AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's beginning to look like christmas - Jax & Tam

 :: New-York New-York :: Manhattan :: Columbia University


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyVen 16 Déc - 1:08

It's beginning to look like Christmas - Jax & Tam
Autant Jackson avait été méga stressé de son retour à l’école qu’aujourd’hui il s’y sentait comme un poisson dans l’eau et regrettait même de ne pas avoir fait le pas avant. Il avait l’impression d’enfin utilisé son cerveau au maximum de sa capacité et cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi vivant. Il avait eu peur d’être un vieux parmi tous ces jeunes et c’était essentiellement le cas, mais il c’était tissé malgré tout de super belles amitiés avec plusieurs personnes. L’un des plus gros avantages qu’il avait fasse à son âge c’était qu’il avait établi une relation de confiance avec la plupart de ses professeurs également. Après tout, il était quand même plus proche de leur âge pour la plupart que celle des autres étudiants. C’était sans doute l’une des raisons mis à part ses notes académiques qu’on lui offrit si facilement un poste d’auxiliaire d’enseignement. Pour être parfaitement honnête, Jackson avait accepté simplement pour des raisons financières à priori. Un petit contrat à l’université lui évitait de faire des heures comme agent de sécurité à temps partiel comme il avait prévu. Son hésitation avait été surtout le fait qu’il avait eu peur de ne pas être forcément à la hauteur. Il n’était pas dupe, il devait redoubler d’études par moment pour rattraper des matières qui était si loin dans sa tête. Mais au contraire, son poste d’auxiliaire lui avait permis d’approfondir encore plus la matière et l’expliquer à des gens lui permettait de l’assimiler encore plus à son tour. Il prenait un vrai plaisir à aider les autres étudiants pour tout dire, une facette de sa personnalité qu’il n’aurait jamais cru existante. Pour l’une des premières fois il avait l’impression d’être vraiment dans un environnement qui lui ressemblait, ce n’était pas les discussions avec les autres agents de sécurité qui le stimulait intellectuellement la plupart du temps. Le département d’ingénierie organisait à chaque année un souper de noël en décembre où tous les auxiliaires et le personnel d’enseignement était convié. C’était donc pour cette raison que Jacskon était vêtu de l’un de ses plus beaux costumes avec Tamara à son bras pour l’accompagner. Le concept était plutôt sympa, la soirée se déroulait en cocktail dinatoire avec des petites tables hautes auxquelles les gens pouvaient se rassembler pour discuter. Il fut assez surpris de voir à quel point justement ses discussions s’enchainaient, il connaissait beaucoup plus de gens qu’il ne l’aurait pensé. Les serveurs s’exécutaient à une vitesse si vite qu’il commençait d’ailleurs à se dire qu’il devrait essayer de limiter sa consommation d’alcool, s’il n’avait aucune gêne à franchir des limites au bar de l’université ici entouré du corps professoral ce n’était certainement pas le temps. Jackson eut le temps de ne prendre qu’une gorgée après la fin de sa discussion avec un autre auxiliaire avant qu’on vienne encore à sa rencontre.

-Oh c'est Bruce qui s’en vient tu vas enfin le rencontrer.

Au nombre de fois qu’il avait parlé de lui, Tamara devait avoir l’impression de le connaitre un peu elle aussi et elle pourrait enfin mettre un nom sur son visage. Bruce était le professeur dont il était le plus proche comme il était l’auxiliaire de son cours à lui en plus il n’avait que quatre ans d’âge qui les séparait.

-Bonjour Jackson ! Je suis content de te voir, je te présente ma femme Amber. Elle est titulaire au département d’histoire.

L’étudiant sourit à son professeur tout en lui serrant sa main et celle d’Amber. Mais qu’elle était les chances que sa femme soit professeur d’histoire elle aussi ?

-Enchanté Amber, je vous présente Tamara. Je crois que vous allez bien vous entendre, elle a enseigné l’histoire à l’université de San Francisco.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyJeu 29 Déc - 12:44

Forever trusting who we are
And nothing else matters


Ça faisait un petit moment que Tamara avait entendu parler de la soirée de l’université de Jackson, elle avait hâte d’y être afin de pouvoir mettre des visages sur des noms. Elle aimait entendre son petit ami parler de ses journées, raconter ce qu’il pouvait se passer avec son poste d’auxiliaire d’enseignement. Tamara était vraiment super fière du parcours du Mackenzie, ce n’était pas facile de revenir sur les bancs de l’école à son âge, de plus, il semblait clairement bien plus épanoui. La Aguirez faisait son possible pour le soutenir et l’encourager, parfois il lui arrivait de relire ses écrits et de l’aider de temps à autre.

Jackson et Tamara arrivèrent sur leur trente-et-un à la soirée, la salle était immense, décorée avec goût et différentes tables étaient dressées pour accueillir un cocktail dînatoire. La brune restait au bras du Mackenzie, elle semblait être assez à l’aise dans les discussions même si elle ne faisait pas partie de l’établissement. Tamara avait l’impression de revenir quelques mois plus tôt, quand elle était enseignante en Californie. Heureusement qu’ils étaient venus en taxis, parce que Tamara n’était pas certaines qu’ils puissent reprendre le volant après tout ce qu’ils buvaient. À croire que les serveurs étaient « coachés » par Nora, la tante de Jackson.
Même si la brune ne connaissait vraiment personne, mais elle ne se sentait pas vraiment dépaysée entourée d'enseignants. Tamara prenait conscience que son ancienne vie de professeur à l'université lui manquait affreusement. Elle sourit tendrement au Mackenzie quand il lui souffla que Bruce arrivait. Elle avait tellement entendu parler de lui.

- Oh, j'vais enfin pouvoir mettre un nom sur un visage alors, depuis le temps que tu me parles de lui...


La mexicaine ne cessa pas de sourire et serra la main de Bruce puis celle d'Amber.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous les deux... Et je peux enfin mettre un nom sur un visage... Depuis le temps que Jackson me parle que de vous, j'ai l'impression de vous connaître sans vous avoir rencontré...

Bruce se mit à rire tout comme son épouse. Bruce continua sa discussion avec le Mackenzie, tandis que Tamara commença à discuter avec Amber sur ce qu'elle faisait maintenant vu qu'elle avait quitter la Californie de manière un peu "précipité" elle avait trouvé le premier job disponible à New-York, mais elle lui confia que son ancien poste lui manquait. A croire que ce fut comme une illumination pour Amber qui souriait.

- Peut être que je m'avance un peu trop... Mais si vous voulez, je peux vous recommander pour le remplacement du poste qui n'a toujours pas trouver preneur ? Ce sont que quelques heures par semaine pour commencer car nous nous sommes réparties les heures mais ça vous laisserait peut-être le temps de remettre le pied à l'étrier ?

La surprise put se lire sur le visage de Tamara qui accepta tout de suite. Quelques heures par semaine c'était déjà mieux que rien du tout. Si elle était acceptée, elle garderait son travail à la librairie dans un premier temps. Le sourire sur le visage de Tamara ne s'effaça pas, elle était vraiment trop heureuse même si rien n'était fait. Amber lui demanda ses coordonnées pour qu'elle puisse la recontacter une fois qu'elle aurait abordé le sujet avec son supérieur. Amber finit par s'excuser auprès de la brune et fila, la Aguirez revient près de Jackson tout sourire, elle annoncerait à son cher et tendre la nouvelle qu'un peu plus tard. Bruce s'excusa à son tour et ils croisèrent encore d'autres personnes avec qui ils discutèrent jusqu'à tardivement dans la soirée. Alors qu'ils se dirigeaient vers le parking, la brune se serra un peu contre Jackson.

- J'ai peut-être décroché un job pour quelques heures ici... Rien de sûr mais Amber va parler à son supérieur, apparemment ils cherchent quelqu'un depuis le début de l'année... Ils se sont répartis les heures comme ils ont pu mais y'a quelques heures à prendre... Alors peut être que pour m'y remettre ça pourrait être bien...


Le sourire de Tamara s'élargit de nouveau, elle avait gardé ça pour elle tout au long de la soirée. Elle avait eu hâte d'en parler à Jackson. Ils s'étaient arrêtés au milieu du parking et Tamara en profita pour se mettre sur la pointe des pieds pour voler un baiser au beau brun.

- Si j'ai le poste, on va devoir avoir une dérogation vu qu'on sort ensemble...Je crois bien savoir qu'il est interdit à un professeur de sortir avec un étudiant...


Elle en avait discuté avec Amber, normalement ils ne devraient pas y avoir de souci de ce côté-là vu que ça ne s'est pas fait sur le campus et qu'ils sont ensemble depuis quelques mois.

@Jackson Mackenzie 107
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyDim 8 Jan - 23:57

It's beginning to look like Christmas - Jax & Tam
L’année 2022 avait été l’une des années les plus marquantes de Jackson depuis bien des années, ses retrouvailles avec Alice, le début de sa relation avec Tamara, son retour aux études avaient décidemment été les évènements les plus importants. Et malgré tout, la vie ne cessait de le surprendre comme si on lui faisait comprendre qu’en réalité c’était son année chanceuse. Certes, sa copine ne portait peut-être pas l’enfant qu’ils espéraient depuis plusieurs mois, mais  quand Jackson entendit la femme de son prof préféré proposé un poste de remplacement à Tamara, il se dit que leurs faux espoirs n’avaient sans doute pas été en vain. Peut-être que la vie se chargeait d’offrir un poste à la belle femme latine avant de porter la vie en elle ? Il savait très bien qu’un remplacement ne voulait rien dire à priori, mais c’était certainement la porte d’entrée que Tamara avait besoin pour sa nouvelle carrière dans la grande pomme. Sérieusement quelles étaient les chances que la femme de son prof soit en histoire aussi ? Jackson en avait peut-être voulu à la vie pendant des années, mais maintenant qu’il n’était plus aussi chagriné par la disparition d’Alice, il était capable de voir la vie sous un autre angle. Comme si la vie n’était qu’un énorme casse-tête et que certaines personnes venaient y contribuer quand on en avait le plus grand besoin. C’était peut-être ce qu’on appelait le destin ? Jackson était bien souriant et enthousiaste alors qu’ils se dirigeaient dans le parking et que Tamara se mit à lui raconter en détail avec Amber. La brune avait un si large sourire qu’il comprit qu’elle était aussi enchanté que lui par l’idée.

-Ça serait vraiment super ! Ça te donnerait l’occasion de connaitre l’université et le département, voir si tu aimes ça à Columbia. Il y a tellement d’universités à New York, je crois que tu as amplement le choix si ça ne te satisfait pas là-bas.

Se tournant vers lui, Tamara vint déposé un baisé que l’étudiant en génie se fit un plaisir de prolonger. Il voyait tellement sa vie avec elle se dessiner, tout était si simple avec elle et presque trop parfait pour être vrai.

-Oui c’est certain que c’est sans doute vu d’un mauvais œil à priori, je crois que pour une fois mon âge jouera sans doute en notre faveur… Et comme nous avons commencé à sortir ensemble avant que tu aies le poste, je doute que ça fasse des problèmes.

Jackson leva finalement la main pour faire signe au taxi de s’arrêté. Vu l’état actuel dans lequel ils étaient tous les deux, il en conclut que ça l’avait été une sage décision qu’ils ne soient pas venus en voiture jusqu’ici aujourd’hui. Il ouvrit la portière à Tamara pour la laisser monter à bord du véhicule, puis il indiqua l’adresse à leur chauffeur en entrant à son tour. Il attira finalement la brune dans ses bras tout en glissant ses doigts dans les siens puis l’embrassa sur sa tempe. Le trajet lui parut bien plus long qu’à l’habitude parce que cela faisait déjà bien une heure que Jackson s’imaginait la suite des choses qui étaient très prévisible avec la robe que Tamara portait sur le dos. Une fois rendu à leur appartement, Jackson fronça les sourcils en entendant un aboiement. Lucky se faisait normalement gardé par Alice ce soir. Est-ce que c’était un autre voisin qui avait un chien pour la soirée ? Toutefois, dès qu’il ouvrit la porte. Loki le chien de sa sœur se mit tout droit à foncer sur lui en sautant pour lui donner des lichettes au visage, un geste que son propre chien Lucky décida d’émiter par une jalousie très probable. Tellement surpris, Jackson passa à deux doigts de perdre pied sous le poids des deux canins.

-Mais qu’est-ce que vous faites là tous les deux ?

Il chercha du regard sa sœur en se demandant si elle avait eu un problème, mais l’appartement semblait vide. Il vit alors une petite note sur la table qu’il se dépêcha d’aller lire.

-Bon apparemment Alice a eu une audition inattendue et est parti à Los Angeles avec Henri… J’imagine qu’elle s’est dit que ça nous dérangerait pas de garder Loki, dit-il sur un ton déconcerté.

En réalité cela ne lui dérangeait pas du tout d’offrir son aide à sa sœur surtout au nombre de fois qu’elle gardait son propre chien, mais il aurait bien aimé recevoir au moins un message de sa part. Connaissant sa sœur, elle n’avait certainement pas voulu le déranger ce soir et s’était dit que tout serait correct sans se soucier du reste.

-Oh bordel… Qu’est-ce que vous avez fait ?

Jackson découvrit quelques plumes sur le plancher si bien qu’il se dépêcha à aller voir dans leur chambre et vit le désastre. Il n’y avait pas de doutes l’un des chiens avaient déchirer la plupart de leurs oreillers.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyDim 15 Jan - 17:30

Forever trusting who we are
And nothing else matters



Tamara se sentait vraiment bien avec Jackson, elle envisageait vraiment l'avenir bien plus sereinement à ses côtés. Elle avait une chance inouïe de l'avoir dans sa vie et ne souhaitait le perdre pour rien au monde. La brune se pinça un peu les lèvres, le Mackenzie avait raison. Si elle ne se plaisait pas à Columbia il y aurait d'autres opportunités dans d'autres universités. Elle lui vola un nouveau baiser.

- J'espère avoir le poste, même pour quelques heures ce serait vraiment bien de remettre le pied à l'étrier... Je crois que ça me manque mine de rien... Mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne me plaise pas...

La brune eut un nouveau sourire, c'est vrai que le Mackenzie était l'un des étudiants les plus âgés, mais pour une fois ça allait être une bonne chose vu leur relation. Elle déposa un nouveau baiser contre ses lèvres.

- Comme quoi, c'est pas si mal d'être vieux... rit elle, le taquinant au passage.

- Je pense aussi qu’on n’aura pas de problème... Même si je pense que pour le coup, il doit y avoir quelques demoiselles déçues de se rendre compte que t'es pas célibataire...


Elle rit de nouveau avant d'entrer dans le taxi, elle profita de ce moment calme pour profiter des bras du Mackenzie. Ils allaient vraiment pouvoir profiter tous les deux pour faire la grasse matinée vue que Lucky était gardé par la soeur de Jax. Quelle ne fut pas la surprise quand elle entendit aboyer dans leur appartement et il n'y avait pas un chien, mais deux. Bon, à croire que la grasse matinée allait attendre, tout comme ce qu'ils avaient prévu pour finir la soirée. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant les deux toutous accueillir Jackson, c'était adorable. Elle caressa Loki et Lucky ensuite avant de laisser son cher et tendre partir vers la cuisine ou un mot traînait sur la table. La brune eut juste le temps de fermer la porte quand elle entendit le brun.

- Qu'est ce qu'il y a ?


Elle ne tarda pas a le rejoindre et vit le carnage.

- Oh mon dieu... J'avais pas envisager finir la soirée à ramasser les plumes... Ça arrive souvent qu'ils fassent des bêtises tous les deux ?


Pour qu'elle soit préparée la prochaine fois qu'Alice laissait son chien chez eux. Elle sourit tendrement au brun.

- Je pensais pas finir la soirée à ramasser les plumes des coussins, j'imagine qu'ils ont tout détruit ?


Elle se dirigea vers la cuisine pour aller chercher de quoi nettoyer, y'en avait tellement partout qu'elle ne savait pas vraiment par où commencer.

- Je sais quoi racheter pour Noel alors... Je pense que des coussins ne seront pas de trop... Heureusement qu'ils n'étaient pas neuf...


Elle commença à ramasser ce qu'il y avait au sol, mais ce fut sans compte sur Loki qui débarqua à toute allure et sauta sur le lit faisant s'envoler les plumes qui se trouvaient sur le lit.

- Oh nooon... Mais on va jamais s'en sortir...Je savais déjà pas par ou commencer... mais là tu m'aides pas Loki...
Rit tout de même Tamara avant de s'asseoir sur le lit, un peu dépitée par autant de plumes dans la chambre.

- Je crois que j'vais pouvoir me changer et pouvoir les sortir ? Je pense qu'ils n'attendent que ça...


Elle ne savait pas depuis combien de temps les deux chiens étaient dans l'appartement et peut être que les sortir les ferait se dépenser un peu... Même si avec l'alcool qu'ils avaient bu, Tamara aurait préféré rester tranquille à l'appartement. Adieu la soirée en amoureux, la Aguirez avait l'impression d'avoir pour le coup, deux enfants à s'occuper.

@Jackson Mackenzie 107
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyJeu 19 Jan - 23:01

It's beginning to look like Christmas - Jax & Tam
Jackson souriait à Tamara qui lui expliquait qu’au fond elle aimerait bien avoir le poste et se remettre le pied à l’étrier. Il était convaincu que tout cela allait marcher. Déjà, elle avait beaucoup d’expérience et certainement que le fait qu’il était l’assistant de recherche du mari de la prof d’histoire n’allait certainement pas nuire à la situation non plus. Il rigola quand elle lui dit que finalement ce n’était pas mal d’être vieux. Il fallait quand même qu’il y ait quelques avantages c’était bien vrai. Tout comme lui, elle ne pensait pas qu’il y aurait de problèmes et c’était tant mieux tout en précisant que certaines demoiselles seront déçues d’apprendre qu’il n’était pas célibataire.

-Oh tu sais il y a tellement peu de filles dans mon domaine que je crois qu’elles savaient déjà très bien que j’étais en couple avec la plus jolie femme du monde. La compétition est trop féroce pour eux…

Finissant sa phrase, il l’embrassa amoureusement pour appuyer ses dires. Si le transport en taxi se passa sans aucune embûche, leur arrivé en revanche était tout autre chose. Un vrai désastre de plume avait pris place à cause des deux cabots et la libido avait largement disparu en un clin d’œil par le fait même. Adieu la belle petite soirée romantique que Jackson avait déjà en tête. Tamara semblait aussi découragée que lui et lui demanda si cela arrivait souvent que les deux chiens fassent ce genre de bêtises.

-Honnêtement pas à ma connaissance, après je t’avoue que je ne les ai jamais vraiment laissés les deux libres ensembles sans surveillance… Je mets normalement Loki dans une cage, mais je crois que ma sœur trouve ça cruelle.


Il soupira en regardant encore le beau désastre, il n’avait pas la foi de tout ramasser à l’instant, mais il ne l’aurait pas plus demain matin c’était certain.

-Tu peux les acheter, mais c’est certain que je vais les rembourser… Ces chiens c’est ma responsabilité après tout.

Bien entendu alors qu’ils commencèrent à ramasser toutes ces plumes, Loki arriva à la course comme si les deux humains s’étaient accroupis uniquement dans le but de jouer avec eux. Sautant encore une fois sur Jackson, il se mit à lui lécher l’oreille pour attirer son attention.

-Non, mais arrête Loki, dit-il en riant aux éclats.

Jackson se dépêcha de se relever pour préserver son oreille de toute cicatrice et surtout de toute bave. Tamara lui suggéra alors de se changer pour aller les sortir.

-C’est beau je vais y aller, de toute façon au nombre de fois qu’il m’a sauté dessus, ça ne peut pas empirer mon costume hein. Mais oui j’imagine qu’ils ont besoin d’aller faire leurs besoins les pauvres…

Jackson se dirigea vers la porte d’entrée et les chiens s’enthousiasmèrent dans un élan commun surtout quand ils virent qu’ils prenaient une laisse dans ses mains.

-Assis les garçons, s’il-vous-plait calmez-vous.

Heureusement, les deux s’exécutèrent et il put leur passer la laisse au cou pour sortir avec eux. Les voyant si énergique simplement sur le terrain arrière, Jackson décida de marcher jusqu’au terrain de baseball à quelques coins de rues pour les faires courir dans cet espace clôturer. Il n’avait aucune idée depuis combien de temps ils étaient à l’intérieur, mais il n’avait certainement pas envie d’endurer leur niveau d’énergie aussi élevé surtout à une heure aussi tardive. Après avoir mit les deux chiens en liberté, il écrivit à Tamara pour lui dire qu’il était au terrain de baseball pour ne pas l’inquiéter.




Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyMer 25 Jan - 15:23

Forever trusting who we are
And nothing else matters


Tamara ne put s'empêcher de sourire tendrement, la plus jolie fille du monde... rien que ça... La Mexicaine vola un doux baiser au Mackenzie qui était décidément trop charmeur.

- Carrément au monde... Hé ben, c'est pas rien... Mais sur le campus y'a pas mal de demoiselles et j'suis sûre qu'elles ne sont pas toutes au courant...


Elle répondit tendrement à son baiser avant de lui sourire amoureusement. Leur trajet en taxi fut un moment agréable, bien mieux que leur retour à l'appartement. Les deux toutous avaient ravagé leur chambre. Tamara se mordit la lèvre inférieure en voyant tout ça. Ils allaient avoir du boulot.

- Ben j'peux comprendre qu'elle trouve ça cruel, je crois que ça me ferait un pincement au cœur de l'y voir dedans. Après, il est mignon...


Bon pas trop quand il démontait tout l'appartement avec Lucky, mais c'était comme ça. Tamara regarda Jax et secoua la tête doucement.

- Mais non, tu n’as pas à me rembourser...  Le temps d'en racheter on va pouvoir utiliser ceux de la chambre d'amis, ce sont ceux que tu avais dans ton appartement... On verra plus tard pour s'en offrir d'autres c'est pas vraiment pressé...


Elle sourit et laissa Jax prendre de l'avance. Elle ramassa le plus gros des plumes avec l'aspirateur avant de se changer pour enfiler un jogging confortable et un pull de Jax trois fois trop grand mais agréable à porter. Elle le rejoignit au terrain de baseball assez rapidement. Il ne l'avait pas vu, apparemment trop absorber par les chiens qui s'amusaient ensemble. La brune sourit et ne tarda pas à entourer ses bras autour de la taille de l’étudiant, espérant ne pas trop lui faire peur et se retrouver le nez cassé.

- Ne bougez plus, je vous kidnappe bel homme…


Elle rit de plus belle en le serrant contre elle avant de relâcher son étreinte et de venir à ses côtés. La Aguirez se mit sur la pointe des pieds pour lui dérober un baiser avant d’observer les chiens se dépenser. Ils avaient vraiment besoin de ça tous les deux.

- Je n’imaginais pas qu’ils puissent faire autant de dégâts dans l’appartement mais je crois qu’ils avaient vraiment besoin de sortir et se dépenser comme ça… Tu crois qu’ils vont nous lever tôt ?  Parce que clairement, j’ai envie d’une grasse matinée demain….

Ca risquait d’être mal partie, mais ils pouvaient toujours essayer même si ça avait l’air pas mal compromis. La brune sourit à Jax alors que Loki revenait comme une furie avant de sauter les pattes – et le corps – plein de boue.

- Oh mon dieu mais il s’est roulé dans la boue… Je crois que pour ton costume c’est assez foutu…  Tu vas avoir une sacrée note de pressing…


En espérant qu’il ne lui ruine pas plus son costume, elle se bénissait de s’être changé surtout quand Loki se secoua et les éclaboussa de terre.

- Mais Lokiiii nooon !

Trop tard, mais comme un toutou peut en cacher un autre, Lucky ne tarda pas à foncer sur Tamara ce qui la bouscula. Les deux terreurs avaient décidé de frapper fort. La Aguirez se retrouva sur les fesses et couverte de boue en moins de temps qu’il ne le fallait pour dire ouf et le gros chien s’installa sur elle, avide de caresses.

- C'est fou, la jalousie entre eux...


C’était clairement une catastrophe ce soir, mais ça faisait rire Tamara aux éclats. La Aguirez espérait qu’ils ne croiseraient personne en rentrant à l’appartement.

@Jackson Mackenzie 107
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptySam 28 Jan - 2:04

It's beginning to look like Christmas - Jax & Tam
Alors que sa tendre moitié lui dit que ça lui ferait à elle-même un pincement au cœur de voir Loki à l’intérieur d’une cage, Jackson se demanda si c’était lui qui était inhumain sur ce point. Toutefois, son instinct avait été pourtant bon avec les deux chiens, les deux ensembles sans surveillance pouvaient être absolument terrible. Il fallait dire que c’était deux races assez énergiques à la base et qui en plus était habitué d’être actif par leur maitre respectif. Il n’y avait aucun doute que Lucky avait plus de kilomètre de course à son actif que la majorité des humains sur terre.

-Je sais bien que c’est triste de le voir à l’intérieur, mais je crois qu’on ne pourra pas prendre de risque pour les prochains jours malheureusement. À moins qu’Alice revienne rapidement, mais mon intuition me dit bien le contraire…

Cela ne le dérangeait absolument pas de devoir prêter main forte à sa sœur, au contraire chaque ennui lui paraissait merveilleux simplement parce qu’il avait cette éternelle reconnaissance à la vie de l’avoir enfin retrouvé. Toutefois, il aurait bien apprécié un peu plus d’indications de la part de cette dernière histoire de mieux préparer sa semaine. Heureusement, il avait presque terminé sa session. Il ne lui restait que deux examens la semaine prochaine ce qui voulait dire qu’il pourrait être majoritairement avec les chiens si Alice n’était toujours pas revenue.

-Non c’est certain que ce n’est pas vraiment un truc d’urgence capitale, mais quand même j’ai l’impression que c’est ma responsabilité. On verra bien rendu là.

Jackson était maintenant rendu sur le terrain de baseball, il n’avait aucune envie d’être là alors qu’il avait imaginé quelques heures plus tôt profiter de chaque centimètre du corps de Tamara ce soir. Regardant les chiens s’amuser, il sursauta presque quand il entendit la douce voix de la mexicaine.

-Est-ce que c’est réellement un kidnapping si on est consentant ? dit-il amusé.

Lorsqu’elle lâcha son étreinte et vint le rejoindre à ses côtés. Jackson déposa avec plaisir un baiser sur ses lèvres.

-J’en ai aucune idée, avec un peu de chance s’ils continuent de courir comme ça j’imagine qu’ils nous laisseront tranquille. C’est l’avantage qu’ils soient deux, ils s’amusent tout seul. Je n’ai pas besoin de lancer la balle à Lucky pour qu’il se dépense.

Et comme si les chiens voulaient prouvé que c’était en fait tout à fait le contraire et qu’ils avaient besoin des humains, Loki arriva en fonçant tout droit vers Jackson. Le frère d’Alice soupira dès que Tamara lui fit remarquer que le chien était couvert de boue.

-Bien entendu, sans boue ça serait moins rigolo, hein Loki ? Au moins, il n’est pas en milles morceaux comme les coussins. Du moins pas pour l’instant…

Loki se mit alors à se secouer si bien que Jackson dû enlever une éclaboussure de boue sur son visage. Qu’est-ce qu’ils allaient faire encore ? Et dès qu’il eut la pensée ce fut Lucky qui fit des bêtises cette fois en faisant tombé littéralement Tamara par terre.

-Lucky ! dit Jackson d’un ton sévère.

Le chien baissa les oreilles, mais cela ne l’empêcha pas pour autant d’embarquer littéralement sur Tamara pour avoir d’autres caresses.

-Tu abuses là Lucky. Oui c’est complètement fou, dit-il de façon désespérée.

Toutefois quand il entendit sa copine se mettre à rire aux éclats, il se mit à rire lui aussi à cœur joie. Il enleva finalement Lucky et l’aida à se relever.

-Donc là si je comprends, en plus de devoir prendre une douche, il faut doucher ses deux messieurs en plus. Ils veulent vraiment gâcher notre soirée ces deux cabots. Je crois qu’on va retourner à l’appartement parce qu’avec ces deux-là si ça continue ils feront tellement de bêtises qu’on se couchera au lever du soleil.






Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptySam 4 Fév - 13:45

Forever trusting who we are
And nothing else matters


Ils n'avaient clairement pas le choix que de mettre Loki dans un cage pour éviter que Lucky et lui ne fassent que des bêtises. La brune fit la moue mais devait reconnaître que son compagnon avait raison. Elle soupira doucement fini par acquiescer n'ayant pas forcément le choix dans tous les cas.

- Ouais je crois que tu as raison... sinon je pense que l'appart sera dans un sacré état...Même si ça me fend le cœur, on a pas trop le choix...



Elle sourit tendrement à Jax avant de secouer la tête par la négative. Elle n'était pas à deux coussins près et puis c'était leur appartement à tous les deux.

- On verra ça en temps voulu, mais ça va c'est rien...


Elle ne tarda pas vraiment à rejoindre son cher et tendre, l'entourant de ses bras pour le surprendre un peu. Tamara ne peut que mesurer la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie, elle se sent clairement bien avec lui. Fermant les yeux, profitant du moment, elle ne peut s'empêcher de sourire.

- Bon alors, ça reste un kidnapping consentant... Tu veux partir où ? Que je t'y emmène...


La Aguirez eut un nouveau sourire avant que les deux chiens se mettent à courir droit vers eux, réceptionnant le gros toutou plein de boue et la faisant par la même occasion tomber à la renverse non loin d'une flaque de boue. Lucky dans les bras de Tamara avide de câlin, rempli de boue. Elle le caressa tout en rigolant de bon cœur. Elle pouvait comprendre la jalousie du gros toutou.

- Ouais j'te propose qu'on les douche et qu’on fasse de même après... Je n'imaginais pas vraiment finir la soirée comme ça, mais c'est cool en réalité... Je n’aurai jamais pensé à tout ça, mais au moins on s'en souviendra de cette soirée...


Elle continua de rire avant de repousser Lucky et de se relever, elle était couverte de boue elle aussi. Ils finirent par rentrer, laver les deux chiens - qui ne fut pas une mince affaire - , nettoyer la salle de bain avant se décider à partager une douche ensemble.

* *
*

Février 2023.


Ca faisait quelques temps que Tamara avait eu le poste et qu'elle enseignait quelques heures par semaine. Certes, ce n'était pas beaucoup mais bien plus que l'année dernière. Ça lui faisait clairement du bien de remettre le pied à l'étrier, et elle avait souvent la chance de rencontrer son étudiant préféré. Ils avaient signé des papiers pour être couvert vu qu'elle était désormais prof et qu'elle sortait avec un étudiant. L'âge de Jackson avait vraiment jouer en leur faveur et leur relation datait déjà de plusieurs mois donc ça facilitait beaucoup de choses. La brune assurait souvent les cours du soir, son supérieur lui avait confié qu'il envisageait de lui donner plus d'heures, être à temps pleins. Tamara savait que ce serait clairement le mieux, elle pourrait enfin récupérer son métier de coeur. La Aguirez avait hâte de raconter ça à Jackson, certes rien n'était fait mais c'était une très bonne nouvelle. En chemin, elle s'arrêta prendre de quoi manger au restaurant chinois, se doutant que le Mackenzie devait être dans ses révisions. La session du brun lui demandait bien plus d'effort et Tamara faisait son possible pour l'aider. Une fois entré dans l'appartement, elle fut accueillie par Lucky à qui elle offrit une caresse avant de continuer son chemin. Elle trouva effectivement Jackson en train de travailler. Elle déposa le tout dans la cuisine avant de venir déposer un baiser contre la joue de son cher et tendre.

- Coucou bel étudiant... Ca va ?


Elle retira sa veste qu'elle alla rapidement ranger avant de revenir. Elle avait enchaîné la librairie et les cours et ceux trois jours d'affilé, elle était crevée.

- J'ai pris le dîner, ça fait longtemps qu'on a pas manger chinois et j'avais pas envie de cuisiner ce soir... Besoin d'aide pour réviser ?


Tam lui offrit un doux sourire, elle était certes fatiguée, mais elle était toujours prête à donner un coup de main à son cher et tendre. Elle voyait bien qu'il était tracassé ses derniers temps et se demandait s'il n'y avait pas autre chose que les cours qui le chagrinait.

@Jackson Mackenzie 107
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyMar 7 Fév - 18:31

It's beginning to look like Christmas - Jax & Tam
Si le retour aux études s’était bien déroulé à l’automne, la session d’hiver s’annonçait beaucoup plus corser pour Jackson. Non seulement, les cours étaient nettement plus difficiles, mais en plus il avait un deuxième cours sous sa tutelle en tant qu’auxiliaire d’enseignement. S’il adorait enseigner, les rattrapages qu’il donnait sur des heures du midi était plus demandant qu’il pensait en termes de temps de préparation tout en remplissant à la fois des précieuses heures qu’il avait autrefois pour étudier. Arrivé à la maison, il prit la peine tout de même de sortir son chien quelques minutes à l’extérieur, mais contrairement à son habitude il ne prit pas le temps d’aller courir avec lui. Avec un peu de chance, il aurait le temps cette fin de semaine de courir aussi longtemps qu’ils le faisaient alors que Jackson était encore célibataire et un simple agent de sécurité. Disons que les choses avaient énormément évoluer depuis. Déjà attablé avec son livre sur la table, Jackson sortit une canette de boisson énergisante qu’il avait acheter en chemin. Il n’aimait pas normalement ce genre de trucs, mais son niveau de fatigue était si élevé aujourd’hui qu’un simple café ne semblait avoir aucun effet sur lui. Essayant de se concentrer sur son chapitre, les pensées se chamboulaient un peu trop dans la tête de Jackson pour qu’ils ne réussissent à assimiler réellement les mots qu’il lisait devant lui. Il aurait tant aimé que sa cousine lui donne une orientation claire sur cette idée de stage au Connecticut. Sa petite voix intérieure aurait sans doute préférée que sa cousine lui dise que c’était une mauvaise idée pour qu’il s’enlève tout ça de sa tête. Autant il n’avait pas le goût de laisser Tamara pour quelques mois que d’un autre côté c’était le petit garçon en lui qui s’enthousiasmait un peu trop à l’idée de travailler pour Lego. Ce n’était quand même pas rien comme stage et selon son professeur ce n’était pas une occasion à manquer. Il se doutait bien que Tamara serait compréhensive, du moins il l’espérait, mais d’un autre côté il avait tellement peur de la décevoir à travers tout ça. Fidèle à ses manières, Lucky releva les oreilles pour entendre le bruit du corridor et se précipita à l’entrée pour accueillir la mexicaine. Instinctivement, Jackson regarda la page à laquelle il était rendu et soupira intérieurement. Il n’avait même pas réussi à lire le quart du chapitre en une heure. Tamara vint alors le rejoindre et l’embrassa sur la joue ce qui lui arracha néanmoins un sourire derrière tout son découragement intérieur.

-Hey salut, oui ça va bien et toi ? Tu as passé une belle journée ?

Il la laissa aller déposer sa veste et il en profita pour fermer son livre de mécanique. Il devait se rendre à l’évidence que c’était contre-productif en ce moment et que ça ne servait à rien de s’acharner sur la chose. Elle lui fit part alors de ses projets repas et Jackson fut bien content de les entendre. Il n’avait pas du tout l’énergie de cuisiner lui non plus.

-C’est une trop bonne idée et non merci pour la révision, je crois que je vais m’arrêter pour ce soir. Ça ne sert à rien je suis trop fatigué, je me coucherai tôt et j’essayerai de me reprendre demain matin à l’université je crois.

Il se leva alors et partit s’asseoir sur le divan, Lucky se fit une joie de sauter sur son maitre et Jackson dut le déplacer un peu pour laisser une place à sa copine près de lui.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyMer 15 Fév - 14:55

Forever trusting who we are
And nothing else matters


Tamara voyait bien que depuis quelques temps Jackson était beaucoup moins patient et bien plus fatigué qu'il ne voulait l'admettre. La mexicaine faisait tout son possible pour le soulager un maximum ou éviter de le contrarier plus. Elle n'avait pas envie qu'une dispute inutile n'éclate. La brune eut un léger sourire en venant non loin de lui sur le canapé, Lucky de l'autre côté.

- C'était une longue journée, j'suis contente de rentrer... J'avais envie de te voir et qu'on se pose tous les deux... Et qu'on passe vraiment une soirée tranquille... J'ai encore trois soirs à donner des cours après la librairie...


Elle laissa Jackson entourer son bras autour de ses épaules avant de poser sa tête contre le torse du brun, fermant les yeux quelques secondes. Elle se rendait compte que c'était ce dont elle avait besoin ce soir. Elle rouvrit les yeux et releva un peu la tête pour déposer un nouveau baiser contre la joue du brun.

- J'ai une bonne nouvelle, le doyen voudrait me donner plus d'heures et peut être envisager de me passer à plein temps... Ca voudrait dire que je devrais arrêter à la librairie et me remettre pleinement dans les cours, ce qui pourrait être une bonne chose je pense... Ca voudrait dire qu'on se verrait bien plus sur le campus... Et qu'on pourrait trouver de nouveaux endroits ou se retrouver seul à seul...


Tamara sentait le brun pré-occupé. Est-ce qu'il se passait quelque chose dans sa nouvelle vie d'étudiante ? Certes, elle savait qu'il entrait dans un cycle bien plus difficile... Mais elle se demandait aussi s'il y avait un problème entre eux ? La mexicaine ne voyait pas trop ce qu'il pouvait y avoir eu... Mais elle avait l'habitude de devoir tirer les vers du nez de Jackson et parfois ça en était usant. Elle glissa doucement sa main sur le torse du brun avant de se pincer les lèvres.

- Dis mon coeur... Y'a quelque chose qui te tracasse ? Je sais bien que tu es fatigué...mais je vois bien aussi que y'a quelque chose... Et j'ai pas envie que ça devienne un gros problème, peut-être qu'on pourrait trouver ensemble la solution à ça ? Avant que ça ne te bouffe trop ?


La Aguirez commençait à le connaître par cœur et c'est qu'elle n'aimait pas quand il se renfermait un peu trop sur ses problèmes pour essayer d'y remédier tout seul. Elle déposa un nouveau baiser contre sa joue, comme pour adoucir ses paroles afin qu'il ne se braque pas ou tente de se défiler. Elle souhaitait simplement qu'il lui expose le problème afin qu'il trouve une solution ensemble. Elle était aussi persuadée qu'ils avaient besoin d'un peu de temps pour eux deux, qu'ils avaient sûrement besoin de sortir un peu de la ville pour se retrouver loin des tracas du quotidien. Mais ils étaient tous deux bien trop occupé pour ça, en tout cas à l'heure actuelle. Elle n'allait pas le lui proposer tout de suite. Elle envisagea même de planifier un week-end surprise, mais pour ça il fallait qu'elle étudie bien mieux leur emploi du temps respectifs.


@Jackson Mackenzie 107
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptyJeu 2 Mar - 0:08

It's beginning to look like Christmas - Jax & Tam
Rien qu’à entendre parler Tamara, Jackson était épuisé pour elle. Il la trouvait tellement vaillante d’être en mesure de jongler autant entre la librairie et son enseignement. C’était assez ironique quand on y pensait alors que le brun était le premier à faire des heures de fou il y avait encore moins d’un an. Toutefois, la vie avait tellement changé pour l’ancien agent de sécurité qu’il n’arrivait même pas à comprendre comment il avait eu ce rythme de vie là pendant tant d’années. Il était bien heureux de n’être qu’un étudiant à temps plein, certes il avait son contrat d’auxiliaire d’enseignement, mais ça allait plutôt bien de faire les deux en même temps. Par moment, ça lui faisait une grosse révision pour ses propres cours et c’était plutôt aidant d’une certaine façon que nuisible.

-Encore trois ? Vaut mieux profiter de cette soirée alors comme il se doit. Après ça ira uniquement au week-end après tout.

Il la regarda avec un sourire alors qu’il enlaçait son corps. Pendant un centime de secondes quand elle parla d’une bonne nouvelle, il eut un petit espoir que c’était peut-être relié à une possible grossesse. Toutefois, la nouvelle était dans une tout autre direction et un sourire apparut sur les lèvres de Jackson.

-C’est une super nouvelle ! Je suis trop fier de toi, pas étonnant qu’ils t’offrent plus, tu es la meilleure prof de l’université je crois et surtout la plus canon. Je suis certain qu’on se trouvera pleins d’autres endroits.

Il l’embrassa amoureusement avant de se diriger vers le salon. Une fois assis, Tamara en profita pour lui parler plus sérieusement et lui demanda directement si quelque chose le tracassait. Était-ce aussi perceptible que ça ? Il la regarda avec un petit sourire gêné comme s’il venait de se faire prendre la main dans le sac.

-Rien de grave, ne t’inquiètes pas… Disons juste que je songe beaucoup à cet été…

Jackson ne savait pas encore comment aborder la situation. Il avait tellement l’impression de trahir Tamara simplement par le fait qu’il songeait réellement à cette option. Comment allait-elle le prendre ? Il n’en savait rien, mais il fallait qu’il soit tout de même honnête avec elle. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il y avait un plus gros problème qui se cachait alors que tout allait bien entre eux.

-On fait notre stage cet été et mon prof m’a parlé d’un stage presque impossible à avoir… J’avais postulé en me disant que c’était certain que je ne l’aurais pas et surtout je n’avais pas réaliser à quel point c’était si loin… Et là finalement, ils seraient intéressés à me prendre cet été, mais j’ai pas envie qu’on passe tout l’été séparé non plus…


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam EmptySam 4 Mar - 18:03

Forever trusting who we are
And nothing else matters


Tamara ne regrettait pas le fait d'avoir deux jobs en ce moment. Certes, elle enchaînait pas mal mais c'était pour une très bonne raison, celle d'être bientôt titulariser sur un poste "normal". La brune eut un sourire en écoutant son cher et tendre, il était si adorable.

- Oui j'compte bien me reposer ce soir, et ce week-end je sais pas ce que tu as prévu, mais je pense que ce serait pas mal de se reposer... J'crois qu'on est tous les deux aussi fatigué l'un que l'autre...


L'étreinte du Mackenzie lui était clairement agréable, elle se sentait toujours bien dans ses bras. Tamara savait que ce n'était peut-être pas la nouvelle que Jackson attendait, mais il semblait vraiment heureux de son nouveau poste.

- Merci ! Je suis pas sûre d'être la meilleure prof de tout le campus, parce que t'es pas vraiment objectif... mais ça fait plaisir à entendre... Pour être sérieuse, je crois que c'est vraiment mon truc d'enseigner, même si ça voudra dire que j'vais pouvoir vraiment arrêter la librairie... Dans un sens, j'aime bien ce job, mais je crois que j'allais très vite m'ennuyer... Et je suis vraiment super heureuse de pouvoir reprendre l'enseignement...


La brune déposa un baiser contre les lèvres du brun, plongeant ensuite son regard dans le sien.

- On va devoir être beaucoup plus créatif sans se faire attraper... Parce que là, on risquerait beaucoup trop gros monsieur l'étudiant... Même si c'est vraiment très tentant de faire beaucoup de folies sur le campus...


Lorsqu'il la rejoint sur le canapé, la Aguirez décida d'aborder le sujet en demandant au brun ce qui clochait. Elle se pinça un peu les lèvres, peut-être qu'elle devrait laisser les choses se tasser mais connaissant le Mackenzie elle savait qu'il ne lui dirait rien de lui-même. Tamara l'observa un court instant, essayant de l'encourager à aller plus loin. Elle l'écouta sans un mot et comprit ce qui le tracassait.

- Je vois... Il est ou ton stage ? Tu sais...S'ils sont intéressés et que toi aussi... Je crois que quand t'as une super opportunité, peut être que tu devrais la saisir ? Enfin c'est toi qui vois, mais t'es un super bon étudiant, je pense que tu mérites clairement d'avoir le stage de tes rêves... Tu sais ça passe vite un été étudiant... et ça peut te permettre d'avoir de super références aussi pour plus tard... Alors c'est toi qui dois choisir et puis... Si tu choisi d'aller là-bas, ben on pourra toujours s'organiser... Je viendrais te voir, on trouvera des solutions dans tous les cas Jax... Alors dans tous les cas, je te soutiendrais, peu importe ce que tu choisis, d'accord ?


Tamara caressa tendrement la joue de son cher et tendre avant de l'embrasser, comme pour sceller ses paroles. Elle ne voulait pas que l'étudiant se bride alors que son avenir professionnel était en jeu. La Aguirez savait que ça n'aiderait peut-être pas Jackson à prendre sa décision, mais quoi qu'il fasse, elle respecterait son choix.


@Jackson Mackenzie 107
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's beginning to look like christmas - Jax & Tam It's beginning to look like christmas - Jax & Tam Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's beginning to look like christmas - Jax & Tam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Manhattan :: Columbia University-