AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blake Andrews

 :: présentations

Invité


Invité
MessageSujet: Blake Andrews Blake Andrews EmptyDim 26 Mai - 20:12

Carte d'identité
NOM : Andrews PRÉNOM(S) : Blake ÂGE :Bientôt 36 ans LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre ORIGINES : Britannique possédant des origines écossaises et irlandaises, il est donc un anglo-saxon dans sa pure expression STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelMETIER/ETUDES : Il travaille en tant qu'économiste au sein du cabinet du secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies. Il est donc appelé à se prononcer et à émettre un avis sur les décisions financières dictées par les opérations du cabinet du secrétaire général.CELEBRITE: Channing TatumGROUPE :Manhattan CRÉDIT AVATAR : La boîte à avatars CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]channing tatum[/color]</b> — <i>blake andrews</i>
Blake est quelqu'un de déterminé et qui focalise sur les objectifs à atteindre, du coup il ne lésine pas sur les moyens pour atteindre les buts qu'il se fixe. Ferme sur les objectifs il n'en demeure pas moins quelqu'un de souple sur les moyens à utiliser. Rigoureux et méticuleux il est quelqu'un d'avenant et de très humain puisque l'empathie et son sens inné de l'écoute sont parmi ses plus grandes qualités. Néanmoins il n'est pas parfait, loin de là d'ailleurs, il est parfaitement conscient de ses défauts. D'ailleurs si vous lui demandez de les énumérer c'est sans la moindre hésitation qu'il vous dira qu'il est direct, arrogant, rancunier, distant et qu'il aime être en contrôle des événements … il déteste se retrouver à la merci d'une situation échappant totalement à son contrôle.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Marty ÂGE : 27 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : J'ai vu le lien circuler sur Facebook je crois. UN TRUC EN PLUS : Rien pour le moment


Blake est enfant unique il faut dire que sa mère a enduré plus que sa part de souffrances lors de sa grossesse, ayant passé à un cheveux d'y laisser sa vie tant les choses s'étaient mal présentées. Bien entendu, si vous le lui demandez, il vous avouera qu'il aurait aimé que les choses soient différentes mais s'il y a bien un truc qu'il a rapidement compris c'est bien qu'il y a de ces circonstances qui ne peuvent qu'échapper à notre contrôle. Face aux caprices de la destinée nous sommes tous sur un pied d'égalité ; des victimes potentielles.

Il a toujours été conscient que sa famille faisait partie des privilégiés, contrairement à d'autres gamins il n'avait jamais eu à renoncer au moindre désir matériel et il en était reconnaissant. Bien entendu il n'était pas du type enfant gâté et il lui arrivait souvent de prétendre avoir perdu un de ces jouets offert par ses parents alors, qu'en vérité, il l'avait donné à un des gamins du voisinage dont les parents n'avaient visiblement pas les moyens de lui offrir ce genre de choses. Avec le recul c'était probablement sa façon, bien à lui, de tenter de se donner bonne conscience et de se déculpabiliser tant qu'au fait d'appartenir à une famille appartenant à l'aristocratie anglaise.

Fréquentant un de ces lycée londonien privé, destiné à veiller à l'éducation des enfants appartenant à l'élite du Royaume-Uni, Blake en avait côtoyé du beau monde. Enfants de richissimes personnalités du milieu des affaires, issue de familles d'influents politiciens, de vedettes de cinéma ou membres de la famille royale  … il avait été appelé à connaître tout un tas de personnes dont la vision de la vie se voulait différente de la sienne. Il voyait bien que ces gamins, privilégiés par la vie, se vautraient dans l'immaturité plus que manifeste et s'il y a bien un truc auquel il se refusait s'était de jouer ce jeu auquel ses parents semblaient désirer le voir s'adonner. Hors de question qu'il s'abaisse à devenir pote avec ce genre de personne, c'est ce qu'il n'avait eu de cesse de se répéter tel un mantra. Déjà à cette époque il savait se montrer plus que sélectif dans ses fréquentations. C'est probablement à partir de ce moment qu'il commença à se mériter cette réputation, plus que surfaite, de jeune homme froid et distant mais c'était quelque chose qu'il assumait pleinement déjà à l'époque.

Sa mère désirant en faire un avocat il a donc décidé de lui faire plaisir alors qu'il s'était inscrit à la faculté de droit d'Oxford mais rapidement il comprit que l'étude des textes de loi, et leurs applications, n'était pas pour lui … après tout on ne demande jamais aux avocats de prêter serment au tribunal que tout ce qu'ils diront n'est que la vérité. Plus que le droit c'était la politique qu'il l'intéressait, il se passionnait pour la diplomatie, c'est donc sans surprises aucunes qu'il fini par s'inscrire en sciences politiques. Cette décision fût sans contredit la meilleure qu'il pouvait prendre lorsque l'on considère l'impact qu'elle allait avoir sur le reste de son existence.

Plus que ses études en sciences politiques, c'est ce stage qu'il avait fait en travaillant au sein du corps diplomatique anglais – le temps d'un été – qui fini par lui faire comprendre qu'il avait fait le bon choix. Ces quelques mois à travailler à l'ambassade britannique de Tokyo l'avait persuadé du bien fondé de son choix de carrière … c'est en s'attaquant au système, et en le réformant de l'intérieur, qu'il allait pouvoir l'améliorer afin qu'il soit moins pénible pour les défavorisés qui doivent en subir les injustices.

Bien qu'il pouvait mépriser certaines personnes, au sein même de cette aristocratie à laquelle il appartenait lui-même, il n'avait pas été sans ressentir un relent de reconnaissance lorsque l'une de ces personnes appartenant à la monarchie anglaise, qu'il méprisait ouvertement,  lui vint en aide. Ayant toujours dissimulé, à qui que ce soit, qu'il vivait avec une pathologie cardiaque héréditaire il avait rapidement compris que sans l'aide de cette personne il ne serait plus là pour en témoigner  il se devait donc de faire amende honorable et d'admettre qu'il avait que trop mal jugé cette personne lui ayant porté cette main secourable bien qu'admettre une telle erreur n'était pas sans l'enquiquiner royalement.

Ayant pris une pause, suite à sa convalescence, il entreprit d'ajouter un volet à ses études et c'est alors qu'il se lança dans un Masters en économie mondiale d'ailleurs le thème de sa thèse se voulait ''La diplomatie et son rôle dans le maintient d'une répartition adéquate des richesses''. Un titre ronflant, somnifère, mais qui n'en demeurait pas moins fidèle à ses convictions.

Après ses études, de nouveau au sommet de sa forme, il accepta divers mandats. Que ce soit au sein de la diplomatie anglaise, en bossant au sein de quelques ambassades, mais c'est probablement son passage au sein de l'UNICEF qui allait lui permettre d'accéder à ce poste qui est maintenant le sien soit de travailler directement pour le secrétaire-général de l'Organisation des Nations Unies en y acceptant ce poste au siège social situé à New York. Il avait tant été témoin de la misère sur le terrain qu'il avait l'impression qu'il était le mieux placé pour traduire le désespoir et les besoins de ces malheureux. Voilà comment il comptait s'y prendre afin de réformer le système de l'intérieur en jouant de son influence aussi modeste et subtile puisse-t-elle être.  
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas


Maddie Davis

▌Date d'inscription : 08/01/2019
▌Messages : 1062
▌Crédits : Savage + Tumblr
▌Age du perso : 33
▌Adresse : N°1522, Staten Island dans le quartier de Mindside
▌Métier : Elle est professeur de littérature à la fac dans le quartier de Manhattan (City University of New York)
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyDim 26 Mai - 20:14

Bienvenue parmi nous 12 courage pour la rédaction de ta fiche 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jake Davis

▌Date d'inscription : 23/12/2018
▌Messages : 484
▌Crédits : endlessly epic
▌Age du perso : 33
▌Adresse : Une jolie maison à Staten Island, dans le quartier de Mindside #1522
▌Métier : Capitaine de Police - s'occupe principalement de Brooklyn
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyDim 26 Mai - 20:16

Bienvenue à toi et bon courage !

_________________
Tell me somethin' girl
ARENT'T YOU TIRED TRYIN' TO FILL THAT VOID?
Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling... In all the good times I find myself longin' for change, and in the bad times, I fear myself... ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alena M. Walker

▌Date d'inscription : 22/12/2018
▌Messages : 729
▌Crédits : Alaska
▌Age du perso : 32
▌Adresse : Dans l'Upper East Side, dans le penthouse de ses grands-parents en attendant de trouver quelque chose
▌Métier : Assistante Sociale
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyDim 26 Mai - 20:32

Bienvenue par ici monsieur muscles ! N’hesite Pas si tu as des questions 107

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Casey Hamilton

▌Date d'inscription : 26/05/2019
▌Messages : 30
▌Crédits : Blondie
▌Adresse : Elle habite dans le Queens, au dessus de son magasin de tatouage
▌Métier : Tatoueuse
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyDim 26 Mai - 20:35

Bienvenueeee et bon courage pour ta ficheee ^^ 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyDim 26 Mai - 20:37

Merci à vous quatre. 26
Revenir en haut Aller en bas


Roxanne M. Applepie

▌Date d'inscription : 23/12/2018
▌Messages : 549
▌Crédits : Shiya
▌Adresse : appt 367 , brooklyn
▌Métier : Gérante du Say Meow
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyDim 26 Mai - 21:51

Ohhhhh Channing 107
Bonne chance pour ta fiche ! 101
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyLun 27 Mai - 1:28

Merci 16
Revenir en haut Aller en bas


Lily E. James

▌Date d'inscription : 28/04/2019
▌Messages : 101
▌Crédits : Class Whore Stuff
▌Métier : Maitresse en école maternelle
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyLun 27 Mai - 10:21

J'ai hâte de découvrir ton histoire 107

_________________
You know
I WANT YOU
IT'S NOT A SECRET I TRY TO HIDE

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Cassandra Holloway

▌Date d'inscription : 10/04/2019
▌Messages : 55
▌Crédits : Mashed Woods & Tumblr
▌Métier : Traductrice
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyLun 27 Mai - 14:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyLun 27 Mai - 17:42

Merci mesdames. 16
Revenir en haut Aller en bas


Alena M. Walker

▌Date d'inscription : 22/12/2018
▌Messages : 729
▌Crédits : Alaska
▌Age du perso : 32
▌Adresse : Dans l'Upper East Side, dans le penthouse de ses grands-parents en attendant de trouver quelque chose
▌Métier : Assistante Sociale
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyMar 28 Mai - 23:05

Heyy !! Je te valide une fois que tu auras rempli tes origines et ton statut civil bogosse 30

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyMar 28 Mai - 23:09

Voila c'est modifié charmante demoiselle. 26
Revenir en haut Aller en bas


Jake Davis

▌Date d'inscription : 23/12/2018
▌Messages : 484
▌Crédits : endlessly epic
▌Age du perso : 33
▌Adresse : Une jolie maison à Staten Island, dans le quartier de Mindside #1522
▌Métier : Capitaine de Police - s'occupe principalement de Brooklyn
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews EmptyMar 28 Mai - 23:44

J'suis plus rapide que toi, mamie ! 32




Bravo, tu es officiellement parmi nous ! Et ça, c'est franchement pas rien ! On espère que tu te plairas ici et que tu te sentiras comme chez toi et que tu ne voudras plus nous quitter  30  

Maintenant, tu as un peu de paperasse à remplir mais rien de bien méchant hein ! Don't panic ! Voici quelques liens pour t'aider un petit peu, si tu ne sais pas trop par où commencer (t'as vu comme on est trop sympa !) :

- les fiches de liens pour te faire des amis/ennemis
- les demandes de logement afin que tu ne dormes pas sous un pont
- les scénarios et les pré-liens pour agrandir un peu ton entourage selon tes envies
- les demandes d'emplois pour que tu trouves ou recenses un job

Pour toute question, le staff a une boite MP grande ouverte ! Mais le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

_________________
Tell me somethin' girl
ARENT'T YOU TIRED TRYIN' TO FILL THAT VOID?
Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling... In all the good times I find myself longin' for change, and in the bad times, I fear myself... ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blake Andrews Blake Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F.T. d'Alexander Blake
» Sixtine Andrews
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)
» Le début de la fin ? [PV Alice Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: présentations-