AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) LILI REINHART ★ Fille

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: (F) LILI REINHART ★ Fille (F) LILI REINHART ★ Fille EmptySam 7 Mai - 19:20



Emily Jones

21 ans - orientation sexuelle au choix - Présentement aux études à votre choix - célibataire
crédits des avatars : Mrs T

HISTOIRE : Voici quelques points à respecter :

★ Ses parents s'appellent Jude et Benjamin Jones. Alors que Jude est une femme au foyer, Benjamin est avocat et a souvent été absent à cause de son travail. Emily a toujours été déçu de voir que son père venait rarement à des moments importants de sa vie pour elle, par exemple ses spectacles de danse quand elle était plus jeune.

★ Elle a une petite soeur de 19 ans qui s'appelle Crystal, bien qu'elles soient toutes les deux proches, elles accumulent bien des disputes en général. D'ailleurs Emily a toujours été un peu jalouse de la relation entre Benjamin et Crystal. Elle a toujours sentit que son père avait une préférence pour le bébé de la famille et qu'il faisait plus d'efforts pour être présent pour elle.

★Ce qu'Emily ne sait pas encore c'est que Benjamin n'est pas son père biologique. Elle est convaincu que ses parents se sont mariés jeunes par amour, elle est loin de se douter que sa mère est tombé enceinte après s'être fait violé et que Benjamin l'a épousé simplement pour qu'elle ne se retrouve pas seul à élever l'enfant

★La famille Jones est très à l'aise financièrement, Emily a donc été dans les meilleurs écoles privées de Manhattan. Ses amis du lycée et l'upper east side ont largement contribué à la rendre assez superficielle et capricieuse. Elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut et sait qu'elle peut toujours emprunter de l'argent à son père sans problème.

★Elle découvrira à travers le temps que son père a une liaison avec son associée de 31 ans ce qui viendra complètement bouleverser son univers. Elle sera tout d'abord choquée de savoir que sa mère savait très bien que son père la trompait depuis longtemps et qu'elle n'a jamais rien fait. Et encore plus de savoir que son père couche avec une fille si jeune.

LIENS AVEC TON PERSONNAGE :

@Benjamin Jones - Son père

Benjamin serait prêt à faire tout pour Emily même si cette dernière à l'impression qu'il est beaucoup plus proche de Crystal. Il est extrêmement fier de sa fille et de ce qu'elle est devenue. Leur relation risque de devenir beaucoup plus tendue lorsqu'Emily découvrira les différents secrets sur son père.

@Lexy M. Cooper  - Le parrain d'Emily et meilleur ami d'enfance de Benjamin

Emily et Lexy sont excessivement proches. En tant que parrain, Lexy ferait tout pour elle.

@Lean Cooper  - La femme qui va détruire le mariage de ses parents

Emily et Lean se connaissent depuis beaucoup d'années comme elle est la petite soeur de son parrain. Elles se sont toujours bien entendues. Toutefois, lorsqu'Emily apprendra que Lean a eu une liaison avec son père, elle risque de penser fortement que c'était elle qui tournait autour de Benjamin depuis tout ce temps et qui a brisé le mariage de ses parents. Pourtant Lean n'est pas du tout à l'origine de la mauvaise entente du couple.

★Autres liens possibles - Il sera donc très facile de l'intégrer et de lui trouver de superbes autres liens 😊

AVATAR SOUHAITE : Bon j'ai mis Lili Reinhart parce que c'était elle que j'avais en tête lorsque j'ai fait le personnage, mais l'avatar est tout à fait négociable. Comme Benjamin n'est pas le père biologique d'Emily, pas mal n'importe quelle actrice de la bonne tranche d'âge pourrait faire l'affaire.

AUTRES Bien des points pourraient être modifié dans l'histoire plus haut, par exemple si le métier d'organisatrice d'évènements ne vous branche pas et que vous préférez autres choses, on peut en discuter. J'ai voulu mettre plus de détails que nécessaires pour rendre le personnage plus complet. Je ne l'imagine simplement pas avocate comme son père ou dans une profession de ce genre.

MES ATTENTESTout d'abord, merci de ton intérêt pour le personnage d'Emily  26  Niveau RP, je m'adapte facilement à la longueur des rps. Je n'ai pas de préférence qu'il soit long ou court, j'y vais vraiment selon mon inspiration du moment quand j'écris 107 Pour ce qui est de la présence et des rp, je m'adapte également souvent à la cadence du joueur quand le IRL me le permet, je peux autant poster plus d'une fois par semaine, mais des réponses aux deux semaines me conviennent parfaitement aussi. Étant sur le forum depuis bien longtemps avec plusieurs persos, je n'ai pas l'intention de quitter de si tôt et j'espère trouver la perle rare pour Emily qui ne deviendra pas un membre fantôme après un mois 107 Je crois que le personnage d'Emily a plein de potentiel et de drama possibles à venir, il ne manque plus que toi 😇 

Revenir en haut Aller en bas

(F) LILI REINHART ★ Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) La fille du commandant (pris) (m) Tom, le meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-