AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jogging Matinal (Jake)

:: New-York New-York :: Manhattan :: Uptown :: Central Park

Cassandra Holloway

▌Date d'inscription : 10/04/2019
▌Messages : 55
▌Crédits : Mashed Woods & Tumblr
▌Métier : Traductrice
MessageSujet: Jogging Matinal (Jake) Jogging Matinal (Jake) EmptyMer 1 Mai - 12:01

JOGGING MATINAL - FT. JAKE DAVIS
C'est une nouvelle journée qui commence pour moi. Une belle journée. Je suis à peine rentrée chez moi que je reprends mes bonnes habitudes. Après quatorze longues années loin de Manhattan, me voilà de retour chez moi. Si je pouvais oublier les trois dernières années de ma vie, ça m'arrangerai beaucoup. J'aimerais tellement pouvoir le faire, mais malheureusement ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Je le sais très bien. Alors, pour ne plus y penser, mais aussi pour reprendre mes bonnes habitudes, j'ai décidais d'aller faire mon jogging matinal à Central Park. Je sais que je risque de rencontrer des personnes que je connais, que je n'ai pas vu depuis longtemps et qu'ils risquent de se poser tout un tas de question, mais c'est la vie. Que puis-je y faire ? Ce n'est pas ce qui va m'empêcher d'y aller, d'autant plus que cela me fait du bien de revenir chez moi. Peut être que je n'aurai jamais dû quitter New York ou alors peut être que je n'aurai jamais du quitter Los Angeles. Je ne regrette pas toutes ces années passés à l'autre bout du pays.

Après avoir revêtu ma tenue de sport, qui n'est pas beaucoup sortie du placard depuis mon mariage qui n'est plus d'actualité, je sors de chez moi et me rends à Central Park. J'ai tout de même eux le temps de repasser ma tenue la veille au soir. Une tenue bien propre qui l'est depuis que je ne l'ai plus mis. Cela fait du bien de retrouver ma liberté. Lorsque je me projette quelques années en arrière, je me demande ce qui m'a pris d'épouser un type pareil. Certes, je l'ai aimé, enfin, je pense. De même, je ne pouvais pas savoir qui il était vraiment avant de le découvrir. Comment est-ce qu'il a pu me tromper à ce point ? Mais je n'ai pas envie de penser à ça. L'air frais et le soleil me font du bien. Courir me fait un bien fou et m'empêche de penser aux mauvaises choses.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Jake Davis

▌Date d'inscription : 23/12/2018
▌Messages : 484
▌Crédits : endlessly epic
▌Age du perso : 33
▌Adresse : Une jolie maison à Staten Island, dans le quartier de Mindside #1522
▌Métier : Capitaine de Police - s'occupe principalement de Brooklyn
MessageSujet: Re: Jogging Matinal (Jake) Jogging Matinal (Jake) EmptyLun 27 Mai - 22:22

Jogging matinal.

En général, lorsque Jake partait courir, il le faisait le matin, ou le soir, ans un parc près de Mindside ou simplement autour de son quartier. Ça lui permettait de commencer la journée en forme ou de la terminer plus sereinement. Cette habitude sportive faisait partie de sa vie depuis plus d'une dizaine d'années, et il s'y tenait plutôt bien. Davantage aujourd'hui, puisqu'il était moins souvent sur le terrain qu'autrefois, et bien plus dans son bureau où dans les locaux du commissariat. Il avait donc besoin de ça pour sa propre hygiène de vie, et surtout parce que courir était devenu une drogue pour lui depuis bien des années. Addiction qu'il partageait entre la musculation, ou ses séances de boxe, les sacs dans lesquels il frappait lui permettant de se passer ses nerfs, ce qui le rendait bien plus efficace en salle d'interrogatoire car bien moins susceptible de s'énerver. Malheureusement pour lui, cogner un suspect ou un coupable n'était pas encore légal, il ne pouvait donc pas se permettre de céder à ses impulsions. Encore moins s'il voulait conserver son image. Bien qu'il avait tout pour, ça n'était absolument pas un délire de culturisme, mais simplement un besoin. Son emploi du temps de capitaine et de papa ne lui permettait pas toujours de tenir ce rythme intense, mais heureusement pour ce junkie de l'endorphine, les salles d'entrainements de la police lui offrait quelques doses lorsqu'il en avait besoin.

Ce jour là, pourtant, ce fut à Central Park qu'il décida d'aller courir, avant d'aller bosser. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait besoin non seulement de se vider la tête, mais surtout de le faire loin de chez lui. Tout du moins, d'en partir au plus vite. A peine levé et caféiné, il se sauva de sa maison sans y faire de vieux os. Les enfants étant en vacances et sa femme à la maison, il n'avait pas besoin de s'en occuper avant l'école et lui laissait gentiment le plaisir de se charger d'eux avant sa prise de poste. Pourquoi cette hâte ? Disons que, depuis peu, son épouse et lui avait apprit que celle-ci était de nouveau enceinte, ce qui compliquait quelque peu leur rapports déjà tendus. Il ne faisait que penser à ça, sans cesse, et il espérait bien que son jogging à dans le parc lui changerait les esprits. Il avait bien d'autre façon pour le faire, mais, avec Maddie en cloque, ça le gênait un peu moralement et il avait encore moins la tête à ça. Malgré la fraicheur matinale, il ne s'encombra pas d'une veste et n'enfila que sa tenue, composée d'un débardeur sportif gris et d'un short noir.

Musique dans les oreilles, il fit son premier tour du parc sans rencontrer de problème. Le deuxième, quand à lui, fut quelque peu différent.. Agrémentant son jogging matinal des activités qu'il rencontrait tout au long du parcours sportif, Jake se montra un peu moins attentif à sa course, d'autant plus que la musique B.Y.O.B de System Of A Down se jouait dans ses oreilles, le mettant dans une ambiance plutôt... énergique. Ce fut ainsi que, en chantonnant le refrain le plus mouvementé de la chanson, il percuta une autre coureuse. Vous avez déjà vu un moucheron, s'éclater contre un pare-brise? C'était un peu l'idée de cet impact, mais clairement, le moucheron, ça n'était pas Jake. Il fit les gros yeux, interdit, en décrochant ses airpods. Si au moins il s'en était rendu compte sur le moment, il aurait tenté de rattraper la pauvre femme, mais elle avait rejoint le sol beaucoup trop vite pour qu'il ne réagisse en conséquence... " Oh, wow, désolé, je n'vous avais pas vu... Tout va bien? " s'enquit-il en lui tendant une main pour l'aider à se relever. Et c'est alors qu'il réalisa que la petite moucheronne, il la connaissait. Grossièrement, en tout cas. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois à la salle de boxe, justement, et ils avaient eu l'occasion d'échanger un peu ensemble là-bas. Sa mine désolée laissa place à un sourire lorsqu'il la reconnu, avant qu'il ne reprenne son air désolé. Fallait pas qu'elle pense qu'il trouvait la situation drôle, il était trop bien placé pour savoir qu'elle avait un trop bon crochet du droit pour s'y risquer.  

(c) DΛNDELION

Cassandra Holloway

▌Date d'inscription : 10/04/2019
▌Messages : 55
▌Crédits : Mashed Woods & Tumblr
▌Métier : Traductrice
MessageSujet: Re: Jogging Matinal (Jake) Jogging Matinal (Jake) EmptyMar 4 Juin - 13:53

JOGGING MATINAL - FT. JAKE DAVIS
Avec mon ex-mari en prison, je pensais qu'oublier les trois dernièrement années seraient plus facile. Et pourtant, il n'en était rien. J'avais beaucoup de mal à oublier le mal qu'il m'a fait, à oublier que j'avais perdu un petit être innocent qui n'a jamais vu le jour, à cause de lui. Avec le recul, je me dis que j'ai étais bien stupide d'être tombé amoureuse de lui, stupide d'avoir cru que les choses allaient s'arranger au fil du temps. Certes, c'est mon envie de voyager qui m'a mener jusqu'en Floride, mes choix qui m'ont amener à faire sa rencontre, mais j'ai eu tord. J'étais très bien à Los Angeles, j'étais heureuse contrairement à aujourd'hui et pourtant, j'avais tout quitter .. et tout ça pour quoi ? Pour en arrivée à tout perdre ? Ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé ma vie. J'étais bien trop préoccupé par mes pensées pour regarder où j'allais alors même que j'étais en train de faire mon jogging comme chaque matin. C'est ainsi que ce qui devait se produire arriva, tout simplement. Quelqu'un m'a percuté et me retrouve à terre. Heureusement, je n'ai rien de cassé et je vais bien. L'homme en question s'excusa alors qu'il me tendait sa main pour m'aider à me relever. Ce n'était pas totalement de sa faute, j'étais tout aussi coupable que lui. J'acceptais toutefois son aide et me relevai alors. Une fois à nouveau sur mes deux jambes, je lui rendis sa main. Je réalisais aussi qu'il n'avait pas une tête inconnu. C'était lui, celui que j'ai rencontré à la salle de sport, pendant ma séance de boxe. Pour le peux que je lui avais parlé, il m'avait paru bien sympathique. Je tentais alors de remettre un nom sur son visage.

« Ne vous en faite pas, je suis tout aussi fautive que vous. Je ne regardai pas où j'allais. Je vais bien, rien de caser et vous ? Je suis désolé, je sais que l'on se connaît plus au moins, on s'est déjà croisé à la salle de boxe, mais je n'arrive pas à me rappeler de votre nom. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jogging Matinal (Jake) Jogging Matinal (Jake) Empty

Jogging Matinal (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1