AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutes les belles histoires ont une fin.

 :: First Time :: Administrative paperwork :: Absences


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Toutes les belles histoires ont une fin. Toutes les belles histoires ont une fin. EmptyDim 12 Mar - 22:30

Coucou vous ❤

J'espère que vous allez bien. Ca me fait de la peine de l'annoncer, parce que c'est une décision que je préférais ne pas avoir à prendre, mais vous l'aurez compris au titre : j'ai décidé de quitter le navire. Depuis quelques temps, je me sens particulièrement blasée de tout dans ma vie, et WAM fait partie de mon top 3. J'aime plus que tout Isaac, j'adore tout autant Emily, ainsi que chacun de leur lien, mais je ne trouve plus l'envie de Rp, la petite flamme en moi s'est éteinte. J'ai lutté pour la raviver, mais je dois me rendre à l'évidence : mon intérêt n'est plus là.  Au delà du fait que je déteste me forcer à écrire pour écrire, je déteste encore plus être un membre fantôme, alors par respect pour mes partenaires, il est hors de question que je survive en postant un message toutes les quinzaines juste pour empêcher de couler quelque chose qui a de toute façon déjà sombré. Écrire va très certainement me manquer, mais pas autant que vous... Merci de m'avoir accordé de votre temps et de votre folie lors de ces écrits tout aussi fous qu'adorables ❤ le monde Rpg m'a permis de rencontrer des personnes formidables qui pour certaines sont devenues aujourd'hui des amies ❤ mais j'ai la sensation qu'il est temps pour moi de raccrocher. J'espère de tout mon cœur être en mal de vous, et revenir sur cette decision quand cet état sera passé, mais je ne sais pas de quoi demain est fait alors pour l'heure je préfère vous dire au revoir plutôt qu'à bientôt. Désolée, et merci pour tout, pour vous, je vous souhaites une bonne continuation à tous, dans vos écrits et dans la vie. Prenez soin de vous 😘

Toutes les belles histoires ont une fin. Chris-wood-tvdToutes les belles histoires ont une fin. Disgusted-elle-fanning
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin. Toutes les belles histoires ont une fin. EmptyDim 12 Mar - 22:40

78 78 78 78 78 78 78 78 78 Tu sais déjà ce que j'en pense...78 78 78 78 78 78

78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78 78
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 34
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin. Toutes les belles histoires ont une fin. EmptyDim 12 Mar - 23:01

Tu sais aussi ce que j’en pense 107 107 107 107 107 107 107 107 107
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin. Toutes les belles histoires ont une fin. EmptyLun 13 Mar - 12:57

La Clara en moi devrait être contente de voir son plus grand rival partir, mais elle s'était attaché à ce petit Izzouuu quand même mdr Je comprends parfaitement ta décision même si elle m'attriste, mais je sais qu'on aura l'occasion de se reparler de toute façon à l'extérieur et de se revoir 107 Le Ben en moi préfère peut-être la version que je vais imaginé pour la réaction d'Emily au final, tu lui as bien donner du fil à retordre dernièrement et ce fut un super dernier lien à jouer ensemble 107
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin. Toutes les belles histoires ont une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les belles histoires ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: First Time :: Administrative paperwork :: Absences-