AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ?

:: Speak Low :: Il n'y a pas de mauvais personnages, il y a des mauvais scénaristes

Theo C. Vanderbilt

▌Date d'inscription : 09/01/2019
▌Messages : 103
▌Crédits : Dublin pour l'avatar et tumblr pour le gif
▌Age du perso : 33
▌Adresse : 2095th , Upper East Side
▌Métier : CEO de Vanderbilt Bank et Membre du Conseil de la Mairie
MessageSujet: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptySam 12 Jan - 14:02

Carte d'identité
NOM : Libre PRÉNOM(S) : Libres ÂGE :30 à 32 ans  LIEU DE NAISSANCE : New York ou libre ORIGINES : Libres STATUT CIVIL : Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CELEBRITE : Shay Mitchell  CRÉDIT AVATAR : Cranberry
- Naissance entre 1986 et 1988 à New York ou dans une autre ville près ou de loin.
- Caractère elle est très sympathique, séductrice, manipulatrice, meneuse, attirante et possessive. Sinon autres choses iraient bien.
- Elle aime quand les choses vont droit et préfère souvent aller au point souhaiter sans aller à droite et à gauche. Elle déteste perdre son temps c'est soit on est d'accord ou non avec elle sans perdre son temps dans des débats et choses inutiles.
- Elle a fait beaucoup d'études pour avoir un bon métier pour survivre sans avoir à demander de l'aide à ses parents.
- Elle a eu des histoires d'amour mais pas concret parce qu'elle veut un homme sérieux qui sait ce qu'il veut.
AINSI VA LA VIE

(c) bird box.

PSEUDO DE TON PERSO : Theo C. Vanderbilt. AVATAR UTILISE : Daniel Sharman. LIEN ENTRE LES PERSONNAGES : Au départ la relation est un peu tendu mais au fil du temps tout va un peu mieux et des sentiments s'installent peu à peu vu que les deux sont très sérieux dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Theo C. Vanderbilt

MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptySam 12 Jan - 14:05

Tout d'abord merci de jeter un coup d'œil à mon scénario. Tout ce qui est dit dedans est évidemment libre. Mais prenez en compte l'âge je la vois avoir entre 30 ans et 32 ans pour avoir pratiquement le même âge de Theo. Son rang social libre mais surtout le métier aussi. Le nom et les prénoms sont tous libres c'est à vous de voir. Mais aussi l'avatar j'aime beaucoup Shay Mitchell je vois bien le personnage lui ressembler mais sinon on peut voir ensemble pour l'avatar bien sûr. Et l'histoire est libre mais pour le lien on verra ensemble pour le développer un petit.

Merci d'avance  1  1  1  1  30  30  30

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptyDim 27 Jan - 15:34

Salut !!
alors, dit-moi... avant de me lancer avec Shay, j'aimerai savoir si tu as d'autre idée d'avatar ? Disons que je préférerais une autre demoiselle, mais, sinon, je la prendrais....

Theo C. Vanderbilt

MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptyDim 27 Jan - 15:53

Hey ! 1

Eh bien comme j'ai dis pour l'avatar on peut voir ensembles par mp ou ici directement 1

Jake Davis

▌Date d'inscription : 23/12/2018
▌Messages : 484
▌Crédits : endlessly epic
▌Adresse : Une jolie maison à Staten Island, dans le quartier de Mindside #1522
▌Métier : Capitaine de Police - s'occupe principalement de Brooklyn
MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptyDim 27 Jan - 16:39

Attention theo quand tu utilises un code, de bien coller celui ci pour ne pas casser la page 1

Theo C. Vanderbilt

MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptyDim 27 Jan - 16:51

D'accord pas de soucis

Alena M. Walker

▌Date d'inscription : 22/12/2018
▌Messages : 729
▌Crédits : Alaska
▌Age du perso : 32
▌Adresse : Dans l'Upper East Side, dans le penthouse de ses grands-parents en attendant de trouver quelque chose
▌Métier : Assistante Sociale
MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptyJeu 31 Jan - 22:50

scénario pris

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Jake Davis

▌Date d'inscription : 23/12/2018
▌Messages : 484
▌Crédits : endlessly epic
▌Adresse : Une jolie maison à Staten Island, dans le quartier de Mindside #1522
▌Métier : Capitaine de Police - s'occupe principalement de Brooklyn
MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? EmptyVen 5 Avr - 14:54

Scénario libre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? [F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ? Empty

[F] SHAY MITCHELL ★ L'amour sera t'il au rendez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1