AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

instagram.com/clara.fanpage

 :: Call me maybe :: Break the internet


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyDim 30 Jan - 17:51

Clara.fanpage
Following
18850,2 k2301
Fan page #1 de Clara Carminati

⚠ FanPage - Nous n'essayons pas de nous faire passer pour Clara
🎬 Suivez tous les update les plus à jour sur Clara
🌙 FanPage approuvée et suivie par Clara ♥

 Followed by Juliette.fanpage, Clara.carminati, Buzzfeed + 278 k more


 
11,1 k 71
17 k 4 559
4336 6
6 667 12
11,5 k 49
9 493 27
16,2 69
9 962 58
14,7 k 41
89 5
11,1 k 98
21,7 k 6 750


 
cr: HERESY.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyDim 30 Jan - 18:03

clara.fanpage
10,2 k J'aime
clara.fanpage Si notre Athéna partage souvent des petits update de sa vie commune avec Isaac, Ulysse reste très discret sur son Instagram. Quelle surprise de voir hier qu'Isaac a repartagé la même photo que Clara 😍 Est-ce que c'est un signe que le couple commencera davantage à s'afficher en 2022 ? 🤞


28 janvier
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyDim 13 Fév - 23:00

clara.fanpage
4,5 M J'aime
clara.fanpage OMG ! Avez-vous remarqué ce détail sur la nouvelle publication Instagram de Clara ce soir ? 💍❤  Est-ce que les deux tourtereaux seraient enfin financés ? 😱 Quel geste romantique en ce soir de St-Valentin 😍 Après toutes les photos de leur colocation qui semble si bien allez à Malte, est-ce vraiment surprenant ? Félicitations @clara.carminati & @izzydor ❤🥂



14 février
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyMar 15 Fév - 14:00




izzydor
a commencé à vous suivre


clara.fanpage
4,5 M J'aime
clara.fanpage OMG ! Avez-vous remarqué ce détail sur la nouvelle publication Instagram de Clara ce soir ? 💍❤  Est-ce que les deux tourtereaux
Lire la suite...:


izzydor 😂😂😂 Merci pour les félicitations mais malheureusement,  ce n'est qu'une bague parmis tant d'autres 😱 Désolé pour la fausse joie, il va falloir attendre encore un peu pour ça les amis. Et entre nous, j'ai déjà vu Clara sourire beaucoup plus pour un verre de vin, alors vous imaginez bien que si je lui demandais de m'épouser, j'espère au moins qu'elle sourirait sur la photo comme si j'étais la bouteille toute entiere 😬

14 février
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyMar 15 Fév - 21:26


clara.fanpage
4,5 M J'aime
clara.fanpage OMG ! Avez-vous remarqué ce détail sur la nouvelle publication Instagram de Clara ce soir ? 💍❤  Est-ce que les deux tourtereaux
Lire la suite...:


izzydor 😂😂😂 Merci pour les félicitations mais malheureusement,  ce n'est qu'une bague parmis tant d'autres 😱 Désolé pour la fausse joie, il va falloir attendre encore un peu pour ça les amis. Et entre nous, j'ai déjà vu Clara sourire beaucoup plus pour un verre de vin, alors vous imaginez bien que si je lui demandais de m'épouser, j'espère au moins qu'elle sourirait sur la photo comme si j'étais la bouteille toute entiere 😬
clara.carminati @Izzydor Sourire pour un verre de vin 😂 Tu sais que t'es vraiment con ? 🤦😘  Mais ouais par pitié, si tu me demandes en mariage un jour, ne prends pas une bague que j'avais déjà 😂
14 février
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyMer 23 Mar - 15:31

clara.fanpage
2,6 M J'aime
clara.fanpage Joyeux anniversaire à l'une de nos actrices préférées que nous avons bien hâte de revoir à l'écran cet automne 🥳 Profite de ta journée @clara.carminati ❤🥂



23 mars
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyMer 23 Mar - 15:35




LiamPeterson
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyJeu 24 Mar - 14:29

clara.fanpage
5,8 M J'aime
clara.fanpage Les nominations pour les MTV Movie & TV Awards 2022 viennent de sortir 😁 ! Est-ce vraiment une surprise de voir @clara.carminati & @izzydor nominés dans la catégorie Best On-Screen team pour leur rôle d'Athéna et Ulysse dans l'Iliade ? Absolument pas, ils méritent tellement cette nomination. Allez voter en grand nombre pour qu'ils remportent le prix, c'est le public qui choisit !


24 mars
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyVen 29 Avr - 3:07

clara.fanpage
2,1 M J'aime
clara.fanpage BREAKING NEWS ⚠ À peine un mois avant les MTV Awards, les acteurs d'Athéna et Ulysse ont ENFIN répondu à la question qui brûle sur nos lèvres depuis le début de l'Iliade. Toutefois, la réponse chamboule la plupart des fans. En effet, le duo d'acteurs ont confirmé aujourd'hui en direct sur Instagram que leur idylle amoureux n'était qu'à l'écran et considèrent avoir une relation plus fraternelle. Alors que tout le monde est sous le choc, certains ont déjà mené leur petite enquête personnelle sur les deux acteurs. Il semblerait entre autre que l'actrice et le frère d'Isaac ne se suivent plus sur Instagram. À la lueur de ceci, plusieurs supposent que les deux acteurs étaient réellement en couple, mais qu'il y a eu une chicane entre eux dans les derniers mois assez grande pour pousser Nicolas Walsh à ne plus suivre Clara. Plusieurs doutes donc des propos tenus par les acteurs. Est-ce que ce vidéo servait simplement à ne pas nuire à leur image médiatique avant que la vérité ne sorte au grand jour ? D'ailleurs, en investiguant les réseaux sociaux tout porte à croire que le coeur de notre blonde préféré est déjà pris par un autre homme 👀 Le nom du chef cuisinier  @Antoine Beauchamps est ressorti souvent dans les candidats potentiels. Clara était en tournage en Europe ces derniers mois et a mentionné le chef dans l'une de ses publications. De plus, ce dernier est récemment déménagé à New York. Le fruit du hasard ? Nous ne croyons pas 😇


28 avril
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptySam 30 Avr - 14:44

clara.fanpage
6,2 M J'aime
clara.fanpage Si tous les internautes croyaient avoir trouvé la nouvelle flamme de Clara hier, le chef Antoine Beauchamps a rapidement démenti les rumeurs dans une longue publication. Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant qu'un internaute remarque que la première lettre de chaque phrase de la publication forme le nom de  @Liam Peterson 😱 En plus d'avoir travaillé sur le dernier article de l'Iliade pour GQ, l'actrice et le journaliste semblaient déjà se connaître bien avant ce dernier. Les deux sembleraient avoir partagé un repas ensemble en janvier  si on se fit à leurs publications qui ont été publiés presque en même temps mentionnant les mérites du chef Antoine Beauchamps. De plus, les deux ont liké les publications de l'un et l'autre depuis Janvier. Et ça ne s'arrête pas là, alors que Liam a écrit le 8 mars que son retour s'annonçait difficile à NYC, Clara a publié à peine quelques jours plus tard attendre impatiemment de retourner à New York. Un hasard ? Nous ne croyons pas 👀   Est-ce Clara la photographe inconnue mentionnée dans la publication de cette photo ? 🔍


30 avril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptySam 30 Avr - 20:31




LiamPeterson
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptySam 30 Avr - 21:37

clara.fanpage
6,2 M J'aime
Spoiler:

lelaburut OMG vous avez vu que Liam a aimé la publication 👀 Ça serait donc vrai tout ça 😱 ?
venojac Je suis encore tellement dégouté de savoir qu'elle ne sort pas avec Ulysse 😭 #TeamIsaac
Aurorapurr Si jamais la rumeur est fausse, Liam PLEASE envoie moi un DM 😇 🔥 Nah mais quel abdos 👀   




30 avril
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptySam 30 Avr - 22:37




Phina.019
a aimé votre publication





Phina.019
a aimé votre publication
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyLun 2 Mai - 15:48

clara.fanpage
10,8 M J'aime
clara.fanpage Clara et Liam officiellement en couple ? 😱 Alors que le nouveau duo est sur toutes les lèvres depuis quelques jours, aucun de l'un d'eux n'avait jusqu'à présent confirmer aucune rumeur. Cependant ce matin Liam a partagé l'image d'une petite minette que tous les fans de Clara ont reconnu instantanément : Juliette. Précisant que celle-ci l'attendait au réveil, il est plus qu'évident que l'actrice et le journaliste sont bien ensembles en ce moment. Et à notre plus grande surprise, Clara a même commenté la publication de Liam avec une nouvelle citation de Shakespeare 😍 Sommes-nous les seules à trouver cela extrêmement romantique ? Nous souhaitons plein de bonheur à Clara et Liam 🥂💕


2 mai
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyMar 17 Mai - 19:22

clara.fanpage
3,1 M J'aime
clara.fanpage Alors que des rumeurs circulent déjà depuis plusieurs semaines sur un possible conflit entre Clara et Nicolas Walsh, le frère de la co-star de l'actrice, voilà qu'ils ont été aperçu ensemble aujourd'hui dans Manhattan 👀 Ils auraient pris la pose avant de s'enfuir à bord d'un taxi de l'oeil des caméras

proudofjennyfer J'espère qu'elle est toujours avec Liam... Ils avaient tellement l'air d'un couple parfait 😍
lawrlicious Est-ce que Clara sort avec Nicolas depuis tout ce temps ? 😱 Liam était peut-être une diversion et ça expliquerait pourquoi elle disait qu'elle considérait Isaac comme son frère... 🤯
r.a.k.s.a Aussi beau qu'Ulysse 🔥
feja1080 Est-ce que je suis la seule à trouver qu'ils sont trop beaux ensemble 👀 #TeamWalsh


15 mai
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptySam 8 Oct - 20:47

clara.fanpage
2,6 M J'aime
clara.fanpage Clara a été aperçue à West Hollywood à la sortie d'un bar avec un bel inconnu du public main dans la main. 😱 Et ça nous pousse à se poser la question qui brûle toutes les lèvres en ce moment : est-ce que Clara et Liam sont toujours ensemble ? Rappelons que Clara est présentement en tournage à Los Angeles pour la nouvelle série Secrets qui sortira sur Netflix en 2023. Si les photos sont nombreuses entre elle et sa co-star Sean Chaney, Liam semble toutefois absent de chacune de ses publications et l'instagram du présumé "copain" de Clara est tout aussi inactif.

⚠ EDIT : Grâce à nos super fan de notre page, nous avons enfin l'identité de l'homme sur la photo 👀 C'est un pompier de New York, Taylor Maxwell. Le lien vers sa page Instagram est dans les commentaires ⬇ ⚠



Jagheterlily Suis-je la seule à avoir envie de crier : Au feu, au feu ! 🔥😂
iluvkatz77 Je ne peux pas croire qu'elle n'est plus avec Liam, ils formaient un si beau couple... D'après-moi c'est une photo de paparazzi à la con tout ça 😭
emilykaboni C'est surprenant que ça ne soit pas Sean sur la photo 👀 Leur complicité sur leurs photos est tellement chou ❤ Je suis certaine que c'est plutôt lui qui a volé le coeur de Clara 🤞 Désolée pour Liam 😬


15 septembre
Revenir en haut Aller en bas


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage EmptyLun 14 Nov - 23:23



_.millie._ a aimé votre publication.


_.millie._ a commenté votre publication :

instagram.com/clara.fanpage 1f60d instagram.com/clara.fanpage 1f491 instagram.com/clara.fanpage 1f4a5 instagram.com/clara.fanpage 1f525
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: instagram.com/clara.fanpage instagram.com/clara.fanpage Empty

Revenir en haut Aller en bas

instagram.com/clara.fanpage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/clara.carminati
» instagram.com/erynevans
» instagram.com/joscolin
» instagram.com/aylinpeterson
» Keep running (Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Break the internet-