AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1f) Grande soeur fusionnelle

 :: Speak Low :: Losing Yourself :: Pré-liens Pris


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: (1f) Grande soeur fusionnelle (1f) Grande soeur fusionnelle EmptyDim 8 Déc - 2:05



Tyler McLaughlin-Scott

32 ans - orientation sexuelle au choix - métier au choix mais un métier d'homme - statut civil au choix
crédits des avatars : Infernal / Whispers / Angie

LIEN RECHERCHE : Tyler tout comme Jordan sont les enfants de James Scott et Oengus McLaughlin. Elles ont été mises au monde par des mères porteuses mais ce sont bien James et Oengus leurs pères. Elles ne savent pas lequel est leur père biologique mais elles s'en fichent. Elles ont une relation fusionnelle. Tyler a tendance à surprotéger sa petite soeur car elle la voit trop gentille et trop naïve. Elles adorent passer du temps ensemble. Tyler est du genre casse-cou, à aimer les sensation fortes. Elle fait du piano et de la guitare et ne se déplace pratiquement qu'en moto. Elle fait un métier d'homme (flic ou pompier) mais sait rester très féminine.

PROPOSITIONS D'AVATAR : Les avatars sur le pré-lien (dans l'ordre Blanca Suarez - Emilia Clarke - Alexandra Daddario) ne sont que des propositions. Il est tout à fait libre. Je voyais bien une brune pour trancher avec la blondeur de Jordan. Mais à vous de voir. Et puis comme elle est née grâce à une mère porteuse, elle peut avoir les origines que vous souhaitez. Je me réserve bien évidemment un veto même si je ne suis pas très difficile ^^

MES ATTENTES : Tout est pratiquement libre dans ce que j'ai mis sauf leur relation bien sur. Quand on fait un lien, c'est sur qu'on aimerait quelqu'un d'à minimum actif, qui ne devienne pas fantôme... Le prénom est négociable aussi mais il faut juste un prénom mixte. Prenez ma grande soeur et vous serez chouchouté comme jamais  52  52

Revenir en haut Aller en bas

(1f) Grande soeur fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Lily Collins★ Demi-soeur inconnue pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Losing Yourself :: Pré-liens Pris-