AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyJeu 5 Déc - 21:41



Jordan McLaughlin-Scott

ÂGE :30 ans (4 mai 1989), le cap de la trentaine est passé et elle le prend mieux qu'elle ne l'aurait cru LIEU DE NAISSANCE : Tucson en Arizona mais a déménagé à New-York alors qu'elle avait à peine 5 ans. ORIGINES : Irlandaise par son père Oengus McLaughlin et Américaine par son autre père James Scott STATUT CIVIL : Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle ne frissonne qu'entre les bras des hommes METIER/ETUDES : Professeur de Yoga qui ne paie pas des masses alors elle arrondit ses fins de mois en faisant des extra en tant que serveuse dans un restaurant qui fait aussi traiteur. Mais son rêve ultime c'est de pouvoir vendre ses vêtements et bijoux.CELEBRITE: Mélissa Benoist GROUPE : Brooklyn CRÉDIT AVATAR : Whispers CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]melissa benoist[/color]</b> — <i>jordan mclaughlin-scott</i>

caractère du personnage : Jordan c’est le petit rayon de soleil de la maison McLaughlin-Scott. Déjà, depuis toute petite, il était rare de la voir faire un caprice ou même bouder indéfiniment. C’est la petite dernière de la famille, elle reste toujours un petit bébé aux de ses pères et de sa grande sœur. Même encore maintenant. Mais elle ne s’en plaint. Elle adore qu’on prenne soin d’elle la petite blonde. Et elle adore prendre soin d’elle aussi. Vraie fille, elle aime tout ce qui est shopping, beauté, massage. Elle aime se sentir princesse mais elle n’en est pas maniérée pour autant. Véritable sportive, elle court tous les jours, essaye d’aller nager une à deux fois dans la semaine. Et faire de longues promenades en moto surtout si elle est accompagnée de sa grande sœur. C’est aussi en sa compagnie qu’elle chante et fait de la guitare et du piano.
Elle est douce et empathique, un brin naïve. C’est une vraie gentille et a tendance à voir que le bon côté des gens. Mais attention, si on l’énerve, elle risque de partir au quart de tour. Elle aime sa famille plus que tout et gare à qui oserait faire une réflexion sur cette famille atypique. Malgré son côté un peu grande enfant, elle va devenir la plus hargneuse des filles. Lorsqu’elle tient à quelqu’un, Jordan est une personne extrêmement loyale. Fidèle en amitié.
Par contre sa vie amoureuse est une vraie catastrophe. Romantique, trop peut-être pour son propre bien, elle enchaîne les désastres amoureux. Jo c’est une fille qui est amoureuse de l’amour. Elle a envie de connaître le même amour que celui de ses parents. Surement un peu trop. Elle est donc devenue la proie préférée des mecs sans scrupule qui pullulent dans le monde. La blonde le sait mais elle n’y peut rien, elle rêve de rencontrer le grand amour.

histoire : Dire que Jordan McLaughlin-Scott avait eu une naissance et une famille comme les autres serait un mensonge. Elle avait été conçue par une éprouvette tout simplement parce que ses parents ne pouvaient biologiquement pas avoir d’enfants ensemble. Effectivement deux hommes ne pouvaient pas avoir d’enfants. Ils avaient donc fait appel à une mère porteuse donnant chacun leur sperme. Jo, elle, n’aimait pas ce terme de bébé éprouvette. Elle préférait penser que c’était un bébé de l’amour. Tout comme sa sœur Sawyer née deux ans avant elle. Les deux jeunes femmes étaient fières d’appartenir à la famille McLaughlin-Scott. Elles étaient les filles d’Oengus McLaughlin et de James Scott et elles n’avaient jamais eu honte de le dire. Et malheur à qui oserait se moquer de leur famille.

Oengus et James s’étaient rencontrés très jeunes et s’étaient donc mis ensemble très vite. Ils n’avaient jamais éprouvé le besoin de se marier. D’ailleurs, ils ne s’étaient jamais posé la question. Leur couple fonctionnait depuis plus de trente ans à merveille et ils s’aimaient toujours autant. La famille avait donc vécu comme tout le monde. Les filles avaient été particulièrement choyées. Leurs papas les avaient aussi appris à devenir indépendantes très tôt. Non pas qu’ils ne les aimaient pas, au contraire, mais ils voulaient les préparer à la vie. Ils avaient l’habitude de dire, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Leur pire crainte était qu’elles se retrouvent seules d’un coup sans savoir quoi faire de leur vie. Elles savaient qu’elles pouvaient toujours revenir dans la maison familiale à n’importe quel moment et elles ne s’en privaient pas. Elles arrivaient souvent à l’improviste pour passer un petit moment en famille ne serait-ce que pour prendre un café.

Jordan est la petite dernière de la famille alors autant vous dire qu’elle a toujours été choyée tout comme Sawyer d’ailleurs. Les deux sœurs avaient une relation fusionnelle. Elles n’avaient pas le même caractère, Sawyer était une plus forte tête là où Jordan était tout en douceur. Jordan admirait aveuglément cette grande sœur et voulait tout faire comme elle. Mais Sawyer était bien plus casse-cou que la petite blonde et si elle avait surmonté sa peur pour la moto, elle avait plus de mal pour les autres choses dans lesquelles sa grande sœur excellait. Par contre le domaine où toute la famille se rencontrait était la musique. Les filles faisaient du piano et de la guitare et Jordan avait un joli brin de voix. Elles faisaient les délices de leurs pères. Les filles savaient qu’elles étaient la fille biologique de l’un d’eux puisque c’étaient leur sperme qui avaient été utilisé dans leur conception mais jamais elles n’avaient cherché à savoir lequel de James ou d’Oengus était leur père. Cela n’avait aucune importance pour elles.

Si Sawyer avait su très tôt ce qu’elle voulait faire de sa vie, la petite Jo avait plus de mal. Elle avait fini par devenir prof de yoga mais cela ne suffisait pas à payer les factures alors elle était aussi serveuse à mi-temps dans un restaurant qui faisait office de traiteur aussi. Très douée de ses mains, elle vendait aussi quelques unes de ses créations (vêtements et bijoux) via internet. Cela ne payait pas beaucoup mais cela la rendait extrêmement fière. Tant qu’elle avait de quoi vivre. Elle savait que sa famille s’inquiétait pour elle. De savoir qu’elle n’avait pas beaucoup d’argent de côté. Oengus – ou Da comme elles les appelaient – avait déjà essayé de lui dire de revenir à la maison mais James – ou Pa – l’en avait dissuadé. Car il savait à quel point l’indépendance avait un prix. James savait que chacune des filles savait qu’elle pouvait revenir à la maison quand elle le voulait mais il ne voulait pas qu’elle choisisse la voie de la facilité. La vie n’était pas facile et elles devaient faire preuve de force pour pouvoir l’affronter. Jo le savait et elle leur en était reconnaissante. Elle ne se gênait pas de revenir de temps à autre dormir une nuit ou deux à la maison mais elle aimait son appartement. Petit mais douillet. Elle aurait aimé avoir un animal de compagnie mais sa propriétaire avait été intransigeante sur ce point alors elle se consolait en allant au refuge pour animaux chaque semaine. Elle adorait les animaux et elle avait eu l’habitude de recueillir tous les animaux blessés lorsqu’elle vivait encore avec ses pères. Aujourd’hui, elle se contente d’aller les soigner au refuge.

Elle était heureuse dans sa vie la jeune femme. Et puis à vrai dire, il ne lui en fallait pas beaucoup pour la satisfaire. Elle aimait la vie tout simplement. La blonde adorait sortir et s’amuser avec ses amis. Si sa nature lui attirait la sympathie de beaucoup, il fallait bien avouer que cette même nature était la proie favorite des mecs peu scrupuleux. La jeune femme était bien malchanceuse en amour et ce n’était pas faute d’essayer. Véritable cœur d’artichaut, elle enchainait les désastres amoureux les uns après les autres. Elle avait eu le cœur brisé plus d’une fois mais comme le disait Sawyer, ce ne devait pas être une grande perte pour qu’elle les oublie aussi facilement. Jo, elle rêve de rencontrer le grand amour et elle ne ménage pas sa peine pour y arriver. Elle connaissait pratiquement toutes les applications de rencontre qui se faisait aujourd’hui. Elle ne désespérait pas de le rencontrer un jour. Celui qui ferait battre son cœur à la chamade et lui mettrait les papillons dans le ventre. En attendant, elle essayait, profitait de la vie, de sa famille. Et puis qui sait, après avoir embrassé autant de vilains crapauds, il y en aurait bien un qui va se transformer non ?


PSEUDO : HM ÂGE : XX ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : pub FB UN TRUC EN PLUS : hâte de jouer avec vous  21

Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyJeu 5 Déc - 21:44

Bienvenue Miss ! Hâte d'en savoir plus sur Tyler 26

N'hésite pas si tu as des questions 30
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyJeu 5 Déc - 22:14

Hakuna Matata mdr

Toi, je t'aime déjà. Bienvenue 94
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyJeu 5 Déc - 22:51

Bienvenue par ici 14
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyJeu 5 Déc - 23:07

Hakuna matata mais quelle phrase magnifique, Hakuna matata quel chant fantastique. Ces mots signifient que tu vivra ta vie, sans aucuns soucis, philosophie Hakuna matata ! Bref bienvenue parmi nous mdr 60
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyVen 6 Déc - 10:26

Hey you 101
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyVen 6 Déc - 18:38

Merci à vous tous 30 30 30
Revenir en haut Aller en bas


Eryn Evans
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Eryn Evans

›› messages : 2208
›› crédits : Cranberry
›› âge : 33
›› job/études : Cascadeuse pro au cinema
MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyVen 6 Déc - 20:50

Oh tiens t’as changé ton prénom du coup ^^
Indécise ? smile
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptyVen 6 Déc - 22:09

Hihi un petit peu huhu
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptySam 7 Déc - 21:17


t'es des nôtres !

Elle est trop chou et j'ai hâte de la voir dans sa quête de l'amour. En espérant qu'elle ne va pas trop voir de crapauds avant ! Bienvenue par ici ma jolie 108

HOURRA ! Si tu lis ce message, c'est que tu as été validé(e) ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville !

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Mais pour pouvoir le payer, ça serait pas mal de bosser un peu, non ? Alors fonce à Pole Emploi ! Y'aura forcément ton bonheur.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens que l'on puisse tous venir y poster. Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata EmptySam 7 Déc - 21:19

Merci beaucoup Alena 26
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo ❄ Hakuna Matata Jo ❄ Hakuna Matata Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jo ❄ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-