AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un café pour rattraper des années

 :: New-York New-York :: Queens :: Sweetleaf


Cole Reynolds
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Cole Reynolds

›› messages : 69
›› crédits : Tumblr
›› âge : 35
›› job/études : Sergent de l'ESU
MessageSujet: Un café pour rattraper des années Un  café pour rattraper des années EmptyMer 14 Déc - 12:14

Cole avait terminé un peu plus tôt le travail aujourd'hui. Bien qu'il n'ai pas forcément d'horaires fixe ses petites habitudes faisaient qu'il terminait aux environs des mêmes heures tous les jours mais aujourd'hui une réunion auquel il n'avait pas besoin d'être présent avait fait que son planning avait été décalé et c'est ainsi qu'il avait pu rentrer chez lui une heure plus tôt.
Cette heure il l'avait mise a profit pour prendre une bonne douche et se préparer un minimum, bien qu'il avait rendez vous il allait tout de même se balader au parc avec son fidèle compagnon avant. Alors il opta pour des vêtements plus pratiques que chic qui cependant lui donnaient tout de même une belle allure masculine.

L'homme et l'animal firent leurs petite virée du soir dans le parc a coté de chez eux lorsque l'heure de se diriger vers le café arriva.
Quelques dizaines de minutes suffirent pour arriver devant la petite vitrine allumé. Ils entrerent dans la boutique et une chaleur agreable envahit le corps de l'homme accompagné d'une douce odeur de café chaud.

Un serveur arriva a sa hauteur tout sourire et lui proposa une table seul.

Bonjour, du tout pour deux j'attend quelqu'un.

Sur ses mots le serveur regarda autour de lui pour l'emmener et l'installer a une table devant la fameuse vitrine qu'il avait regarder quelques secondes auparavant. Le remerciant d'un sourire le serveur retourna derrière son comptoir alors que Cole enlevait sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise, prenant place sur celle ci Atlas opta lui pour se coucher a ses pieds et ne pas déranger le passage dans l'allée.

Ils n'avaient plus qu'a attendre leurs rendez vous du soir. Étonnamment Cole était heureux de boire ce café. Une petit dose de nostalgie l'avait envahi des le moment ou il en avait été question. Ils allaient avoir bon nombre de choses a se raconter ce soir avec la blonde c'était certain.

Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Un café pour rattraper des années Un  café pour rattraper des années EmptySam 17 Déc - 4:56

Aylin

Cole


Un café pour rattraper des années


Aylin avait été si surprise de recevoir un message texte de Cole, mais au comment contente. Avec sa nouvelle vie de famille, les sorties n’étaient pas aussi fréquentes qu’elle le souhaitait et le fait qu’elle était à New York n’aidait en rien. Elle avait déjà énormément de chance que sa meilleure amie était déménagé dans la même ville qu’elle, autrement elle aurait sans doute trouver le temps assez long dans la grande pomme surtout avec son frère qui était parti en Europe pour un temps indéterminé. Elle commença à se préparer uniquement quand ils eurent terminé de nourrir la petite Aurora. Il y avait beaucoup trop de chance de catastrophe en présence de la petite qui commençait tranquillement à lâcher le lait pour se tourner vers la purée. Cherchant ce qu’elle allait mettre ce soir, elle eut un sourire en se disant qu’elle aurait sans doute été hystérique d’aller prendre un simple café avec Cole dans le passé. Il avait certainement été l’un de ses plus gros béguins d’adolescente, mais comme il était l’ami de son frère elle n’avait jamais osé faire le moindre pas en sa direction. Et pour tout dire, même si Liam n'avait pas été dans les parages, elle n’aurait sans doute jamais osé. Comment un si bel homme pouvait s’intéressé à une fille aussi banale qu’elle ? Elle décida de mettre un jeans et un pull. En réalité, elle était presque déçu de ne pas être vêtu de façon plus extravagante dans sa plus grosse sortie de la semaine, mais une robe paraitrait bizarre pour un café avec un simple ami. Sortant de la chambre, elle marcha sur la pointe des pieds en voyant qu’Aurora était déjà endormi dans les bras de son père. Elle alla rejoindre Nick pour lui donner un baisé avant son départ et lui fit promettre de l’appeler s’il y avait quoi que ce soit qui se passait avec la petite. Une vingtaine de minutes plus tard, Aylin se retrouva finalement en face du petit café auquel Cole lui avait donné rendez-vous. Entrant à l’intérieur, elle respira avec joie cette odeur de café. Elle ne se rappelait même pas la dernière fois qu’elle en avait consommé un encore chaud, elle avait sous-estimé à quel point c’était tout un privilège d’avoir le temps de boire un simple café. Elle repéra rapidement Cole dans le café et se dirigea rapidement vers sa table. Lorsqu’il se leva pour la saluer, son regard tomba néanmoins sur le beau Atlas qui venait de se lever pour l’accueillir également. Elle se pencha légèrement pour lui caresser la tête et lui donner un petit bisou sur la tête.

-Mon bébé Atlas, ce que tu as grandit avec le temps, c’est fou t’es rendu une vraie bête, mais t’es encore siiiiii adorable.

Elle caressa de nouveau la tête du chien avant de se relever pour faire une accolade à Cole.

-Saluuuuut, ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas eu le temps de parler, c’était une bonne idée que tu as eue.

Aylin enleva finalement son manteau et s’installa sur le siège face à lui. Quand le serveur vint prendre leur commande, elle choisit un latté au pain d’épice afin de se mettre dans l’ambiance de la frénésie de Noël.

-Alors qu’est-ce qui se passe de beau dans ta vie de ton côté ? Une petite fille en vue ? dit-elle avec une pointe d’espoir dans sa voix.

Atlas posa par le fait même sa lourde tête sur ses cuisses et Aylin se fit un plaisir à lui donner les caresses qu'il demandant en lui gratouillant les oreilles comme il adorait bébé.



KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Cole Reynolds
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Cole Reynolds

›› messages : 69
›› crédits : Tumblr
›› âge : 35
›› job/études : Sergent de l'ESU
MessageSujet: Re: Un café pour rattraper des années Un  café pour rattraper des années EmptyMer 21 Déc - 11:51

Il n'avait pas eu a attendre longtemps. Tout au plus cinq minutes avant que la blonde n'entre dans le café. Levant la tête vers elle il sourit avant de se lever pour l'accueillir. Mais finalement... Ce fut Atlas qui prit les devants, en aucun cas surpris il les regarda tous les deux le sourire aux lèvres. Apres tout Aylin l'avait connu quasiment des l'adoption et donc au sens propre juste après son sevrage. C'est la que le surnom de bébé prenait son sens, pour elle il était resté la peluche d'autrefois et a en voir son attitude ce rôle devait plutôt lui plaire.

Ce fut alors au tour de Cole. Sans hésitation il la prit dans ses bras avec affection.

Tellement longtemps ! Ca me fait plaisir de te revoir ! Il rit légèrement Je me suis dis que ca te sortirai un peu et puis un bon café bien chaud ! Ca fait toujours plaisir !

Ils s'installèrent alors chacun dans son siège. Sans grand étonnement Atlas changea de coté sous la table pour venir se mettre du coté de la jeune femme. Mais Cole n'en dit rien, après tout il était grand et l'homme connaissait la relation qu'ils avaient eu plus jeune.
Le serveur arriva, la laissant commander en premier il conclua par sa boisson. Un simple Romano, depuis qu'il était venu boire un café ici avec Tom qui lui avait fait découvrir ce que c'était il ne pouvait plus commander autre chose.

De nouveau seule elle tailla dans le vif du sujet en attaquant directement le sujet des amours. Un sourire aux lèvres il répondit simplement.

Non pas que je n'aimerai pas... Mais ce n'est pas le cas, rien d'officiel ni de concret sur la durée. Sinon le boulot c'est compliqué... Je suis mit a pied jusqu'à décision... Une affaire ou on est tombé en désaccord avec le commandant... Donc en ce moment je reste bien au chaud au poste a faire les corvées.

Il se pencha alors sur la table ou il était accoudé pour poser son menton sur le dessus de ses mains croisé. Laissant son regard bleuté vagabonder sur le visage de la blonde qu'il n'avait pas vu réellement devenir une femme.

Et toi ? J'imagine que vu la situation tu as enfin trouvée chaussure a ton pied ?

L'idée que la blonde ait trouvé quelqu'un l'emplissait de joie même si dans le fond il y avait une partie de son cœur qui se voyait attristé. Malgré leurs différence d'âge il avait eu ce petit crush sur la blondinette il y a bien longtemps. Mais rien n'avait été tenter puisqu'elle était la sœur d'un ami...
Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Un café pour rattraper des années Un  café pour rattraper des années EmptyDim 8 Jan - 22:38

Aylin

Cole


Un café pour rattraper des années


Comme toujours, Cole avait ce regard à la fois si amical et sincère. Aylin voyait bien qu’il était vraiment content de la revoir aujourd’hui et voir ce visage familier la rendait beaucoup plus enthousiaste qu’elle ne l’aurait pensé. Elle lui sourit davantage alors qu’il lui mentionna qu’il se disait que ça le ferait sortir un peu, il avait bien raison sur ce point. Elle était tellement occupée avec la petite Aurora qu’elle s’oubliait très rapidement dans son quotidien. Elle faisait garder la petite deux fois durant la semaine par sa grand-mère, mais ce n’était pas pour prendre du temps pour elle bien au contraire c’était pour travailler.

-Je ne sais même pas c’est quand la dernière fois que j’ai eu un vrai café chaud, dit-elle avec un sourire.

Aylin avait bien l’impression que sa petite blonde préférée avait une haine pour cette boisson tellement il semblait arrivé quelque chose à chaque fois qu’elle déposait sa tasse de café. Après avoir pris leur commande, instinctivement, elle regarda sa montre pour voir si Nick lui avait écrit. Aucune notification à l’horizon, elle se reposa quelque peu mentalement en se disant que tout devait bien aller. Nicolas avait beau être le meilleur papa du monde pour la petite Rory, la blonde avait encore du mal quand elle était séparée de son enfant. Elle ne passa pas par quatre chemins et lui demanda de ses nouvelles tout en lui demandant s’il avait quelqu’un en vue. Question à laquelle il répondit avec bien des ambiguïtés selon elle. Rien d’officiel ? Cela voulait donc dire qu’il y avait bien une femme qui avait attiré son attention, non ? Aylin le regarda avec un sourire, elle était bien curieuse d’en savoir plus sur cette dernière. Elle adorait ces petits potins sur la vie amoureuse de ses amis. Son sourire se dissipa quelque peu quand elle entendit que ça n’allait pas très bien à son boulot en revanche. Elle lui renvoya un petit sourire compatissant, elle pouvait facilement s’imaginer qu’il devait détester rester au poste à faire des corvées.

-Je suis vraiment navré pour toi, tu en as encore longtemps dans ses corvées tu crois ?

Alors qu’elle lui posa sa question, Atlas fit bien comprendre à la blonde qu’elle n’était pas disposée à arrêter de lui caresser la tête et ça même si elle parlait à son maitre. Elle sourit à la bête tout en reposant sa main sur sa tête beaucoup trop douce.

-S’il n’y a rien d’officiel, ni de concret, c’est qu’il y a bien quelqu’un non ? dit-elle avec une petite lueur d’espoir. Tu devrais être honnête face à ton intérêt face à elle, je doute qu’une femme soit réellement capable de te résister…

Aylin lui fit un petit sourire sincère tout en se perdant légèrement dans ses yeux bleus éclatants. Elle avait beau être en couple avec Nicolas à l’heure actuelle, elle ne pouvait nier l’attirance encore bien présente pour l’ami de son frère. Réalisant qu’il allait peut-être interpréter ses paroles par un propre aveu de sa part qu’elle n’aurait pas pu lui résister elle-même, elle sentit le rose monter à ses joues. Heureusement, le serveur arriva au même moment pour leur déposer leurs deux tasses offrant peut-être assez un moment de diversion pour que Cole ne se fasse des histoires dans sa tête. Cole lui demanda alors si elle avait trouvé une chaussure à son pied ce qui lui arracha un sourire rayonnant. Elle se comptait tellement chanceuse d’être tomber sur Nicolas dans toutes cette histoire rocambolesque.

-Oui exactement. C’était bien le dernier scénario que je m’imaginais quand je suis tombée enceinte, mais c’est arrivé ! Je ne savais même pas s’il voudrait réellement présent dans la vie de notre fille. On a pris notre temps et on a appris à se connaître, les sentiments se sont développés graduellement entre nous. Je crois sincèrement qu’on est sur la bonne voie et qu’on peut faire notre vie ensemble.

KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café pour rattraper des années Un  café pour rattraper des années Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un café pour rattraper des années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ VOTEZ POUR WAM
» ★ VOTEZ POUR WAM
» ★ JE VENDRAIS MON AME AU DIABLE POUR ...
» ★ LISTE DES DC/TC - pour ne pas se perdre
» ★ CHALLENGE - Tous à fond pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Queens :: Sweetleaf-