AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben

 :: New-York New-York :: Manhattan :: Residence :: Upper East Side


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 24 Jan - 13:14

La vie tente toujours de nous rendre la monnaie de notre pièce. La veille de mon mariage j'ai voulu jouer.. et j'ai perdu... voilà sept semaines que j'ai couché avec mon âme soeur, une toute dernière fois pour clôturer une bonne fois pour toute ce chapitre de ma vie. Bien sûr à contre coeur car tout ce que je souhaitais au plus profond de moi c'est que Benjamin quitte Jude pour moi, me kidnappe et que nous recommencions une nouvelle vie ailleurs, loin d'ici où personne ne nous jugerait pour nos actes. Je suis persuadée que Connor n'est pas aussi compréhensif et indulgent que peut l'être Jude.. Jude est d'une telle élégance et classe que ça m'en fait froid dans le dos. Je n'aurais jamais pu accepter ma présence sur le paquebot ou même à un dîner.. Elle avait toute mon admiration. De mon côté Connor jouait dans la même catégorie. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas reconnaître qu'entre Benjamin et moi il y avait plus qu'une simple partie de jambes en l'air et une histoire de patron employée. Je ne me rendais même pas compte que parfois je faisais passer Benjamin avant mon couple. Benjamin avait toujours été le numéro un et s'il m'appelait j'accourais aussi vite que possible tant mon dévouement était sans conteste ancré en moi.

Enceinte de sept semaines, sous les conseils de Clara, j'ai décidé d'en parler avec Benjamin. Je me sens terriblement mal à ce moment précis. Tout se passait bien avec Connor.. On filait le parfait amour, au travail j'arrivais à faire la part des choses entre mes sentiments et mon professionnalisme. Paradoxalement, je crois que le séjour en croisière nous a éloigné lui et moi. Je ne suis pas dupe, je l'ai vu se rapprocher de Jude et tant mieux quelque part même si mon ego en a sans doute pris un coup. Le voir si amoureux et tendre avec Jude me faisait me demandait si au final il ne s'était pas fichu de moi.. Quant à moi, le fait d'avoir mis un terme à cette mascarade m'avait permis de me rapprocher davantage de Connor et tout allait bien. Malheureusement, je venais de me prendre le revers de la médaille. A jouer avec le feu, je venais de me brûler. J'étais incapable de savoir de qui j'étais enceinte. Je n'en avais pas encore parlé à Connor. Je ne voulais même pas en parler à Benjamin. Je voulais simplement avorter mais Clara m'avait proposé d'en discuter avec Benjamin. Connaissant sa discrétion, ce n'était pas une mauvaise idée. Peut être y verrais-je plus clair une fois la discussion terminée? J'étais loin d'être prête à être maman, loin de là. Y'a deux mois, j'étais une célibataire, qui s'amusait avec un cuisinier étoilé français et me voilà mariée à un homme que je connais depuis deux mois, et peut être enceinte de mon patron.. J'étais ridicule, Lexy en tomberait encore à la renverse s'il apprenait ça, sale rendrait fou de rage, déjà qu'il avait encore du mal à avaler la pilule du mariage... Déjà que je l'avais déçu, inutile de trop en dire tant que la situation n'était pas décantée;
Nerveuse, je fais les cent pas dans l'appartement en attendant l'arrivée de l'avocat. Mon mari était coincé jusqu'au lendemain à l'hôpital, ça me laissait toute la soirée pour discuter avec Benjamin. Bien que j'espérais qu'il me conforte dans mon choix d'avorter. Mais il était peut être temps de fonder une famille. J'espérais que l'enfant soit de Connor, tout serait plus simple bordel..
Je venais de rentrer du tribunal, un peu plus tard que prévu mais Benjamin n'était pas encore là, cela m'avait laissé le temps de cleaner un peu le salon. pas qu'on était bordélique Connor et moi mais je ne supportais pas que les choses trainent partout.. Quand j'entendis toquer, je sursautais comme si je ne m'attendais pas à la visite. Bizarrement j'aurais aimé qu'il ait un empêchement. Je redoutais tellement ce moment.
En ouvrant la porte, je lui souris, nous nous sommes à peine vue cette semaine.

Vas y entre.


Je ne peux le nier, lorsque je suis seule avec lui, je ne peux cacher ce que je ressens, mon coeur brûle et mon corps tremble. Néanmoins je fais mine de rien pour ne pas succomber une nouvelle fois au fruit défendu. Je suis une femme mariée maintenant et je refuse de faire cela à Connor.

Tu veux un café ou quelque chose? Je crois que j'ai du scotch aussi? Le tien d'ailleurs.


Dis-je en riant discrètement pour essayer de détendre l'atmosphère. Je suis toujours un peu blessée par la croisière.. Je lui en veux de m'avoir dit de belles choses le 5 décembre et jouer les amoureux transis avec Jude sur le bateau aux fêtes de fin d'année... A quel jeu jouait-il lui aussi? C'était ridicule. Soit il se foutait de moi depuis le début et j'étais bel et bien une poupée de plus à mettre sur son tableau de chasse, soit il essayait de me faire souffrir.. je me disais que peut être il tentait de me faire du mal comme j'avais pu lui en faire au mariage.. Tout ça c'était censé être le cadet de mes soucis au regard du polichinelle dans le tiroir que j'avais.

Alors que sans attendre sa réponse je lui sers un scotch, je lui tends et je me prends un coca. Je sais que l'alcool m'aidait beaucoup quand j'allais mal et le simple fait de me torcher la gueule tous les soirs sur le paquebot me fait culpabiliser car j'étais déjà enceinte à ce moment là... dorénavant je ne pourrais pas boire comme je le veux. Les sodas et jus de fruits seront mes alliés si je décidais de garder ce bébé. Mon agitation psychomotrice traduit véritablement l'état dans lequel je suis actuellement.

J'ai un problème et je voulais t'en parler..

Je hausse les épaules avant de lâcher la bombe, de toute façon, inutile de passer par Quatre Chemins.

Voilà je.. je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 24 Jan - 14:04

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers

Benjamin & Lean


Quand Lean me demande précisément d’aller chez elle ce soir-là, je suis quelque peu déconcerté. S’il y a bien une chose à éviter entre nous, c’est bien de se retrouver dans une pièce trop près d’un lit surtout si notre mari ou femme n’est pas à proximité. Pourquoi ne vient-elle pas m’en parler au bureau directement ? J’en conclus que ça doit donc être quelque chose de personnel et je ne vois qu’une option possible : elle veut démissionner du cabinet. Je ne suis pas dupe, j’ai bien vu son regard de jalousie face à Jude sur le bateau de croisière. Elle a bien essayé de le cacher, mais je la connais beaucoup trop pour ça. Est-ce pour cela qu’elle décide de quitter le cabinet parce que ça lui fait trop de mal de me savoir heureux avec ma femme ? Cette pensée me semble pourtant si hypocrite de sa part, après tout c’est elle qui m’a demandé de la laisser vivre sa vie avec Connor et que tout devait se terminer entre nous. Depuis qu’elle a dit oui à son mari, je n’ai fait que respecter les règles du jeu qu’elle nous a imposé. J’ai beau m’avoir rapprocher énormément de ma femme durant notre voyage, j’ai beau avoir appris à aimé le plaisir de la chair avec elle, je n’arrive pas pour autant à en être amoureux comme je le suis toujours de Lean. Ma thérapeute croit que j’idolâtre peut-être un peu trop la relation que nous avons eu et qu’il fallait que je me concentre plutôt sur toutes les choses que Jude m’apporte plutôt que sur celle qui me manque et que je retrouve chez Lean. Même si tout cela me semble bien rationnel pour l’avocat que je suis, mon corps entier me dit bien autres choses. Chaque parcelle de mon corps transpire l’amour que j’ai pour cette femme que j’ai perdue le 5 décembre et elle envahit encore beaucoup trop mes pensées. J’arrive finalement devant son bloc et je prends une profonde inspiration. Lean est un peu comme ma fille Emily, je peux m’attendre à tout et il faut toujours se préparer à l’inattendu. Dès que je toque à la porte, elle vient m’ouvrir et me dit de rentrer.  Déjà simplement à la façon dont elle bouge ses mains et dépose ses pieds sur le sol, je la sens anxieuse. Elle me propose quelque chose à boire et alors que je viens pour lui dire que je vais prendre en café, je la vois déjà mettre sa main sur la bouteille de scotch. Je ne l’arrête pas pour autant bien que j’ai largement diminuer ma consommation dernièrement.

-Merci Lean, dis-je en prenant mon verre.

Je la vois ce prendre une simple boisson non-alcoolisé et je me demande si c’est parce qu’elle sait très bien que ce n’est pas une idée qu’on boive ensemble tous les deux. Cette simple petite pensée me plait beaucoup plus que je ne pourrais le penser, au fond j’ai envie de savoir qu’elle brûle autant d’envie que moi pour elle. Elle me dit alors qu’elle a un problème et qu’elle veut m’en parler. J’ai tout l’espoir du monde que ce soit avec Connor ce problème et que je serai l’avocat qui se fera un plaisir de faire leur papier de divorce. Je déteste peut-être cette branche du droit, mais pour ça je deviendrais un expert avec joie.

-Tu sais que je suis là pour toi peu importe le problème, tu peux me faire confiance.

Et c’est bien vrai, peu importe le mécontentement que nous avons face à notre situation amoureuse, nous avons réussi à trouver un doux équilibre et notre vie professionnelle est même plus parfaite qu’avant. Il faut dire que j’évite de provoquer Lean au maximum de ces jours-ci, la voir autant en colère et me confronter a pour effet instantané de me donner envie d’elle.  Elle me dit alors qu’elle est enceinte et c’est bien la dernière chose sur terre à laquelle je m’attendais. Je suis tellement sous le choc que j’en ai presque échapper mon verre de scotch. Voilà, c’est officiel, c’est réellement la fin pour nous et mon cœur se compresse bien plus que je ne l’aurais pensé dans ma poitrine. Ce Connard a gagné au final, il aura sa petite famille parfaite avec la femme que j’aime. Je ne sais pas comment réagir, mais je ne suis pas capable de me réjouir ça c’est certain. Tout comme moi avec Jude, elle sera sans doute enchainé à cet homme pour le bonheur de son enfant à venir.

-Merci de m’avoir averti en privé, commençais-je.

Je ne crois pas que j’aurais été capable même en public de me mettre un visage heureux pour autant. Je suis bien trop sous le choc, j’aurai au moins le temps de me pratiquer à la chose d’ici à ce qu’elle l’annonce à nos collègues.

-J’espère que c’est ce que vous vouliez, je n’imaginais pas que vous iriez…

Je m’arrête dans mon discours parce que je vois bien que quelque chose cloche. Lean semble découragée, exaspérée par ce que je lui dis, mais comment voulait-elle que je réagisse ? Je n’allais certainement pas sauter de joie, elle me connait. Son regard perçant me chamboule et c’est là que je commence à ajouter des équations possibles à ce problème que je tente de résoudre. Est-ce qu’elle est enceinte depuis longtemps ? Je ne pourrais quand même pas être le père, non ? Je fixe Lean à mon tour et tout son langage non-verbal m’emmène rapidement vers cette possibilité.

-Attends, est-ce que tu crois que ça peut être moi le père ?

En énonçant la possibilité, j’ai presque un arrêt cardiaque. C’est bien la pire chose qui pouvait arriver pour nos vies si c’était le cas en ce moment.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 24 Jan - 16:01

Le simple fait qu'il soit là sur mon territoire, dans mon appartement, ou devrais-je dire dans l'appartement de Connor et moi me rend mal à l'aise. Je sais aussi que Connor ne sera pas là jusqu'à demain matin, ce qui n'arrange pas mes affaires. Au travail, c'est différent, je sais que nous ne ferons rien, de même que chez lui, car Jude est toujours là, et Emily n'est jamais bien loin non plus à débarquer tout le temps quand elle sait que je suis là pour affaire avec son père.
Ce soir c'est différent, Benjamin est là et ce n'est pas pour affaire, loin de là. Il est là car j'ai une bombe à lui lancer et j'étais loin de me douter qu'elle mettrait du temps pour être amorcée. Alors que je lui sers un verre d'alcool, je suis finalement bien contente de devoir prendre qu'un soda. Cela m'évitera d'avoir des envies que je ne devrais pas avoir.. Je me voile tout bonnement la face car à la simple vue de l'avocat, mes pulsions sont déjà présentes bien que je les retienne aussi fort que je le peux, par respect pour Connor, qui lui, ne ferait jamais ça avec qui que ce soit. Je reste à bonne distance de Benjamin aussi, je refuse qu'il ne pose une main sur moi pour quelque raison que ce soit.

Lorsque je lui avoues être enceinte, je le vois changer de couleur mais pas par peur non par déception. Peut-être pensait-il venir ici pour une autre raison à la base.. Je vois dans ses yeux qu'il est déçu que je sois enceinte car idiot comme il est, il est loin de se douter qu'il pouvait être le père. Je l'écoute en soupirant tout en roulant des yeux, agacée par sa réaction. Il est du style à comprendre vite si on lui explique longtemps. J'avais envie de lui taper derrière la tête pour qu'il comprenne. Lorsqu'il m'observe, il comprend ENFIN le problème et je le regarde alors, plus qu'énervée.

Bravo l'avocat ! Vous avez gagné !


Je soupire encore et roule des yeux une nouvelle fois. Je me lève alors en marchant devant lui. J'ai les larmes qui montent et je tente de les retenir à nouveau. Ma gorge n'est pas tout à fait serrée et j'en profite pour enchaîner.

T'es bête ou tu fais exprès? Tu crois vraiment que je t'aurais fait venir ici, en privé pour t'annoncer que j'étais enceinte de Connor? Quel intérêt?


Je hausse les épaules en mettant mes paumes vers le haut. Je le fixe du regard, l'air êbétée. Que puis-je dire d'autre?

Je sais que ça tombe pas au bon moment alors que tu roucoules avec Jude et roule le parfait amour avec elle mais voilà, y'a de grandes chances pour que tu sois le père et je sais pas quoi faire.. Connor ne sait rien du tout. La seule au courant c'est Clara, c'est elle qui m'a conseillée de t'en parler en priorité.


Je le regarde alors, en parlant de Jude je fais bien sûr référence à sa love story sur le bateau qui m'a fortement fait du mal.. Pour moi, tout ce qu'on a vécu depuis juillet n'était que des conneries de son côté.. je ne sais pas ce qu'il va dire mais je continue ma tirade.

Avant que tu dises quoi que ce soit, sache que j'avais envie d'avorter mais Clara a préféré que je t'en parle avant. Elle m'a dit qu'il y avait des tests ADN dès la septième semaine et d'après ma prise de sang j'en suis à 6_7 semaines déjà et ça correspond pile poil à la veille du mariage.. Donc j'ai des raisons de penser que ça peut être toi..

Je m'assois alors à bout de force sur le canapé à côté de lui. Mon visage enfoui dans mes mains j'échappe un gros sanglot.

Je suis la pire des trainées putain. Je suis dans la merde jusqu'au cou Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 24 Jan - 17:46

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers

Benjamin & Lean


Pour une fois, la fureur de Lean n’a pas pour effet de me mettre dans une colère pire que la sienne. Non, je suis bien trop préoccupé par la révélation qu’elle vient de me faire. J’ai à peine le temps de me projeter réellement en tant que le père de cet enfant et tout ce que cela va impliqué dans ma vie personnelle que Lean continue à s’enflammer de plus belle. Je ne peux pas lui en vouloir, en tant qu’homme j’ai le privilège de ne pas pouvoir biologiquement parlant me retrouver avec ce genre de problème. Plus que jamais, j’ai beaucoup de compassion pour elle et je m’en veux de l’avoir mis dans une telle situation. Certes, la probabilité que je sois réellement le père est sans doute minime, j’imagine qu’ils ont bien consommé leur mariage après la cérémonie et les jours suivants. Pour une fois, je suis sans mots alors qu’elle m’accuse d’être réellement bête et qu’elle ne l’aurait jamais fait venir ici pour lui annoncer qu’elle était enceinte de Connor. Sur ce point, elle n’a pas tort. J’imagine qu’elle l’aurait sans doute fait dans mon bureau. C’est à mon tour de rouler des yeux alors qu’elle me dit que ce n’est pas le bon moment pour moi comme je roucoule avec Jude le parfait amour. Si ça va mieux avec ma femme, je suis encore bien loin de l’amour qu’il semble y avoir entre elle et Connor. Bien entendu que sa meilleure amie lui conseille de parler avant l’amant en premier, Clara sait très bien que je suis dans une sale position aussi si Lean est enceinte. J’ai tout avantage à confirmer que je ne suis pas le père en réalité. Mais pourtant au fond de moi, je préfère largement l’être au lieu de Connor parce que je sais beaucoup trop ce que ça impliquera s’ils deviennent une famille tous les deux. Je ferais tout pour mes filles et je suis certaine que Lean sera comme moi. Avant même que je ne parle, elle me dit que c’est Clara encore une fois qui l’a conseillé de m’en parler avant. Je suis surpris sans l’être à la fois quand elle me dit qu’elle songeait avorter. En fait, ce choix aurait été tellement plus simple à exécuter au lieu de devoir nous avouer soit à moi ou à Connor ce qui se passait réellement. Elle me dit alors qu’elle est enceinte de 6 à 7 semaines selon les prises de sang et je n’essaie même pas de faire les mathématiques dans ma tête pour vérifier le tout. JE sais très bien que si je suis ici c’est que l’équation coordonne. Je n’ai jamais douté de l’un de ces dossiers, je ne douterai certainement pas de sa parole aujourd’hui. Elle fond finalement en larmes et ça me fait mal de la voir dans un tel état. Naturellement, je la serre dans mes bras pour essayer de la consoler.

-T’es pas une trainée Lean, loin de là, c’est de ma faute et on le sait très bien tous les deux.

Mes émotions se chamboulent à l’intérieur de moi, je repense à cette soirée où nous aurions pu concevoir cet enfant. Je lui ai avoué tant de choses sans toutefois poser le moindre geste pour la retenir. À quoi avais-je penser qu’elle n’allait pas épouser Connor et m’attendre sagement ? Même si c’était le scénario idéal pour moi, j’étais en mesure de comprendre que Lean ne pouvait plus se permettre de souffrir plus longtemps.

-Écoute, si c’est ce que tu veux, on peut aller passer le test ADN. Au moins tu pourras prendre ta décision avec vraiment toute l’information complète.

Je ne cesse de me retenir dans cette discussion afin de rester le plus neutre possible de toute émotions bien que plusieurs piques contre Connor me passe par la tête depuis tout à l’heure. Ce n’est certainement pas le temps de lui remettre sur le nez la vantardise qu’il m’a balancé au nez le jour de leur mariage concernant l’honnêteté dans leur couple.

-Et après le test, si c’est bien mon enfant et bien sache que je t’épaulerai peu importe ce que tu décides. Si j’ai été capable d’élever Emily comme si c’était ma propre fille, je ne renierai certainement jamais l’un de mes enfants et je ne te laisserai jamais dans cette situation seule Lean.

Mon regard est sincère, je suis prêt à assumer chaque responsabilité que j’ai dans la naissance de cet enfant si c’est le nôtre. Je sais que ça foutra un beau bordel dans ma vie, mais jamais je ne laisserais une femme et son enfant dans la misère simplement parce que je préfère vivre ma petite vie tranquille de façon égoïste.

-Et tu sais les apparences sont parfois trompeuses. Est-ce que j’ai retrouvé ma meilleure amie que j’avais perdu durant notre mariage dans cette croisière ? Absolument. Mais si les choses vont mieux entre nous, je suis loin d’en être pour autant amoureux. Je suis convaincu qu’elle m’a trompé et je n’ai même pas eu une once de jalousie alors que ça me rend fou de t’imaginer commencer une vie de famille avec Connor. J’aimerais pouvoir faire autrement, mais tu as encore mon cœur entre tes mains.

J’avais besoin qu’elle sache que je n’étais pas aussi proche de Jude qu’elle ne le pensait en ce moment. J’avais seulement décider d’avancer dans ma vie afin de ne pas me retrouver comme ces derniers mois à me morfondre seul, à consommer de l’alcool et à faire chier tous les gens du bureau comme je l’avais fait. Je sais très bien que Lean aurait eu encore plus de difficulté à vivre au quotidien avec ce Benjamin détruit que le Benjamin qui renoue tranquillement avec sa femme.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 24 Jan - 21:09

De m'énerver contre Benjamin avis toujours été un mécanisme de défense. Disons que je lui vomissais ma frustration de la sorte et en contrepartie, il faisait de même... Hors là, il était d'un calme olympien face à la situation et c'était déconcertant et agaçant. J'avais envie qu'il se transforme en tempête car ce n'est que lorsque nous crions l'un sur l'autre que. nous nous comprenons. Aujourd'hui tout est différent, l'heure est plus grave, il n'est plus question d'une simple partie de jambes en l'air.. Cet incident risque fortement de détruire nos deux familles si je prenais un virage.. Selon le choix que je prendrais, cela pourrait dévaster tout le monde.. j'avais beaucoup de pression et de le dire à Benjamin était une grande étape car je sais qu'il peut être impliqué.. mais qu'il sera là pour m'épauler.. Je sais aussi qu'il ira pas voir Connor pour se vanter de m'avoir peut être mise enceinte. Je lui vouais une confiance aveugle à l'avocat même s'il avait le don de me rendre folle de rage peu importe la situation. Alors que je culpabilise à fond pour ce qu'il se passait, je devais simplement assumer mes actes. Pour autant je m'accorde un léger moment où je craque. Lorsqu'il me serre dans ses bras, j'ai envie d'y rester, son odeur m'enivre comme toujours. Son parfum arrive rapidement à mes narines et j'en frissonne. Non, non et non, Lean ressaisie toi bordel.. Je le repousse alors violemment.

Arrête !


Dis-je. Le simple contact ravive tout en moi et c'est pas faute d'y lutter chaque jour.

On aurait jamais du céder à nos pulsions au mariage déjà, on en serait pas rendus là ! Si on avait continué notre train train quotidien où tu me gueulais dessus à tout bout de champ bah on en serait certainement pas là. Putain mais où avais-je la tête de coucher avec le meilleur ami de mon frère? Mon patron et un mec marié à la plus merveilleuse et parfaite épouse que la Terre ait donné..

Je le regarde alors que mon maquillage coule sur mes joues. Je suis terriblement en colère avec tout ça et ma respiration s'intensifie à mesure que mes paroles s'enchaînent.

Je pense que le test ADN est le plus raisonnable, au moins nous serons fixés, je crois qu'il y a un labo pas loin du cabinet, on a qu'à y aller demain.. en deux semaines on a les résultats. Il y a peu de chances que ce soit toi évidemment, mais il existe toujours cette infime chance que tu sois le père. Et je ne veux pas dire à Connor qu'il va être père si j'ai conscience que ce n'est peut être pas le sien... Il ne le mérite pas.

Je fais les cent pas devant lui avant de m'arrêter net et le regarder dans les yeux.

Et puis t'en fais pas, je t'épargnerais tout.. si c'est le tien, j'avorterai, inutile que tu aies un poids sur la conscience. Tu te rabiboches avec ta femme, pas la peine de tout détruire hein. Pff..


Dis-je en m'approchant de la baie vitrée, les bras croisés. Il n'y pouvait rien, j'étais autant fautive que lui pourtant toute ma rage est concentrée sur le blond. Il garde pourtant son calme et c'est vraiment étrange venant de lui. Puis je l'entends me parler de Jude et je soupire. Je me retourne, blasée.

Franchement Benjamin tais toi. Où t'as vu qu'on embrasse et baise sa meilleure amie toi ? Crystal m'a dit qu'elle vous avait entendu le faire, les murs sont fins.. Tu prétends m'aimer et quoi trois semaines après tu couches avec elle alors que soit disant y'a rien.. mais laisse moi rire.. Et je t'interdis de dire qu'avec Connor c'est la même chose.. En fait tu t'es bien foutu de moi hein.. Tu voulais simplement que je sois une de plus sur ton tableau de chasse, puis quelle proie hein ! Tu dois jouir à l'intérieur !


Mes yeux étaient sans doute rouge de rage, j'ai la tête qui va exploser tant je suis en colère contre lui, contre moi, contre le monde entier.

Tu sais quoi ? Après le test ADN, je préfère que nous gardons seulement nos relations professionnelles. Plus de repas amicaux avec Jude et Connor.. plus rien ! Tout ça me dégoute ! Comment ai-je pu croire un seul instant que..


Je me retourne de nouveau vers la fenêtre.

Oh et puis merde, laisse tomber.

Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 24 Jan - 22:06

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers

Benjamin & Lean


Je ne suis pas du tout surpris quand elle s’enlève de mes bras, c’est surprenant qu’elle ne l’ait pas fait à la minute que je lui ai touché d’ailleurs. Il y a quelques mois elle me reprochait d’être trop dur avec elle au point de s’en plaindre à son frère et voilà que maintenant elle me reprochait d’être trop gentil. Est-ce que cette femme pouvait être satisfaite ? Je commence à en douter fortement. Malgré tout j’encaisse le coup parce que pour une fois elle a une vraie raison d’être énerver après moi. Elle me dit que le test ADN est le plus raisonnable, c’est vrai que nous serons fixé et elle n’aura pas besoin de révélé à Connor ainsi son secret le mieux garder. Elle me confirme qu’il y a peu de chance que ce soit moi, ce qui me rend beaucoup plus jaloux que je ne l’aurais pensé. Je sais très bien que si Lean l’a épousé c’est qu’ils se passent quelque chose au lit tous les deux ensembles, mais de me faire confirmer que c’est fréquent m’agace bien plus que ça ne le devrait. Elle a raison, ce pauvre Connor ne mérite certainement pas de savoir que même avant leur mariage sa femme le trompait déjà. J’aurais tant aimé qu’il suive son intuition ce jour-là, il aurait sans doute moins souffert dans toute cette histoire.

-Parfait, on ira demain, plus vite que ce sera réglé mieux ce sera.

Elle fait les cent pas devant moi tellement qu’elle m’étourdie. Et puis elle m’annonce qu’elle se fera avorté de toute évidence si c’est le mien parce qu’elle ne voudrait pas détruire ma relation avec ma femme.

-Oui c’est vrai que j’oubliais qu’il y a tellement à détruire entre nous,
dis-je sarcastiquement. Tu veux plutôt sauver ton mariage et l’image de votre relation si « honnête » comme le dirait Connor.

Aussitôt que je parle, je regrette de m’avoir laissé piqué par elle parce que je sais que de nous emporter l’un contre l’autre ne servira rien ce soir. Toutefois, j’ai réussi à garder un ton de voix plutôt calme et je me dis que j’ai au moins réussi la moitié de mon objectif. C’est déjà beaucoup pour moi. Alors que je lui explique ce qui se passe réellement entre moi et Jude, je ne fais que la rendre de plus en plus en colère et je lève rapidement les yeux au ciel.

-Tu m’interdis de le dire parce que tu sais TRÈS BIEN que c’est la même chose. Tu crois vraiment que c’est Jude que j’avais envie d’embrasser sur ce bateau ? T’aurais préféré quoi que je me saoule à tous les soirs et que j’essaie de me faufiler dans ta cabine pour te baiser ?

Je me lève à mon tour pour essayer de canaliser ma colère dans mes pas plutôt que dans mes paroles, mais elle est si grande en ce moment que c’est presque impossible.

-Putain Lean tu n’as pas le droit de me reprocher d’essayer d’avoir un semblant de bonheur alors que t’as décidé de lui dire oui quand même malgré la nuit que nous avons passée ensemble. Tu crois vraiment que c’était du bluff tout ça ? Tu crois vraiment que je risquerais ma relation avec ma fille et mon meilleur ami simplement pour un trophée que j’aurais techniquement déjà décroché en juillet de toute façon ?

Tout ça est tellement ridicule que je finis même par lâcher un rire. Elle me dit qu’après toute cette histoire de test ADN qu’elle veut qu’on garde nos relations professionnelles.

-Tu crois que ça me fait plus plaisir peut-être ?

Elle se retourne vers la fenêtre et je me dirige vers la porte d’entrée. Je suis à bout de toutes ces conneries qu’elle raconte depuis tout à l’heure.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 24 Jan - 23:25

Il fallait que l'on mettre les choses au clair au plus vite. Dans deux semaines nous serons fixés et c'est tout ce que je demande. Je serai enceinte de deux mois et j'aurais encore un peu de temps pour avorter si tel est mon souhait. S'il est bel et bien de Connor comme je le pense, j'en parlerai avec lui. Après tout, il est grand temps que je devienne maman, que j'ai une famille et que j'arrête mes conneries. Peut être que pour une fois je rendrais fier Lexy. Il devrait être soulagé de me savoir casé avec un homme bien... J'étais loin d'être la délurée de l'an dernier, qui sautait tout ce qui bougeait, qui vivait que de frivolité.. désormais j'avais des responsabilités, et je payais le prix de mes graves erreurs actuellement.

Je veux régler ce problème au plus vite et ne plus être liée à toi de cette manière.


Pas besoin d'en dire plus, j'étais déjà trop liée à lui, c'était mon poison et il n'y avait aucun remède qui puisse arranger quoi que ce soit. Je l'aurais sans doute dans la peau toute ma vie. Cela dure depuis trop longtemps et je crois bien que Connor l'a compris. Même si mes sentiments à l'égard du médecin sont sincères.. Je veux qu'il comprenne qu'après tout ce qu'il m'a dit avant le mariage, qu'il restait avec Jude pour la protéger de son père et qu'il n'y avait rien entre eux etc.. ce n'était que du vent. Les avoir vus s'embrasser et entendre dire de leur fille qu'ils avaient eu un ébat endiablé cela me rendait folle de rage.

Mais il est absolument pas question de mon mariage là Benjamin, sois pas ridicule.


Je suis de plus en plus blasée. Il m'agace tellement que j'ai envie de le gifler. Il sait être une vraie tête à claques quand il s'y met. Je ne veux pas ternir l'image de mon mariage c'est certain mais il n'est même pas question de cela. Pendant la croisière je n'ai absolument pas pensé à cela du tout. Trop aveuglée par ma rage que me procurait la vision de Ben et Jude ensemble, je lui réponds plus en colère que jamais.

Connor et moi c'est totalement différent Benjamin. Je n'ai jamais prétendu qu'il n'y a rien entre lui et moi. Toi tu m'as regardée dans les yeux et tu m'as dit que ce n'était que ta meilleure amie qu'il n'y avait plus rien entre elle et toi.. tu t'es bien foutue de ma gueule Jones ! Tu dois prendre plaisir à me voir à tes pieds là alors que t'en as rien à battre !! RIEN DU TOUT !


Dis-je en montant le ton. Je le regarde alors avec un regard des plus sombres.

J'aurais préféré quoi? T'es sérieux là? Mais que tu la quittes bordel !!! Que t'aies les couilles putain de divorcer mais en fait j'ai compris.. t'inquiète que j'ai ouvert les yeux. T'as juste peur de la quitter et que tes filles te parlent plus à cause de ça en fait ! Et t'as peur de quitter ce quotidien confortable.. Si soit disant tu m'aimais comme tu le prétends tu l'aurais quittée.. t'en as rien à battre c'est tout !


Alors que je l'écoute parler, je reste figée vers la fenêtre. Me focalisant sur une voiture en bas. Je le vois pourtant dans le reflet, qu'il tente de s'échapper.

T'as raison casse toi, toute façon tu sais faire que ça.. fuir !


Je ne prends même pas la peine de me retourner, je tremble tant je suis en colère. J'aimerais ne jamais l'avoir connu, cela m'aurait évité toute cette souffrance qui m'habite depuis plusieurs années, exacerbée voilà sept mois maintenant. J'espère de tout coeur que ce n'est pas son enfant que je porte.. cela envenimerait encore plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMer 25 Jan - 4:34

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers

Benjamin & Lean


Mon ego est bien plus touché que je ne l’aurais pensé en ce moment. Je sais que je suis beaucoup trop susceptible, mais c’est plus fort que moi. Après tout, je suis tellement amoureux encore d’elle que la simple remarque même si elle est justifiée vient attaquer directement ma personne. De la façon dont elle parle, j’ai l’impression que c’est une horreur que je puisse être possiblement le père de son enfant autant que si je l’avais tout simplement violé. Ce n’est certainement pas les mots qu’elle a utilisés, mais ça ne m’empêche pas de me retrouver dans cette émotion. Et puis, elle ne dit rien de mieux pour me rassurer. Pendant un instant, j’ai l’impression que tous les aveux d’amour que nous nous sommes faits l’un pour l’autre se sont simplement envolé en fumée et qu’ils n’ont plus aucune valeur à ses yeux. Je lâche un rire quand elle dit que ce n’est absolument pas une question de son mariage. Bien sûr que non, dès que ça touche son petit monde, elle est madame parfaite. Elle en rajoute une bonne couche en disant que Connor et elle c’est totalement différent. Est-ce qu’elle est vraiment sérieuse là ? Je sais que c’est la jalousie qui la fait parler, mais j’avoue que je trouve ça abuser.

-Et quand suis-je supposé t’avoir menti ? C’était bien vrai le 5 décembre quand on s’est parlé Lean. Je t’ai donné corps et âme cette soirée. T’es vraiment en train de me reprocher d’avoir essayer de réarranger les choses avec ma propre femme alors que la femme que j’aime venait de se marier et ne m’était plus accessible ? Tu voulais quoi exactement ? Que je sombre encore plus bas ?

Elle me dit alors qu’elle aurait préféré que j’aille assez de couilles pour la quitter. Elle m’accuse encore une fois de vouloir rester seulement pour mon quotidien confortable et pour préserver une bonne relation avec mes filles. Elle redoute encore une fois de l’amour que j’ai pour elle et je n’en crois pas mes oreilles. Je soupire avant de reprendre.

-J’ai été 100% honnête avec toi Lean. En juillet, j’ai eu peur réellement de perdre mes filles c’est vrai et je t’ai même expliqué pourquoi. Les choses ont bien évolué avec le temps, quand tu m’as quitté au cabinet j’ai réalisé à quel point je ne pouvais pas vivre sans toi Lean dans ma vie. Et puis j’ai découvert ce qui se passait pour Jude. Mon plan il était très clair dans ma tête, on s’alliait toi et moi pour mettre mon beau-père derrière les barreaux. Après je tirais un trait sur ma relation avec Jude parce que je la saurais au moins en sécurité. C’est la mère de mes enfants, c’est mon amie Lean, tu crois vraiment que j’aurais dû partir et la laisser dans une telle situation ? Je comprends que ça faisait peur, que tu avais le droit de te méfier et que tu étais à bout d’attendre, mais j’avais espoir que tu avais assez foi en nous pour m’attendre encore un peu.

Je me dirige vers la porte, peu importe les paroles que je dirai, elle ne me donnera jamais raison. Si nous n’avons pas régler la question le 5 décembre ce n’est certainement pas ce soir que nous la réglerons non plus. Je m’arrête alors qu’elle me crie que je fais bien de m’enfuir et que ce n’est que ça que je sais faire de toute façon. Je me retourne vers elle, j’ai un réel air de chien battu parce que je suis à bout mentalement et physiquement. Je la regarde droit dans les yeux.

-J’aimerais tellement que tu puisses pour une journée voir la vie avec mes yeux. Tu verrais à quel point je suis sincère et à quel point je t’aime à en crever Lean.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMer 25 Jan - 19:08

Est-ce que l'idée que Benjamin soit le père me dégoute ? Bien sûr que non, pourtant, j'essaie de m'en convaincre. Tout simplement parce que si l'avocat s'avère être le père de mon bébé, alors les choses vont changer radicalement et sans doute détruire certaines personnes. JE n'avais pas les épaules assez solides pour supporter cela. Jude ne méritait pas cela du tout et Connor encore moins. J'allais sans doute rendre si mal ces deux personnes que je m'en voudrais sans doute toute ma vie. Je ne sais pas comment peut me supporter Jude à l'heure actuelle alors avec le bébé de son mari, j'ose estimer qu'elle donnera son avis négatif sur la situation.
Puis.. Benjamin avait décidé de rester auprès de son épouse afin de lui porter secours par rapport à son père.. je ne voulais pas qu'il rebrousse chemin alors qu'il avait tracé son avenir. De même, je ne voulais pas être une option. Je méritais tout de même d'être la priorité de quelqu'un et j'avais l'impression de l'être avec le médecin même si c'était à mon tour de ne pas le mériter.

Accessible ou pas, à moins d'un miracle.. mariée ou pas cela n'aurait pas changé le problème non?


JE pleure de plus belle en le regardant. Je suis persuadée que l'on s'acharne l'un sur l'autre pour rien. C'est loin d'être facile comme situation, j'en conviens, mais je souffre tellement de devoir lutter contre mes démons. JE l'écoute encore.. Cette discussion nous l'avons eue des dizaines de fois. Je soupire en roulant des yeux.

Tu aurais bien pu la soutenir sans forcément rester son époux tu sais.. Je l'aurais épaulée, je l'aurais aidée, je ne l'aurais jamais laissée dans cette situation. Elle mérite le meilleur et certainement pas nous dans sa vie. Mais je crois que ceux qui souffrent le plus dans tout ça, c'est nous.. car je crève de l'intérieur. C'est inhumain de souffrir de la sorte. J'ai mal partout.. C'est indescriptible ce que je ressens Ben.. Je..

JE ne peux retenir mes sanglots. Je suis folle de lui. Je le regarde.

Je t'aime à en crever aussi c'est horrible comme sensation Benjamin. Je sais que Connor le sait.. Il sait qu'il est le deuxième choix.. il essaie pourtant de tout faire pour me rendre heureuse et je fais tellement d'efforts pour ne pas qu'il se soucie de mon bien être alors que je souffre affreusement de l'intérieur. J'en peux plus de ressentir ça, je veux que ça s'arrête. Putain !

Dis-je en flanchant sur mes genoux. Je me recroqueville au sol, en pleurs, la tête sur les genoux. Je ne supporte plus tout ça.. C'est trop pour moi. Sans doute que les hormones y sont pour quelque chose mais je ne veux plus rien ressentir si c'est pour souffrir. Mes mains sur mes oreilles, je ne veux plus le voir ni l'entendre et pourtant je prie pour qu'il ne me laisse pas. Je n'ai. pas le courage de rester seule où je sens que je pourrais faire une sacré connerie. Je relève la tête et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMer 25 Jan - 21:56

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers

Benjamin & Lean


J’ai beau avoir espéré que le ton de la discussion se calme parce que j’étais à bout qu’encore une fois nous nous battons dans une guerre de titans éternel, mais de la voir dans cet état est sans doute bien plus pire. Les larmes ruissèlent sur ses joues, son maquillage est totalement défait et ça me fait mal de la voir comme ça. Notre discussion s’adoucit bien que l’intensité émotionnelle est sans doute bien plus pire à mon avis. Au moins j’ai l’impression que la discussion réellement vers une finalité. Nous parlons de manière franche, mais sans nous insulter au passage.

-Tu as parfaitement raison Lean, je suis capable de le voir aujourd’hui, mais en novembre c’était trop tôt pour que je puisse prendre du recul face à la situation. Je me sentais tellement coupable, j’avais l’impression que si Jude s’était fait violée c’était uniquement de ma faute. Je n’étais pas capable de pouvoir m’accorder ce bonheur que je pouvais vivre avec toi. Je suis désolé de nous avons fait souffert autant pour rien tous les deux.

Je n’aime peut-être pas avouer mes torts de façon général, mais sur ce point la blonde a parfaitement raison et je l’ai réaliser bien trop tard pour nous. Mes pas reviennent finalement vers elle, je suis incapable de la laisser dans un état pareil. Je ne sais pas si elle va me crier de partir ni comment elle va réagir, mais je m’installe finalement à ses côtés par terre. Cette fois j’évite toutefois de la prendre directement dans mes bras, je sais qu’elle viendra chercher réellement ce réconfort si c’est bien ce qu’elle veut. La dernière chose que je veux en ce moment c’est de la brusquer alors que clairement elle n’est pas en contrôle d’aucune de ses émotions en ce moment.

-Dit toi que dans le pire scénario qu’il peut arriver Lean, c’est que tu portes vraiment mon enfant et que tu décides de le garder. Est-ce que Connor sera triste et déçu ? C’est évident, il n’y a aucun doute qu’il t’aime. Mais est-ce que ça sera un choc pour lui ? Non. Comme tu l’as dit il a déjà fortement conscience que c’est bien compliqué entre nous à la base. Il t’en voudra probablement, mais ça ne fait que trois mois que vous êtes ensemble. Vous ne serez qu’un autre couple de téléréalité parmi tant d’autres qui n’a pas fonctionné. À la gueule et l’intelligence qu’il a, crois-moi, il se retrouvera facilement quelqu’un avec qui partager sa vie. Tu n'auras jamais détruit sa vie.

Je ne suis peut-être pas aux hommes, mais je sais très bien que Connor est un très bel homme. C’est le genre d’homme que n’importe quel père souhaiterait pour sa fille, il est bienveillant et il gagne bien sa vie.

-Et si jamais c’est lui le père, c’est peut-être ce qui vous fallait pour que tu arrives à avancer et à m’oublier. Crois-moi, l’amour qu’on peut avoir pour nos enfants est indescriptible. Dans les deux cas, tu vois ce n’est pas une fatalité. Tu vas t’en sortir Lean j’en suis plus que certain et si jamais tu as besoin de moi, je serai là peu importe.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyJeu 26 Jan - 19:07

J'avais vraiment l'impression que je passais mon temps à être en colère et passer mes pauvres nerfs sur l'avocat. Il était toujours énervé contre moi et semblait me le montrer. Je dois bien l'avouer, depuis juillet les choses étaient différentes mais là nous étions à bout tous les deux.. J'étais épuisée par tout ça. Je me retrouvais dans de beaux draps encore une fois, c'était quoi la prochaine étape? Je crois qu'aucune discussion auparavant entre nous n'a eu autant d'intensité et de pesanteur en même temps.
Je l'écoute et roule des yeux à chacune de ses paroles.

Ouais c'est ça..


Je hausse les épaules, le fait que Jude soit dans l'équation me paraît plus problématique que le simple fait que Connor soit mon mari. Je culpabilise tellement de lui faire subir tout ça, il est bien conciliant à ne pas trop pointer les choses là où ça fait mal. Je suis sûre qu'il n'est pas dupe, il sait, pourtant il reste à mes côtés de la plus bienveillante des manières. J'ai mal et je m'en veux. Je n'aurais tout bonnement pas du l'épouser ou du moins pas participer à cette émission, je n'en serais sans doute pas rendue là maintenant.

Je me dis juste que si tu m'aimais vraiment comme tu le prétendais, tu te serais battu pour nous, tu ne m'aurais pas laissée épouser Connor. SI tu m'avais dit d'attendre quelques mois, j'aurais pu essayer pour toi, car tout ce que je voulais c'était être avec toi.. Je crois que t'as pas idée à quel point tu es allé jusqu'à empoisonner tout mon être Benjamin... Tout mon corps.


Alors que mes forces me lâchent, je fonds en sanglot, pleurant tout ce que je pouvais au sol, recroquevillée sur moi-même, je l'entends s'installer près de moi. Son odeur arrive rapidement jusqu'à moi et cela me fait une nouvelle fois frissonner. Je le regarde, les yeux embués de larmes. J'ai du mal à garder un souffle normal tant je suis haletante.

Si c'est le tien et que je décide de le garder, on fait quoi? Je détruis ta famille? Et ne me dis pas que l'on avisera...


Je le regarde dans les yeux, perçant ainsi son âme. J'ai besoin de savoir s'il a pensé à quelque chose me concernant, nous concernant si le bébé est le sien..

Si c'est le cas, je sais que je ferais énormément de mal à Connor et rien que ça, ça me fait terriblement mal rien que d'y penser..

Je pleure encore une fois en tournant la tête. Je ne suis pas prête à faire du mal au seul homme qui pour le moment, ne m'a jamais fait pleurer. Nous sommes bien ensemble et les disputes n'ont encore jamais éclaté depuis trois mois. C'est sans doute trop tôt mais il a ce pouvoir que peu ont de me canaliser.. Dois-je perdre ce qui est le plus précieux au nom de quoi? La passion dévastatrice?

Benjamin, on est toxiques et destructeurs l'un pour l'autre..


Je le regarde, l'air si triste. Je suis lasse de tout ça. Je me colle pourtant tout contre lui pour sentir sa chaleur. Ma chemise froissée et ma jupe remontée, je reste là collée contre lui, posant ma tête contre son épaule.

On est dans la merde.. je suis dans la merde.. jusqu'au cou..
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyVen 27 Jan - 4:23

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers

Benjamin & Lean


Encore une fois, je me fais reproché de ne pas l’aimé réellement et je soupire très fort intérieurement. Qu’est-ce que ça va lui prendre de plus pour qu’elle comprenne enfin que je suis fou d’elle ? Son discours est plus clair aujourd’hui qu’il ne l’avait été la veille du mariage, je n’ai jamais eu l’impression qu’il y avait possibilité d’attendre pour elle. J’avais senti l’empressement pour que tout se termine au plus vite entre moi et Jude tout simplement la veille du mariage. Je ne rajoute rien parce que j’ai déjà tout dit sur le sujet. J’aimerais pouvoir reculer dans le temps et tout faire différemment, mais c’est impossible. Elle me pose LA question sur laquelle ma tête n’a pas cherché encore à se projeter pour simplement se focalisé sur Lean. Elle a bien conscience que pour moi les impacts d’avoir un enfant avec elle sont catastrophique à côté d’elle.

-Tu ne détruiras pas ma famille. C’était mon choix d’aller vers toi.

Elle me fixe. Je vois dans ses yeux toute la peur qu’elle ressent en ce moment, l’inquiétude et ce besoin criant que je sois présent pour elle. Et pour ça, il n’y a qu’une seule façon d’y arriver.

-Ce soir ça me fait juste réalisé à quel point je suis épuisé mentalement et physiquement. Depuis le début, j’essaie de placer mes pions de façon stratégique afin de faire le moins de dommage possible. Et au final, j’en ai fait le double. Bébé ou pas, j’en peux plus de vivre comme ça.

Je frotte mes tempes, mon cerveau a le goût d’exploser tellement que je pense à toutes les choses que j’aurais pu éviter et surtout à toutes les choses qui s’en viennent dans ma vie.

-Je vais être franc sur toute la ligne avec Jude comme j’aurais dû le faire au départ et ça même avant de savoir le résultat du test ADN. Ma plus grande peur c’est qu’elle me demande d’arrêter tout le dossier que nous montons contre son père, mais je dois apprendre à arrêter de la surprotéger aussi. En voulant bien faire, je nous fais seulement encore plus de mal.

Je sais très bien que mon couple pourrait être fonctionnel avec Jude jusqu’à notre mort, mais nous n’aurons certainement pas vécu le plein potentiel de notre vie. J’ai ce besoin de me sentir aussi vivant que quand je suis avec Lean et je suis convaincu que Jude pourra trouver une chaussure à son pied. Elle est magnifique et elle est l’image parfaite de la femme que l’on désire pour la plupart des hommes, mais moi je suis un cas bien à part. Lean sort finalement que nous sommes destructeurs et toxiques l’un pour l’autre. Ce n’est certainement pas les mots que j’aurais utilisé, mais je comprends d’où vient le fondement de son idée pour autant.

-Sur le plan professionnel on est le meilleur duo du monde. Je ne crois pas qu’on soit foncièrement toxique l’un envers l’autre, je crois que si on arrivait à aussi bien communiquer que ce soir tout serait bien différent. Je crois qu’on s’aime tellement que dès qu’une petite phrase chez l’autre ne fait pas notre affaire, notre ego est rapidement touché et tout s’escalade si vite après… Et comme on a deux têtes vachement dures, on n’a jamais lâché le morceau et ça l'a seulement empiré.

Elle vient finalement se coller contre moi et je l’enveloppe de mes bras. Je passe mes doigts entre ses cheveux pour la rassurer du mieux que je le peux. Je croise son regard et j’espère qu’elle voit toute la sincérité dans mes yeux.

-Pour l’instant c’est vrai que c’est un scénario merdique, mais tout finira par se placer bien plus rapidement que tu ne le penses et j’en suis certain. Parfois c’est dans les pires épreuves que l’on fait les plus belles découvertes.

J’essuie l’une de ses larmes avec mon pouce et je caresse tendrement sa joue du revers de la main. Alors que je me perds dans ses yeux, je songe encore à l’immense probabilité que ce soit Connor le père. Cette simple pensée me fait tellement mal que j’en ai la nausée. Je crois que si c’est le cas, je ne m’en remettrai jamais. Je doute pouvoir un jour aimer une autre femme qu’elle et je réalise que j’ai perdu toutes mes chances par mon manque de proactivité.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyDim 29 Jan - 19:50

Je ne comprends pas pourquoi il m'aimerait sincèrement alors que je suis frivole, plus jeune que lui avec des attentes différentes? Pourquoi n'a t-il pas tout simplement eu le béguin pour son épouse ou bien une autre femme qui a partagé sa couche ? Tromper son épouse était monnaie courante pour l'avocat je suis étonnée d'être soit disant celle qui fait battre son coeur.. C'est sans doute la raison pour laquelle je n'arrive pas à ancrer dans ma cervelle ce qu'il me dit.. Je l'écoute parler et je soupire. Tout ce qu'il me dit c'est ce que j'aurais aimé entendre avant de faire l'émission. Ou avant le mariage tout du moins.. Tout est différent maintenant et sans doute trop tard.

Franc ou pas franc avec Jude, ça ne changerait rien Benjamin.. Le mal est fait et ta femme est beaucoup trop intelligente pour ne pas savoir déjà tout ce que tu veux lui dire. Je sais qu'elle aimerait que les choses se passent bien entre vous.. D'ailleurs en croisière, vous aviez l'air de vous rapprocher et vous aviez l'air heureux. Je te le souhaite Benjamin. Il faut juste que nous arrêtions nos conneries. Je ne crois plus aux belles paroles. Puis toute manière, à faire des plans sur la comète, on brasse de l'air. Je sais que nous avons le doute mais je suis persuadée que Connor est le père.

A dire vrai je n'en étais pas si sûre.. J'avais si peur que Benjamin le père. Tout serait encore bien difficile... Pourtant la simple idée que nous puissions enfin être ensemble, fonder une famille est plus qu'alléchante.. Je suis complètement perdue, je doute que nous soyons heureux, nous sommes beaucoup trop toxiques l'un pour l'autre même s'il essaie de me persuader que ce que je pense est erronée.

Non, pour moi nous sommes toxiques.. Tu crois que boire jusqu'à plus soif à finir la tête dans les toilettes en croisière avec Emily qui me tient les cheveux c'est normal? Ou bien me marier à un parfait inconnu ? Toutes ces merdes accumulées c'est à cause de ce que je ressens pour toi.. C'est une arnaque.. JE ne peux pas continuer comme ça Benjamin.. Et pourtant mon corps te réclame encore et encore alors que Connor est parfait sur tous les plans. Je ne suis pas normale.

Alors qu'il me prend dans ses bras, son toucher me fait frissonner. Je suis bien, j'aimerais que le temps s'arrête l'espace d'un instant pour me laisser profiter de ce moment si apaisant. Alors que nos visages sont trop proches pour que cela soit respectable, je colle mon front au sien.

On s'en sortira peu importe l'issue mais je ne veux plus souffrir, j'en ai assez Benjamin.


Je ferme les yeux quelques instants avant de retirer mon front du sien. Mes mains se calent sur ses joues et je le regarde en silence, alternant entre ses yeux et ses lèvres. L'envie de l'embrasser est trop intense mais cette simple idée me donne des hauts le coeur.. Comment puis-je penser ça alors que mon mari n'a qu'une hâte me retrouver demain matin au réveil?..

Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive ! Peu importe ce qu'il se passera, n'en doute jamais. T'as compris Jones? J'aimerais simplement que les choses soient plus douces entre nous, mais c'est tellement impossible..

Je le regarde et les larmes coulent sur mes joues.

Oh et puis merde.


. Je ressens des choses que je ne ressens pas avec Connor, c'est indescriptible et indéniable surtout.. Je ressens chaque cellule de mon corps qui me brûle... chaque centimètre carré brûle de désir pour l'avocat. Je ne peux pas faire ça, c'est politiquement incorrect mais pour le moment, j'oublie tout, car pour le moment, il n'y a que le blond et moi. Je veux qu'il m'embrasse. Je veux qu'il comprenne que tout ce que je veux c'est sa peau contre ma peau. Ses lèvres contre les miennes... sentir sa chaleur, que l'on parle enfin le même langage.
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyLun 30 Jan - 22:54

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers

Benjamin & Lean


Je fronce les sourcils alors que Lean me dit que ça ne changerait rien que je sois franc avec Jude. Apparemment, elle est trop intelligente et sait déjà tout ce que je veux lui dire. Je lève les yeux alors qu’elle me dit qu’à faire des plans sur une comète qu’on brasse de l’air. C’est elle qui veut savoir mes plans et c’est elle qui me dit ça. Vraiment ? Lean a vraiment le don de m’énerver au plus haut point et aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Je me contiens néanmoins parce que je sais que ce n’est pas le temps pour qu’on reparte sur un autre conflit aujourd’hui. Certes, Jude n’est pas dupe. Elle sait très bien que j’aime Lean, c’est une évidence. Toutefois, il est impossible qu’elle sache tout ce qui m’a poussé à rester à ses côtés ces derniers mois. Est-ce que Lean réalise qu’à chaque fois que j’essaie de faire un pas de l’avant elle recule de trois pas en arrière ? C’est réellement agaçant. Et elle continue de m’agacer en protestant que nous sommes réellement toxiques l’un envers l’autre. Comme si j’y étais réellement quelque chose pour son foutu mariage avec son inconnu. C’est du Clara tout craché et malgré tout ça me retombe sur le nez. Pourquoi l’a-t-elle épousé si c’est pour vomir aux côtés de ma fille en croisière pour l’oublier ? Ses paroles et ses actes ne se suivent tout simplement pas. Je ne comprends tout simplement pas cette femme par moment. Encore une fois, je décide d’encaisser le coup sans ne rien ajouter, mais je fulmine de l’intérieur. Je ne peux pas croire qu’elle pense réellement tout ça de moi, de nous. Néanmoins l’atmosphère s’apaise autant autour de nous que dans mon cœur dès que je l’enveloppe de mes bras. Son front se colle au mien et je ferme les yeux pour profiter du contact quelques instants. Comment peut-elle réellement penser que nous sommes toxiques alors que ce simple petit contact nous apporte autant de réconfort en réalité ? Elle dit qu’elle en a assez de souffrir, mais il est évident que l’un d’entre nous souffrira dès que nous saurons le résultat de ce test et si ce n’est pas nous, ça sera de toute évidence Jude et Connor. Nous sommes beaucoup trop attachés à eux pour que ça ne nous fasse quelque chose de les faire souffrir eux aussi, donc je ne sais pas si sa requête est vraiment réaliste au fond.

-Je suis certain qu’à l’issue de tout ça tu finiras par être très heureuse Lean.

C’est la seule chose que je peux garantir, si elle garde réellement son enfant je suis certaine qu’elle sera transformée à tout jamais et que l’enfant lui apportera beaucoup de réconfort peu importe l’issue. Elle me dit de ne jamais douter de son amour pour lui, j’ai un petit sourire en coin. À quoi ça sert qu’elle me dise ça si elle est marié et croit que nous avons un amour impossible ?

-Je n’en ai jamais douté une seule seconde parce que je sais qu’il est aussi intense que le mien.

Je ne suis pas idiot, je vois bien qu’elle regarde avec envie mes lèvres, mais je ne succomberai certainement pas à la tentation parce qu’elle me le reprochera. Toutefois, quand c’est elle-même qui initie le mouvement, je suis pris par surprise et mes lèvres prolongent naturellement ce baisé si passionnel. Mes mains viennent épouser les courbes de son corps. Je sais très bien que je devrais être l’adulte responsable et l’arrêter, mais nos deux corps ne demandent que de se réunir de nouveau. Je sens toute l’envie qu’elle a pour moi dans le moindre de ses mouvements et c’est entièrement réciproque. Elle est rendu à califourchon sur moi quand finalement je décide mettre fin à cet échange langoureux.

-J’ai envie de toi tu n’as même pas idée Lean, dis-je en la regardant de mes yeux bleus perçants. Mais tu m’as dit que tu ne voulais plus souffrir et tu vas t’en vouloir à la minute que je serai parti.

Arrêter cet acte est sans doute la chose la plus difficile que j’ai fait en présence de Lean et pourtant nous avons eu bien des embûches tous les deux. Mais si je dois avouer à Jude que je l’ai trompé la veille du mariage de Lean, je ne peux pas lui avouer aussi que je viens de la tromper ce soir encore une fois. Et pour Lean ce sera la pire des choses de savoir qu’elle a trompé le père de son enfant encore une fois, elle semble si convaincu que c’est lui que je commence à me faire à  l’idée progressivement. Elle a raison, nous sommes capables d’être toxiques l’un envers l’autre et il faut que ça cesse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  EmptyMar 14 Fév - 12:13

Bien sûr que ça ne sert strictement à rien de dire à Jude les choses. A part créer des histoires pour rien. JE pense que cette femme a déjà beaucoup trop souffert avec tous les adultères de son mari. Inutile qu'il lui dise qu'il m'aime si pour autant ce soit vrai. Cela l'anéantirait et il perdrait sans doute le respect de ses filles.. Les mots de Lexy raisonnent encore en moi.. Je ne veux pas être la femme qui brisera cette famille et à mon sens j'en ai déjà trop fait. Je ne peux faire plus de mal à Jude que je lui en fais déjà. J'aurais aimé qu'il la quitte depuis des mois, aujourd'hui, c'est trop tard.
Ses bras m'apaisent. Il n'y a qu'auprès de lui que mes tourments ne cessent. Même s'il a la fâcheuse tendance à m'agacer fortement, il reste le seul homme à trouver les mots pour mettre fin à cette tornade qui s'empare de moi quotidiennement depuis juillet. Il est fautif au même titre que moi sans doute est-ce la raison pour laquelle je lui en veux tellement. Si nous n'avions pas cédé à ces pulsions animales qui nous dévorent depuis des années, nous ne serions pas dans de beaux draps à l'heure qu'il est. Lorsqu'il me dit que je serai heureuse un jour, je soupire en le regardant dans les yeux.

Tu parles, je l'ai jamais été c'est pas maintenant que je le serais.


Certes j'ai eu une belle enfance entourée de mes deux parents, mes soeurs et mon frère aîné... oui j'ai pu faire de belles et grandes études, je suis une bonne avocate, j'ai un bon salaire, un bel appartement qui donne sur Manhattan. Je peux avoir qui je veux dans mon lit... mais tout ça c'est que du vent.. J'ai toujours été l'incomprise de la famille, mon boulot? Oui je le fais à la perfection mais je déteste être avocate et je n'ai pas encore trouvé ma voie.. quant à l'idée de fonder une famille c'était certainement pas de la sorte.. Lexy a raison je suis incompréhensible et je ne fais que des conneries.. Je me dégoute présentement en ne sachant pas bien quoi faire. Je suis vraiment perdue. J'aime cet avocat sans doute à en crever. Je sais que les sentiments n'ont cessé de grandir au fur et à mesure des années. J'aurais préféré que tout reste dans l'ombre mais maintenant c'est impossible. Nous nous aimons, je le vois bien, il me regarde exactement de la même manière que moi je le vois. Mais pour moi, c'est voué à l'échec. J'ai envie de lui, comme toujours. J'ai besoin d'avoir ses lèvres contre les miennes, sentir son tempo et sa peau sur ma peau mais ce n'est pas raisonnable.
Ce baiser que nous nous donnons une nouvelle fois prouve à quel point nous souffrons. Ce n'est pas du tout le moment de faire une énième connerie... Ce bébé en est déjà une belle et je ne veux pas envenimer les choses. Pour autant, je prolonge ce baiser, prête à lui arracher ses vêtements sur le sol s'il le faut. Je n'ai pas la force de rompre ce contact intense entre nous, Ben s'en charge. Même si je suis frustrée et vexée qu'il y mette un terme, c'est mieux comme ça.

Tu as raison. Mieux vaut en rester là. ça rime à rien tout ça.


Je me relève en remettant les boutons de ma chemise en place et rabaisse ma jupe. J'aide le quadragénaire à se relever et le regarde.

Dans une autre vie, je suis persuadée qu'on serait heureux et que notre famille serait parfaite. Malheureusement le destin en a voulu autrement.

Je soupire avant de m'éloigner de lui. Trop fébrile pour supporter son contact.

Je crois que tu devrais partir. Je te tiens au courant pour la prise de sang. Tu peux aller au labo demain matin. Je t'y rejoins. On sera bientôt fixés.

Je savais pertinemment qu'il était le père. C'était évident. Pour autant, je priais le seigneur pour que Connor le soit car tout bonnement, l'affaire serait plus simple à gérer. J'ai honte d'appeler ce bébé une "affaire" mais c'est le cas. Il n'était pas du tout désiré et je doute être une bonne mère.  Je n'ai même pas le courage de regarder Benjamin. Je souffre trop pour le moment. Je l'entends partir et claquer la porte. Je m'effondre au sol dans ma cuisine quelques minutes qui finalement dureront une bonne heure. Je dois me ressaisir. Il est grand temps que nous arrêtions nos conneries. Nous n'avons plus 15 ans. Je me ressaisie et pars me couler un bain pour me détendre. De toute façon, ce soir et cette nuit je serai seule... de quoi bien réfléchir aux conséquences désastreuses de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie serait plus simple si on pouvait la vivre à l'envers ll Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Manhattan :: Residence :: Upper East Side-