AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer

:: liens/rp

Invité
Invité

MessageSujet: [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer EmptySam 12 Jan - 14:43

Carte d'identité
NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Au choix ÂGE : Trente-six ans LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINES : Au choix STATUT CIVIL : Célibataire il ne s'est jamais réellement posé avec une femme ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CELEBRITE : Jensen Ackles  CRÉDIT AVATAR : tag
• Comme tu peux le voir tout est assez libre, il en sera de même pour l'histoire du personnage afin que tu puisses te l'approprier comme il se doit. De plus, la relation des deux protagonistes m'intéresse plus que l'histoire du perso en lui-même, bien que tu peux en faire quelque chose d'intéressant.

• Je le voit bien avoir un frère avec qui sait Jared Padalecki en avatar, moi fan de SPN mais pas du tout qu'est-ce que tu imagines ?!

• A savoir qu'il ne sera pas particulièrement proche de Jake le mari de Maddie, enfin de toute manière je doute que Jake accepte la relation qu'il entretien avec sa femme

• Niveau caractère je le voit plutôt bien : bourru, brute de décoffrage, loyal, rieur, sarcastique, bagarreur, charmeur, blagueur, prendre la vie comme elle vient sans se prendre la tête, bordélique, susceptible, téméraire, foncer tête baissée sans chercher midi à quatorze heure... En fait un peu à la Dean Winchester !
AINSI VA LA VIE

(c) bird box.

PSEUDO DE TON PERSO : Maddie Davis AVATAR UTILISE : Gal Gadot LIEN ENTRE LES PERSONNAGES : Ils se connaissent depuis que Maddie est arrivée à New York, il y a 13 ans de cela. Leur rencontre fut plutôt houleuse puisque la voiture du jeune homme rentra dans la sienne, monsieur avait grillé un feu rouge. Maddie lui avait gueulé dessus comme pas possible, lui en avait strictement rien à foutre. Il n'y avait que de la taule froissée pas de quoi en faire un fromage, autant dire que ça avait eu le don d'exaspérer la jeune femme. Manque de pot c'est le mari de Maddie qui vint sur les lieux pour constater l'accident, direct X n'a pas aimé ce flic mais valait mieux qu'il se taise. Ils repartirent donc chacun de leurs côtés sans se poser de question. Puis quelque semaine plus tard Maddie tomba de nouveau sur lui en partant au boulot, cette fois ce fut elle qui renversa son café sur lui. Décidément l'avenir voulait vraiment qu'ils se côtoient. X l'invita alors à boire un verre afin de s'excuser pour l'accident de voiture, Maddie refusa après tout elle était mariée. Puis finalement elle se dit qu'elle ne faisait rien de mal concernant son mariage et accepta. C'est ainsi que les deux loustiques finirent par devenir très proches, X devint son meilleur ami, ils faisaient les 400 coups ensembles, ce qui n'était pas du goût de Jake. Le seul à tout savoir sur ses soucis de couple c'est X, dès que Maddie n'allait pas bien elle fonçait chez lui sauf si bien sûr il était occupé avec quelqu'un de la gente féminine. C'est lui qui a proposé à Maddie le fait de peut-être divorcer de son mari. Elle ne le sait pas, mais X a développer des sentiments pour elle tout le long de leur longue amitié. Mais il ne dit rien car il voit bien qu'elle est folle amoureuse de son mari, du moins c'était le cas il y a encore quelque mois. Il sait désormais que Jake a donné champ libre à Maddie pour se taper d'autres mecs, c'est elle qui lui a avoué complètement dérouté. Pourquoi il ne tenterait pas sa chance ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer EmptySam 12 Jan - 14:50

Bonjour petit invité 16 J'espère que tu vas bien 22 Tout d'abord je te remercies de regarder ce petit scénario et j'espère que tu craqueras 32

HISTOIRE : Comme tu as pu le voir tout est assez libre niveau histoire du personnage.

CELEBRITE : Malheureusement je serai intransigeante, je désire réellement que ce soit Jensen parce que regarde petit invité, sont-ils pas mignons ?
Ouvre tu verras !:

NIVEAU RP : je ne suis pas ce qu'il y a de plus chiante enfin je ne pense pas 31 Je souhaiterai juste une réponse par semaine pour qu'on ne se lasse pas l'un de l'autre, je pense que cela est faisable. Ensuite, je désirerai que ce soit lisible, que la syntaxe ainsi que la conjugaison soit bonne après attention on est pas à l'abris de fautes grammaticales ou autre. Moi-même j'en fais surtout si je ne me relis pas 89 Pour ce qui est du nombre de lignes je m'en fiche un peu, je m’accommode vis à vis de mon partenaire de rp. Après je t'avoues que les rp de seulement 10 ou 15 lignes je n'aime pas trop cela je trouve que je n'ai pas matière à développer derrière.

LE LIEN : A savoir que je ne sais pas du tout si ça sera un lien amoureux part la suite ou de l'ambiguïté tout du long. Pour la simple et bonne raison que j'ignore si Jake et Maddie redeviendront un couple à part entière ou non 89 Et oui je suis moi-même un scénario  5

Enfin voilà je pense avoir dit le principal, surtout si tu le prends je te construirai un château en chocolat ou tout ce que tu veux 32 Si tu as la moindre question suite à ton enregistrement ma boite mp est totalement ouverte 42

GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Alena M. Walker

›› messages : 752
›› crédits : Alaska
›› âge : 33
›› job/études : Assistante Sociale
MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer EmptyJeu 24 Jan - 9:57

Scénario pris

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer [M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer Empty

[M] JENSEN ACKLES ★ Tu es mon pilier, celui qui m'empêche de m'effondrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1