AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) CHRIS PRATT ★ grand frère

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: (m) CHRIS PRATT ★ grand frère (m) CHRIS PRATT ★ grand frère EmptyMar 7 Jan - 19:48



Prénom Prénom² Walsh

Entre 36 et 42 ans - hétéro - métier au choix mais plus stable que Isaac - statut civil au choix : célibataire, marié, divorcé...
crédits des avatars : Angie pour les trois

HISTOIRE : L'histoire de X est relativement libre mais quelques points doivent toutefois être respecter :

໑ X a au minimum, 4 ans d'écart avec Isaac.
໑ X à connu son père et l'abandon de celui-ci a été très douloureux pour lui, et l'est toujours. Ça s'est passé à l'époque où leur mère était enceinte de son frère. Contrairement à Isaac, X a quelques souvenirs avec son papa. Une part de lui la tient injustement pour responsable, mais l'autre part est reconnaissante envers elle pour tout ce qu'elle a fait pour eux.
໑ Il est donc beaucoup moins proche de sa mère que ne l'est Isaac mais entretient toutefois de bonnes relations avec elle.
໑ En revanche, il est très attaché à son petit frère, et même s'il aime par dessus tout l'emmerder, il ferait n'importe quoi pour lui.
໑ X n'est pas obligé d'avoir vécu toute sa vie à New-York comme Isaac, mais ne le faites pas partir à l'autre bout du pays non plus 107 Sauf si vous optez pour une profession qui l'oblige à se déplacer souvent (ex: médecin sans frontières, militaire, musicien dans un groupe, etc)
໑ X ne roule pas sur l'or mais s'en sort plutôt bien dans la vie et pense d'ailleurs, de façon purement inconsciente, que ça lui donne le droit de donner des conseils à son frangin.
໑ Avec ou sans enfant, c'est comme vous voulez. Mais si X en a, je l'imagine en bon père, donnant à ses gamins ce qu'il n'a pas eu plus jeune. Toutefois, si vous ne voulez pas d'un rôle full papa, il peut aussi être séparé de la maman et partager la garde un week-end sur deux!
໑ X est un bon vivant et aime profiter des plaisirs de la vie.
໑ Vous pouvez évidemment lui faire tenter de retrouver son père, ou qu'il l'ait déjà retrouvé. Isaac, lui, ne veut rien savoir de ce type et n'a jamais essayé d'en savoir plus.


LIENS AVEC TON PERSONNAGE :
໑  X est le grand frère d'Izy, ils ont grandit ensemble et ils ont traversé l'enfance main dans la main comme deux supers copains (même s'ils se détestaient parfois autant qu'ils s'aimaient) puis se sont éloignés naturellement durant l'adolescence de X, sans conflit majeur. Leurs centres d’intérêts différaient tout simplement. Puis, lorsque Isaac a commencé à être un peu plus grand, ils se sont retrouvés tout aussi naturellement et aujourd'hui, ils se voient régulièrement (selon leur emploi du temps respectif en tout cas).
໑ il soutient activement Isaac dans son choix de carrière, mais il ne pense pas qu'il percera suffisamment un jour pour en vivre décemment, il préfèrerait qu'il s'oriente vers un métier plus stable, comme lui.
໑ il aime bien le trainer dans les bars pour le pousser à rencontrer une future madame Walsh, ou deux, s'il est célibataire aussi, mais il le soupçonne à tord d'être gay, s'imaginant que son lien fusionnel avec sa mère et sa meilleure amie sont significatifs. Ça ne le gène pas, il préfèrerait juste savoir s'il doit chercher à lui présenter un futur monsieur walsh ou pas.
໑ X a une bien meilleure résistance à l'alcool que son frère et s'amuse parfois à lui bourrer la gueule juste pour agrandir le volume des dossiers qu'il possède déjà sur lui, pour son propre plaisir. Il n'hésite pas à les ressortir dans les pires moments.

Voilà voilà en ce qui nous concerne, mais on peut bien évidemment développer le lien ensemble ! smile  En jouant ce personnage, tu t'assures aussi un lien avec :

- @Jordan McLaughlin-Scott (la meilleure amie d'Isaac depuis toujours, elle est tout son monde)

- @Tyler McLaughlin-Scott (la soeur de Jo. Si toutes les deux ne font pas partie de la famille sur le papier, c'est pourtant tout comme. Elles, et leurs papas)

@Colin Black (leur cousin qui était bizarre durant leur enfance).
Pour ces trois perso, je vous laisse définir ensemble la nature de votre lien 107

AVATAR SOUHAITÉ : J'avais en tête Chris Pratt, parce qu'un duo de Chris ne peut que fonctionner  10  Je ne suis cependant pas fermée aux propositions, même si j'avoue qu'il va falloir mettre la barre haute pour me faire détourner les yeux de m'sieur Pratt !  huhu

Si tu te pose encore la question de savoir si oui ou non tu te lance dans l'aventure à mes côtés, je te laisse le lien de ma fiche pour que tu juges par toi-même si avoir Isaac comme frangin te chauffe ou pas !
MA FICHE ICI, RIEN QUE POUR TES BEAUX YEUX Et, sous mon avatar, tu as accès à mes RPs en cours si tu veux te faire une idée de ma façon d'écrire.
J'aime bien avoir des RP actifs, je ne te demande pas de répondre dans l'heure, mais dans la semaine ça serait déjà pas trop mal. Un RP sans réponse depuis plusieurs semaines a tendance à me faire décrocher de l'histoire  59

Revenir en haut Aller en bas

(m) CHRIS PRATT ★ grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) STEPHEN AMELL ★ grand frère de ma meilleure amie & attirance
» (m) CHRIS HEMSWORTH ★ Meilleur ami d'enfance et ex à la fois
» (m) TOM HOLLAND ★ demi-frère
» (m) GRANT GUSTIN ★ frère jumeau
» Gabriel ¤ Nick, Iz, je suis... votre frère (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-