AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Nicolas - Isaac

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:56


Nicky


Aujourd'hui


Je passe te chercher. A toute.

Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 14:31


Nicky


Aujourd'hui


Coucou ca va ? Ta rentrée s'est bien passée ? Pas trop dur de reprendre le rythme de l'école ? J'ai vu ta fille hier chez maman, qu'est-ce qu'elle a grandit déjà 😱 J'ai d'ailleurs laissé a Maman vos souvenirs du mexique, j'espère qu'elle y a pensé et que ca vous a plu 😊 Dis, tu aurais le numéro de Gabriel, ton collègue ?

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:22


Zazou


Aujourd'hui



La rentrée à été autant stressante pour les autres prof que pour moi.. j'ai juste à apprendre les nouveaux prénom c'est beaucoup moins pire que les autres prof. Le pire pour moi ça été de me séparer d'Aurora et Aylin.    

Elle grandit si vite ma petite princesse. 26  

Les souvenirs étaient tellement parfait ! Merci mon frère ! 107 Comment s'est passé le voyage ?

Oui je l'ai c'est 000-000-0000. Vous voulez discutez dans mon dos ? hahaha  


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:54


Nicky


Aujourd'hui


Je meurs de rire si tu appelles tous les gamins Aurora, juste par habitude et manque de ta fille hahaha Déjà que t'étais un gros nounours avant, avec ta toute nouvelle fibre paternelle, ils vont te manger 😂 Oui c'était super, jte raconterai ça. Mais je suis content d'être rentré quand meme 😊
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 6:08


Zazou


Aujourd'hui



Vous devriez venir diner avec Raph, on pourrait parler de ton voyage, et tu pourrais voir ta nièce.

Ils ne me mangeront pas, si je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche pour ne pas me tromper ! 32 Du moins, je vais essayée. Ils me demandent déjà si elle marche... je dois sans doute évité le sujet, je vais finir comme avec Bruno, par l'emmener en classe. 


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 12:02


Nicky


Aujourd'hui


Fais attention, ils seront a quatre pattes tous les deux, ils sont mignons tous les deux et bavent autant l'un que l'autre, il peut rapidement y avoir méprise sur qui est qui 😂
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:01


Zazou


Aujourd'hui



En effet, quand on regarde ainsi, on voit à peine la différence. mdr


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:37


Nicky


Aujourd'hui


Ca va? Dis, petite question : tu sais pourquoi maman veut pas entendre parler de déménagement? Je me suis fais engueulé 😅 J'imagine que c'est pour le souvenir de tout ce quelle a vécu dans sa maison mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 6:18


Zazou


Aujourd'hui



J'imagine que ça doit ressembler à cela ! Tu veux que maman déménage chez toi ? mdr
Bien honnêtement, je pense qu'elle aime trop tous nous recevoir dans la maison familiale toutes les semaines ! Sinon, faudrait lui demander, doucement, équipé pour la guerre, juste au cas ! 32


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 12:33


Nicky


Aujourd'hui


Chez moi ? J'y avais pas pensé,
mais maintenant que tu le dis 🤔😂 non plus sérieusement, elle pourrait continuer à nous recevoir dans une autre maison qui tombe moins en ruine progressivement 🙄 tfacon jsuis sur qu'après noel elle va accepter quand elle verra que ca commence a être trop petit pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:31


Zazou


Aujourd'hui



Après Noël, elle va le voir effectivement. Et puis, quand elle va vouloir déménager, elle va penser que l'idée viens d'elle 🤷‍�🤣


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:02


Zazou


Aujourd'hui



Aylin est tombée, elle est à l'hôpital, je panique Iz ! Maman va aller chercher Rory. Si il y a de quoi peu tu aller l'aider ? Je peu pas perdre quelqu'un Iz, pas aujourd'hui, pas elle, c'est pas ce que j'avais prévu !


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 2:57


Nicky


Aujourd'hui


Wtf?! Pour commencer calme toi, d'accord? Personne va perdre personne. Aylin va bien?! Évidemment que j'aiderai maman. Et toi, je peux faire quelque chose ? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu as besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:40


Zazou


Aujourd'hui



Aylin est sans connaissance, ils l'emmènent à l'hôpital. J'en sais pas plus pour l'instant. Je pars de l'école, je m'en vais la rejoindre. J'aurai toujours besoin de toi ! Je te dis dès que j'ai des nouvelles...


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:56


Nicky


Aujourd'hui


Ca va aller Nick elle va se reveiller. Retiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:44


Zazou


Aujourd'hui



Quand quelqu'un pourra me répondre où elle est je pourrai t'en donner ! 111


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 10:45


Nicky


Aujourd'hui


Tu veux que je te rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 14:01


Zazou


Aujourd'hui



Je veux pas te déranger, mais si tu veux ! Ils ont emmener Aurora ici, je l'ai dans mes bras. Maman s'en viens aussi la récupérer je veux pas qu'elle reste trop longtemps ici à pas comprendre ce qui se passe !  


Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:27


Nicky


Aujourd'hui


Je quitte les studios. Je vais chercher maman et on arrive 🙏💕
Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:20


Zazou


Aujourd'hui



Merci mon frère. 108   


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Nicolas - Isaac [SMS] Nicolas - Isaac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Nicolas - Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [SMS] Luna - Isaac
» [SMS] Isaac - Seraphina
» [SMS] Tyler - Isaac
» [SMS] Isaac - Clara
» [SMS] Jackson - Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-