AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) LIAM HEMSWORTH ★ binôme de travail

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: (m) LIAM HEMSWORTH ★ binôme de travail (m) LIAM HEMSWORTH ★ binôme de travail EmptyVen 7 Jan - 10:17



Taylor Maxwell

34 ans - orientation sexuelle au choix - pompier - célibataire
crédits des avatars : yourdesigndiary pour les trois

HISTOIRE : L'histoire reste assez libre dans l'ensemble, mais je vous mets quelques indications tout de même à respecter :
- Il est né un 31 octobre, le même jour que sa coéquipière Tyler.
- Taylor a toujours voulu devenir pompier et a réussi à réaliser ce rêve.
- Il est d'un naturel calme et réfléchi mais peut se montrer sanguin quand la situation l'impose. Il est un brin impulsif par moment et déteste les injustices.
- Il est le grand frère d'une famille de quatre enfants : il a deux soeurs et un frère.
- Il a fait un tour du monde en un an juste après être sorti du lycée, voulant découvrir le monde.
- Il parle quatre langues : Anglais, Espagnol, Français et Italien.
- Cela fait maintenant 10 ans qu'il travaille comme pompier et il aime son travail plus que tout au monde.

LIENS AVEC TON PERSONNAGE : Taylor et Tyler se sont rencontrés au travail, à l'arrivée de la jeune femme il y a plus de huit ans. Toute de suite, ça a très rapidement collé entre eux deux. Ils ont eu un véritable coup de foudre professionnel et sont sans cesse fourrés ensemble. Ils se taquinent à longueur de temps, et Taylor a vite compris le potentiel de Tyler. Si elle était ici, c'était qu'elle avait largement sa place. Ils prennent soin l'un de l'autre, se protégeant mutuellement dans leurs missions. Si l'un est en danger, l'autre intervient immédiatement pour le sortir de là. Chacun se doit la vie plus d'une fois.
Au départ de Max (le grand amour de Tyler) pour Atlanta, cette dernière a été dévastée et s'est lancée dans toutes les gardes qu'elle trouvait. Taylor l'a toujours suivi sans broncher. Mais c'est aussi celui qui sait la raisonner et qui lui dit quand elle en fait de trop. Il a vite compris son caractère tête brûlée et n'hésite pas à lui faire mettre le holà par moment, craignant trop de la perdre à cause de l'impulsivité de la jeune femme. Ils ont eu quelques petites aventures d'un soir il y a trois ans de ça, utilisant le sexe uniquement comme moyen de décompression après des gardes difficiles. Pas de sentiments amoureux entre eux, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Ils tiennent beaucoup trop l'un à l'autre pour briser leur amitié en foutant tout en l'air.

AVATAR SOUHAITE : J'ai tout de suite pensé à Liam Hemsworth que je trouve parfait dans ce rôle. Mais si jamais il ne te revient pas, on peut en parler.

Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: (m) LIAM HEMSWORTH ★ binôme de travail (m) LIAM HEMSWORTH ★ binôme de travail EmptyVen 7 Jan - 10:22

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario ! Si tu es encore là, c'est qu'il se pourrait qu'il t'ait tapé dans l'oeil.

Il est important dans la vie pro de Tyler comme il s'agit de son binôme. Celui pour qui elle donnerait sa vie. Ils ont tous les deux eu un méga coup de foudre dès le départ sur le point professionnel et amical et sont toujours fourrés ensemble dans n'importe quelle situation. A la caserne, il n'y a pas de Taylor sans Tyler et inversement.

Maintenant, parlons un peu. J'attends quelqu'un qui s'investira que ce soit dans le personnage par RP mais également sur le forum. J'avoue que j'aime moyen les membres fantômes et j'ai vraiment envie de le voir jouer ce p'tit Taylor. Alors si tu es grave motivé.e, c'est super ! J'dis pas non plus que je cherche quelqu'un qui RP tous les jours hein ! On a tous une vie donc je conçois qu'on peut pas être à 100% sur le fo', mais si tu me réponds une fois toutes les deux semaines ça me va aussi. Je pars du principe que l'activité d'un membre ne passe pas uniquement par le RP mais aussi dans les animations, le flood que de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et de chercher à se faire des liens. Pour moi, c'est un tout smile Donc pas de pression, du fun avant tout !

Concernant le personnage, j'ai mis quelques indications pour l'histoire mais globalement elle est libre ! Pour ce qui est du pseudo, j'avoue adorer le prénom de Taylor (parce que justement ça ressemble bien trop à Tyler) mais si le nom de famille ne te plait pas, tu peux évidemment le changer ^^

J'suis quelqu'un de très ouverte et ma boite MP l'est tout autant ! J'adore les idées en tout genre, et je sais m'adapter pour le nombre de lignes. La quantité n'est pas ce qui m'importe le plus, du moment que le contenu y est. J'ai un poil de mal avec les fautes d'orthographe et de conjugaison (bon, on est pas des robots et on peut bien en laisser trainer quelques unes par ci par là mais si tu comanses à écrir com sa, sa va etre compliké entre ns").

En tout cas, j'espère que mon blabla ne te découragera pas et que tu viendras te joindre à nous ! Promis je ne mords pas  18

Revenir en haut Aller en bas

(m) LIAM HEMSWORTH ★ binôme de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) CHRIS HEMSWORTH ★ Meilleur ami d'enfance et ex à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-