AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Maxime J. Harper
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Maxime J. Harper

›› messages : 9
›› crédits : Wildest
›› job/études : responsable d'une société d'investissement
MessageSujet: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran Tout est possible du moment qu'on a assez de cran EmptyMer 22 Fév - 10:52



Maxime J. Harper

DATE DE NAISSANCE & ÂGE :  Je suis né le 7 Août il y a 35 ans, l’été est la saison qui me correspond le mieux. J’apprécie les longues journées d’été qui nous permettent de profiter des longues soirées et des derniers rayons de soleils qui s’offrent à nous LIEU DE NAISSANCE : Je suis né à New York, cette ville a vu mes premiers pas, j’adore cet endroit autant que cela est possible. J’aime l’expression qui dit que l’on ne peut rester insensible au charme de New York !  ORIGINES : Mon père est américain, ma mère est française elle vient d’un petit village situé sur la côte d’azur. C’est pour cette raison que mon prénom est écrit à la manière francophoneSTATUT CIVIL : Ce mot sonne toujours comme une douce mélodie à mes oreilles. Je suis fiancé à la femme la plus extraordinaire que je connaisse. J'ai cette chance de pouvoir partager ma vie avec celle qui a toujours eu une place particulière dans mon coeur : une chose est sûre, je ne compte pas laissé cette seconde chance/ ORIENTATION SEXUELLE : Je n’ai jamais eu de doute sur mon attirance concernant la gente féminine. Je ne suis pas du genre à enchainer les conquêtes. J’ai eu deux relations longues qui ont rythmé ma vie de jeune adulte. Inutile de préciser que la jolie Tyler est celle qui est désormais la seule présente dans ma vie... METIER/ETUDES : J'ai ouvert ma boite il y a quelques mois pour aider des jeunes investisseurs à se lancer sur le marché des start ups. Le marché est florissant. Le soucis ? Mes absences à répétitions et la difficulté d'avoir beaucoup de temps à la  maison. La vente est imminente, cet avenir professionnel est donc incertain mais pour de bonnes raisons. CELEBRITE: Chris HemsworthGROUPE : Brooklyn, si je travaille aujourd’hui à Manhattan je n’oublie pas les valeurs et d’où je viens. CRÉDIT AVATAR : lOLLYPOPS CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]chris hemsworth[/color]</b> — <i>maxime j. harper</i>

caractère du personnage :Aussi loin que je puisse me rappeler, j’ai toujours eu plus ou moins le même caractère. Si peu à peu j’ai perdu la crédulité de l’enfance, je reste malgré tout un grand rêveur qui est émerveillé par bon nombre de chose que peut nous offrir notre monde. Je suis un garçon très terre à terre. Je ne suis pas du genre à m’enflammer et perdre le contrôle. J’ai beau être ambitieux, j’ai conscience du travail qu’il a fallu pour obtenir ce que je souhaitais et le chemin qu’il reste à parcourir.
Je suis un garçon quelque peu fleur bleue, trop peut-être ? Mes relations n’ont pas été très nombreuses et je suis bien trop respectueux de la gente féminine pour pouvoir enchainer les conquêtes. Fidèle est sans doute un mot qui me correspond que ce soit en amitié ou en amour.
Pour ce qui est de ma colère, je la gère plutôt bien. Il m’arrive parfois de crier, mais je redescends très rapidement et m’excuse en général. Je suis quelque peu rancunier lorsque l’on pousse le bouchon trop loin.
J’aime rire, sortir, profiter de la vie et passer du temps entouré des gens que j’aime. Je suis quelqu’un qui se fiche éperdument des que dira t’on et qui se concentre principalement sur le bonheur de ses proches et le sien. Mon retour à New York m'a permis de vite retrouver mes habitudes et également mes proches. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'aime ma vie actuellement et je tente toujours d'être présent pour les miens !


histoire : Il est étrange de reprendre la plume pour faire une mise à jour de ce qu'est ma vie. Pour ce qui n'ont pas lu la première ébauche, je repose la base de mon histoire.
Si je devais vous compter mon histoire, elle serait d’un ennui terrible pour bon nombre de personnes et ne ferait certainement pas un bon film hollywoodien.  Je ne suis pas né d’un père parrain de la pègre New Yorkaise, ni d’une mère vedette d’un talk-show. Non rien de tout ça ! Mon père est un homme natif de Brooklyn qui travaillait au sein de la police de New York se prénommant Jake Harper et ma mère est une française venu pour ses études et resté par amour qui s’appelle Constance Beauchamps. Elle a fait l’ensemble de sa carrière au sein du MET.
J’ai grandi au sein d’un couple amoureux qui n’ont cessé de se le prouver jour après jour malgré des différences de goûts extrême. Si ma mère préférait se rendre au musée, mon père lui préférait regarder un match des Giants. Inutile de vous préciser que nous nous rendions plus souvent au musée qu’au stade ! Mon père est la définition de l’homme bon, il n’a cessé pendant toute mon enfance de veiller sur moi et de faire en sorte que je puisse avoir une bonne éducation et que je ne manque de rien. Ma mère est la femme que tout homme rêve d’épouser : splendide, intelligente et drôle. Elle est toujours présente pour discuter et pour faire de l’esprit. C’est sans doute un modèle pour moi et qui m’aide encore à me construire aujourd’hui.
Ma mère avait mis un point d’honneur à ce que je connaisse le français et que je sois ouvert aux différentes formes d’art que New York nous offre. Mon père quant à lui voulait que je sache me défendre et j’ai donc dès mon plus jeune âge pris des cours de karaté. Si au départ je trouvais ça cool de faire comme dans les films, aujourd’hui c’est aussi un moyen de me vider l’esprit.
J’ai grandi au sein de Brooklyn qui est le quartier qui a vu mes premiers pas, mes premières bêtises, mais également mes premiers éclats de rire avec mes amis de mon quartier.
Des amis loyaux et des études menées à bout m'ont permis de devenir en grande partie un adulte épanoui. L'amour a forcément fini par frappé à ma porte et je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin puisque mon amie de toujours Tyler était la personne qui était celle qui me fallait. Une histoire simple sur le papier qui fut mis en difficulté par mon départ pour Atlanta. On dit toujours que la distance n'est pas un réel défi et qu'il est facile de faire en sorte de lutter contre cela, mais notre douleur des séparations étaient finalement plus forte que notre joie de nous retrouver.
Lorsqu'on m'a proposé de revenir à New York je n'ai pas hésité longtemps pour saisir cette opportunité. Bon ok, j'aurais peut être dû prévenir Tyler et m'y prendre autrement, mais avec le recul ça à plutôt pas trop mal fonctionné !
Quelques semaines plus tard nous passions un splendide week end en tête à tête.
Les amis et la vie New Yorkaise m'avait tellement manqué que je ne mis pas longtemps à reprendre mes marques.
Je mentirais si je disais que tout était simple et qu'il n'y avait pas eu quelques accrocs : bagarre, accident, ou encore dispute. Mais aujourd'hui j'ai la chance de vivre avec celle que j'aime et de profiter des gens que j'aime.
C'est pas tout à fait exact en réalité.... Il y a quelques moi j'ai fait le choix d'ouvrir ma société qui me prend beaucoup de temps. Un choix qui me rendait fou de joie il y a encore quelques semaines. Mais peu à peu je me rends compte que je ne suis plus présent ni pour celle que j'aime, ni pour mes amis. J'ai reçu une offre de rachat que je compte accepter. Qu'est ce que je vais faire ensuite ? Je ne sais pas encore clairement, mais une chose est sûre : je ne répéterais plus les erreurs du passé !




PSEUDO : Kazan ÂGE : 32 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : un petit passage parle passé smileUN TRUC EN PLUS :  22  32  132  132
.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran Tout est possible du moment qu'on a assez de cran EmptyMer 22 Fév - 11:47

Mon BF !!!!!!! 30 124 123

Rebienvenue ! Tu connais la maison.

Je laisse ta promise te valider 3
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran Tout est possible du moment qu'on a assez de cran EmptyMer 22 Fév - 14:08

Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran Tout est possible du moment qu'on a assez de cran EmptyMer 22 Fév - 17:58

Rebienvenu à toi 107
Revenir en haut Aller en bas


Tyler McLaughlin-Scott
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Tyler McLaughlin-Scott

›› messages : 2242
›› crédits : Shiya
›› âge : 36
›› job/études : Elle fait partie des pompiers de NYC
MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran Tout est possible du moment qu'on a assez de cran EmptyMer 22 Fév - 23:24


t'es des nôtres !



Mon maaaaaaaaaaax ♥♥♥

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est possible du moment qu'on a assez de cran Tout est possible du moment qu'on a assez de cran Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Lily Collins★ Demi-soeur inconnue pour le moment
» ★ METIERS - petit listing pour tout recenser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-