisait de constater son regard brillant et son sourire mi-amusé, mi-joueur sur ses lèvres. Il n'avait jamais suffi de grand chose pour qu'Ollie s'enflamme. Son "palmarès" parlait pour lui. Cependant, avec Eryn, ce n'était pas simplement de la séduction notoire et heureusement, d'ailleurs. Il était passionné, amoureux. Il n'existait qu'elle. Là où avant de la revoir et de comprendre ce qu'il se passait, il butinait un peu de fleur en fleur, aujourd'hui, il n'avait absolument aucun intérêt pour d'autres femmes. Si quelqu'un lui avait prédit cela, du temps où il fêtait ses 20 ans, jamais il ne l'aurait cru. A cet âge-là, il existait des priorités différentes. A commencer par s'amuser et prendre du bon temps. Parfois, c'était à se demander comment Ollie avait réussi ses études, puisqu'à l'époque, il ne possédait rien d'un garçon sage. Séducteur, casse-cou, bagarreur par moments, toujours à faire la fête... ça ne laissait guère de place aux révisions, pourtant essentielles pour obtenir son diplôme. Et pourtant, il s'en sortit brillamment. Peut-être que s'il n'avait pas passé son temps à faire défiler les filles dans sa chambre, il s'en serait tiré avec des meilleurs notes. Mais bon, il fallait quand même saluer l'exploit et lui reconnaitre qu'il débordait d'intelligence. Après, il pouvait se montrer extrêmement têtu, pugnace. Quand il se fixait un objectif, il ne se le collait pas au derrière, comme dirait Haley avec un mélange d'affection et d'exaspération. Voilà qui expliquait pourquoi il avait avoué ses sentiments à l'occasion de la nouvelle année. Il allait droit au but, il fonçait, parce que si pour certains choix, il s'avérait nécessaire de prendre son temps, sur d'autres, il suffisait d'écouter son cœur. Vous avez, la petite voix que nous avons tous au fond de nous et qui nous dicte parfois des choses insensées.

- Yes ! Je meurs de faim ! Tu en as pris combien ? Au moins quatre j'espère ! De toute façon, si j'ai encore faim, c'est toi que je vais manger toute crûe... Hum... miam... glacée au caramel et à la chantilly... avec un zeste de cannelle et des éclats de noisettes torréfiées. Tu serais un vrai délice !

Pour plaisanter, il prit un couteau de cuisine dont il regarda la lame avec un sourire taquin et le reposa, non sans glisser un regard plein d'appétit pour Eryn. Il ne doutait pas qu'elle ait tout prévu ! Après tout, elle le connaissait bien maintenant. Elle savait plusieurs choses importantes, dont le fait qu'il ait un bon appétit. Il fallait apporter les calories indispensables à toute sa machinerie. C'est qu'Oliver possédait une forme olympique pour son âge. Bien sûr, il ne possédait aucune certitude de boucler un marathon en moins de deux. Mais bon, il restait musclé, athlétique et ça, c'était sans vraiment trop forcer. Disons que la nature l'avait gâté. Chez les Spellman, de toute façon, difficile de ne pas avoir des gênes avantageux. Il suffisait de regarder Haley ou Ashley pour comprendre que la fratrie avait eu de la chance sur le tirage génétique ! En tout cas, Eryn avait pu constater qu'il était vorace. Encore plus depuis qu'il diminuait sa consommation de cigarettes. Le tabac coupait la faim. En outre, elle savait aussi qu'il était du genre à boire beaucoup. Pas au point d'être un ivrogne, Ollie restait raisonnable et n'éprouvait pas un besoin irrépressible d'alcool. En revanche, lors de soirées ou d'évènements particuliers, il pouvait y aller de façon assez conséquente. Rien qui ne puisse le mettre dans un état d'ébriété lamentable ou dans un coma éthylique. Il avait l'alcool joyeux, et quand il était trop saoûl, il faisait son gars prolixe, il parlait, encore et encore... pour dire tout et n'importe quoi ! Surtout n'importe quoi... ça le faisait rire. Ils trinquèrent.

- A nous deux ! Toujours aussi beaux, même déguisés ! Je nous trouve vraiment magnifiques, tous les deux !

Il porta le cocktail à ses lèvres. Divers arômes excitèrent ses papilles, alors qu'il se concentra pour essayer de reconnaitre les parfums. Non seulement elle l'avait bien dosé, pile comme il fallait, mais en plus c'était très bon. Il but une autre gorgée, pour marquer un peu plus sa bouche et l'imprégner des dizaines de saveurs qui émanaient de la boisson.

- Bon sang, Eryn ! Il est trop bon ! J'adore ! Tu as vraiment un talent pour les cocktails ! Je suis surpris à chaque fois alors que je sais que tu es douée ! Ce petit côté relevé, piquant, ça donne un coup de fouet !

Compliment glissé sans enrobage et sans flagornerie, ils dévièrent sur un autre sujet : Peter. Effectivement, il était le grand absent de leur soirée. Ollie préférait qu'il soit dans un endroit tranquille, loin du folklore, surtout qu'il en avait peur. Avec son métier d'instituteur, il savait parfaitement qu'un gamin effrayé, c'est destructeur. A la fois pour lui, mais aussi pour les autres. A cet âge-là, la peur ne devrait pas exister. La curiosité, l'éveil, la prise de conscience de son environnement, tout ça devrait être priorisé. Hélas, on ne contrôlait pas ses émotions. Au mieux, on pouvait les contenir. Dans quelques temps, Peter en rirait peut-être, mais en attendant, ses parents le préservaient. Ollie hocha doucement la tête et répondit à Eryn, avec douceur :

- Non, Peter n'aime pas ça... cela l'effraie. Il n'a jamais trop aimé les déguisements. Même pour le carnaval, il a quelques angoisses. Du coup, il est chez sa mère, qui ne fête pas Halloween. Mais il sera là pour Noël. Je me disais que si tu étais d'accord, on pourrait peut-être en profiter pour aller ensemble à Disney World ? Les déguisements de Mickey, Minnie et Donald, pour lui ça passe ! C'est vraiment les costumes de monstre, ou trop colorés et informes qui l'angoissent.

Ollie prit le bras d'Eryn et l'entraina vers le canapé. Il s'assit, avant de la guider pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Il n'était pas rare qu'il veuille un câlin. Et il savait le manifester. Là-dessus, il ne jouait pas les gros bras, il restait authentique, avec un peu de pudeur. Il ne craignait pas de montrer ses sentiments, ni d'être jugé. Il s'en moquait. Ollie n'avait jamais eu besoin du regard des autres pour être fier de lui et avoir confiance en ses capacités. Il porta à nouveau le verre à ses lèvres, qu'il vint lécher après avoir avalé, pour ne pas perdre la moindre goutte.

- Quand j'étais petit, j'aimais Halloween parce que je pouvais grimer mes sœurs. Je me souviens que je les coiffais... Une année, j'avais fait une iroquoise à Ashley... mes parents n'ont pas apprécié, mais qu'est-ce que nous avions ri ! Haley, elle voulait absolument que je lui mette des fausses araignées dans les cheveux. Tu sais que c'est tout un art pour les faire tenir ? C'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait ! Sinon, j'aimais bien me goinfrer de bonbons. Ca doit être un peu pour ça qu'aujourd'hui ça a tendance à me dégoûter un peu... Et toi alors ? Tu te déguisais déjà en corsaire ou en Captain America ? Attends, laisse-moi deviner... je suis sûr que tu as eu un déguisement de licorne quand t'étais petite !

Il se retint de rire. Clairement, il la taquinait, ça faisait partir de son côté charmeur. Il la couvait d'un regard à la fois intéressé et envoûté, alors qu'il la serra légèrement contre lui, avec affection.

@Eryn Evans


Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptyMar 22 Nov - 22:34


time to scare the world - Oliver & Eryn
Tenue ★ On ne pouvait pas dire que j'avais eu beaucoup de relations amoureuses dans ma vie. Sans doute parce que j'avais un sacré talent pour attirer tous ceux qu'il ne fallait pas et qui étaient toxiques pour moi. Rien que mon premier petit copain en était un parfait exemple. J'avais quoi, quinze ans à cette époque ? Il s'appelait Harper et on était dans la même classe. C'était un ami de mon frère, donc forcément, j'pensais que ce serait quelqu'un de bien. Mais ça, c'était au début. Puis, au bout de quelques mois, il a changé du tout au tout. Franchement, je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Eliott non plus d'ailleurs. Ils ont commencé à s'éloigner un peu tous les deux et ses fréquentations ne sont plus devenues si saines que ça. Dans tout ça, j'ai eu la chance qu'il ne soit pas violent envers moi, même si ses moments sous drogue pouvaient le faire penser. Il n'a jamais levé le petit doigt sur moi et honnêtement, il valait mieux pour lui qu'il ne le fasse pas. On s'est séparé au bout d'une énième dispute. Ça faisait quoi ? Un an à peine qu'on était ensemble ? C'était très bien comme ça. Et bizarrement, je n'ai attiré par la suite que des gars bizarres, au plus grand désespoir de mon jumeau. Comme si j'étais équipée d'un filtre qui les attirait. Pourtant, certains étaient pleins de belles promesses au début et puis se sont montrés les pires charlatans du monde entier. Je ne cherchais même pas l'amour à la base. D'ailleurs, je ne cherchais même rien du tout. Quand je voyais mes copines en pleurs avec leur coeur brisé, ça n'm'donnait pas vraiment envie de finir comme elles. J'étais douée pour les consoler, mais j'étais visiblement aussi douée pour les imiter par la suite. Bon, j'crois quand même avoir bien moins verser de larmes que certaines de mon groupe, mais on va dire que je n'avais pas été épargnée non plus par les remouds de la fin de mon adolescence. Je ne compte même plus les fois où Eliott avait dû me ramasser à la cuillère alors que je me faisais larguer une nouvelle fois. Et en grandissant, ça ne s'était pas arrangée. D'ailleurs, pendant un temps, j'avais totalement arrêté de tenter la moindre relation avec qui que ce soit, me concentrant à fond sur mes études à la place. Et pourtant, quand on fait des études de sport, on est principalement entouré que de garçons. Mais finalement, j'ai préféré papillonner à droite et à gauche plutôt que de véritablement m'investir dans une relation amoureuse. Bon, évidemment je suis retombée amoureuse de quelqu'un, fallait s'y attendre. Sauf qu'au bout de cinq mois, j'ai découvert que ce cher Michael me trompait avec une autre. Comment je l'ai su ? Par Ashley qui était tombée sur lui en soirée, sa langue dans la bouche de l'autre. Ouais, pas de doute là-dessus. Et même s'il avait essayé de faire passer ma meilleure amie pour une menteuse, je vous laisse deviner qui est-ce que j'avais tout de suite cru ? Spoiler : pas lui. Du coup, j'ai coupé tous les ponts avec Michael et j'ai continué à tracer ma route. J'm'en suis cantonnée à des aventures d'un soir et à quelques sexfriends. Ça s’arrêtait là et ça me convenait très bien. Et puis, il a fallu que mon chemin recroise celui d'Oliver, à l'anniversaire de ma meilleure amie. Et encore une fois, mon coeur avait manqué plusieurs battements. Et maintenant, quand je vois où est-ce que l'on en est tous les deux, j'ai par moments du mal à y croire. Mais je finis toujours par savourer les moindres secondes passées en sa compagnie. De peur que tout ne disparaisse un jour ? Peut-être. Ou peut-être que je savourais d'enfin me sentir bien avec quelqu'un qui en valait véritablement la peine. Parce que vraiment, tout se passait à merveille dans notre couple et je ne voulais franchement pas que ça puisse se terminer maintenant. J'étais sincèrement amoureuse de lui, et je pouvais aisément penser que c'était réciproque pour lui. Le fait qu'il m'ait présenté son fils pouvait le prouver facilement. Certes, je n'avais pas d'enfants de mon côté, mais je me doutais fortement que l'on ne s'amuse pas à présenter une nana quelconque à sa progéniture, d'autant plus si on a juste envie de la tringler pour une nuit.

J'avais fait en sorte que l'on puisse passer une bonne soirée tous les deux. Rien de très extravagant non plus parce que l'on n'avait pas forcément besoin de ça. Ne dit-on pas que les soirées les plus simples sont les meilleures ? Au moins, il y avait zéro risque pour qu'une dispute éclate et que l'un de nous ne termine à l'hôpital avec un nez fracassé. N'est-ce pas ? J'avais quand même prévu de quoi grignoter en attendant les pizzas, et concocté deux cocktails pour accompagner le tout. Je n'étais pas peu fière de moi, et j'étais même encore plus ravie quand Oliver me fait part de son contentement vis à vis de sa boisson. Mes longues soirées d'entrainement avec sa soeur avaient visiblement porté leurs fruits. Evidemment, les tous premiers n'avaient pas du tout été comme ça, et on avait très rapidement fini totalement bourrées toutes les deux. Un vrai massacre. Heureusement que l'on n'était uniquement toutes les deux ce soir là, aucune preuve ne pouvait donc fuiter. Mais qu'est-ce qu'on s'était bien marrées. Comme d'habitude. J'adorais passer des moments avec Ashley et ce, depuis toujours. On se comprenait parfaitement l'une et l'autre et on ne se cachait rien. C'est pour ça que ça avait été compliqué de lui dissimuler ma relation avec son grand frère. Et quand Ollie s'était jeté à l'eau pour lui en parler, j'avais été soulagée qu'elle ne le prenne pas si mal que ça. Sans doute que mes déboires amoureux l'avait convaincu qu'être avec son frère était bénéfique pour moi et qu'elle était ainsi sure qu'il ne me ferait pas souffrir ?

« J'suis contente que ça te plaise ! J'me reconvertirai peut-être en barmaid si un jour j'viens à ne plus réussir dans ma profession .. Par contre, le prochain il est pour toi ! Hors de question de te dégonfler Spellman ! »

Je lui lance un petit clin d'oeil. Okay, il pouvait très bien ne pas être doué, mais ça n'empêchait pas qu'il pouvait toujours essayer. Et puis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, pas vrai ? Mon estomac avait survécu à bien pire qu'un carnage alcoolisé donc j'étais parfaitement prête. Je lance donc la discussion vers le grand absent de la soirée : son fils Peter. Non pas que ça me dérange de passer une soirée en tête à tête avec le père de famille, mais je me disais que le jeune garçon aurait peut-être aimé être présent ce soir. Mais à entendre Oliver, il était bien mieux chez sa mère, loin des festivités d'Halloween. On ne pouvait forcer personne à faire ce dont il n'avait pas envie. Et les phobies, ce n'était pas du tout quelque chose qui se contrôlait. J'étais bien placée pour le savoir avec ma peur des pantins, clowns et marionnettes. Et quand il soumet l'idée de nous rendre à Disney World tous les trois vers les fêtes de Noël, je ne peux qu'approuver ça. Je ne me souvenais même plus de la dernière fois où j'y étais allée.

« Oh mais carrément ! J'crois bien que j'étais toute jeune la dernière fois où j'y suis allée ! On peut même proposer à Haley de prendre les jumeaux avec nous. Ça te ferait encore une fois passer pour le plus génial des tontons. Voire même qu'elle nous accompagne ! A moins que tu n'avais pensé qu'à nous trois ? Ou alors on se contentera de leur ramener des souvenirs en guise de cadeaux de Noël ? »

Et encore que j'imaginais assez bien la tête déconfite des enfants s'ils savaient que leur cher tonton Ollie était allé faire des photos avec Mickey sans eux. Quant à mon petit ami, je le voyais très bien avec une paire d'oreilles de Mickey sur la tête. Je souris doucement à cette image tandis qu'il m'attrape le bras pour nous diriger vers le canapé. Blottie contre lui, je l'écoute alors me parler de ses souvenirs d'Halloween et je ris tandis qu'il m'informe de la complexité des coiffures choisies par Haley. 

« La prochaine fois qu'on te demande ça, tu fixes la fausse araignée sur une pince plate et elle tiendra hyper facilement ! Et en plus, ça ne se voit quasiment pas. Ni vu ni connu ! Bon, j'suis pas sure que ta soeur te demande ça, mais tu peux toujours tenter sur sa fille .. »

Je hausse les épaules après lui avoir livree cette astuce puis je viens boire un peu de mon verre à mon tour. Et contrairement à ce qu'il disait, non, je n'avais jamais eu de costume de licorne durant mon enfance, mais je savais bien que si jamais j'en avais voulu un, mes parents ne me l'auraient jamais refusé. J'en avais bien eu un de princesse pour un carnaval. J'aimais surtout piquer ceux de mon frère ou du moins, faire en sorte qu'on ait les mêmes. Je passe ma main dans ma nuque avant de faire une petite moue embarrassée.  

« Je pense que je vais te décevoir mais je me dois de restaurer la vérité : non, jamais de déguisement de licornes. T'es déçu hein ? Après, si vraiment c'est ton kiff ultime, je peux toujours m'acheter une combinaison licorne hein ! »

Je me mets à rire. Même dans mon dressing actuel, je n'avais pas de combinaison licorne, pilou pilou ou pas. Bon okay, j'en avais une koala que m'avait offert Ashley à un Noël. J'crois que ça datait de y'a deux ou trois ans. Pour le reste, j'étais plutôt pyjama en soie, pantalon moulant ou bien nuisette en dentelle. C'était même très souvent la dernière option que je portais lorsque Oliver passait la nuit à la maison. Enfin, quand il ne me la retirait pas, bien entendu. Je me penche vers lui pour l'embrasser sur la joue et je viens attraper deux macarons, posés sur la table basse. Je lui en tends un avant de croquer dans le second, tout en me réinstallant contre lui.

« Halloween n'était pas fêté dans tous les quartiers à Londres, mais ça ne nous empêchait pas de décorer la maison à fond avec mon frère et mes parents. Et généralement, on se chargeait d'acheter pleins de friandises et on se regardait pleins de films à la télé en famille. Une année, mon père avait fait un feu de camp dans le jardin et nous avait raconté des histoires d'horreur autour. Mais niveau déguisement, généralement on était en magiciens, sorciers et vampire. Une année, on avait fait nos déguisements en nous basant sur la famille Adams tous ensemble. C'était franchement chouette ! Puis, en arrivant à New-York, on sortait souvent en ville avec Eliott et mes parents. On faisait la tournée des maisons du Queens et on finissait toujours par un film d'épouvante. Avec Eliott, on a même gardé cette tradition chaque année. On se goinfre de friandises, sucrées ou salées d'ailleurs, devant un film bien sanguinolent. Enfin, sauf depuis l'année dernière. Bizarrement, mes plans ont un tout petit peu changé .. »

Beh oui, c'était la seconde année que je n'étais pas avec mon frère. Et c'était même la seconde année que je la passais avec Oliver à la place. Comme quoi, on changeait les habitudes. Cependant, cela ne dérangeait visiblement pas Eliott comme il ne me l'avait pas fait remarqué. On savait bien qu'on se la ferait quand même cette soirée tous les deux, et même probablement dans la semaine qui allait arriver. Je lui glisse un doux sourire avant de venir capturer ses lèvres pour l'embrasser. J'avais déjà dit que je me sentais bien en sa présence ? Non parce que je pouvais très bien le redire encore et encore.


@Oliver Spellman

Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptyJeu 12 Jan - 13:35


Time to scare the world

- Barmaid, ça t'irait bien. Tu n'en as pas besoin, mais je valide ce programme. Pour ce qui est des cocktails, pas de problème, je m'occupe du prochain. Je t'ai déjà fait goûter le Oliver Twist ? C'est ma spécialité, tu vas voir... un délice !

L'air amusé d'Oliver n'est pas à prendre à la légère. Il n'est pas un professionnel de la mixologie et très clairement, il y a des chances pour qu'Eryn regrette de l'avoir incité à s'y mettre. Adepte des alcools forts, le trentenaire est plutôt du genre à bien doser ses verres et son "cocktail" ne déroge pas à cela. Au contraire, même, il est du genre à bien décaper la gorge. Il sourit, en se projetant quelques instants plus tard. Il a hâte de voir sa tête et ses yeux pleurer en goûtant sa spécialité. Quelques souvenirs lui reviennent en mémoire, de sa jeunesse. Ca, pour s'amuser, il s'est éclaté ! Parfois un peu trop... Ses frasques à l'université parlaient pour lui. Au sein de la fraternité, il avait été l'un des "chefs" les plus réputés. Heureusement que ce qu'il se passait entre "bro" restait entre "bro". Pas sûr qu'Eryn apprécie d'apprendre qu'il avait eu des nuits folles, à mélanger alcool et sexe à plusieurs. La séduction avait toujours fait partie de lui. Il aimait plaire et il usait de ses atouts pour ramener des filles dans son lit. Ou même ailleurs... Ses parents en avaient tellement bavé pendant son adolescence... Et quand ils découvrirent que les copines de classe ne venaient pas pour réviser les maths, ils furent dans un état d'agacement proche du pétage de plombs. Malgré toutes ses frasques, cela ne l'avait pas empêché de réussir et d'obtenir ses diplômes. Comme quoi, quand on avait tout de même un minimum de discipline, il était facile de s'en sortir.

- On va éviter d'embarquer Haley... Je l'ai encore bien en travers qu'elle m'ait menti... mais sinon ouais pour les jumeaux ! Avec plaisir même ! Rien n'empêche de faire du repérage et de voir ce qui leur ferait plaisir pour Noël après !

Le sujet "Haley" amenait forcément à Jackson et pour le moment, Oliver n'était pas prêt à en parler dans le calme. Il était toujours furieux par rapport à ce qui s'était déroulé lors du mariage. Il faudrait du temps pour qu'il digère... Et sa soeur, malgré tout l'amour qu'il éprouvait pour elle, l'avait quand même un peu blessé dans son amour propre. Il était prêt à tout pour elle... et il découvrait qu'elle lui avait caché pour le mec qui lui avait brisé le coeur. Autant ses neveux n'en pâtiraient pas, autant sa frangine... il lui ferait la gueule pendant quelques semaines, pour l'honneur. Par principe. Installés sur le canapé, Oliver se laissa aller à quelques souvenirs. Ca le détendait de parler du passé, de ces moments où il n'existait pas de prise de tête. Ses soeurs vivaient heureuses, sous sa bienveillance et sa supervision aussi. Il écouta les conseils d'Eryn concernant les araignées dans les cheveux et celui lui arracha un nouveau sourire. Elle savait décidément tout faire ! Heureusement qu'ils n'avaient pas vécu sous le même toit pour s'occuper des deux princesses qu'étaient Haley et Ashley. Ils se seraient probablement disputés pour obtenir le droit de coiffer l'une et l'autre.

- Tu sais que j'aurais pu être coiffeur ? Je me suis tellement occupé de leurs cheveux quand elles étaient petites. C'est moi qui ai fait les premières mèches d'Ashley. Elle les voulait vertes, tu t'en souviens ? Mes parents avaient été scandalisés... nous, ça nous faisait rire ! Si tu envisages une reconversion professionnelle, je propose que nous ouvrions un bar/salon de coiffure. Je m'occupe des coupes, toi des accessoires et des cocktails ! A la fin du service, tout le monde finit bourré en mode karaoké avec la tondeuse comme micro ! Oh, ça pourrait être drôle !

Oliver se mit à rire en imaginant la scène. Comme dans la voiture... ouch... non, sujet sensible. Spellman n'avait pas encore digéré que son super projet Saint Valentin ait foiré à cause d'une panne. Saloperie de véhicule... il était trop tôt pour y songer à nouveau. Il prit un air faussement déçu quand Eryn lui confia qu'elle n'avait pas eu de déguisement de licorne. Et sa boutade lui déclencha un fou rire. Il manqua s'étouffer avec son cocktail en imaginant sa petite amie dans un tel accoutrement, maintenant qu'elle était adulte. Des trucs trash, il en avait connu mais il s'était toujours demandé quel plaisir pouvaient éprouver les gens avec ce genre de pratiques. Il préférait doit ça comme ça devait l'être : un moyen comique pour pimenter sa vie de couple. Il lui fallut plusieurs secondes pour arriver à prononcer quelques mots :

- Bon sang... Merci pour l'image... mais si tu te déguises en licorne, moi aussi. T'sais... par solidarité... puis bon, ça fera moins zoophile comme délire... oh... merde... j'ai mal au bide tellement je ris... fiou...

Il croqua dans un macaron, en essuyant les larmes qui étaient montées dans ses yeux. Il tâcha de reprendre une respiration plus posée. Eryn ramena un peu de sérieux, ce qui l'aida à se reconcentrer. Il s'enjoua :

- Oh ??? Attends, tu regardais la famille Adams !!! C'est ma famille préférée !!! Je connais le film par coeur ! D'ailleurs, tu suis la nouvelle série ?

Une lueur espiègle animait ses yeux verts. Il ajouta, en engouffrant un deuxième macaron :

- J'aimerais beaucoup partager ce genre de moment avec Peter aujourd'hui... mais ça le terrorise et je ne veux pas insister. J'évite aussi de lui en parler, je ne veux pas qu'il se sente dévalorisé. Nous passons à côté de quelque chose, mais ça n'est pas grave, nous avons d'autres moments qui sont tout aussi bien !

Eryn l'embrassa et il rendit le baiser, se régalant du goût sucré et alcoolisé sur ses lèvres. Il s'empara d'un macaron à la framboise et le porta à sa bouche pour qu'elle croque dedans.

- Tu sais, ça pourrait être sympa qu'on se fasse une soirée avec ton frère. Je m'en voudrais qu'il soit tout seul par ma faute... Même si je l'avoue, je n'ai absolument aucun scrupule à t'avoir rien qu'à moi... Donc tu disais que tu te déguisais en vampire aussi ? Tu mordais aussi tes victimes ?

Son regard de braise croisa le sien. Oliver adorait la provocation. Et avec lui, l'incendie n'était jamais loin.

@Eryn Evans


Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) EmptyMer 1 Fév - 21:38


time to scare the world - Oliver & Eryn
Tenue ★ Je ne sais pas si je devais prendre peur ou non quant au fait qu'Oliver se charge de la seconde tournée de cocktails. Bon, j'avoue l'avoir grandement incité à le faire mais connaissant son goût bien prononcé pour les alcools forts, je le soupçonnais que ça ne se termine en cimetière cette histoire. Seulement, ça m'intriguait par la même occasion. J'lui avais bien dit qu'il ne devait pas se dégonfler pour le préparer, cela valait également de mon côté pour ce qui était de la dégustation. Au pire du pire, on était chez moi, donc même si on finissait totalement déchiré, il ne pouvait rien nous arriver de trop grave. Je ne comptais plus le nombre de fois où on avait fini dans un sale état avec Ashley. A danser sur les comptoirs des bars avec trois grammes dans le sang, prenant des bouteilles de bières en guise de micro de karaoké. A rentrer pieds nus tellement les talons nous faisaient souffrir, riant de plus belle, encore et encore. Cependant, cela ne m'avait pas empêché de réussir mes études, bien au contraire. J'avais réussi à aller dans la voie qui me plaisait et à donner un sens à ma vie. Que demander de plus ?

« Allez chiche ! Mais j'suis pas franchement sure qu'on ait la même définition de délice .. Du moins, pour ce cas là. »

Je ris légèrement. L'air amusé qu'il avait pris ne me disait quand même rien de bon. Pour ce qui était de sa proposition de nous rendre à DisneyWorld, j'étais carrément hyper emballée ! Si le costume de Mickey ne faisait pas peur à Peter, qu'en était-il des attractions ? Non pas qu'elles soient toutes à sensations fortes mais certaines pouvaient le mettre mal à l'aise et l'effrayer. Enfin, vu la taille du parc, il y avait de quoi les éviter au besoin. Est-ce que j'avais hâte de voir Ollie coiffé de deux oreilles de Mickey ? Totalement ! C'était un achat obligatoire même ! Le tout premier de la journée. Cependant, je le vois bien changer de regard dès que j'évoque le prénom de sa petite soeur.

« Sincèrement, si elle ne t'avait pas caché la vérité, tu l'aurais pris comment ? T'es si rancunier et borné Oliver. Elle a surement eu peur de ta réaction. Et puis, ta soeur a le droit d'avoir un jardin intime. C'est presque même normal qu'elle ne te dise pas tout .. Alors oui, ça ne te plait pas mais laisse la faire. Elle est la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour elle. Tu ne seras pas toujours là pour la protéger tu sais .. »

Je fais une petite moue. Je ne savais pas vraiment comment il allait réagir et je m'en fichais un peu à vrai dire. Bien que je savais prendre des pincettes quand il le fallait, je pensais qu'il était nécessaire pour lui d'arrêter de faire la tête à sa soeur pour ça et qu'il fallait qu'il apprenne un peu à ravaler sa fierté. Cependant, pour ne pas laisser de blancs trop longtemps à ce sujet, j'enchaine la conversation.

« Peter est déjà allé à Disney World ? Que ce soit avec toi ou sa mère ? Genre, les manèges ça le dérange pas ? »

Dirigé la conversation vers son fils, ça permettrait de le calmer un peu et l'empêcher de trop exploser sur le sujet précédent. Du moins, c'est quand même ce que j'espérais au fond. J'attrape mon cocktail pour le sirotant tandis qu'il m'explique qu'il aurait pu être coiffeur. Je hausse un sourcil. Vraiment, je ne l'imaginais absolument pas dans une telle carrière. Et je n'étais pas sure non plus de lui confier mes cheveux pour ça. 

« Désolée de te l'avouer, mais y'avait aussi eu des râtés hein .. Fais gaffe à ne pas qu'on te demande de les rembourser, tu vas vite fait faillite .. Mais juste pour voir un tel spectacle, j'accepte de suite ! J'ai une brosse si tu veux un micro ! Ou y'a la télécommande ! »

Je me mets à rire à mon tour. Je le revoyais chanter sur du Céline Dion en voiture il y avait quelques mois de ça, pour notre toute première Saint Valentin. Et quand je finis par lui avouer que non, je n'avais jamais eu de déguisement de licornes, je le vois faire une fausse mine déconfite. Mais maintenant qu'il le disait, je me disais que ce ne serait pas une si mauvaise idée que de lui en offrir un, rien que pour le voir avec une corne sur le front et des couleurs arc-en-ciel. Cette idée ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Ça marchait comme cadeau de Noël ou de Saint Valentin ? Je lui raconte ensuite mes soirées d'Halloween avec ma famille lorsque j'étais plus jeune. Je devais même d'ailleurs avoir des photos qui trainaient quelque part. Je me lève du canapé et je cours dans ma chambre. Je finis par dénicher une boite se trouvant sous mon lit et je la ramène dans le salon. Après avoir repris place près d'Oliver, je l'ouvre pour y découvrir quelques albums photos. Et encore, il n'y avait pas tout. J'attrape le cinquième et l'ouvre. Je pose donc le doigt sur la fameuse photo de famille.

« Tiens regarde ! Franchement, on était pas trop mal ! On avait même fait la Chose avec de l'argile. On avait pris la main de mon père pour ça et on avait finit par la peindre et faire des cicatrices dessus. Elle est là-bas d'ailleurs. »

Affirmé-je en lui montrant du doigt le meuble TV, doucement cachée derrière la plante verte. Oui bon, elle avait quelques années et en faire une nouvelle ne serait franchement pas du luxe, mais je l'avais gardé pendant tout ce temps et je la ressortais à chaque décoration pour Halloween.

« Quoi ?! Elle est déjà sortie ?! J'croyais que c'était le mois prochain ! Tu l'as vu ? Ou tu veux qu'on la regarde ensemble ? »

Il fallait dire que j'avais pas mal travaillé ces derniers temps avec le tournage que j'avais en cours .. Même lui je ne l'avais pas beaucoup vu. J'avais enchainé les scènes de nuit et lui bossait la journée à l'école, du coup ça avait été un peu difficile de vraiment se voir. C'était les risques du métier et il savait à quoi il s'engageait. Et encore, je me disais que mon travail était vraiment cool par rapport à d'autres qui risquaient sincèrement leur vie tous les jours. Rien que Tyler en était l'exemple parfait en étant pompier et la soirée du nouvel an l'avait parfaitement démontré. Je ne savais pas comment j'aurais tenu si c'était aussi le boulot d'Oliver, le code bleu à son école l'avait prouvé : je serais bien trop inquiète qu'il lui arrive quelque chose. Je m'étais vraiment attachée à lui. Mes sentiments à son égard le montraient chaque jour.

« Peut-être que ça lui passera avec le temps qui sait ? En attendant, j'peux toujours faire semblant d'avoir peur pour me planquer dans tes bras et que tu puisses sortir ta carte de Grand Héros Protecteur de Tous. »

Je laisse échapper un rire avant de mordre dans le macaron qu'il me tend. J'trouve ça gentil qu'il propose de faire une soirée avec Eliott. Je ne savais pas ce qu'il avait prévu d'ailleurs ce soir. Il m'avait parlé de plusieurs plans sans savoir pour quoi opter quand je l'avais eu en visio cet après-midi. Du coup, aucune idée de ce qui l'avait fait trancher pour une soirée plutôt qu'une autre. Mais je ne voulais pas l'embêter maintenant, alors je me contenterai de faire ma curieuse demain.

« Ah oui ? T'es pas du genre partageur ? »

Je hausse un sourcil en terminant mon verre. Comme si j'avais l'intention de le partager à mon tour. Sa famille c'était une chose, mais l'avoir rien que pour moi, ça me convenait parfaitement. Je fais une petite moue lorsqu'il me demandait si je mordais dans mon déguisement de vampire avant de rire une nouvelle fois.

« Crois moi, tu ne te serais pas laissé mordre par la petite Eryn de neuf ans .. Ou du moins ça aurait été vraiment bizarre. Pour ce qui est de la Eryn actuelle, y'a p'tête moyen de s'arranger .. »

Je lui lance un clin d'oeil et je pose ma boite sur le sol, près du canapé. Je me relève pour venir me mettre à califourchon sur lui, encerclant mes bras autour de son cou. Je rapproche mon visage du sien avant de bifurquer vers son cou pour y poser mes lèvres avant de le mordiller doucement. S'il préférait une vampire à une pirate, ça pouvait tout aussi bien se faire. Et ça non plus, elle ne pouvait pas le faire en présence de son frère. Encore heureuse qu'il ne soit pas là, non ?


@Oliver Spellman

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to scare the world (ft. Eryn) Time to scare the world (ft. Eryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time to scare the world (ft. Eryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Eryn & Eliott
» [SMS] Oliver - Eryn
» Absence de Tyler & Eryn ★ du 03.03 au 13.03
» ERYN EVANS ★ mapetitefichedeliens.com
» Jackson's mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: Residence :: Astoria-