AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

★ STAFF - qui se cache derrière nos pseudos ?

 :: First Time :: Rules of the place


Madame La Maire
FONDATRICE & PNG - the boss des boss
Madame La Maire

›› messages : 3299
›› crédits : Carole71
›› job/études : Maire de la ville
MessageSujet: ★ STAFF - qui se cache derrière nos pseudos ? ★ STAFF - qui se cache derrière nos pseudos ? EmptyVen 4 Jan - 12:08



Lily - Eryn - Tyler

Salut ! Moi c'est Meg et je suis l'une des deux administratrices de WAM. je suis d'ailleurs celle qui se cache derrière la création de ce forum, en ayant tout caché à mes deux autres admins (ouuuuh la vilaine !). J'ai 27 ans et je vis dans la belle ville de Montpellier (J'ai besoin de soleil dans ma vie, ça entretient ma peau de rousse). Dans la vie, je bosse dans la grande distribution et je suis blogueuse lifestyle. On dit de moi que je suis quelqu'un de franche qui n'a pas froid aux yeux. Je suis également quelqu'un de facilement abordable et de plutôt sympa (je vais éviter de me lancer trop de fleurs, les épines ça fait mal). Je suis aussi très maladroite. C'est à la limite d'être mon deuxième prénom d'accord. J'ai un chat roux qui s'appelle Hercules et un deuxième tout noir qui s'appelle Krokmou et qui squatte souvent mon clavier donc il n'est pas impossible de voir des messages bizarres sur la chatbox. Je reste cependant à l'écoute pour toutes questions ou pour d'éventuels problèmes. Ma boite MP est grande ouverte alors allez-y !  

crédit des avatars : cranberry - tag - tag

Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com


Madame La Maire
FONDATRICE & PNG - the boss des boss
Madame La Maire

›› messages : 3299
›› crédits : Carole71
›› job/études : Maire de la ville
MessageSujet: Re: ★ STAFF - qui se cache derrière nos pseudos ? ★ STAFF - qui se cache derrière nos pseudos ? EmptyVen 4 Jan - 12:31



Jordan - Haley - Elena

Hello les ptits loups ! 101
Moi c'est Fati, la ptite vieille du staff et troisième administratrice, qui vient de Paris !  7  
Je suis trèèèèèès gentille (bah quoi c'est vrai nan ? xD) et j'ai aussi beaucoup d'humour. J'aime les blagues pourries et je donne des petits surnoms tout aussi pourris ! Sinon ben j'adore lire, écrire, faire des ballades... Je passe aussi beaucoup de temps à glander et il n'est pas rare que tu me vois traîner sur WAM à toute heure de la journée et de la nuit. Mais je suis aussi quelqu'un de très à l'écoute donc si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas ! Je ne mords presque pas !  
A bientôt sur le fo' !  :126:  

crédit des avatars : tag

Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com

★ STAFF - qui se cache derrière nos pseudos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ CHALLENGE - membre vs staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: First Time :: Rules of the place-