AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roxanne M. Applepie

▌Date d'inscription : 23/12/2018
▌Messages : 549
▌Crédits : Shiya
▌Adresse : appt 367 , brooklyn
▌Métier : Gérante du Say Meow
MessageSujet: [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur EmptyLun 7 Jan - 23:09

Carte d'identité
NOM : Applepie PRÉNOM(S) : Naya ÂGE :24 ans  LIEU DE NAISSANCE : New-York ORIGINES : américaines STATUT CIVIL : célibataire  ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle CELEBRITE : Zendaya Coleman  CRÉDIT AVATAR : Valtersen
L'histoire de Naya est assez libre mais il y a cependant quelques points à respecter :

- Elle est née à New-York et y a vécu toute son enfance.
- Elle a une grande soeur de 6 ans de plus qu'elle
- Elle a toujours été proche de sa mère, très fusionnelle avec elle
- La famille est quelque chose de sacré chez les Applepie
- Elle a perdu son père lorsqu'elle avait 19 ans, cet événement a été un gros coup pour la famille, et surtout pour sa soeur, il y a donc deux ans.
- Elle est homosexuelle et a été amoureuse d'une de ses amies avant que celle-ci la rejette en l'apprenant.

A vous de voir après. Les filles ont vécu ensemble jusqu'aux 22 ans de Roxanne. Le reste est libre, que ce soit son métier, ses études, ... J'ai juste choisi son orientation sexuelle. Le reste, je vous le laisse 
AINSI VA LA VIE

(c) bird box.

PSEUDO DE TON PERSO : Roxanne M. Applepie AVATAR UTILISE : Vanessa Hudgens LIEN ENTRE LES PERSONNAGES : Elles sont soeurs et malgré leur différence d'âge, elles sont tout de même proches.  
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne M. Applepie

MessageSujet: Re: [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur EmptyMer 9 Jan - 13:03

Merci à toi d'avoir lu mon scénario ! Comme tu l'as deviné, il est important pour ma Roxy comme il s'agit de sa petite soeur. Le personnage reste assez libre mais il y a des points à respecter dans l'histoire. Niveau études ou boulot, je la voyais bien étudiante en arts, sans doute inspirée par sa mère qui était très manuelle.

Naya est homosexuelle, à vous de décider depuis quand, si elle a déjà essayé avec les garçons ou pas. Sachez juste que sa famille est au courant et que tout le monde a très bien accepté ce coming out. Les Applepie sont des personnes très ouvertes d'esprit et tolérantes.

J'avoue que l'avatar est difficilement négociable parce que j'ai eu un réel coup de coeur pour Zendaya. Mais si jamais tu ne peux pas du tout de la voir en portrait, on peut en discuter si tu veux.

Concernant les RP, je ne demande pas de lignes. De toute façon, aucun nombre est imposé sur le forum. Juste quelqu'un avec qui le feeling passe bien, qui a des idées pour faire avancer les sujets et qui s'investisse dans le personnage. Si vous la prenez, ce n'est pas pour la lâcher au bout de deux semaines parce que vous ne pouvez pas gérer un forum ..

Je ne demande d'ailleurs pas de RP tous les jours non plus. Une fois par semaine me va très bien hein ! Mais par contre, si tu pouvais avoir une orthographe claire et une assez bonne grammaire, ça serait super chouette ! Parce que je ne veux pas avoir à déchiffrer ce que tu écris .. Les hiéroglyphes, j'ai déjà donné pendant mes études en archéo ..

Autrement, je pense que c'est tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas je ne mords pas ! Et je serais ravie de t'accueillir les bras grands ouverts !  :19:
Hey, Invité

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur EmptyJeu 23 Mai - 21:44

A que coucou ! 30 22 52 57 60 75 91 112 124 132 126 107

Roxanne M. Applepie

MessageSujet: Re: [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur EmptyJeu 23 Mai - 21:57

Ohhhhhhhh tu sais que je t’aime toi ? 9 50 99 109

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur [F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur Empty

[F] ZENDAYA COLEMAN ★ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1