AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue EmptyDim 2 Jan - 17:09



Benjamin Jones (Pour le scénario)

39-45 ans - Hétérosexuel - Avocat, associé senior - Au choix
crédits des avatars : hedgekey pour les trois

HISTOIRE : L'histoire est assez libre, mais voici quelques points à respecter.

- Ben a toujours vécu à NYC. Il adore voyager et a pu le faire grâce à son métier mais il ne se voit pas ailleurs qu'ici à NYC.

- Il est issu d'une famille nombreuse, il est l'aîné et le seul garçon. Il a toujours été très famille et aime ses petites soeurs et les surprotègent. Il a aussi quelques amis, les meilleurs et il aime passer du temps avec eux.

- Il a fait ses études de droit à Harvard, et a gravi les échelons pour devenir associé senior au sein d'un cabinet. Cela fait 10 ans qu'il y exerce et espère un jour que son nom soit sur le mur.

- Il peut avoir une famille avec femme et enfants ou célibataire endurci, préférant son travail et se délectant de la chair féminine de temps en temps.

- Il aime son travail plus que tout et fait tout pour gagner chaque affaire qu'on lui confie.

- Côté caractère, je l'imagine bien amical et protecteur avec les gens qui l'aime. Bourreau de travail, arrogant, hautain, prétentieux, colérique, médisant, fier, narcissique, bienveillant, sportif, astucieux, indépendant...

- Il peut être fan d'un sport, une discipline artistique ou un loisir qui lui prend une bonne partie de son temps libre.

- Il peut avoir subi quelque chose de tragique qui le rendrait sombre et ténébreux.


LIENS AVEC @Lean Cooper :Lean et Ben se connaissent depuis quelques années maintenant. C'est d'ailleurs lui qui était présent lors de son entretien de recrutement. Longtemps son assistante, sa protégée, il a toujours été pourtant très dur avec elle, Lean a gravi les échelons et est en passe de devenir associé junior surtout grâce à lui.
Entre eux, ça a toujours été électrique. Lean n'ayant pas sa langue dans la poche, elle se dispute souvent  avec lui en lui rentrant dedans. Elle agace au plus haut point Ben mais il sait qu'elle est douée dans son travail.
Il y a une grosse tension entre eux. Il ne s'est jamais rien passé, mais ils sont attirés l'un par l'autre. Cependant, Lean n'a jamais franchi le pas car elle fait la différence entre le côté pro et sa vie privée et a toujours mis un point d'honneur à ne pas sortir avec quelqu'un du cabinet.
Pour Ben c'est la même chose. Puis, il a davantage envie de l'étriper que de coucher avec elle, pourtant il sait qu'elle lui plait. C'est son style.

Entre eux, rien est écrit, je pensais l'écrire en RP au feeling, tout peut arriver. J'adore les drama aussi mais j'adore surtout écrire au feeling au gré des RP sans projeter déjà les personnages. Si toi aussi tu es fan de feeling et de drama viens vite par ici  28  26

LIENS AVEC  @Rose Davis  :Rose et Benjamin se sont rencontrés lorsqu'il était sous les ordres de Maître Davis, le paternel. Aujourd'hui ce dernier est procureur pour la ville de New York. Après que Rose ait reçue plusieurs offres de cabinets. Elle choisit celui où Benjamin était tout simplement parce qu'elle le connaissait. Plus facile l'intégration. Ils se sont toujours bien entendus, même si elle voit que les frictions entre sa meilleure amie et lui peut-être un peu plus, mais elle n'insiste pas parce qu'elle ne veut pas avoir a les chaperonner si ça tourne mal entre eux.

AVATAR SOUHAITE : Alexander Skarsgard en priorité, car je le vois bien dans le rôle mais si toutefois cela ne te convient pas, n'hésite pas à changer, je ne suis pas bien difficile.

Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue EmptyJeu 5 Mai - 22:55

Me voilà 😇 65 owii
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue EmptyVen 6 Mai - 10:40

Mon pire cauchemar ! 10 21 lit 63 66 91
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue (m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Alexander Skarsgård★ Associés, relation tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-