AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Madame La Maire
FONDATRICE & PNG - the boss des boss
Madame La Maire

›› messages : 3299
›› crédits : Carole71
›› job/études : Maire de la ville
MessageSujet: FERMETURE de WAM FERMETURE de WAM EmptyLun 13 Mar - 14:58


Fermeture de wam

Parce que chaque chose ont une fin .. dernièrement le forum a perdu de son intensité et ça s’est vu et ressenti.. seulement, le départ d’isaac d’abord du staff et puis du forum nous a fait réfléchir : ce bébé, nous l’avions monté à trois, et il est normal qu’il se stoppe ici même..

Nous avons passé plusieurs années merveilleuses à vos côtés et nous vous serons à jamais reconnaissantes pour tous ces moments. Parce qu’avant tout, WAM c’était vous : des membres géniaux avec qui nous avons été plus que contentes de partager des aventures les plus folles.. de chouettes rencontres et des fous rires en tout genre !

Alors c’est ainsi qu’une page se tourne mais ce n’est pas pour autant que tout disparaîtra. Le forum ferme donc ses portes, mais ne sera pas supprimé pour autant. Ainsi pour vous pourrez toujours lire et relire vos rp .. le discord restera également ouvert pour ainsi garder contact entre nous ♥

Nous vous souhaitons donc une bonne continuation et merci à vous encore une fois !

Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com


Maxime J. Harper
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Maxime J. Harper

›› messages : 9
›› crédits : Wildest
›› job/études : responsable d'une société d'investissement
MessageSujet: Re: FERMETURE de WAM FERMETURE de WAM EmptyLun 13 Mar - 15:10

Comme je t'ai déjà dis, on peut clairement pas se quitter...
Merci pour tout et on va forcément poursuivre nos aventures et merci pour tout❤
Des rencontres et des moments fous ici ❤❤
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: FERMETURE de WAM FERMETURE de WAM EmptyLun 13 Mar - 17:44

Je suis attristée mais pas surprise de la fermeture du forum.26

Comme je l'ai dit sur le discord, je suis heureuse d'avoir fait partie de l'aventure, j'ai eu la chance de revoir certaines personnes et d'en découvrir certaines autres:sweet: .
Les différentes plumes ici sont magiques et j'espère que je continuerais à en profiter pour mes petits yeux.66

C'est dommage que le manque d'implication de certains notamment pour le RP autre que pour les soucis IRL ça va de soi aient eu raison de la fermeture du forum.74
Sauver un perso sans rp pendant des mois c'était pas ouf pour l'avenir d'un forum, ce n'est que mon avis.
De plus, le départ de Isaac n'est pas la raison principale de la fermeture du forum je pense car en lisant votre petit mot de fermeture c'est ce que je ressens.. Après sans doute avez-vous des raisons que nous ne connaissons pas IRL.

En tout cas, merci pour ce bout de chemin ensemble ! J'espère vous recroiser ailleurs ! Ou même ici quand l'envie vous prendra de recommencer le foto smile

Prenez bien soin de vous en tout cas 22
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: FERMETURE de WAM FERMETURE de WAM EmptyLun 13 Mar - 20:43

WAM aura connu de beaux moments. On aura fait des rencontres géniales, des amitiés se sont confirmées, formées etc...

Ne gardons que le meilleur de ces moments passés ensemble et puis c'est pas comme si on ne sera plus en contact. Le monde du RPG est très petit et puis l'IRL a fait que des rencontres RPGiques se sont transformées en rencontres IRL 124

Nous avons TOUS eu chacun à des moments différents des absences plus ou moins longues. Parfois sans poser d'absences parce que l'on pensait pouvoir se dégager du temps ou bien de la motivation. Sur WAM, nous avons toujours prôné l'IRL avant tout aussi nous n'avons jamais mis de pression pour écrire car n'oublions pas que le RP n'est avant tout qu'un loisir 3
Cela a peut-être été son défaut mais personnellement si c'était à refaire je referais exactement les mêmes choses et mettrais les mêmes règles.

Et non Lean, le départ de Zazou n'est pas la cause de la fermeture de WAM. C'est juste une page qui se tourne. Le forum a juste fait son temps et nos IRL sont en ce moment un peu trop chargé pour que nous puissions gérer le forum comme il se doit. C'est un ensemble d'évènements et non un évènement isolé qui nous a fait prendre cette décision 5

En tout cas, merci pour tous ces moments partagés mes loulous. ça restera gravé dans ma petite mémoire shrt

Des bisous sur vos fesses gauches keur luuv max
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERMETURE de WAM FERMETURE de WAM Empty

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE de WAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: First Time :: Administrative paperwork :: Annonces-