AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver & Cie - Teach me a social life

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 12 Oct - 23:05

Oliver SpellmanAméricain ✘ Né le 31 août 1985, à New York ✘ Célibataire ✘ Père d'un petit garçon prénommé Peter (10 ans) ✘ Hétérosexuel ✘ Réside dans le Queens ✘ InstituteurEn cours de rédaction...:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 12 Oct - 23:05

WOMEN

Prénom NomIntitulé du lien ✘En cours de rédaction...Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 12 Oct - 23:06

MEN

Prénom NomIntitulé du lien ✘En cours de rédaction...Prénom NomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 12 Oct - 23:08

Me voilà 💕
Donc Nick est prof de sport au primaire ... Donc j'imagine qu'ils se connaissent.


J'ai aussi Amalie et Quinn si jamais tu veux des liens avec elles aussi 🤪
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 12 Oct - 23:31

Je suis un ami proche de ta sœur ! Je connais même tes neveux ! On se connaît depuis Atlanta alors forcément ça fait quelque temps !
On a forcément un lien 😇
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 12 Oct - 23:38

22 22 22
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 12 Oct - 23:41

Ne m'oublie pas 99 101 124
Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMer 13 Oct - 14:19

Nicolas D. Walsh a écrit:
Me voilà 💕
Donc Nick est prof de sport au primaire ... Donc j'imagine qu'ils se connaissent.

J'ai aussi Amalie et Quinn si jamais tu veux des liens avec elles aussi 🤪

Yes ! Avec grand plaisir !
Depuis combien de temps il est prof de sport ? Oliver est revenu à NYC depuis 4/5 ans.

Ils auraient pu s'entendre tous les deux, assez rapidement. Et puis sympathiser. Nick aurait été une sorte de repère pour Oliver quand il a commencé son nouveau boulot. Ca aurait renforcé leur amitié en dehors de leur job ?

Maxime J. Harper a écrit:
Je suis un ami proche de ta sœur ! Je connais même tes neveux ! On se connaît depuis Atlanta alors forcément ça fait quelque temps !
On a forcément un lien 😇

Mais oui ! Mille fois oui !
J'imagine un lien positif, surtout s'il est proche d'Haley. Si sa soeur lui fait confiance, alors lui aussi. Et puis s'il est proche des petits c'est encore mieux !
Est-ce qu'on pourrait partir sur l'idée qu'ils se considèrent comme des frères ? Si Oliver a confiance en quelqu'un pour veiller sur Haley ou sur les enfants, c'est sur Maxime.
Et du coup il pourrait être le frère qu'il n'a jamais eu ? Plus jeune, certes, mais ça ne me semble pas être bloquant. Qu'en dis-tu ?

Haley Spellman a écrit:
22 22 22

J'ai préparé le pitch suivant pour notre lien, est-ce que ça te convient ?

Haley est la soeur cadette d'Oliver. Depuis sa venue au monde, trois ans après la sienne, il a toujours veillé sur elle. Leur rapport est très fort. Déjà, plus jeunes, ils passaient souvent du temps ensemble. Oliver a veillé sur elle à l'école, il l'a guidée quand elle en avait besoin. C'est lui qui s'occupait de lui faire faire ses devoirs, avec sa pédagogie à toute épreuve, pendant que leurs parents travaillaient dur. En grandissant, Oliver a continué de la protéger. Il a eu une période où il a été particulièrement occupé à batifoler à droite, à gauche mais où il se montrait quand même présent. Une fois adultes, Oliver a soutenu sa soeur dans sa volonté de faire des études de médecine. Il a accepté que Jackson entre dans sa vie, même si au début il a été un peu méfiant. Quand celui qu'il considérait comme son futur beau-frère, a laissé Haley en plan, il a été très en colère et surtout il s'est senti coupable. Il n'aurait jamais du le laisser graviter autour d'elle... Puis sont arrivés les jumeaux. Il a aidé Haley à gérer son quotidien, il l'a soutenu de toutes ses forces pour se relever et aller de l'avant. Aujourd'hui, ils sont revenus à New York et ne sont pas très loin l'un de l'autre. Haley peut tout lui demander, il répondra présent. Même s'il n'est pas certain qu'il réagisse de la bonne façon s'il croise Jackson... Il en faut pour le mettre en rogne, mais quand ça arrive, il vaut mieux se mettre à l'abri.

Eryn Evans a écrit:
Ne m'oublie pas 99 101 124

Comment t'oublier ??? ^^
Qu'est-ce que tu penses du pitch suivant ? Ca te parait bien ?

Ils se sont connus il y a des années, quand Ashley, la deuxième soeur d'Oliver organisait ses pyjamas party. A l'époque, elle était encore au début de son adolescence alors que lui se trouvait dans la fleur de l'âge. Dire qu'il ne fit pas attention à elle s'avérait être un euphémisme ! Elle, de son côté, eut bien du mal à se remettre de ces fois où elle le voyait. Le temps a passé et quand il a quitté la maison familiale, Eryn et lui ne se sont plus revus. Tout aurait pu en rester là, mais plusieurs années plus tard, alors qu'Ashley a organisé une fête d'anniversaire, ils sont retombés l'un sur l'autre. Et quelle surprise ! Oliver fut surpris de voir à quel point cette petite fille avait grandi ! Elle s'était mue en femme et pas n'importe quel type de dame, d'ailleurs. Elle dégageait quelque chose d'hypnotisant, de charismatique. Elle sembla ressentir la même chose. En tout cas, leurs joues avaient rougi à tous les deux. Dans les faits, Oliver aimerait la revoir, savoir comment elle va, nouer le contact. Mais il sait que ça n'est pas désintéressé. Elle lui plait, physiquement. Est-il vraiment louable et permis d'aller plus loin alors même qu'Eryn reste la meilleure amie de sa soeur ? Il en doute... Peut-être faut-il laisser faire les choses et voir comment tout évolue, sans se précipiter ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMer 13 Oct - 14:47

Ca me convient ! On aurait pu rester en contact lorsqu'il est revenu à NYC et puis si en plus il est ami avec Nick alors là :P
Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMer 13 Oct - 14:50

On va former un trio de l'enfer ! smile
Je nous rédige ça en fonction de ce que dit Nick ! 19
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMer 13 Oct - 15:25

Ça me vas moi. 12
Et il est professeur de gym depuis au moins 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMer 13 Oct - 21:38

c'est parfaitement parfaiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyDim 26 Déc - 15:48

Coucou beau gosse!

Bon, Hayley et moi on a discuté et il semblerait qu'on soit sorti ensemble adolescents...sauf que ça n'a absolument pas durer très longtemps et qu'au final, je suis plus proche de ta soeur que de toi XD Bref, je suis la meilleure amie d'Hayley, la marraine d'un de tes neveux, la Rachel de sa Monica, la Meredith de sa Cristina.

Comment on s'apprécie aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas


Oliver Spellman
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Oliver Spellman

›› messages : 224
›› crédits : Avatar : © Fae | Gif de profil : © AeroM
›› âge : 38
›› job/études : Instituteur
MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyDim 26 Déc - 21:58

Heyyy !!!

Effectivement, Haley m'a briefé ! 3
Alors je suis partant pour leur relations d'ados. Oliver a toujours retenu le prénom des filles qui sont passées dans sa vie (il y en a eu beaucoup surtout quand il était ado). Cela dit, si Mary est la BFF de Haley, il la considère forcément comme quelqu'un de la famille.

Je l'imagine bien tout à fait à l'aise à l'idée de discuter avec Mary, de plaisanter, parfois d'évoquer leur relation d'ados pour s'en amuser (enfin si elle s'amuse aussi hein, le but n'est pas de se moquer d'elle). Bref, si Mary est ok, elle peut peut-être dépanner Ollie lorsqu'il a son fils mais ne peut pas s'en occuper, genre un soir où il est invité à une fête, tu vois l'idée ? Est-ce qu'elle accepterait de s'en occuper ? Et évidemment c'est réciproque, dès qu'elle a besoin d'un truc, elle peut l'appeler sans souci !

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life EmptyMar 22 Fév - 16:36

Hellooooooooo ! J'espère que je suis bien sur la bonne fiche aussi pour Gabriel ? Une petite souris m'a dit que si on réuni Gab et Alice, on pourrait semer le chaos ultime du coup… me voici pour parler liens, si ça te tente ? (on peut voir ça en mp ou sur discord au besoin)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver & Cie - Teach me a social life Oliver & Cie - Teach me a social life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oliver & Cie - Teach me a social life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Oliver - Eryn
» [SMS] Oliver - Lyra
» Oliver | I remember when the rock was young
» Absence de Oliver/Taylor/Gabi ★ jusqu'au 19.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-