AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] CHRIS EVANS ★ ex-meilleur ami et plus si affinités

:: Speak Low :: Il n'y a pas de mauvais personnages, il y a des mauvais scénaristes

GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Alena M. Walker

›› messages : 752
›› crédits : Alaska
›› âge : 33
›› job/études : Assistante Sociale
MessageSujet: [M] CHRIS EVANS ★ ex-meilleur ami et plus si affinités [M] CHRIS EVANS ★ ex-meilleur ami et plus si affinités EmptyDim 28 Avr - 20:26

Matthew nom au choix

entre 33 et 35 ans - hétérosexuelle - métier au choix - célibataire ou séparé
crédits des avatars : lannisters pour les trois

HISTOIRE : L'histoire est globalement assez libre. Matt et Alena ont été les meilleurs amis durant les années qu'elle a passé à NY (de ses 5 à 13 ans). Ils étaient toujours fourrés ensemble. Soit chez l'un soit chez l'autre. Quand Al a dû déménager pour suivre ses parents, ils ont gardé contact jusqu'à ce qu'elle se fasse violer et qu'elle coupe contact avec tout le monde. Depuis l'histoire de Matt est totalement libre et à inventer

LIENS AVEC TON PERSONNAGE : Ils ont été les meilleurs amis et le seraient toujours surement sans le drame qui a frappé Alena. Maintenant que la jeune femme est de retour dans sa ville, leurs chemins vont se recroiser. Comment cela va se passer ? Seul l'avenir nous le dira...
Pour plus d'info, le lien de ma fiche par ICI

AVATAR SOUHAITE : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Chris et je suis encore sous le coup des Avengers donc désolée il est non négociable.

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Alena M. Walker

›› messages : 752
›› crédits : Alaska
›› âge : 33
›› job/études : Assistante Sociale
MessageSujet: Re: [M] CHRIS EVANS ★ ex-meilleur ami et plus si affinités [M] CHRIS EVANS ★ ex-meilleur ami et plus si affinités EmptyDim 28 Avr - 20:31

merciii

Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Il est vraiment important pour ma petite Alena  26

Pseudo : Le prénom n'est pas négociable mais le nom de famille est totalement libre

L'histoire : Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Fais toi plaisir. C'est ton personnage après tout

Le lien : Alors leur lien est à reconstruire donc tout est possible. Si j'ai envie d'un happy end entre eux ? Of course mais ça sera pas pour tout de suite. Après, j'adore torturer mes perso donc si toi aussi tu aimes le compliqué, on va s'aimer  32

La présence et le RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma ptite Al' donc prends le si tu es sûr de rester. En retour, je te promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

[M] CHRIS EVANS ★ ex-meilleur ami et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1