AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1m) ambigue - You son of a b***

 :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: (1m) ambigue - You son of a b*** (1m) ambigue - You son of a b*** EmptyDim 8 Déc - 14:31



pseudo du pré-lien

entre 33 et 35 ans - hétérosexuelle - métier au choix mais qui rapporte un max - marié
crédits des avatars : praimfaya / Dublin / tearsflight

LIEN RECHERCHE : X est marié mais cela ne l'empêche pas de coucher à droite à gauche. Mariage malheureux ? De convenance ? Ou tout simplement un coureur de jupons ? C'est vous qui voyez. Il va rencontrer Jo lors d'une soirée où elle fait office de serveuse de son traiteur habituel. C'est son sourire qu'il remarque. Et lorsqu'elle manque de faire tomber son plateau de flûtes de champagnes vides, c'est lui qui la rattrape. Durant toute la soirée, il va faire en sorte de se retrouver sur son chemin sous le regard amusé de son meilleur ami nullement choqué par le comportement de X. La femme de ce dernier n'avait pas pu venir donc il pouvait bien agir comme bon lui semblait.
Après cette soirée, X fera tout son possible pour revoir Jordan.

Il aimerait bien pouvoir l'accrocher à son tableau de chasse. Et puis cette jeune femme lumineuse le change de toutes les femmes rompues au jeu de la séduction qui émaillent sa vie de tous les jours.

PROPOSITIONS D'AVATAR : Le vava est assez libre. J'ai mis quelques têtes que j'aimais bien (dans l'ordre David Giuntoli - Richard Madden - Scott Eastwood) mais vous pouvez choisir le vôtre. Attention, j'ai quand même mon veto  huhu

MES ATTENTES : X va devenir très important pour Jo. Amateur/trice de drama,c e rôle est fait pour vous. Il est évident que je cherche quelqu'un d'actif qui apportera son lot d'idées pour faire avancer le jeu et l'histoire de ces deux zozos... Et puis vous verrez qu'on s'amusera bien à torturer ces deux là !  30  

Revenir en haut Aller en bas

(1m) ambigue - You son of a b***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Wanted :: Scénarios pris-