AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque

:: New-York New-York :: Queens :: Midtown :: Fire Station

Eve A. Anderson

▌Date d'inscription : 26/02/2019
▌Messages : 16
▌Crédits : tumblr
▌Age du perso : 31
▌Métier : pompier
MessageSujet: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMar 26 Fév - 20:32

Nous sommes le week-end et comme toujours je suis de garde comme je suis la nouvelle recrue. Même si je suis la fille du chef, mais ça personne n’est au courant. Je fais la même chose que tout le monde, mais je sais que mon père est bien plus exigeant avec moi. Il y aussi les collègues enfin presque tous. Le seul qui est différent avec moi c’est Adam, nous nous sommes rapprochés. Il m’a volé un baiser et je me suis sentie tellement heureuse. Je n’ai pas eu le temps de prolonger, mais j’y avais l’intention. Pour le moment tout est calme, je suis avec Adam dans la salle de repos, nous sommes en train de préparer en silence le repas. Depuis le baiser nous n’en avons pas reparler, mais nous avons gardé notre complicité naissante. Pendant que les autres sont en train de faire des choses dehors, nous sommes en train de cuisiner. Je porte un débardeur au-dessus de mon pantalon de mon uniforme. Je lui souris et je lui dis : « Je suis contente qu’on soit de garde en même temps. Tu es le seul à vraiment me parler. Au fait comment va ta main ? ». Je continue de préparer de quoi nourrir les collègues qui sont avec nous de garde. je le regarde tendrement avec mes yeux qui sont maquillés d’un léger fard à paupières noir. J’ai envie de lui dire ce que je ressens pour lui, mais j’ai peur que tout ça perturbe l’équilibre de la caserne et que cela provoque la colère de mon père.

Adam S. Cooper

▌Crédits : Dacinamoe
MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyJeu 28 Fév - 1:45

La veille, je m'étais brulé la main sur le rond, au deuxième degré. Eve m'avait soigné. Jamais j'aurais cru qu'elle aurait fait ça. Parce que oui, je fais partis des autres de cette caserne à l'embêter, mais quand je ne suis pas avec eux, je ne l'embête pas. Ce n'est pas bien méchant ce que nous lui faisons, mais je sais que ce n'est pas agréable pour elle. Mais depuis hier, je n'ai plus envie de faire partie de la "game", alors, je cesserais ce petit jeu avec les autres. Ce baiser que je lui ai volé pour la remercier de m'avoir soigné, m'a hanté toute la nuit. Qu'est-ce que j'ai fait? Le pire, je ne lui ai pas laisser le temps de me rendre ce baiser, juste parce que j'avais peur des conséquence. Je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, mais pendant cet instant, je me suis senti tellement bien. Eve, me fascine, je la trouve courageuse, elle pourrait être mon Héros, une femme pompier, c'est si beau, si sexy et elle est si belle, si gentille, si aidant. C'est comme une maman avec son bébé, si protectrice. C'est comme ça que je la vois. Quand je ne l'embête pas avec les autres, je suis là à la défendre. Si je fais ça avec les autres, c'est pour ne pas me faire rejeter par les autres. Je lui souris quand elle me demande comment va ma main. Je regarde mon bandage, que je n'avais pas encore changé, comme elle m'avait demandé de le faire et que ça pourrait s'infecté si je ne changeais pas le bandage au 12 heures pendant les deux prochains jours. Je me mords la lèvre, je ne vais quand même pas lui mentir. Je sais pas... ça brûle encore là dessous, c'est inconfortable... j'ai pas changé le bandage, depuis que... tu l'as fait. Moi aussi je suis content de travailler avec toi. D'habitude je ne travaille presque pas les weekends, mais ce weekend ci, je dois remplacer un collègue qui est malade.
Revenir en haut Aller en bas

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyDim 3 Mar - 13:34

Je souris à Adam, c’est l’unique collègue qui me parle. Les autres sont assez machos, parce que je suis l’unique femme de la caserne. En même temps, mon père rentre dans le jeu des autres, je suis une femme et alors. Comme je suis une femme, je dois faire mes preuves plus que qui donc. Hier Adam s’est brûlé, j’ai décidé de le soigner. Je suis un peu comme la « maman » de la caserne. Il m’a volé un baiser, j’ai ressenti des papillons dans mon bas ventre. C’est la première que j’ai ressenti ça quand un homme m’a embrassé. Je n’ai pas eu le temps de prolonger, j’ai voulu continuer ce baiser. En plus nous étions seuls dans la pièce. Je le trouve tellement sexy, brun aux yeux bleus, je sais que je ne dois pas tomber amoureuse d’un collègue. Mais comme on dit l’amour ne contrôle pas et l’attirance non plus. Je passe une main dans mes cheveux, nos regards azurs se croisent à nouveau. Je frôle sa main sans le vouloir. Son regard me fascine tellement que je peux me perdre dans ses yeux, je sais qu’on doit parler ce qui s’est passé. Je regarde son bandage, je dois peut-être lui refaire. Il me répond qu’il a encore des douleurs ce qui est normal. J’arrête de faire le repas et je me lave les mains et lui dis : « Assieds-toi, je vais te refaire le pansement pour éviter que ça s’infecte. Je te le ferais aussi demain si tu veux. Comme on est de garde ensemble. Je te le changerais aussi jusqu’à la cicatrisation si tu veux bien. ». Je suis contente de travailler avec lui. Je sais qu’en temps normal, il ne bosse pas avec moi. Mais je suis bien contente que le collègue soit malade.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyLun 11 Mar - 0:17

Je viens me posé en face d'elle pour qu'elle puisse refaire mon pansement. J'avais négligé ma blessure, alors que j'aurais dû la soigner hier soir pour la nuit. Je lui donne mon bras et je la laisse me soigner.Mon coeur battait la chamade chaque fois que j'étais prêt d'elle, quelque chose de nouveau se faisait ressentir en moi. Je me mords la lèvre et je lui parle pendant qu'elle me soigne. Tu sais pour... le baiser volé hier... je suis désolé, je ne sais pas si... j'aurais dû t'embrasser, mais, j'en avais tellement envie et, tu es venue à mon aide avec une telle douceur que je n'ai pas pu m'en empêcher... Je rougis subitement, baissant le regard. Je me sentais si bizarre face à elle. C'est quoi qu'on a à l'horaire pour aujourd'hui?

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMer 13 Mar - 14:21

Je regarde Adam, je suis contente de passer cette garde avec lui. Je ne cesse de le regarder dans les yeux pour le moment. Je sens encore mes lèvres qui me brûlent quand il me parle du baiser que nous avons échangé. Je sens que mon cœur bat tellement fort quand il est près de moi. Je lui souris doucement. Je caresse doucement son bras puis je prends la paire de ciseaux pour enlever le bandage. Je le regarde : « Je vais enlever les gazes, ça va peut-être un peu te faire mal. ».  Je commence à le soigner doucement. Je tremble un peu, j’ai tellement peur de lui faire du mal. Je sais que ce n’est pas le cas, mais quand même. Il me parle du baiser, je me mets à rougir subitement. Je le regarde dans les yeux et je lui dis : « Ton baiser a été tellement soudain, je n’ai pas eu le temps de prolonger. Cela était tellement agréable. Tu sais que je suis comme une « maman » pour vous tous. Tu n’es pas comme tous, tu sais je n’ai pas la vie belle. Encore moins avec mon père qui ne me laisse pas aller sur le terrain comme je veux … ». Personne ne sait que je suis la fille du chef, je passe une main dans mes cheveux et je lui souris : « On est aux tâches simples, ce qui veut dire laver les camions et faire l’inventaire des camions aussi. Je suis contente de bosser avec toi, on peut se voir un soir pour manger ensemble si tu veux. ». Je passe une main dans ses cheveux et l’embrasse à mon tour, puis je me retire doucement.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyLun 18 Mar - 13:22

Je la laisse me soigner, alors que je comprends que quelqu'un ici, à la caserne se trouve à être son père et je ne vois personne d'autre que le chef. Je fige un moment, essayant d'analyser la situation. Personne ne savait, en tout cas, j'espérais ne pas être le seul à ne pas savoir. Le chef est ton paternel? Je regarde mon nouveau bandage posé, elle ne m'avait pas vraiment fait mal. Merci, pour les soins. Son baiser, je ne lui avais pas rendu, parce qu'elle me le devait la veille, je l'ai donc laisser faire. Mais j'avais eu se frisson dans le dos, le long de ma colonne. Je me lève ensuite, pour aller commencer nos tâches. On a jamais vraiment travailler ensemble. C'est à cause de ma main que je suis là et puis, ton père le fait sans doute exprès pour qu'on ne soit jamais dans la même équipe. Il a surement vu mon regard que j'avais sur toi... Je baisse les yeux, rougissant, je venais de lui avoué qu'elle me plait depuis un moment.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMer 20 Mar - 13:32

Je regarde Adam, c’est le seul homme de la caserne qui m’adresse la parole. Et il est le seul à savoir que mon père est le chef. Je passe une main dans les cheveux et je lui souris. Je commence avec son aide précieuse. Je le regarde avec douceur, c’est le seul homme que je regarde comme ça. Je lui fais un petit sourire en coin. Nous sommes tous seuls dans le garage à camions, je descends du camion. J’en profite pour lui voler un baiser et caresser sa joue : « C’est gentil de garder le secret, il va encore me faire la misère tu sais. »Je commence à rougir quand il dit qu’il veut convaincre mon père de me mettre sur les interventions sur le terrain quand il y aura un feu, mais je sais que c’est une peine perdue. Même si quelqu’un va me protéger, il va le refuser je le sais. Je commence à rougir aussi parce que je viens de l’embrasser. J’ai dû lui faire peur quand même, je ne suis pas une femme qui fait le premier temps en temps normal.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptySam 23 Mar - 16:31

Je suis Eve jusqu'au camion, ma main nouvellement bander. Elle s'appelait Eve et moi Adam, qu'elle coincidence. Je n'ai jamais été intéresser par les filles, et encore moins les garçon. C'est juste que je ne me voyais pas avec quelqu'un un jour. Je ne me voyais pas pouvoir aimer quelqu'un un jour. Et pourtant Eve me fait de l'effet. Elle me plait, littéralement. Et elle venait, à moi seul, de me dire que le chef est son père. Je suis flatté de ça. T'inquiètes, je garderai le secret pour moi. Je lui souris, je l'aide à faire l'inventaire du camion, pour ensuite le remplir. Si tu veux, je peux convaincre ton père de te laisser ta chance d'aller au feu. Comme il sait pas que je sais, il se doutera de rien. Je veux juste qu'il voit et comprenne que les autres autour de toi t'en croit capable. Je peux même le convaincre en lui disant que je serai là pour te protéger si tu veux. Je rougis et baisse le regard timidement, c'était surtout une façon pour moi, de passer plus de temps avec elle au boulot.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyVen 29 Mar - 9:19

JJe regarde Adam, c’est comme si le destin a voulu que Adam et Eve se rencontre sur Terre. Je passe une main dans mes cheveux et lui sourit. Je suis tellement contente de passer un petit moment avec lui. C’est le seul qui veut me parler, mais il est aussi le seul à savoir que je suis la fille du chef. Je sens mon cœur battre tellement fort. C’est la première fois que je me sens comme ça avec un homme. Nous sommes en train de remplir le camion. Je le regarde et lui fais signe de monter pour qu’il puisse attraper une chose qui est en hauteur. Quand il me dit qu’il demandera à mon père de me mettre au feu, mais même si Adam va être là pour me protéger. Je pense que mon père va dire non, parce qu’il a peur depuis que mon frère est mort en intervention : « Merci Adam, tu es tellement diffèrent des autres ici. Je ne sais pas s’il acceptera tu sais. Il ne doit pas me faire confiance voilà tout. Il est vraiment assez spécial avec moi tu sais. Mais je sais que je ne peux pas lui vouloir.
». Je lui fais un petit sourire en coin et je lui vole un baiser.  

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMer 3 Avr - 0:55

JElle et moi, c'était loin d'être une relation amoureuse, une vraie. J'étais attiré par elle, par ce qu'elle dégageait, elle était si spécial, si garçonne à mes yeux. Je ne l'avais jamais vu en dehors du boulot, mais il était certain qu'elle ne s'habillait pas comme elle le faisait pour venir au boulot, elle était sans doute, plus femme. Et quand elle dépose ses lèvres sur les miennes, me corps ce mit à frissonné de partout. Je crois qu'elle et moi, somme liés que par attirances. Elle me plait, je lui plais surement aussi. J'avais envie de la protéger, de la supporter dans ce calvaire que peut être ce boulot pour elle. Je viens embrasser sa tempe et je ferme la porte du camion. Je souris à mon tour. Tu me plais tellement... je ne sais pas ce que je ressens en réalité, mais tu me plais. Je caresse sa joue de mon pouce et je viens poser mes lèvres sur les siennes,

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyDim 14 Avr - 14:50

Entre lui et moi c’est une attraction tellement forte, cela est une évidence. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Je passe une main dans ses cheveux et lui sourit. On ne s’est jamais fréquenté en dehors du travail, quand je suis au boulot j’ai plutôt un look de garçon manqué. Je suis habillée comme les hommes à l’exception que j’ai une queue-de-cheval et je suis légèrement maquillée. Je passe une main dans mes cheveux et je défais ma queue-de-cheval et je lui souris doucement. Je vois qu’il ferme la porte du camion. Il me plaît tellement, je me sens bien avec lui. Nous sommes devant et personne n’est là dans le garage à camions. Je passe une main dans ses cheveux et prolonge le baiser : « Toi aussi tu me plaît tellement. Je demande qu’à te connaître en dehors du travail si tu veux bien. ». Je caresse sa joue en souriant. Ma main caresse sa joue puis je lui vole à nouveau un baiser encore plus langoureusement.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMar 16 Avr - 1:06

Ce baiser entre nous devient sauvage et ardu. Je respire fortement contre ses lèvres. Nous étions seuls dans ce garage. Nous avions la place pour nous. Moi aussi je veux te connaitre en dehors du boulot... mais... Je ne finis pas ma phrase je lui montre juste, en plongeant ma main sous son haut... Laisse toi aller, laisse moi faire...

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyJeu 25 Avr - 13:58

Nous commençons à s’embrasser, ces baisers me donnent tellement de frissons dans tout mon corps. Je suis tellement bien avec lui, je passe mes mains dans ses cheveux et je lui souris. Nous avons amplement de la place dans ce garage. Je lui souris amoureusement et je sens mon cœur s’emballer de façon que je n’ai pas encore connu. Je lui souris : « Moi aussi je veux mieux te connaître et surtout en dehors du travail. Tu es tellement beau … ». Je le regarde me caresser, je lui souris doucement en me mordillant la lèvre inférieure.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyDim 28 Avr - 21:28

Je rougis quand elle me dit que je suis beau. Je caresse sa joue. Je frémis quand elle caresse mon torse, je suis si bien en ce moment.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMer 1 Mai - 13:41

Je regarde Adam, je me mets à rougir, je suis tellement différente avec lui. Je l’embrasse langoureusement en continuant de caresser son torse. Je pose ma tête contre son torse et je le regarde avec envie. Nous sommes tous les deux dans ce garage, personne n’est là pour nous déranger. Je lui souris et continue de me frotter à lui.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyLun 6 Mai - 13:35

Je savais qu'on prenait un risque de faire ça ici, dans ce camion, mais c'était si excitant. Je l'embrasse avidement, caressant sa joue.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMar 7 Mai - 23:13

Il est encore plus mignon quand il rougit, je continue de l’embrasser en passant mes mains dans ses cheveux. Je mordille doucement sa lèvre inférieure et je lui souris. Je ne cesse de le regarder dans les yeux.

[/quote]

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyVen 10 Mai - 14:12

Je rougis encore plus quand elle fait ce que je viens de voir faire. Je l'embrasser.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMer 15 Mai - 19:53

Il est tellement sexy quand il rougit, je passe une main dans ses cheveux. Je l’embrasse encore avec passion et envie.

[/quote]

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyDim 19 Mai - 19:37

Je lui fais l'amour dans ce camion, avec une telle passion, un tel amour pour elle, que je ne saurais m'arrêter. J'ai envie qu'on se voit ce soir... chez moi, tu veux bien? Je caresse sa joue, plongeant mon regard dans le sien.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyLun 20 Mai - 15:57

Je regarde Adam le faire l’amour avec tellement de plaisir et de douceur. Je n’ai pas ressenti ce genre de chose auparavant. Il est tellement beau et attentif à mes besoins. Je l’embrasse langoureusement. Je suis tellement bien avec cet homme, il est le seul à connaître mon petit secret.

Je le regarde avec amour et tendresse. Je lui souris : « Oui je veux bien passer ma soirée avec toi ce soir. Tu veux qu’on fasse quelque chose de particulier ? ». Je l’embrasse langoureusement et je caresse sa joue.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyMer 29 Mai - 1:09

Je lui souris et caresse sa joue. Elle désir la même chose que moi. Je rougis et je la sers contre moi. Continuant à lui faire l'amour.  Je l'embrasse avec passion, mon regard dans le sien. Je veux bien juste passer du temps avec toi, apprendre à te connaitre et vice versa. On pourrait ce regarder un film chez moi si tu veux, autour d'une pizza. Je caresse sa joue, embrassant son cou, j'avais déjà hâte à ce soir.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyJeu 30 Mai - 10:48

Je regarde Adam, je suis tellement contente de trouver un homme comme lui. Je passe une main dans ses cheveux en l’embrassant. Je me colle contre lui et lui sourit, je caresse sa joue. Je n’ai jamais été aussi bien avec un homme. Je lui souris : « Tu es tellement beau Adam, je veux bien qu’on mange ensemble une pizza, mais je ne mange pas tellement voire pas du tout de viande tu sais. ». Je continue de caresser sa joue. Il est tellement beau et agréable, je ne veux pas qu’on puisse gâcher notre relation naissante. Je caresse sa joue, je suis tellement heureuse, je sais que mon père ne va pas accepter que je puisse être en couple avec un des hommes de la caserne. J’aime d’avance le programme qui vient de décider pour ce soir.

[/quote]

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyVen 31 Mai - 1:55

Je l'embrasse une dernière fois avant de remballer mon engin. Je caresse sa joue. On se prendra une pizza végétarienne alors. Je souris et je sors du camion. Je réalise à peine que nous avons des prénoms du destin, elle Eve, moi Adam, quelle coïncidence. Je quitte le camion et je prends sa main pour l'aider à descendre, un vrai Gentleman j'étais. Je lui souris. On devrait commencer le ménage non, avant qu'on ne soupçonne notre petit jeu. Je souris en coin, rougis et je ris doucement. Je caresse sa joue et je regarde autour de nous avant de venir l'embrasser. Je sais très bien que je vais devoir m'abstenir devant les autres pompiers de la caserne et surtout devant son père, je ne crois pas qu'il approuverait notre relation.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyDim 2 Juin - 20:19

Je le regarde se rhabiller après notre baiser, je suis tellement contente d’avoir trouver un homme comme lui. Je passe une main dans ses cheveux et lui vole un baiser, je lui souris : « Avec plaisir Adam, je me sens tellement bien avec toi. Je veux qu’on passe des moments de complicité toi et moi, je me sens enfin heureuse. ». Je sors à mon tour du camion avec son aide, je lui souris tendrement. Il me dit qu’on devrait commencer à faire le ménage. Je commence à rire : « Je pense que personne ne va se douter de quelque chose, ils sont comme toujours dans les jeux vidéo ou bien autre chose. Je vais m’occuper de passer l’eau si ça ne te dérange pas. ». Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris doucement.

Adam S. Cooper

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyLun 3 Juin - 15:27

Je la laisse s'occuper d'arroser le camion. Non ça va, fais. Une fille de d'eau qui arrose un camion de pompier, c'est tellement sexy. Je me mord la lèvre et je la regarde faire, zieutant ses belles fesses rondes. Après un moment, je viens prendre le linge et le seau d'eau mousseuse et je commence à laver le camion. Je retire d'abord ma chemise, pour rester torse nu. Évidemment je le fais exprès, pour qu'elle puisse me zieuter elle aussi. Je lui souris en coin quand je sens son regard sur moi. Je viens lui voler un baiser. J'ai hâte à ce soir… Je caresse sa joue avec tendresse et je commence ensuite à laver le camion.

Eve A. Anderson

MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque EmptyVen 14 Juin - 19:54

Je ne cesse de le regarder cet homme est tellement merveilleux, je passe une main dans mes cheveux et je continue de lui souris. Je tiens le tuyau, je le regarde savonner les camions, nous sommes tous les deux dans le garage. Personne ne serait ce qui s’est passé dans le camion, encore moins mon père. Il sera encore en colère si je lui dis que mon rêve est d’allée dans les flammes comme mon frère. Ma mère serait aussi folle. Je continue de le zieuter en me mordillant la lèvre inférieure, je prolonge doucement son baiser et je souris. Je commence à rincer : « Moi aussi j’ai hâte d’être ce soir. . ». Je ne cesse de le regarder en passant une main dans mes cheveux.
[/quote]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque Empty

adam & eve ❊ jour de garde comme tous les autres ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1