AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world?

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 5 Sep - 13:52






Elle a tendance à être claustrophobe, les ascenseurs ne sont pas son truc généralement  ~ Elle est autodidacte ~ elle parle français et anglais ~  elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait dans les religions alors elle s'est tournée vers la philosophie bouddhiste ~ Elle fait souvent des jeûnes ~ elle est végétarienne ~ elle est obsédée par son poids, elle aurait presque tendance à faire de l'anorexie   ~ elle est insomniaque, du coup ça lui arrive de bosser la nuit ou faire des streams jusqu’à tard dans la nuit~ ~ Elle a parfois du mal à comprendre le monde ~ elle aime les dessins et peut dessiner aussi tardivement  ~ elle ne supporte pas les injustices ~ elle fait du yoga ~ elle médite beaucoup ~ elle est constamment dans la remise en question ~ elle aime beaucoup lire, ça lui permet de s'évader ~ elle est plutôt altruiste ~ Elle sait que les gens peuvent la juger et s'en contre fout ~ Elle adore les animaux, elle possède un chat, un chaton qu'elle a recueillis et qui a du Main-Coon ~ Elle essaye de faire du sport au minimum une fois par semaine ~ elle essaye une fois par mois de faire du bénévolat dans un refuge animalier.

▬ HABITUDES : Elle fait au minimum une heure de méditation ~ elle fait aussi du yoga quotidiennement ~ elle aime passer des heures dans une librairie,  mais elle a dû mal à trouver le temps  ~  Elle boit beaucoup de thé vert ~ Elle prend du jus d'orange le matin ~ Elle fume de temps en temps le soir avant de se coucher  ~ Elle fait toujours en sorte de venir toquer  chez son voisin Isaac – sur qui elle craque quand même pas mal – elle vient souvent lui proposer une balade avec Shakespare ou s’il a besoin de quelque chose ~   Elle se surprend parfois à regarder longuement son instagram ou le regarder à la télévision ~ Elle peut passer des soirées à streamer sur les jeux vidéos , ça lui permet surtout de pouvoir parfois critiquer le travail des développeurs.

Seraphina H. Mackenzie

Raph, Phina, Sera + 32 ans  + graphiste de jeux-vidéo & Streameuse +  Queens + En couple avec Isaac

ami(e)/ meilleur(e) ami(e) + UC

Collegue  + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Joueur en réseau  + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 5 Sep - 13:52







Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 5 Sep - 13:52










Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyLun 6 Sep - 1:30

❤ 💛💚💙💜🖤💖💝💘
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyLun 6 Sep - 11:08

Je t'ai ajouté 60 60 60 60
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyJeu 6 Jan - 15:22

Hey coucou j'ai cru comprendre que tu es la chérie de mon demi-frère 5 un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 9 Jan - 13:34

Hey toi !

Oui avec plaisir pour un lien !

Du coup, elles se sont rencontrées pour Noël, tu veux partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptySam 21 Jan - 13:49

Salut salut !
À la recherche d'un joueur en réseau ? Sky se dévoue.
Je pense qu'ils ne se seront jamais rencontrés, mais s'ils jouent en réseau, ils doivent au moins se tolérer xD. Sky étant chanteur, elle peut être fan de sa musique ou non (si elle dénigre le chanteur pendant le jeu vidéo en ligne... xD) et lui pourrait savoir qu'elle est streameuse de jeu vidéo, ils auraient pu se rencontrer sur Twitch, elle aurait pu demander à des joueurs du jeu vidéo pour composer une équipe. Cela pourrait faire depuis qu'il a 17 ans. Je pense qu'il aurait pu commencer les jeux vidéos en même temps que la musique, pour s'occuper, et parce qu'il avait arrêté ses études.
Désolé, je t'agresse direct avec une idée de lien sans savoir si tu en veux un avec moi. (C'parce que chuis visionnaire. Okay, je sors). Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptySam 21 Jan - 16:41

Hello @Sky Winters

Ah ben oui on peut partir sur un lien sans problème. Je pense qu'elle ne doit pas forcément savoir ce qu'il fait dans la vie. Ils peuvent jouer en ligne ça c'est ok, mais ce n'est pas vraiment le genre de Raph de dénigrer qui que ce soit en ligne ( bon, elle râle souvent sur des jeux vidéos mais c'est pas pareil 😂)
Après ils pourraient jouer en ligne depuis des années, peut être qu'il pourrait être l'un des premiers à la suivre quand sa chaîne Twitch était toute petite ? ( parce que maintenant elle a un peu - beaucoup- explosée )
Du coup, ce serait comme ça qu'ils auraient pu commencer à jouer assez régulièrement ensemble sans s'être rencontré ou en apprendre plus que ça sur l'un et l'autre ? ( Quoi qu'il doit savoir qu'elle est en couple avec Isaac vu qu'ils ont fait un stream ensemble et l'ont lâché 😂) mais peut être qu'ils finiront par en apprendre plus l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptySam 21 Jan - 16:53

Génial ! Comme toi, je pense qu'elle n'en saurait rien sur le fait qu'il soit chanteur. Il aime bien être incognito sur ses comptes pour ce qui touche les jeux vidéos, il aime être tranquillou avec des potes quand il joue. Comme elle, non ? 
Je parle pas forcément de dénigrer mais les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas xD. 
Ha mais ouais ! Carrément ! Il pourrait être l'un des premiers à la suivre. 
Oui, je pense que concrètement, ils ne se connaissent pas beaucoup en dehors des jeux vidéos et de leur gout pour ces derniers. Ils jouent au jeux vidéos et ont des délires entre eux, mais à part quelques détails sur la vie de l'autre, ils parlent plus de jeux que de la vie privée. Ils pourraient avoir des débats et critiques sur les nouveaux jeux, ce serait sympa ! 
Bah il connait pas Isaac donc il ne pourra pas faire le rapprochement, son identité est sauve. xD. 
Oui, qui sait ? Faudra rp cela. hehe. 
(PS : J'adore ton vava. Leksa kom Trikru ! J'ai pas pu m'en empêcher...).
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 22 Jan - 15:35

Sky Winters a écrit:
 Oui, je pense que concrètement, ils ne se connaissent pas beaucoup en dehors des jeux vidéos et de leur gout pour ces derniers. Ils jouent au jeux vidéos et ont des délires entre eux, mais à part quelques détails sur la vie de l'autre, ils parlent plus de jeux que de la vie privée. Ils pourraient avoir des débats et critiques sur les nouveaux jeux, ce serait sympa !
Bah il connait pas Isaac donc il ne pourra pas faire le rapprochement, son identité est sauve. xD.
Oui, qui sait ? Faudra rp cela. hehe.

Je pense qu'elle ne joue pas forcément incognito, j'pense qu'elle a son compte depuis toujours, mais elle joue quand même souvent hors stream donc elle joue aussi avec ses potes et maintenant aussi avec ceux de sa chaîne qui le souhaite ( mais je pense qu'elle sélectionne).
J'pense que des fois il doit aussi jouer avec Iz sans le savoir vu qu'ils jouent très souvent ensemble. Ca peut te faire un lien si jamais 😂 Peut être qu'un jour il captera qui est Iz 😂 vu qu'il devient de plus en plus célèbre.
Je les vois bien critiquer/ débattre genre sur un groupe discord bien spécifiques à ceux qui sont là depuis la première heure ( et dont Sky fait parti) les nouveaux jeux etc...


Sky Winters a écrit:
 (PS : J'adore ton vava. Leksa kom Trikru ! J'ai pas pu m'en empêcher...).

Merci ! Je ne la connaissais pas avant de prendre le scénario mais elle est cute 26 ( et je n'ai jamais vu la série 59 j'ai du faire une recherche google mdr)


Pour un rp oui faudra mais pas tout de suite par contre 59 59
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 22 Jan - 17:58

Oui mais concrètement, à part son prénom, Sky ne connait rien d'elle. Peut-être la tête de Seraphina lors de ses streams mais Sky, à part sa voix, il ne montre rien d'autre. Quand bien même, il pourrait l'écouter si elle lui raconte sa vie mais à part cela, il sera super discret, encore plus maintenant qu'il est célèbre.
Et donc Sky ferait partie de ses potes ? Vu qu'après toutes ces années, il aurait pu devenir plus qu'un simple abonné.
Quand tu sais qu'il n'a même pas reconnu Clara, c'est pas gagné de reconnaître Isaac xD.
Oui, pourquoi pas. Ça peut être sympathique. Ils pourraient aussi se faire des sessions de jeux, se donner rendez-vous etc, comme ça, ils s'arrangent pour être là ou au moins prévenir qu'ils ne peuvent pas venir. Je me dis que c'est une petite communauté tout de même. Genre 10-15 membres.

Han. Scandaleux. Les Waitaminutiens ont décidé de vous éliminer de la compétition et leur sentence est irrévocable. xD.
Rho, je rigole. Je ne suis même pas plus fan de The 100 que cela. Je trouve que c'est un peu parti en cacahuètes d'ailleurs.

Oui, je comprends. Peut-être un RP à trois, avec Isaac ? Si ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 22 Jan - 20:10

Ben il doit connaitre son visage s'il suit ses streams mdr mdr mdr mdr
Oui ils peuvent être devenu pote de jeu du coup même s'ils en savent pas trop sur l'un et l'autre.

Sky Winters a écrit:
Oui, pourquoi pas. Ça peut être sympathique. Ils pourraient aussi se faire des sessions de jeux, se donner rendez-vous etc, comme ça, ils s'arrangent pour être là ou au moins prévenir qu'ils ne peuvent pas venir. Je me dis que c'est une petite communauté tout de même. Genre 10-15 membres.


Oui ils peuvent faire ça, et j'pense qu'elle a du lui donner son numéro

Sky Winters a écrit:
Han. Scandaleux. Les Waitaminutiens ont décidé de vous éliminer de la compétition et leur sentence est irrévocable. xD.

Tant pis 😬


Sky Winters a écrit:
Oui, je comprends. Peut-être un RP à trois, avec Isaac ? Si ça l'intéresse.
Oui à voir ensemble si t'as une idée faut qu'on en discute oui
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyDim 22 Jan - 21:24

Oui, mais je parlais du fait qu'elle, elle ne connaissait pas son visage à lui.
Tout à fait.

Si elle est du genre à faire cela, Sky ne sera pas contre.

Mais heureusement, tu réussis l'épreuve de l'île des oubliés (ou des revenants ? Je ne sais plus) et tu reviens parmi nous ! Parce que nous, les rpgistes, on a toujours une solution à tout (du moins dans les rps mais c'est déjà un début).

Je n'avais pas une idée spécifique en tête. Je pensais plus à un RP où ils se demandent à quand la prochaine partie et on ira au feeling, sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyLun 23 Jan - 7:43

Sky Winters a écrit:
Oui, mais je parlais du fait qu'elle, elle ne connaissait pas son visage à lui.

Autant pour moi
Sky Winters a écrit:

Je n'avais pas une idée spécifique en tête. Je pensais plus à un RP où ils se demandent à quand la prochaine partie et on ira au feeling, sans prise de tête.


Un rp sur une demande de jeux, ça risque de pas être hyper intéressant... enfin on va vite tourner en rond non? enfin j l'aurai plus vu dans la partie téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyLun 23 Jan - 18:17

Je me suis mal exprimé, pardon. Le terme "Rp" y a sûrement contribué. Ce que j'entendais par là, c'est comme tu viens de le dire, un échange dans la catégorie SMS de WAM. Je pensais au fait qu'ils pourraient jouer aux jeux vidéos mais que seules les paroles seront pris en compte car ils communiquent via Discord ou une Party PS4, ou encore, en appel vocal directement depuis le jeu qu'ils vont faire ensemble. 
J'espère avoir été plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyJeu 26 Jan - 7:27

ah oui ça m'a induit en erreur du coup
ouais on peut faire ça comme ça, c'est cohérent
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyJeu 26 Jan - 19:29

Parfait ! Préviens-moi quand tu auras une place de rp libre.
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyJeu 26 Jan - 21:37

Pas de soucis !
Après pour des sms ça peut s'faire sans forcément avoir de rp si jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? EmptyJeu 26 Jan - 21:48

Oui, je me doute, mais je ne voulais pas te forcer la main si tu as déjà trop de rps/sms à gérer. Si tu te sens de le faire, cela me conviendra autant que si tu préfères attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world? Seraphina Helen. Mackenzie ||  Are you happy in this modern world? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Helen. Mackenzie || Are you happy in this modern world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seraphina H. Mackenzie ||I'll fight, babe, I'll fight to win back your love again I will be there...
» Just another Mackenzie | Wesley
» instagram.com/wesley.mackenzie
» instagram.com/jackson.mackenzie
» [SMS] Sky & Seraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-