AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyJeu 8 Déc - 20:52



esmeralda gomez

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 25 avril 1992, elle a donc 30 ans.  LIEU DE NAISSANCE : San Juan à Puerto Rico. ORIGINES : Portoricaine et Guatemala d'origines. STATUT CIVIL : célibataire.  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. METIER/ETUDES : actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo. CELEBRITE: Adria Arjona GROUPE : MANHATTAN CRÉDIT AVATAR : moi (c) CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]adria arjona[/color]</b> — <i>esmeralda</i>

caractère du personnage : Esmeralda est une femme déterminée parce qu'elle ne lâche pas malgré l'échec, elle déteste se comparer aux autres parce qu'elle veut être unique, la jeune femme met tout en ses capacités puisqu'elle a beaucoup confiance en elle. C'est une femme qui n'a pas peur de l'échec puisqu'elle continue malgré tout, elle est très indépendante n'ayant pas besoin de ses parents pour subvenir à ses besoins, elle sait prendre des décisions compliquées, elle est à l'écoute et analyse ses interlocuteurs. Elle dit ce qu'elle pense tout en restant respectueuse et digne. Met des limites pour ne pas que les choses débordes, prend beaucoup soin de son corps et de son mental. Adore partager ses expériences auprès des autres.

histoire : Bon retour sur ma chaîne YouTube ou si vous êtes nouveaux eh bien bienvenue, je suis Esmeralda Gomez, je suis actrice et modèle photo alors aujourd'hui, je vais un peu parler de mon parcours personnel et professionnel. Alors, on va commencer par le début, je suis née à San Juan à Puerto Rico, mes parents sont tous les deux originaires de là-bas, j'ai donc grandi là-bas jusqu'à mes six ans lorsque mes parents eurent trouvé des emplois à New York nous avions en même temps pu retrouver des membres de familles qui avaient quitté San Juan pour venir vivre ici. S'habituer a été difficile parce que je devais me faire des amis et essayer de m'intégrer avec les enfants de mon âge. Durant ma croissance, j'ai appris à me concentrer sur mes objectifs, j'ai pu entrer dans une école de comédie musicale ayant une éducation artistique. Avec mes parents, c'était génial de vivre ça ensembles de pouvoir évoluer ensemble et de se soutenir mutuellement parce que mon père bossait pour une grosse entreprise et ma mère était collaboratrice d'une grande créatrice de mode. Pendant mon adolescence, je découvre ma bisexualité après avoir embrassé une fille de ma classe durant un cours de théâtre parce que je trouvais ça pas mal bien que j'ai l'habitude d'embrasser des garçons. Cependant, j'ai eu ma première relation avec une fille à l'âge de 16 ans. À mes 18 ans, j'ai décroché mon premier boulot à Broadway en tant que swing dans la comédie musicale West Side Story pendant un temps jusqu'à devenir doublure du rôle de Maria lorsque je montais sur scène dans le rôle principal féminin, j'avais une certaine fierté pour mon héritage ethnique et mes parents. C'est à l'âge de 21 ans que j'évolue à Broadway lorsque je décroche le rôle principal de la comédie musicale Wicked en gros Elphaba que je suis reconnue dans le milieu recevant même un Tony Awards l'année suivante suite à ma performance qui a plus le public. Amoureuse de cinéma, j'obtiens un rôle dans un film indépendant qui recevra beaucoup de récompenses, mais j'avais un rôle secondaire, le truc qui va vraiment me faire décoller à l'écran, c'est lorsque j'arrache le rôle d'Ava Ayala alias Tigre Blanc de l'univers Marvel dans une belle petite série sur Netflix et entre temps, je continue aussi le théâtre. Pour alimenter mon portfolio artistique, j'ai dû me faire un book photo devenant ainsi modèle photo pour des marques de vêtements pour alimenter mon amour pour le monde de l'art. J'enchaîne aussi les relations ne trouvant pas la bonne personne, mais je ne désespère pas puisque j'ai la détermination. Maintenant, j'ai une bonne situation professionnelle et privée. Je vais bientôt interpréter le rôle d'Esmeralda de Notre Dame de Paris sur scène.

PSEUDO : mikaelsonqueen. ÂGE : 25 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : forumactif. UN TRUC EN PLUS : hâte de jouer ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyJeu 8 Déc - 20:59

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette 107 107
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyVen 9 Déc - 0:44

Bienvenue à toi amie de l'écran 🖖
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyDim 11 Déc - 1:03

Bienvenue par ici !

n'hésite pas si tu as des questions ! 107
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyDim 11 Déc - 19:13

Bienvenue à toi 139
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyMar 13 Déc - 0:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyJeu 15 Déc - 22:35

Hello !

Le délai pour ta fiche est dépassée. Tu as encore trois jours pour la faire. 62

N'hésite pas à nous le dire si tu as besoin d'un délai supplémentaire 60
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyJeu 15 Déc - 22:35

Pas de soucis j'essaye de vite la terminer :D
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyVen 16 Déc - 11:59


t'es des nôtres !



Le joli parcours que voilà ! On va pouvoir bientôt l'applaudir sur scène alors ! En plus Notre Dame de Paris 30 Bienvenue sur WAM ! 107

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptyVen 16 Déc - 13:34

Gracias ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptySam 17 Déc - 23:35

Bienvenue (en retard) à toi aussi 26
Revenir en haut Aller en bas


Esmeralda Gomez
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Esmeralda Gomez

›› messages : 45
›› crédits : (c)
›› âge : 32
›› job/études : Actrice de théâtres et d'écran puis aussi modèle photo.
MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda EmptySam 17 Déc - 23:38

Merci ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tell them how I am defying gravity! - Esmeralda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The court of miracle - Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-