AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just another Mackenzie | Wesley

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 17:50



Wesley Mackenzie

DATE DE NAISSANCE &  GE : 19 Mai 1983 & 38 ans  LIEU DE NAISSANCE : Vancouver, Canada ORIGINES : Canadienne par sa mère, américaine par son père.  STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel METIER/ETUDES : Policier unité K9 juin, chanteur amateur bien qu’il adore performer. CELEBRITE: Ben Barnes GROUPE : Queens CRÉDIT AVATAR : Schizophrenic CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]ben barnes[/color]</b> — <i>pseudo tout en minuscule</i>

caractère du personnage : Loyal - digne de confiance - fidèle - perfectionniste - honnête - ouvert d'esprit - rancunier - mauvais perdant - protecteur - sportif

▬ CARACTÈRE : Wesley parle français et anglais comme ses frères et sa sœur. Il a toujours adoré la musique et il a appris seul à jouer à la majorité des instruments qu’il manie. On peut lui faire confiance autant en amour qu’en amitié puisqu’il est fidèle et digne de confiance. Il n’aime pas que les choses soit faite à moitié. Il aime la vérité, c’est sans doute pour cela qu’il a choisi le métier de policier à défaut de chanter. Il défend ceux et celles qu’il aime au péril de sa vie, il déteste perdre, surtout contre sa sœur au jeux vidéo.

▬ CENTRE D'INTÉRÊT : Bien entendu, la musique. Il adore jouer, piano, guitare. Il adore chanter. Il aime s'entraîner avec ses amis, bien moins plate que seul. Il adore lire. Rien de mieux qu'un bon livre. Il joue à des jeux vidéo, très souvent avec Seraphina. Il écrit de la musique aussi pour certains jeux de sa sœur. Il joue au basketball, au hockey. Il sort courir tout les matins pour aérer son esprit.

histoire : • Wesley aurait dû être le bébé de la famille, après deux autres garçons. Pourtant, une petite dernière s’est ajoutée à leur petit clan. En plus que c’était une fille, les garçons n’étaient pas fous de joie, bien qu’après des années ils soient tous devenu bien protecteur de leur petite princesse.

• Dans leur jeunesse, les trois frères Mackenzie s'amusaient à jouer au jeux vidéo quand ils n'étaient pas en train de jouer dehors.  La petite sœur voulait bien entendu jouer avec eux. Au départ, ils étaient tous les trois contre elle, parce que la voir se fâcher était marrant. Mais elle progressa rapidement.

• Leur déménagement à Seattle le dérange lui, bien que c'était pour revoir la famille qu'ils ne voyaient plus aussi souvent. Il aurait préféré rester à Vancouver là où il avait tous ses amis. Pourtant une fois là bas il termine ses études de policier tout en faisant de la musique a toutes les fin de semaines dans un petit bar de quartier.

• Il travaille à Seattle alors que sa sœur travaille dans la Silicon Valley, il n'aime pas la savoir seul là- bas. Il prend alors la décision de prendre une année sabbatique afin de pouvoir écumer le pays et chanter à travers les bars. Lorsqu'il est arrêté dans la Silicon Valley, il trouve sa sœur pour passer quelques jours avec elle. Lorsqu'il apprend qu'elle a pris un poste à New York, il se fait transférer dans la Grosse Pomme comme policier.

• Il vient de terminer son road trip à travers les états unis. Il arrive tout juste dans la Grosse Pomme. Au moins, Séra aura un frère pour prendre soin d'elle. Il commence la semaine prochaine. Il sait qu'il devra se trouver quelque part ou rester. Une petite maison lui irait bien, mais pour l'instant il a décidé de profiter un peu de ses retrouvailles avec son bébé sœur.

• Il a une chienne nommée Rexy, une berger allemand noir. Elle est sa coéquipière à l'unité K9 où il travaille. Elle est sa meilleure amie qui l'a même suivie dans son année de road trip. Il adore tout simplement tous les animaux. Surtout les chiens et les chevaux qu'il s'amuse aussi à monter pendant ses temps libre.

• Côté cœur, Il a eu quelques copines, mais rien de sérieux au final. Il avait une petite amie avant de partir pour Seattle. Il en a eu une avant de commencer ses études policières. Sinon il préfère papillonner entre les demoiselles parce qu'il n'est jamais vraiment tombé amoureux.

PSEUDO : minifee GE : 32 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : au tout départ ? Voir présentation Amalie fait trop longtemps UN TRUC EN PLUS : Ben oui, j'ai craquée 🤣

Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 17:54

Coucou le couz, long time no see 5 ! Rebienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 17:55

Merci ! 13
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 18:22

Les mackenzies vont dominer le monde, je ne sais pas si ça me réjouis ou si ça m'effraie 59
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 18:46

Isaac J. Walsh a écrit:
Les mackenzies vont dominer le monde, je ne sais pas si ça me réjouis ou si ça m'effraie 59
Bon courage pour ta fiche !

Tu devrais s'en doute t'en réjouir, sauf si tu compte blessée ma soeur ! 32
Hehe 122
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 19:38

Rebienvenue!!! 😇😎
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 19:45

Re bienvenue !

Par contre tu avais utilisé ben Barnes pour le scena de quinn, tu le changes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyDim 24 Oct - 23:22

60 60 60 60 60 60 52 52 52 52 57 57 57 57 57 57

Les meilleurs Mackenzie sont réunis :D
Rebienvenue 60 60 60 60 60 60
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyLun 25 Oct - 1:44

Mercii 12
22

Eryn : je t'ai écris en privé smile
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyLun 25 Oct - 19:47


t'es des nôtres !



Encore un Mackenzie ? V'la le bordel qui s'annonce ! mdr
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyLun 25 Oct - 21:50

Rebienvenue en retaaaaaaaaaaard !!!!!! 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas


Wesley Mackenzie
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Wesley Mackenzie

›› messages : 144
›› crédits : Punisher
›› job/études : Policier unité K9 & Interprète et compositeur amateur
MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley EmptyLun 25 Oct - 22:51

Merci merci 3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just another Mackenzie | Wesley Just another Mackenzie | Wesley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just another Mackenzie | Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/wesley.mackenzie
» [SMS] Séraphina - Wesley
» Seraphina H. Mackenzie ||I'll fight, babe, I'll fight to win back your love again I will be there...
» [SMS] Jackson - Wesley
» instagram.com/jackson.mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-