AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Player one, pick your champion !

 :: First Time :: Partie invités


Enaira
Invité
avatar

MessageSujet: Player one, pick your champion ! Player one, pick your champion ! EmptyLun 16 Jan - 9:52

Bonjour tout le monde !

Bon, avant toute chose, je tiens à souligner que si je suis ici, c'est à cause d'une petite tête blonde à cheveux courts prénommée Sky. En effet, celui-ci m'a parlé de jolies plumes traînant dans ces contrées qui ne sont pas dans mes habitudes RPGiques. J'ai énormément d'a priori à déconstruire (apparemment) concernant les forums type city. Je vous ferais bien la liste de ceux-ci, mais on passerait beaucoup de temps sur des futilités smile Du coup, ayant déjà un acolyte dans les lieux, je tente de redonner sa chance à ce genre de forum.

Pour ça, j'ai deux-trois persos dans mes sacoches, déjà plus ou moins joués ailleurs (dans des forums plus ou moins dark), qui pourraient éventuellement coller (même si du coup, tant que c'est au XXIème siècle, ça collera toujours). Je me demandais donc si vous pourriez éventuellement me donner un coup de pouce dans mon choix avec des liens que l'on pourrait façonner au préalable, et des promesses de RP (et pas juste un lien "rencontre/pote" très creux parce que "wow, cet avatar est trop beau" (cliché n°1 de mes souvenirs RPGiques sur des cities).

Proposition n°1 :
tumblr_inline_p8hf4bSOXt1rcrg0y_250.gifvGrace Goldstein - 24 ans - Fille adoptive de George Goldstein, tête dirigeante du groupe Goldstein qui regroupe de nombreuses filiales entrepreneuriales dans des domaines divers, mais plus particulièrement les nouvelles technologies et les complexes hôteliers de luxe.

Adoptée par George, trop absorbé dans son travail pour s'offrir une relation stable et reproduisant un schéma familiale à l'époque controversé, elle a grandi avec plus d'amour qu'un père peut lui offrir. Ils étaient toujours fourrés ensemble et il l'a emmenée partout autour du monde. Grace a toujours évolué avec des adultes, a toujours été poussée à se montrer plus mature que les enfants de son âge. Façonnée pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale, elle a voulu faire ses preuves et montrer qu'elle était capable, devenant un visage de choix pour la popularité du groupe Goldstein.
Il y a quelques années, elle a rencontré un homme, plus âgé qu'elle, tombant naïvement sous son charme et allant jusqu'à se fiancer. Cependant, tout n'était que machinations et volonté de la part de monsieur de se voir s'élever dans la société. Grace l'a découvert et s'en est suivi une course poursuite s'achevant par un crash. Trois semaines de coma et une paraplégie alors considérée irréversible. Mais les Goldstein débordent de ressources et Grace était prête à devenir un cobaye pour retrouver ses jambes. A force d'opérations, tantôt utiles, tantôt non, et de rééducation forcenée, elle parvient aujourd'hui à marcher, s'aidant toutefois d'une canne. Les douleurs se réveillent à d'autres occasions, insoutenables et pourtant, elle a tendance à refuser les médicaments.
De retour dans le petit cocon familial, elle vit un peu recluse de la société, petit animal blessé ayant peur de l'extérieur. Elle regarde le monde du haut de sa tour d'ivoire, ne sortant que lorsque son père insiste pour qu'elle se montre, affichant un sourire à toute épreuve. Mais derrière le masque, nombreuses sont ses fissures et elle aspire à fuir paparazzis et compagnie.

Proposition n°2 :
tumblr_inline_p8hf4bSOXt1rcrg0y_250.gifvJenna Wilson - 28 ans - Héritière, digne membre de la Jet-Set, alcoolique probable et droguée notoire.

Jenna, c'est l'archétype de la princesse du 21ème siècle. Entretenue par des parents riches, elle n'a jamais rien eu à foutre de sa vie. La jeunesse dorée de Manhattan par excellence, celle qui se repose sur ses lauriers et qui apprend à picoler à 14 ans en internat. Elle a un plus grand palmarès de conneries à son actif qu'elle ne possède de diplômes. Mais pourquoi se tuer au travail quand papa et maman vous entretiennent ?
Elle vit façon "sex drugs and Rock'n'roll", sans se soucier de grand chose si ce n'est de la force de sa gueule de bois le lendemain matin. Elle n'a pas de plan de carrière, elle mène une vie scandaleusement futile. Mais dans le fond, si elle fait tout ça, c'est parce que dans sa provocation, elle espère faire réagir des parents trop absents, trop focalisés sur leur nombril pour se rappeler son existence. Seulement, à trop vouloir repousser les limites, on finit par franchir le point de non retour et la chute s'annonce hard core pour elle.

Proposition n°3 :
tumblr_inline_p8hf4bSOXt1rcrg0y_250.gifv Jean Forbes - 33 ans - Ingénieur en cyber-sécurité le jour, hackeuse de renom la nuit sous pseudonyme.

Jean a toujours été marginale. Elle traite ses relations avec les autres comme des données, ayant du mal à faire face à ses propres émotions et sentiments. A l'école, on la surnommait "le robot" et c'était finalement un peu prémonitoire. Elle a une jeune sœur qu'elle défendrait corps et âme (je vois d'ailleurs ses talents de hackeuse lui avoir servi pour venir en aide à la soeurette à un moment ou un autre).
Elle a eu une enfance avec un père étant parti car ayant une double vie, une trahison qu'elle n'a jamais encaissé. Elle aurait vécu une grande partie de sa vie en Australie avant de devoir fuir à l'étranger pour des raisons liées à son activité de nuit.
Jean est du genre simple, tant qu'on apprend à la connaître et qu'on ne se montre pas hypocrite avec elle, sa franchise étant le maître mot de sa personnalité.


Proposition n°4 :
tumblr_inline_p8hf4bSOXt1rcrg0y_250.gifvAva Turner - 27 ans - Danseuse étoile à l'Opéra de New-York.

Ava a commencé la danse dès son plus jeune âge. Comprenez, elle a empêché sa propre mère d'avoir sa carrière dans le domaine alors celle-ci a fait un gros transfert sur sa fille, lui donnant elle-même des cours. On l'a poussée à l'excellence, quitte à lui briser les ailes. D'ailleurs, ces ailes, elle a bien tenté de les couper, finissant à l'hôpital après une tentative de suicide. Tout lui souriait alors pourquoi ? Pare que le monde de la danse est impitoyable et qu'elle n'était pas assez "forte".
Finalement, après avoir fait un peu le ménage dans ses relations, elle a fini par s'en redonner l'envie, redécouvrir le plaisir et en s'épanouissant, elle est devenue bien meilleure, bien plus "libre". Faisant ses classes à l'Opéra de New-York, elle a passé les différents grades un à un jusqu'à être auréolée de ce rôle d'étoile. Mais face à la lumière, règnent les ténèbres. Ava s'est foutue dans de beaux draps : ceux d'un chorégraphe qui n'a nul scrupule à faire d'elle un objet qu'il garde savamment sous sa coupe à grand renfort de manipulations diverses. A quoi bon avoir des ailes, lorsque l'on vit en cage ?

Voilà ! Bon, Sky va me dire "Mais t'avais pas que 2 idées ???" mais en déterrant mes fichiers Word, j'ai retrouvé quelques pépites qui ne demandent qu'à être ressuscitées (ça vaut le coup de creuser les archives). Je vous laisse me dire si certaines de ces idées peuvent être plus aisément exploitables que d'autres en jeu (et je dis bien en jeu, je suis là pour RP avant tout donc développer des choses au fil de la plume, pas rester dans la superficialité d'un personnage qui peut être profond et complexe). Quand je pose mes valises quelques part, c'est généralement le forum qui ferme et pas moi qui pars, si vous voyez ce que je veux dire 92

Merci d'avance pour vos avis éclairés ! 108 109 113
Revenir en haut Aller en bas


Madame La Maire
FONDATRICE & PNG - the boss des boss
Madame La Maire

›› messages : 3299
›› crédits : Carole71
›› job/études : Maire de la ville
MessageSujet: Re: Player one, pick your champion ! Player one, pick your champion ! EmptyLun 16 Jan - 10:42

coucou ! Merci à toi de t'intéresser à WAM smile

J'ai transmis le lien du sujet sur notre discord pour que tout le monde puisse bien le voir smile
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com


Emily Jones
Mini Lean
Emily Jones

›› messages : 162
›› crédits : Nanab
›› âge : 22
›› job/études : Etudiante en droit
MessageSujet: Re: Player one, pick your champion ! Player one, pick your champion ! EmptyLun 16 Jan - 13:48

Coucou ! 👀 Je pense savoir qui tu es héhéhé huhu

Ca fait trop plaisir de voir une invité débarquer avec de vraies idées bien définies, merci ton dossier word 😂 Pour ma part, si tu choisis Jenna, je pense qu'on peut trouver un lien ensemble. Malgré la différence d'âge qui sépare nos deux pepettes, j'imagine que les deux petites princesses bourgeoises peuvent être copines, ou le devenir. Emily à toujours eut l'impression d'être délaissée par sa famille ( un besoin d'attention trop grand ) et à été confortée par ses amis de la Haute que ses parents, tout comme les leurs, achetaient son amour avec des cadeaux et de l'argent. Aujourd'hui elle a toujours cette impression mais le vit mieux d'une certaine façon, parce qu'elle n'hésite pas a en profiter, pour ne pas dire a en abuser. Elle pourrait se laisser tenter avec Jenna comme mauvais exemple, lors de soirées un peu trop folles, pour se tester à la drogue, en se disant que ça doit être plus fun une vie rock'n'roll, par rapport à sa vie d'étudiante en droit qui ne voudrait pas décevoir son papounet. A voir comment creuser ça ensemble.

Je pense que Grace n'est pas prête à avoir une Millie dans sa vie et j'ai du mal à me projeter avec tes autres idées pourtant super. J'aime beaucoup la hackeuse 😍 et Ava à l'air touchante. Je pense d'ailleurs que ce serait avec elle que tu trouverais le plus facilement des liens.

Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Player one, pick your champion ! Player one, pick your champion ! EmptyLun 16 Jan - 15:41

Je seconde Emily c'est trop bien d'avoir déjà des idées de persos bien distinctes, ça nous aide vraiment mieux à se projeter et de te proposer des liens 107 J'ai tout plein de persos et je vais essayer de tager aussi les membres avec qui des liens seraient possibles selon moi 😇

Proposition #1 :
Pour Grace, comme j'imagine qu'elle a passé beaucoup de temps à l'hôpital, elle pourrait facilement avoir développé des liens avec des persos qui sont dans le domaine médical.

J'ai mon  @Jackson Mackenzie qui était à l'époque agent de sécurité à l'hôpital (il a quitté il y a quelques mois), je le verrais facilement se lier d'amitié avec elle et l'avoir encourager dans ses réadaptations. On pourrait creuser davantage si tu vas avec cette idée leur relation si tu veux. Par Jackson elle pourrait avoir facilement d'autres liens aussi, soit avec sa cousine pref  @Seraphina H. Mackenzie ou bien encore avec sa copine actuelle  @Tamara Aguirez

Il y a également  @Haley Spellman qui est médecin donc possibilité aussi d'avoir un lien de longue haleine avec elle 😇 Sinon il y a aussi @Luna Richards qui est infirmière

Sinon comme la famille Goldstein possède une grosse entreprise, je verrais facilement un lien avec mon autre perso  @Benjamin Jones en tant qu'avocat de la famille. Il pourrait s'entendre super bien avec son père et leurs famille pourraient être proches. Cela pourrait donner quand même plusieurs liens à Grace, comme il y a la femme de Ben sur le fofo  @Jude Jones et également sa merveilleuse fille  @Emily Jones 107

Finalement pour tout ce qui est en lien avec le complexe hôtelier, je crois qu'il y aurait possibilité que Grace rencontre aussi un autre de mes persos  @Aylin Peterson qui est designer intérieur et aurait pu collaborer à designer les chambres d'un hôtel.  

Proposition #2

Pour Jenna, l'idée que j'ai eu serait avec ma petite Clara 107 Comme les deux viennent de familles bien nanties je les imaginais bien être cousines et toujours dans une grande rivalité. Du style que Clara pourrait être jalouse de l'internat de Jenna parce qu'elle aimerait être loin de New York elle aussi et libérer de ses parents alors que Jenna lui envie justement sa relation avec ses parents. Bref, je les imagine toujours être dans une compétition inutile depuis bien trop longtemps, ça pourrait être un lien complexe qui pourrait se développé aussi au gré des rp 107 Et puis qui dit Clara, dit forcément un lien avec sa meilleure amie (soeur siamoise)  @Lean Cooper 😘

Aussi, comme la famille de Jenna est bien nantie. Le lien que j'ai proposé avec la famille Jones plus haut pourrait s'appliquer également dans ce cas-ci je crois 😉

Proposition #3

Pour Jean il pourrait y avoir  @Cole Reynolds qui est dans les forces de l'ordre avec qui ça pourrait faire un lien si Jean collabore avec la police parfois dans le cadre de son travail. Si elle est également une gameuse, je crois qu'elle pourrait facilement avoir un lien avec  @Seraphina H. Mackenzie qui stream en ligne régulièrement. Je t'avoue que je crois que ça peut être la plus difficile à intégrer sur le fofo dans tes idées.

Proposition#4

Pour Ava, comme elle est pas mal du même âge que ma  @Aylin Peterson , je les vois facilement être de bonnes amies et avoir ce goût pour l'art toutes les deux. Toutefois, ça ne fait que quelques mois qu'Aylin est à New York donc il faudrait creuser pour trouver une rencontre et établir un lien si tu vas avec ça.

Je n'ai pas d'autres idées rapidement pour Ava, mais je crois que comme Emily l'a dit que comme elle est toute zen et gentille qu'il sera facile de lui trouver des liens.
Revenir en haut Aller en bas


Sky Winters
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Sky Winters

›› messages : 104
›› crédits : Pinterest et moi-même.
›› âge : 25
›› job/études : Chanteur/Compositeur.
MessageSujet: Re: Player one, pick your champion ! Player one, pick your champion ! EmptyLun 16 Jan - 18:20

FOXYYYYYYYYY !  14

Alors déjà, je te le dis, c'est honteux. M'afficher comme ça devant tout le monde, pff... Scandaleux ! 

Ceci dit -bah oui. Je ne serais pas moi si je ne commençais pas par une scène théatrale, voyons-, je suis super content que tu aies cédé à la tentation ! Après, je comprends, qui résisterait à une créature telle que moi ? En effet, c'est impossible xD. 

Venons en au fait... 

Pour ce qui est de Grace, elle a le même âge que Sky. Il y a donc moyen de trouver quelque chose ! Entre ces deux-là, je pensais plutôt à un lien négatif, au vu des caractères des deux. Elle pourrait ne pas aimer sa musique. Ou jalouser sa liberté à lui, il fait ce qu'il veut quand il veut où il veut. A moins que tu ne préfères une relation via les réseaux sociaux sans savoir quel est l'identité de l'autre. Ou peut-être se détester en Irl et être amis virtuellement, cela pourrait être relativement drôle. En tout cas, il nous faudra approfondir ce lien, qu'il évolue en bien ou en mal. (Il ne me semble pas que nous ayons déjà joué une relation d'ennemis, cela pourrait nous changer haha). Je me disais aussi, qu'il y avait moyen qu'ils soient demi-frère et soeur. Le père de Grace aurait pu abandonner la mère de Grace quand il a su que la mère de Sky était, elle aussi, enceinte. Enfin j'ai moult proposition pour cette demoiselle ! 

Au tour de Jenna de passer à la casserole. Je me disais qu'elle est totalement le genre de fréquentation qu'il a pu avoir. Je suppose qu'il aurait pu garder ses distances ces derniers temps, de peur de retomber dans ses travers. (Il s'est assagi, il en reste pas moins un connard hein). Ou peut-être une ex ? Un coup d'un soir ? Je ne sais pas si tu as une préférence. 

Pour ce qui est de Jean, le lien demi-frère et demi-soeur collerait aussi. Cela serait dès lors, un lien négatif au vu de la trahison qu'elle a ressenti, elle pourrait être jaloux de Sky et du fait que lui, il a eu un père tandis qu'elle, elle ne l'a jamais connu. Pour être honnête, c'est la seule idée qui me vient. Après, si elle collabore avec la police, elle aurait pu rencontrer Sky quand il était encore un sale gosse délinquant. 

Et enfin, pour la miss danseuse, j'avoue ne pas être trop inspiré. Sky n'est pas du tout dans le côté danse, art, etc. Peut-être aurait-elle pu contribuer au clip de Sky en dansant dessus ? Une rencontre professionnel donc. La mère d'Ava aurait pu trouver que faire partie d'un clip d'un chanteur très populaire pourrait faire beaucoup de pub à la jeune demoiselle, qui sait ? 

J'espère qu'une de ces propositions t'ont plu, hâte de voir qui tu vas choisir, c'est vraiment difficile avec des personnages haut en couleur telles que les tiennes ! Elles sont trop géniales ! (Même si c'est le double de ce à quoi je m'attendais xD !). 

Vivement qu'on puisse rp ensemble ma p'tite renarde adorée.
Revenir en haut Aller en bas


Grace Goldstein
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Grace Goldstein

›› messages : 20
›› crédits : AM
›› âge : 25
›› job/études : Actuellement en fin de rééducation et de congé maladie, elle aspire à reprendre sa place en tant que [b]Membre du conseil d'Administration et Directrice en Marketing[/b] au sein de la Goldstein Compagny.
MessageSujet: Re: Player one, pick your champion ! Player one, pick your champion ! EmptyMar 17 Jan - 17:30

Bon, bon, bon...

Merci, tout d'abord, à vous qui êtes passés par ici pour vous pencher un peu (beaucoup) sur ce brainstorming. 108 Ca fait toujours super plaisir de voir tant de réponses et avec une telle rapidité ! 12

Suite aux diverses possibilités énoncées, je pense que j'aurais donc plus de facilités à trouver des liens avec Grace. J'ai pas mal hésité avec Jenna mais j'ai un peu peur de tourner en rond dans un cercle vicieux. On verra ce que l'avenir nous réserve et si un jour, cet autre énergumène voit le jour ! 13 Quant à Ava, elle n'est peut être pas encore assez retravaillée pour s'adapter pleinement dans le forum pour l'heure.

Emily : Je suis pas forcément d'accord avec toi pour le coup, je pense que Grace et Emily ont pu se rencontrer et se côtoyer (comme l'a également évoqué Clara ensuite). On aura le temps de rediscuter de tout ça et peut être qu'une fois la fiche entièrement postée, ce sera plus simple aussi 5

Clara : Wow ! Merci pour toutes les suggestions, je crois que je pouvais pas avoir répertoire plus complet que ça ! 26
Te concernant directement, ce que j'imagine : Je suis carrément pour le lien avec Jackson. Grace aurait été du genre à vouloir un peu s'aérer, se promener dans le parc de l'hôpital et aurait pu, les premières fois, rencontrer des difficultés avec son fauteuil roulant etc. Puis, d'une rencontre, ils auraient pu avoir leurs petites routines jusqu'à même pousser Grace à être bien triste de devoir partir de son séjour longue durée parce que tout ça lui manquerait.
De même, comme tu l'évoquais, le père de Grace aura forcément des liens avec un cabinet d'avocat qui serait là pour s'occuper des affaires de l'entreprise, donc ça pourrait en effet être le cabinet de Benjamin. Grace étant un peu impliquée, elle l'aurait certainement déjà rencontrée.
Et pour Aylin, j'suis preneuse aussi. VOire même pour la décoration de l'appartement des Goldstein. Bref, je sens qu'on a pas mal de choses à construire, et ça me plaît bien ! 141

Sky : WOLFYYYYYYYY 13
Arrête, c'est toi qui nous fais passer pour un vieux couple là...
Tu sais déjà tout pour le lien (d'ailleurs dès que j'ai fini ce message, je reviens t'embêter sur discord :P), donc je ne m'éternise pas mais j'ai hâte de me faire malmener par tes soins un peu <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Player one, pick your champion ! Player one, pick your champion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Player one, pick your champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: First Time :: Partie invités-