AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) JENNIFER LAWRENCE ★ Partenaire de série

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: (f) JENNIFER LAWRENCE ★ Partenaire de série (f) JENNIFER LAWRENCE ★ Partenaire de série EmptyMar 17 Nov - 23:37



Prénom & Nom au choix

Entre 30 et 33 ans - orientation sexuelle au choix - actrice - statut civil au choix
crédits des avatars : 1- Miss pocket 2-Anko 3-Tag

HISTOIRE : Grosso modo : l'histoire t'appartient, fait ce que tu veux. Il faut juste prendre en compte que Micheline - c'est pas son prénom hein, c'pour que tu comprennes de qui je parles xD - est une actrice. Une bonne actrice. Elle n'est pas ultra célèbre, mais c'est en bonne voie. Depuis plusieurs années, elle apparait dans de nombreuses séries, et s'est même vue offrir plusieurs premiers rôles.

Niveau caractère, j'avais en tête une femme plutôt sure d'elle, pleine d'assurance. Parfois un peu trop peut-être. Pas diva, mais un tantinet caprichieuse avec de temps à autre une tête si grosse que c'est à se demander comment elle fait pour encore tenir sur ses épaules  32  D'une façon générale, elle serait plutôt sympathique, sauf avec les personnes qu'elle n'aime pas. Et là, on en vient donc à notre lien...

LIENS AVEC TON PERSONNAGE : Micheline - c'est toujours pas son prénom - n'aime pas beaucoup Isaac. Sa rancœur envers lui est relativement infondée, elle est juste dégoutée de partager l'écran avec lui, dégoutée qu'il ait eu le rôle d'Ulysse dans cette série qu'ils tournent ensemble alors que le rôle devait revenir à un acteur bien plus connu que lui. Ce qui aurait été un plus pour sa propre image, peut-être même un boost pour sa carrière personnelle. Lui, la sienne se limite à des rôles de second plan ou à des séries un peu bidon, pourtant, il a beaucoup de talent. Mais ça, elle s'en fout et remet sans arrêt en question sa place dans le casting. Elle, elle ne le trouve pas à la hauteur, et le dénigre sans arrêt. Hors caméra, en tout cas. Elle le trouve non seulement bizarre - parce qu'il est souvent en retrait - mais elle est agacée par son éternelle gentillesse, et plus encore par son côté perfectionniste. Il n'est jamais satisfait de ses performances, et ils sont obligés de rejouer les scènes plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit la bonne. Pour Micheline, il n'y en a aucune de bonne puisque Isaac est là. Lui, de son côté, veut juste bien fait les choses, notamment pour elle. C'est la première fois qu'il joue avec des gens un peu connu, alors il est un sous pression, surtout qu'il la trouve plutôt impressionnante... Il est perçu comme un bon élément par le reste de l'équipe, mais pas par elle.

Mais, et il y a un mais, car il y a toujours un mais.. Mais le problème, c'est qu'elle a beau le détester, les fans de la série n'y voient que du feu, au contraire. Isaac, dans son rôle d'Ulysse, et elle, dans son rôle d'Athéna, vont tellement bien ensemble à l'écran que les fans de la série n'ont qu'une envie, qu'un espoir : qu'ils deviennent un vrai couple dans la réalité! Au départ, toutes ces théories et ces rumeurs, ça les a un peu amusés, notamment parce qu'ils ont du mal à se supporter IRL, mais rapidement, la blague est devenue moins drôle lorsque le réalisateur leur en a touché deux mots. Pour satisfaire le voyeurisme des fans de l'Illiade (la série en question), il serait bon que le mystère autour de leur relation soit palpable. En d'autres termes : qu'ils se fréquentent même en dehors du tournage. Au moins jusqu'à la fin de la saison de lancement. Et là, c'est le drame.

(A savoir, que le lien est évolutif. Soit en empirant, soit en s'améliorant... à nous de voir  54  )

AVATAR SOUHAITE : J'avais pensé à JL, parce que selon moi, elle ferait une bonne Athéna mdr Je trouve qu'elle a un visage qui peut être aussi dur que doux, alors elle correspond bien aussi au rôle de Micheline 32 Si ça ne le fait pas pour toi, alors sache que l'avatar est négociable, évidemment, mais ça serait bien qu'on se mette d'accord quand même.
Mon scénario, mais pas non plus ma propriété. Isaac n'est pas obligatoirement le lien phare de ton personnage, tu peux donc taper dans tous les liens de ton choix avec les autres membres. Mais réserve moi quand même un RP 89 Et si tu as des questions, n'hésite pas ❤

Revenir en haut Aller en bas

(f) JENNIFER LAWRENCE ★ Partenaire de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ DERNIER EPISODE DE SERIE VU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-