AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No limits, just epiphanies - Clara & Taylor

 :: New-York New-York :: Around the world


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyMar 6 Sep - 14:47

No limits, just epiphanies@Clara Carminati x  @Taylor Maxwell     Il y avait vraiment longtemps que Clara n’avait pas eu une vie aussi mouvementée au niveau professionnel. Ayant peur de trouver le temps long loin de Liam, elle avait décidé de condenser son horaire de petit contrat en plus du tournage à temps plein de la nouvelle série Netflix « Secrets » dans laquelle elle jouait l’un des rôles principaux. Suite à la recommandation de son agente, elle songeait d’ailleurs de plus en plus à se prendre une assistante afin de s’occuper de son horaire et de la gestion de ses moyens de transports. L’idée semblait tout de même alléchante, mais d’un autre côté Clara avait peur de perdre son indépendance en quelques sortes. Peut-être qu’elle se trompait ? Toutefois c’était une chose de penser à avoir une assistante et d’en trouver une compétente à travers son horaire bien chargé déjà. À bord de sa Audi Q3 qu’elle avait loué le temps de son séjour à Los Angeles, Clara avait passé la dernière heure à trouver l’entrée de ce nouveau plateau de tournage où ils allaient tourné les prochaines scènes. Elle regrettait déjà de ne pas avoir plutôt pris un Uber ce qui aurait sans doute été plus facile finalement. Aussitôt qu’elle déposa le pied à l’extérieur, elle se mit à marcher d’un pas précipité. Elle se doutait qu’elle n’aurait pas le temps de réviser sa scène comme prévu ce qui l’embêtait particulièrement parce qu’elle avait encore quelques difficultés à un certain dialogue. Lorsque son talon aiguille pris place dans l’un des trous de l’asphalte et quelle passa proche de tomber, elle regretta presque son choix de chaussure pour la journée. Elle entendit alors son nom se faire crier, pas par une seule personne, mais ce qui sembla être un groupe. Fronçant les sourcils, la blonde se retourna et vit un petit véhicule remplit de touristes qui se dépêchait à la prendre en photo. Elle leur fit un beau sourire en leur envoyant la main pour ne pas passer pour cette célébrité hautaine qui se fiche de ses fans et alors qu’elle s’en allait pour retourner à ses occupations, une voix qui lui semblait si familière criait également son nom. Elle chercha des yeux et c’est là qu’elle vit Taylor. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici à Los Angeles ? Le sourire de l’actrice devint alors beaucoup plus sincère. Elle le vit alors sauter littéralement par la fenêtre de ce wagon et elle se mit à rigoler, il était incroyable. Elle n’était pas très surprise du geste du pompier qu’elle savait déjà très casse-cou. Des agents de sécurité à l’extérieur du plateau se précipitèrent alors vers le brun qui s’avançait joyeusement vers Clara et l’actrice se dépêcha à les arrêter.

-Il est avec moi, je le connais ! Désolé du dérangement ! leur dit-elle avec un sourire chaleureux.

Elle agrippa alors Taylor par le bras et l’entraîna à l’intérieur du plateau pour éviter le plus possible des photos afin de ne pas se retrouver à la une du prochain tabloïd. Une fois la porte bien refermée derrière eux elle se retourna vers son ami et le serra fort dans ses bras.

-Mais qu’est-ce que tu fais à Los Angeles ? Je suis tellement contente de voir quelqu’un que je connais ici t’as pas idée !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyDim 16 Oct - 22:11

Les congés, pour Taylor, c'était le genre de choses qu'il prenait contraint et forcé d'habitude. Il travaillait beaucoup et mettait toute sa passion dans son métier de pompier. Logiquement, lorsque l'on ne possédait pas de vie de famille ou de couple. Ses seules préoccupations hors de ses horaires, étaient ses chiens et ses rencards. Sur ce domaine, il était particulièrement prolifique. Il ne se passait pas un soir sans qu'il n'ait un date, qui aboutissait parfois à plus si affinités. Il pouvait se permettre d'être séducteur. Les hommes et les femmes le trouvaient charmants, avenant, charismatique, posé. Autant de qualités qui faisaient bien souvent un sacré carton ! Si sa routine demeurait rôdée, il lui arrivait de temps en temps de vouloir changer d'air. C'est ainsi que pour une fois, il fut demandeur de ses congés. Et cela surprit tellement sa hiérarchie qu'elle n'hésita pas une seconde à lui dire oui. Limite, il trouvait cela bien vexant... Comme s'ils éprouvaient de la satisfaction à ne plus le voir traîner à la caserne. Quand Taylor s'autorisait des vacances, il avait généralement des plans. Il détestait l'idée de rester chez lui et de tourner en rond. Il se décida donc à prendre des billets d'avion pour Los Angeles et à y réserver un hôtel là-bas. Il voulait visiter cette ville depuis un bail maintenant et en consacrant 10 jours de séjour, il pourrait largement avoir le temps de tout faire tranquillement. Il confia ses chiens à un centre dédié, qu'il connaissait bien et mit le cap vers l'aéroport pour entamer son voyage.

Désormais présent depuis trois jours dans la ville des anges, il se mit en tête de visiter le quartier des studios. On ne déconnait pas avec le cinéma, ici ! Hollywood c'était quelque chose ! L'immensité de la zone le faisait halluciner. Il était dans une sorte de mini train pour touristes. Après la nuit intense qu'il avait passé avec ses deux conquêtes, son corps se voyait marqué de courbatures et de raideurs pas franchement agréables. Raison pour laquelle il préféra éviter de marcher. Il était vêtu comme un type en vacances : tongs, short, débardeur, lunettes de soleil et casquette à la gloire des Knicks de New York. Avec son smartphone, il prenait régulièrement des photos, histoire d'avoir des souvenirs à montrer à Amalie, Tyler ou encore à ses collègues. Il fut déconcentré de ses prises de vue par une certaine effervescence dans le véhicule. Des gens criaient le prénom Clara en faisant de grands gestes de la main. Il ne tilta pas tout de suite. Parce que des Clara, il en existait des centaines ! Sauf qu'en posant les yeux sur la source de tout cet engouement, il reconnut SA Clara. Oh elle ne lui appartenait pas, loin de là ! Mais il fut tellement surpris de voir son visage, il se leva dans son wagon et qu'il se cogna au toit. Forcément, quant on est grand comme lui, il est parfois nécessaire de prendre des précautions.

A son tour, il l'appela et désireux de ne pas laisser sa chance d'obtenir un autographe de sa part, il fit un truc complètement dingue et dangereux : il sauta du train en marche, par la fenêtre. Outre l'aspect inconsidéré de cette cascade, il n'était clairement pas équipé pour ça ! Vous avez déjà vu un cascadeur en tongs, vous ? Grâce au ciel, il ne tomba pas... Il se précipita vers Clara, qui stoppa les gorilles de la sécurité pour le laisser arriver jusqu'à elle. Il se laissa attraper et entrainer, non sans se dire que d'habitude, c'était plutôt lui qui faisait ça ! Enfin, Clara n'avait pas été intéressée, cinq ans auparavant, quand il lui avait fait quelques démonstrations de séduction, à l'hôpital. Elle s'était concentrée sur la guérison de son traumatisme crânien, après qu'il ait eu un accident grave lors d'une intervention. Leur amitié naquit ainsi et malgré la distance, les chemins de vie différents, elle ne fit que se renforcer. La retrouver ici, voilà qui était un sacré coup de chance ! Une fois à l'abri des regards, il la serra fort à son tour et n'eut aucun mal à la soulever du sol. Il n'y paraissait pas, comme ça, mais Taylor pouvait être une sacrée armoire à glaces ! Grand, musclé, taillé pour faire un métier éprouvant, il s'entretenait. Et même en touriste, il ne sortait ni sans son gel, si sans son déo, ni sans son parfum !

- Hey !!! Et bien, je suis ici en vacances ! J'avais envie de découvrir la ville ! C'est grand, je suis complètement paumé et j'ai pas mal de courbatures... mais j'en profite !

Il n'irait pas jusqu'à lui confier l'origine de ses douleurs, mais bon, elle n'était pas idiote, elle le connaissait. Taylor n'était pas un enfant de chœur, ni un homme prude. De toute façon, il faisait ce qu'il souhaitait, elle n'irait surement pas le juger. Il poursuivit, avec engouement :

- Je suis content et chanceux de te voir ici ! Alors ? C'est ici que tu bosses ? C'est grand ! J'espère que tu ne fais pas tout le temps ça à pieds, avec tes talons ! Sinon tu dois avoir de sacrées ampoules ! Tu vas travailler, là, je suppose ? Toujours pour ta série Netflix ? Ou tu as un autre projet top secret ? Mais, tu as une loge, ça veut dire ? Rien qu'à toi ? Genre, avec ton nom écrit dessus comme ils montrent à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyVen 21 Oct - 3:33

No limits, just epiphanies@Clara Carminati x  @Taylor Maxwell     Une fois à l’intérieur, Taylor prit Clara dans ses bras si bien que la blonde lâcha un petit cri de stupéfaction suivi d’un énorme sourire. Elle était tellement contente de le voir, il n’avait même pas idée. De là-haut, elle pouvait tout à fait nommer le parfum qu’il portait avec toute cette proximité. Il n’y avait aucun doute que Taylor excellait au niveau de son apparence et que ça jouait énormément sur sa capacité à réussir à avoir des conquêtes dans son lit. Elle profita de cette petite marque d’affection bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Cela faisait tellement de bien d’être dans les bras d’un proche. Un geste pourtant bien banal, mais sa vie New Yorkaise lui manquait bien plus qu’elle ne le pensait. Heureusement, elle n’eut pas besoin de lui donner des petits coups sur le torse pour qu’il la redépose sur le sol, ses pieds toucha la terme ferme sans aucune embuche malgré ses hauts escarpins qu’elle portait aujourd’hui.

-Toi avoir des courbatures ? Tu m’étonnes… dit-elle avec un sourire moqueur. Le contraire m’aurait presque déçue…

Elle connaissait très bien l’amour de la chair de son ami, ce n’était certainement pas en voyage qu’il allait réduire la cadence. Au contraire il avait beaucoup trop de nouvelles personnes qu’il pouvait rencontrer dans cette nouvelle ville et avec qui il pouvait s’amuser en se souciant encore moins du lendemain. Bien entendu, il avait très bien pu faire également d’autres activités physiques. Le seul moment qu’elle l’avait vraiment vu tenir en place c’était ce mois qu’il avait passé à l’hôpital dans ce lit et où ils avaient eu la chance tous les deux de faire plus ample connaissance. S’il lui avait fait des avances à plusieurs reprises, Clara les avait toujours gentiment refusés. Elle ne voulait certainement pas compromettre sa carrière à l’époque en s’intéressant à l’un de ses patients. Toutefois, elle devait avouer que le pompier l’avait laissé tout sauf indifférente. Il y avait un tel charisme qui se dégageait de lui et ils avaient tellement une grande complicité simplement en se parlant, elle s’était souvent demandé comment se traduirait cette chimie au lit. Ce n’était certainement pas maintenant qu’elle allait le découvrir, en couple avec Liam depuis près d’un an, elle lui était bien fidèle même si l’amour à distance commençait de plus en plus à battre de l’aile. S’enthousiasmant à l’idée que son ami en voyage, elle inspira fortement qu’il n’en soit pas rendu à la fin. Elle ne dirait pas non à lui faire visiter des coins de la ville et encore moins à l’inviter dans la demeure qu’elle venait de s’acheter. Elle était tombée en amour avec cette dernière en la visitant avec le cast de l’émission Selling Sunset. Si à la base tout ceci n’était qu’un scénario afin de faire paraitre l’actrice à l’instant pour promouvoir à la fois Selling Sunset et sa nouvelle série « Secrets » qui allait être diffusé en 2023, elle n’avait jamais pensé sortir de là avec un vrai coup de cœur pour cette demeure.  La famille de Liam habitant sur la côte ouest, elle avait vu cela comme un vrai investissement. Aylin pourrait même venir y passer du temps avec Nick et Aurora pour visiter leur famille.

-Et dit moi que tu es encore là pour quelques temps ? J’ai tellement de choses que je pourrais te montrer ! Faudrait quand même que tu restes trop longtemps paumé !

Réalisant que l’heure tournait, elle commença à avancer vers sa loge. Elle devait déposé ses affaires avant d’aller directement vers la salle de maquillage.

-Oui c’est ici que je bosse, je dois t’avouer que je me perds encore un peu dans les studios ! Tu sais, des talons c’est comme des chaussures de sport pour toi. J’y suis tellement habituée et je me sens si petite sans eux !

C’était un peu ironique parce que pour une fille, Clara était relativement grande. Elle considérait réellement avoir de la chance contrairement à sa meilleure amie Amalie.

-Et oui, j’ai un tournage qui débute dans deux heures en fait pour cette série Netflix qui s’appelle Secrets. Si tu veux tu peux m’accompagner durant le maquillage et la coiffure. Puis je suis certain que ça ne posera pas aucun problème si tu veux assister à l’enregistrement, tant que tu restes bien tranquille. Ça pourra te faire découvrir ce que je fais !

Arrivant devant la porte de sa loge, elle lui pointa l’enseigne avec un sourire. En effet, il était bien marquer son nom sur la porte de celle-ci.

-Je te laisse même le droit de te photographier avec elle hein si tu veux, dit-elle avec un sourire. Mais attention je te préviens, t’as pas intérêt à manger tous mes chocolats qui sont dans ma loge…

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyJeu 27 Oct - 19:06

Taylor eut un sourire amusé quand Clara se laissa aller à une réaction sur ses courbatures. C’est vrai qu’elle le connaissait bien. Elle l’avait soigné quand il avait été hospitalisé. Quand il y repensait, il sortait d’un traumatisme crânien mais ça n’avait nullement affecté ses envies. Sourde à ses tentatives de séduction, Taylor lui laissa la porte ouverte une fois qu’il sortit. Le destin en décida autrement. Finalement, ils firent leurs vies et elle explora de nouveaux horizons. Sa reconversion professionnelle paraissait lui réussir ! Elle était rayonnante, épanouie et oui, toujours aussi séduisante. Taylor ne s’arrêtait jamais au statut des autres. Parfois, le fait d’être en couple ne présageait pas du fait que la personne n’était pas intéressée. Il avait eu de bonnes surprises en la matière ! Après, à notre époque, les gens très ouverts d’esprit ne couraient pas les rues. Et beaucoup n’assumaient pas. Il fallait quelquefois aider un peu. En cela, les applications de rencontre s’avéraient très utiles. Elles permettraient aux gens épicuriens comme lui de trouver des opportunités idéales. Il ne donnerait pas autant de détails à Clara qu’à Tyler, mais il n’eut pas besoin de prononcer le moindre mot. Son sourire mi-amusé, mi-coupable, parlait pour lui et lui donnait l’air d’un homme pris la main dans les jupons. Il ne s’en cachait pas. Après tout, comme sa famille n’avait pas manqué de lui rappeler, il pourrirait en enfer. A quoi bon faire des efforts et se poser des limites ? Alors qu’il pouvait faire une overdose de plaisir de son vivant ?

- Yep, je suis là pour une bonne semaine encore ! Et je veux bien que tu me serves de guide, si tu en as le temps ! J’ai déjà été dans un night-club, j’ai oublié le nom. Mais bref, c’est immense ici… et les gens me regardent bizarrement quand je parle. Y’a une rivalité entre la Californie et le Texas, tu crois ?

Il hocha la tête quand elle lui répondit sur les talons, en prenant pour exemple ses chaussures préférées. Taylor était sportif. Son corps d’athlète, il ne le devait pas qu’à son métier ! L’entraînement, le maintien en forme, occupaient une grosse partie de son temps. Il ne serait pas franchement à l’aise s’il ne dépensait pas autant de calories. Clara l’avait bien vu à l’hôpital. Il n’arrivait pas à tenir en place et s’ennuyait très vite. Heureusement, elle lui avait apporté de quoi s’occuper, des magazines, des livres, des films sur une clé USB. Et puis il avait reçu de nombreuses visites. Taylor avait un caractère facile. Il ne se prenait jamais la tête, conscient que ça ne servait à rien. Sa patience et son calme impressionnaient autour de lui. Il était réfléchi, mature et serein. Loin de ce que ses centres d’intérêt laissaient présager. Avec son côté avenant et aimable, il comptait peu voire pas d’ennemis. De toute façon, il abhorrait les conflits. Il s’en tenait éloigné au maximum. Tout cet ensemble de traits de personnalité portait une conséquence : avec Clara, le courant passait très bien et ils nouaient une véritable amitié. Elle pouvait compter sur lui. Il ne faisait pas ça par intérêt. Taylor était un ami loyal sur qui on pouvait se reposer que ça soit pour de l’aide ou des taquineries…

- Pfff… petite sans talons ? C’est quoi cette excuse wish ? Dis plutôt que tu préfères dominer le monde ouais !

Il éclata d’un rire franc et peu discret. Pur pédigrée texan, il ne savait pas contenir sa joie. Et avec sa voix grave, digne d’un baryton, il avait du coffre quand il parlait. Clara évoqua le plateau de tournage et ses yeux se mirent à briller :

- Attends, c’est sérieux ??? Je pourrais y assister ? Genre te voir jouer en vrai ? C’est génial ! J’ai toujours rêvé d’être sur un plateau de tournage ! Tu sais que j’ai été sur un clip publicitaire une fois ? J’étais figurant ! On me voit même pas un quart de seconde mais j’ai beaucoup aimé !

Il ne se fit pas prier pour prendre plusieurs photos de la plaque, d’abord seule puis en posant en mode selfie. Tout fier de ses photos de fan boy, il rangea son téléphone et entra dans le cocon privé de Clara. Désireux d’aider, il proposa :

- Tu veux que je te donne la réplique pour répéter tes lignes ? Je serais pas aussi bon qu’un acteur mais je vais faire de mon mieux, tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptySam 29 Oct - 1:18

No limits, just epiphanies@Clara Carminati x  @Taylor Maxwell     Il n’y avait pas à dire Taylor était littéralement le rayon de soleil dont elle avait besoin cette semaine et il n’avait même pas idée à quel point c’était vrai pour l’actrice. Clara réalisait de plus en plus à quel point cette solitude lui pesait quand elle était à l’étranger loin des siens. Elle savait qu’elle devrait prendre tout ça en considération quand elle signerait son prochain contrat. Est-ce qu’il venait vraiment de lui demander s’il y avait une rivalité entre le Texas et la Californie ? Elle arqua un sourcil en le regard amusé qu’il ne sache pas ce bout d’histoire. Autant elle était découragé qu’il ne sache pas ce fait qu’elle considérait comme étant de la cuture générale, autant elle appréciait cette simplicité chez lui. Il n’y avait pas plus vrai dans ses paroles et ces gestes que Taylor. Il n’essayait même pas d’attirer une fille dans son lit et lui faire miroiter de faux espoirs, même avec ces conquêtes d’un soir il était tout à fait honnête.

-Tu as oublié le nom du night-club ou celui de la personne qui a fini dans ton lit ? Tu dois être le seul habitant du Texas qui ne connait pas cette rivalité… T’en en terre ennemie mon ami ! Heureusement que tu es tombé sur moi ! Je t’accorderai tout le temps que je peux, tu n’as même pas idée comme je suis heureuse que tu sois là !

Elle éclata de rire quand il la reprit sur ses mots, elle aimait bien cette expression de dominer le monde en réalité. Ça lui ressemblait assez comme mode de pensée, elle aimait bien se dépasser de façon générale. Elle n’aurait jamais été cette actrice qui s’en tient à faire des annonces commerciales ou à animer des jeux télévisés à minuit le soir. L’enthousiasme de Taylor pour assister au tournage la fit sourire. Elle fut d’ailleurs très surprise de l’entendre dire qu’il avait déjà été sur un clip publicitaire. Elle ne connaissait pas du tout cette partie de sa vie. Aurait-il pu être acteur lui aussi s’il avait pu ? Après avoir ouvert la porte de sa loge, Clara s’installa dans son fauteuil après avoir déposé ses choses. Son ami lui proposa alors de lui donner la réplique. Elle n'avait pas eu le temps de réviser aujourd’hui et elle avouait que l’idée n’était pas mauvaise. La scène qu’elle filmait était assez courte aujourd’hui et elle avait le temps de la pratiquer au moins une fois avant d’aller se faire maquiller. De plus, elle était quand même intriguée de connaître le talent d’acteur de Taylor. Lui donnant le texte, elle lui fit signe de s’asseoir à ses côtés.

-Katherine et Gale sont assis dans une voiture dans cette scène, ils se sont retrouvés entre amoureux bien à l’abri des regards.

Elle se dit que ça serait plus facile pour lui de se mettre un peu plus en contexte ainsi. Taylor se mit à lui donner la réplique et elle entra facilement dans son personnage de Katherine si amoureuse de ce Gale devant lui. Elle devait même avouer que c’était beaucoup plus facile avec Taylor de donner la réplique. Il y avait tout simplement une chimie et une attirance mutuelle entre les deux qui avaient toujours exister alors qu’avec le vrai acteur de Gale c’était loin d’être le cas. Disons que l’hygiène buccale de ce dernier était assez à désirer. Clara fut bien surprise de sentir le contact de la main de Taylor sur la sienne comme il était inscrit dans le script de faire pour Gale et ses doigts s’enlacèrent rapidement entre les siens. Le script se poursuivit et l’actrice était assez surpris de l’aisance de son ami dans son rôle et elle en était même déconcertée. Taylor se rapprocha la tête comme l’aurait fait Gale à ce moment-là et il n’y eut même pas un moment d’hésitation dans les gestes de Clara, ses lèvres se soudèrent aux siennes pour sceller la scène. L’échange se poursuivit un peu plus longtemps qu’elle ne l’aurait pensé, se laissant aller pour la première fois avec lui comme elle aurait aimé tant le faire à l’époque qu’ils s’étaient rencontrés. Ce doux contact était encore mieux en vrai que ce qu’elle s’était imaginé en réalité. Ayant finalement un moment de lucidité, elle se détacha de lui.

-Wouah tu n’étais pas supposé seulement me donner la réplique ? dit-elle amusé. On peut dire que j’ai très bien révisé…

Elle se perdit un instant dans ses yeux et elle se releva rapidement gêner en repensant à Liam. Ce n’était qu’une pratique non ? Elle n’avait rien à se reprocher, si ?

-Bon il faut vraiment que j’aille au maquillage maintenant, tu viens ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptySam 19 Nov - 9:19

- Ah non ! Amy et Louise… je me rappelle de leurs prénoms ! Mais le night-club, je crois qu’il y avait Paradise dedans mais bon… ici tout est Paradise ! Puis, bon, j’ai picolé un peu plus que ce qu’il fallait.

Pensif, il essaya de se souvenir comment se nommait le club. Il ne trouvait même pas surprenant de balancer à Clara qu’il avait été l’acteur d’un threesome. Pour lui, rien ne relevait de l’anormalité dans sa confidence. Et puis bon, s’il existait une personne apte à le comprendre sans le juger, c’était Clara. Comme Amalie et Tyler, d’ailleurs. Étrangement, que des femmes. Peut-être parce qu’il n’avait pas besoin de faire gaffe à ses arrières, sans mauvais jeu de mots. Les mecs pouvaient se montrer un peu jaloux et agressifs. Il lui était arrivé une fois ou deux de se faire bousculer par un gars pas très à l’aise avec le fait qu’il soit aussi libre d’esprit. Bon peut-être que ça avait quelque chose à voir avec le fait qu’il s’agissait de la femme d’un autre ? Globalement, Taylor était du genre à ne pas se prendre la tête. Il fuyait les conflits et ne rentrait jamais dans les histoires de compétition. Il ne savait absolument pas pour quelle raison le Texas et la Californie s’en voulaient. Il aurait pu le demander à Clara mais il n’en fit rien. Cela ne l’intéressait pas. Il devait y avoir une histoire de politique, de sport ou de concours de bites, à n’en pas douter. Alors que finalement les uns et les autres vivaient dans le même pays et se voyaient bien obligés de composer avec ça. C’était le genre de guerre qu’il trouvait bien absurde. Mais bon, ça lui passait au dessus, malgré le fait que ce ne soit pas très agréable. Il eut un léger soupir :

- Oh tu sais, le Texas, c’est sympa pour l’accent, ça fait son petit effet. Pour le reste… franchement si je pouvais être né ailleurs je ne m’en porterai pas plus mal !

Clara connaissait ses rapports compliqués avec sa famille. Lorsqu’il avait été hospitalisé, il lui expliqua pourquoi il n’y avait que deux personnes à prévenir en cas de drame : Tyler, sa coéquipière et Amalie, sa cousine. Il n’entretenait plus aucun lien avec les autres, hormis sa tante, qui se faisait âgée désormais. Sans entrer dans les détails morbides, il lui raconta ce qu’il avait vécu. A le voir toujours confiant et solide comme un roc, on pourrait croire qu’il était invincible. Hélas, il possédait des failles comme tout le monde. La plus grande cicatrice qui le marquerait jusqu’à sa mort restait la haine de sa famille. Il ne pourrait jamais vraiment s’y faire même s’il prétendait le contraire. Et sans doute que Clara, Tyler et Amalie le savaient car elles évitaient d’aborder le sujet d’elles-mêmes. L’actrice répondait présente, quand elle n’était pas occupée par son métier. Et ça, il l’appréciait. Elle lui reconfirma oralement qu’elle passerait du temps avec lui. Il en fut soulagé et heureux. Avoir un visage familier, ici, ça lui mettait du baume au coeur, surtout avec cette histoire de rivalité entre états ! Et puis en plus, sa compagnie était loin d’être déplaisante. Clara lui avait toujours plu et ce, avant même qu’elle ne soit actrice. Il appréciait sa franchise et sa personnalité. Quant à son physique, n’en parlons même pas. Elle correspondait parfaitement à l’archétype de la femme idéale selon ses critères. Cela dit, Taylor n’était pas difficile, il y allait au feeling et trouvait du charme à tout le monde. C’était de notoriété publique. En tout cas il s’apprêtait à faire ce que tout fan qui se respecte doit accomplir dans sa vie : donner la réplique à la grande et sublime Clara Carminati.

- Ok, j’ai le cadre… mais dis donc, il y a beaucoup de dialogues dans le script pour un moment comme celui-ci. Dans la vraie vie, en général, pas besoin d’épiloguer…

Il eut un sourire franc. Pour lui, clairement, ce genre de scène, il l’avait déjà vécu et le scénario ne ressortait pas comme très réaliste. Mais bon, il s’adapta assez rapidement, s’appuyant sur les lignes de dialogue. Se fondre dans la peu de Gale l’amusait, mais il tacha de rester naturel et professionnel. De toute façon, il n’eut pas vraiment de réflexion à se faire. Tout se fit sans qu’il ne réfléchisse. Il suivit simplement le fil conducteur du script, jusqu’au moment où il approcha son visage du sien. Ils s’embrassèrent alors et pour le coup Taylor n’étant pas acteur, ce ne fut pas un baiser de cinéma. Il ne se priva de rien, ni de maintenir leurs lèvres collées, ni de pincer celles de Clara avec sensualité. N’importe qui les aurait surpris en cet instant, se serait légitimement posé des questions. Taylor rouvrit les yeux quand elle se détacha. Et il eut un petit rire taquin quand elle lui fit remarquer qu’ils étaient sensés répéter.

- Je me suis laissé porter par le script, en faisant comme si c’était dans la vraie vie pour que ça soit à la hauteur… et puis bon, depuis le temps que je rêvais de t’embrasser !

Pas certain que cela aide Clara à chasser son sentiment de culpabilité. Mais Taylor ne pensait pas à la mettre mal à l’aise. Il avait apprécié le moment et aurait bien aimé qu’il dure plus longtemps, mais bon, Clara lui avait déjà dit non et il n’était pas du genre à insister. Elle s’enquit alors de son maquillage.

- Je n’ai jamais trop compris l’intérêt du maquillage. Je veux dire, tu es déjà bien apprêtée pourquoi refaire ? En plus long ! Je me rappelle que ca peut prendre des plombes !

Il se trahissait un peu, là… sans y prêter garde…
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyDim 27 Nov - 19:37

No limits, just epiphanies@Clara Carminati x  @Taylor Maxwell     Clara souriait aux excuses bidon que lui donnait à priori Taylor. Se laisser porter par le script qu’il ne connaissait pas, vraiment ? Un sourire plus large s’afficha quand il lui avoua plutôt qu’il rêvait depuis bien longtemps de l’embrasser et elle ne pouvait nier que cette envie avait été longuement réciproque en toute vérité. Et maintenant qu’elle avait goûté ses lèvres pour la première fois, elle se trouvait presque idiote d’y avoir résister aussi longtemps parce qu’elle se doutait que la suite avec lui serait aussi chaleureuse. Elle aurait peut-être dû profiter davantage de sa jeunesse avant de devenir sage et d’être fidèle à un homme.

-Mais bon comme c’est un script, je ne sais pas si ça compte vraiment hein… Après tout, j’étais Katherine et non Clara dans ce baisé.

Elle le regarda avec un petit sourire malicieux comme lorsqu’ils se taquinaient autrefois alors qu’elle repoussait ses avances bien aguichantes. Une partie d’elle espérait qu’il pousse son imagination jusqu’à se demander ce qu’était d’embrasser pour de vrai la vraie Clara, mais elle se mit à culpabiliser de penser à tout ça. Il était temps qu’elle revoit Liam, la distance devenait de plus en plus insupportable. Essayant de détendre l’atmosphère beaucoup trop torride à son goût pour une simple visite d’ami, elle parla alors du maquillage et fut plutôt surprise d’entendre les propos de son ami face à ce dernier. Soit qu’il parlait de ce qu’il voyait dans les films à ce sujet ou bien il avait même déjà de l’expérience dans la matière. Elle s’arrêta un instant dans sa marche vers la table de maquillage et le regarda surpris. Il fallait dire qu’il avait vraiment une belle gueule, est-ce que c’était vraiment surprenant qu’il ait pu déjà décrocher un contrat quelconque dans l’industrie ? Absolument pas.

-J’aime tellement me faire maquiller, j’ai l’impression d’être dorloter ! Mais attends, tu as déjà filmé quelque chose ? Ou bien tu parles d’expérience pour poser dans ton calendrier de pompiers ?

À vrai dire, elle n’avait aucune idée s’il posait dans le calendrier de pompiers, mais elle se doutait que c’était fort possible. Elle prit place à la table de maquillage et continua sa discussion avec Taylor. Cela lui faisait tellement du bien de se retrouver avec un ami et ça lui faisait réaliser que New York lui manquait beaucoup plus qu’elle ne l’avait imaginé. Après le maquillage, elle se dirigea finalement vers le plateau de tournage avec Taylor.

-Tiens tu peux prendre ma chaise si tu veux, dit-elle en lui pointant la chaise qui lui était attitré avec son nom derrière. Avec un peu de chance ça ne sera pas trop long et on pourra sortir dans un restaurant ensuite ?

Clara espérait vraiment que la scène soit filmé rapidement parce qu’elle avait beaucoup de difficulté avec celui qui jouait Gale pour tout dire. Heureusement, ce dernier était tué juste après la scène et son implication dans la série était donc plus que limité. Après la cinquième reprise, Clara commençait vraiment à désespérer, mais pas autant que le producteur qui semblait déconcerté.

-Non, non, non et encore plus non ! Je veux du romantisme à la Ulysse et à la Athéna ! Comme avec ton ami tout à l’heure Clara quand vous avez répété…

L’actrice fronça les sourcils de surprise. Le producteur les avait vu répété tout à l’heure ? En même temps elle s’était tellement perdu dans le moment avec Taylor qu’elle ne pouvait dire s’ils avaient eu réellement un auditoire. Est-ce que son producteur réalisait que ce n’était pas elle le problème, mais bien l’autre acteur ? Après tout, si elle avait réussi à faire croire à la planète entière qu’elle était en amour avec Isaac Walsh alors que c’était tout à faire le contraire, elle était une bonne actrice et elle le savait. Le producteur pointa finalement Taylor.

-Tu veux bien montrer à l’autre acteur ce que vous avez répété avec Clara tout à l’heure ? Oui, je parle bien de toi ! C’est quoi ton prénom garçon ?

Mais qu’est-ce que son producteur faisait ? Elle le vit donner un script à Taylor. Le cœur de Clara se mit à battre un peu plus rapidement sans trop savoir pourquoi. C’était une chose d’embrasser un autre acteur, mais s’en était une toute autre d’embrasser un ami avec qui il y avait toujours eu une chimie alors qu’elle était en couple.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyJeu 5 Jan - 21:37

- Tu as tout à fait raison. Il s'agissait de nos personnages. Si tu veux embrasser le vrai Taylor Maxwell, il suffit de me le dire et je te montrerai ce dont il est capable. En tout bien, tout honneur...

En terminant sa phrase, de séducteur pur, Taylor sourit une nouvelle fois. Est-ce qu'il l'allumait ? Oui, et il ne se gênait pas de le faire en ayant connaissance de sa relation avec un autre homme. La séduction, ça n'engageait pas forcément à la tromperie. De toute façon, il n'était pas du genre à se mettre dans de sales draps en allant conquérir des hommes ou des femmes déjà en couple. S'il jouait avec Clara, c'était uniquement parce qu'elle se montrait réceptive et qu'ils avaient l'habitude de se taquiner en tant qu'amis. Cela étant, une situation pouvait aisément déraper et aboutir à des résultats non souhaités. Ainsi, ni l'un ni l'autre ne restait à l'abri que tout s'emballe et qu'ils se laissent porter par la passion. Sans le vouloir, il donna raison à la jeune femme, et se mit à penser à ce que ce serait d'embrasser la vraie Clara. Il la fixa du regard, posa ses yeux sur sa bouche et se mordit doucement la lèvre inférieure. Clairement, si Liam n'avait pas été dans l'équation, il ne se poserait aucune question. Seulement, il ne voulait pas d'embrouilles. Il savait à peu près où se trouvaient les limites. Il ajouta, sur un ton faussement innocent :

- Je me demande comment embrasser la vraie Clara, tiens... Est-ce qu'elle y met autant de passion que dans son métier ? Le saurais-je un jour ? Peut-être pas... ah... quel mystère ! Tu es vile... tu te joues de moi !

Il lui donna un petit coup de coude, pour la taquiner. Taylor ne pouvait pas s'en empêcher. En bon épicurien qu'il était, il se laissait porter par ses sentiments. Clara lui plaisait, depuis déjà des années. Il se dégageait d'elle une telle force de caractère et une telle personnalité, qu'elle forçait le respect et l'admiration dans son coeur de fan inconditionnel. Cela se retrouvait renforcé par le fait qu'en plus, elle l'avait soigné après son accident. Ce fut une question de Clara qui le tira de sa rêverie. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande s'il avait déjà été maquillé. Elle évoqua le calendrier des pompiers et il acquiesça doucement. A la caserne, tous les ans, les volontaires pouvaient figurer sur le fameux calendrier, revendu aux gens et servant à financer une bonne cause. Taylor en était tous les ans. En fait, il n'avait pas trop le choix, parce qu'avec sa plastique, il se retrouvait dans le top 3 des modèles préférés par le public. Sauf que ça serait mentir que de dire qu'il avait expérimenté le maquillage uniquement dans ce cadre. De toute façon, Clara finirait par avoir vent des fameuses vidéos. Parce qu'en 2022, tout allait très vite, entre les réseaux sociaux et l'internet. Il regarda autour d'eux et sur un ton neutre, il confia :

- Il y a le calendrier des pompiers, oui. Mais quand j'étais plus jeune, j'ai déjà tourné. Pour payer mon loyer, j'ai participé à deux ou trois castings et j'ai été sélectionné. Ca m'a rapporté pas mal d'argent... normal, quand il s'agit de films pour adultes.

Il marqua une pause, en posant ses yeux sur Clara, et reprit :

- Amalie n'est pas au courant. A vrai dire, tu es la première personne à qui je le dis. Et je crois que je le fais parce que je te fais confiance. L'expérience n'était pas déplaisante, mais clairement, la séance maquillage de TOUTES les parties du corps, c'est pas fait pour moi. Déjà que je n'aime pas me maquiller le visage pour Halloween...

L'aveu lâché, ils furent rapidement occupés par le maquillage. Taylor resta en retrait, en regardant autour de lui. Il se trouvait privilégié, très fier d'être là, dans les coulisses d'une série qu'il suivait assidument. Et pas uniquement parce que Clara jouait dedans. Il était amoureux du scénario global et de l'intrigue qui évoluait au fil des épisodes, laissant dans l'esprit une multitude de surprises et de questions. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil intéressé à quelques gens qui lui tapaient dans l'oeil. Il était spectateur silencieux, mais toute personne avertie pouvait lire dans son regard qu'il n'aurait pas dit non à inviter quelques hommes et quelques femmes à boire un verre et plus si affinités. Clara étant concentrée, il préféra ne pas perturber l'atmosphère studieuse. De toute façon, le tournage commençait. Il suivit le mouvement, se positionna dans un coin où il ne gênerait personne et attendit que chacun se mette en place. Ca lui rappelait quelques moments comiques sur son expérience passée. Les gens s'imaginaient que les films pour adulte représentait la normalité. Si seulement ils savaient ce qu'il se passe derrière en coulisses... Les angles, les positions farfelues, les effets spéciaux, certains basés sur un mélange de maïzena pour le bouquet final ou encore les bloopers. Les acteurs et actrices passaient plus de temps à se faire maquiller et placer qu'à s'envoyer vraiment en l'air. Un autre monde, qu'il retrouvait un peu ici, sans que ça ne soit au même niveau. Il était convaincu que tout le monde oubliait sa présence.

Et pourtant, la suite lui donna tort... Tout commença avec la mauvaise alchimie entre Kat et Gale... Elle transparaissait cruellement sur le plateau. Clara était professionnelle, autant que possible mais à force il la connaissait suffisamment bien pour savoir quand elle s'agaçait. Quant à l'acteur sensé lui donner la réplique, il semblait tout faire à reculons. Ce qui aurait du durer trente secondes, s'éternisa. Tant et si bien que le producteur finit par élever la voix, visiblement mécontent. Quand même, pour embrasser quelqu'un comme Clara, il fallait être un peu nul ou sacrément con pour ne pas se sentir porté par le moment et y aller avec passion. C'était l'occasion de tout donner ! Taylor ne s'attendait pas à ce que le producteur le prenne à parti. Qu'ils aient eu un public pour leur baiser ne lui posait absolument aucun problème. Taylor était quelqu'un de peu pudique, qui ne se cachait jamais vraiment. Par contre, il fut légèrement décontenancé lorsqu'il l'invita à refaire ce baiser. Sur le moment, il regarda le producteur comme s'il s'agissait d'un alien. Il devait probablement rêver... D'un calme olympien, il répondit, avec assurance :

- Je m'appelle Taylor. Mais si je peux me permettre, je ne crois pas que je sois la personne appropriée pour donner des conseils de...

- Taylor, ne t'en fais pas, il ne s'agit pas de donner des conseils, simplement une démonstration !

Le regard du pompier se posa sur le producteur, puis sur l'acteur partenaire de Clara, et enfin sur Clara. Après quelques secondes, il haussa les épaules et ne prit pas le script. Il s'approcha directement de la jeune femme. Il se rappelait de ce qu'il devait dire et faire, après nous, le nombre de lignes était faible. Il allait faire sa démonstration lorsque le producteur demande à ce que l'on filme, pour "revisionner l'inspiration plus tard au cas où". Taylor hocha la tête. Les caméras, ça ne le dérangeait pas. C'était lui que son équipe avait envoyé parler à la presse lors du dernier gros incendie new-yorkais. Il attendit le "Action" et rejoua le scénario de mémoire, oubliant quelques passages peu importants. Il embrassa à nouveau Clara. Cette fois encore, il y mit toute sa passion. Au point qu'il resta collé à ses lèvres plus longtemps. Il se détacha finalement, plongeant son regard dans le sien. Il entendit un "Coupez", il murmura alors avec un sourire de beau gosse :

- J'espère que tu as senti la différence, cette fois. Voilà comment embrasse le vrai Taylor Maxwell.

- Bon sang Taylor ! C'était parfait ! Bon, vous savez quoi, nous allons garder la prise et nous adapterons le visage aux effets spéciaux, ça convient à tout le monde ?

Taylor haussa un sourcil et répliqua :

- Ce n'était pas ce qui était convenu...

- Mon garçon, je te paie 2000 dollars et l'affaire est conclue, ça te va ? 2000 dollars pour un baiser, c'est donné ! Et ton nom sera sur le générique.

- Euh... non, ne me créditez pas... et je ne suis pas intéressé par l'argent...

Il se tourna vers Clara, un peu décontenancé, il ne savait pas quoi faire. La question n'était pas qu'il figure dans la série ou non mais plutôt que son amie ne se retrouve pas en danger vis à vis de son couple. Quand bien même il venait de l'embrasser de façon complètement enflammée et torride. Il constata que l'acteur lui lançait un regard noir. Le genre de regard qui présageait une vengeance personnelle. Alors Taylor reprit la main et embraya :

- Désolé mais je ne suis pas d'accord. J'ai accepté d'être filmé pour vous aider, pas pour que vous utilisiez la séquence dans la série. Et puis, franchement, je ne trouve pas ça très correct d'humilier les gens qui travaillent pour vous. Ce n'est pas comme ça que vous allez obtenir de la performance de leur part. Je refuse de participer à ce que vous faites. J'apprécie cette série mais je ne vais pas transiger sur mes principes et mes valeurs. Clara, je vais t'attendre dehors, je crois que ça vaut mieux.

Il fit un signe de tête à l'acteur en guise de soutien et s'éclipsa, ignorant le producteur qui fulminait et élevait la voix derrière lui :

- Pour qui te prends-tu ?

Comme un prince, Taylor sortit sereinement et s'installa contre le mur, sans regretter un seul instant ce qu'il venait de dire. Il refusait de faire comme son père et d'humilier des gens. Il le prenait personnellement parce que jamais personne ne le ferait agir ainsi. Et tant pis s'il passait pour un merdeux ou qu'il laissait une mauvaise impression. Le passé l'avait trop fait souffrir pour qu'il le répète. Il espérait que Clara le comprenne et que son partenaire apprécie son geste comme une marque de sincérité et de soutien. Il ne savait pas ce qu'il allait advenir du personnage de Gale. Mais il considérait que si cette scène était ratée, l'homme jouait bien d'autres scènes. Il avait le droit de ne pas être parfait. Ou même à l'aise. Le peu de tolérance du producteur lui rappela que jamais il ne pourrait faire un autre métier. Il était trop attaché à la bienveillance et à la gentillesse. On se rappellerait du passage de Taylor Maxwell sur un plateau de tournage californien. Lui, il avait déjà tourné la page de cet incident. Il s'en foutait pas mal, de ce producteur. Il ne bossait pas pour lui et si ses employés n'osaient pas lui dire les choses en façon à cause du rapport hiérarchique, lui ne s'en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyMar 17 Jan - 5:03

No limits, just epiphanies@Clara Carminati x  @Taylor Maxwell     Un sourire apparut sur les lèvres de Clara alors que les deux présageaient que ce baisé ne faisait que parti du script et que ce n’était forcément pas les mêmes choses que dans la réalité. Et pour le coup, l’actrice n’avait pas forcément tort. Elle était capable de baiser beaucoup plus passionner et avec une tension comme il y avait toujours eu entre eux, si c’était réellement la vraie Clara qui l’embrassait elle se serait rapidement retrouvée à califourchon sur lui. Elle lâcha un petit rire alors qu’il lui demandait justement ce que c’était d’embrasser la vraie Clara allant même jusqu’à lui demander s’il le saurait un jour. La blonde lui offrit alors un petit regard mystérieux tout en étant à la fois amusé, pour tout dire cette discussion l’amusait beaucoup et lui rappelait tout ce jeu de séduction qu’ils avaient déjà eu dans le passé à l’hôpital.

-Disons que je crois que la femme surpasse l’actrice au niveau de la passion… J’aime bien laisser planer ce mystère, tu devrais le savoir depuis le temps.

Ses yeux brillaient de malice en ce moment et la discussion tourna vers un sujet qu’elle aurait cru à la base plus léger, mais qu’il lui avait offert en réalité une vraie réalisation sur la vie de son ami. Si elle n’était pas surprise de savoir qu’il avait fait le calendrier de pompier, en revanche elle n’avait aucune idée qu’il avait déjà tourné pour des films pour adultes. Elle espéra que la surprise ne se lisait pas trop sur son visage, la dernière chose qu’elle voulait c’était bien de rendre mal à l’aise Taylor alors qu’elle n’avait aucun préjugé à priori sur ce type d’activité.

-T’inquiètes ton secret est bien gardé avec moi. Sérieusement toutes les parties du corps ? Wow. Ça doit tellement être différent comme type de tournage, je ne sais pas si je serais capable. Déjà, j’ai du mal quand on m’oblige à faire certaine scène et j’ai l’impression de ne plus avoir le contrôle sur ma personne. J’ai beaucoup de respect pour les gens de cette industrie pour tout dire, je crois que sans ça il y aurait sans doute beaucoup plus d’agression sexuelle d’une certaine façon.

Clara était néanmoins triste de ne même pas pouvoir partager ce petit secret avec sa meilleure amie Lean, mais elle avait beaucoup trop de respect pour lui pour ça. Son esprit vagabonda rapidement sur le fait que ça confirmait qu’il devait être aussi bien foutu dans les caleçons que de tout ce qu’elle avait déjà eu le plaisir de voir sur ces photos Instagram. Après la séance de maquillage, le tournage tourna rapidement à un désastre qui gêna rapidement Clara. C’était une chose d’avoir une mauvaise journée de prises, mais c’était particulièrement gênant quand c’était devant en plus l’un de ses proches. Elle espérait réellement que Taylor se rendait compte que c’était l’autre qui lui faisait de l’ombre. Le producteur prit la parole de façon inattendu en demandant au pompier de lui montrer ce qu’il avait pratiqué plus tôt avec Clara. Rapidement, son ami rejeta gentiment l’offre du producteur en disant que ce n’était pas nécessairement le mieux placer pour donner des conseils et Clara ne fut pas surprise de voir son producteur insister sur la chose. C’était un homme qui n’avait jamais froid aux yeux et il y avait peu de chose qui l’arrêtait. Cette fois-ci Taylor s’approcha réellement de Clara et le cœur de cette dernière se mit à battre plus rapidement soudainement. Est-ce que les autres membres du plateau allait pensé qu’elle avait une liaison avec lui alors qu’elle était en couple ? Une fois que le producteur dit action, elle chassa toutes ses pensées pour se mettre dans la peau du personnage de Kat et fut surprise de voir que Taylor se rappelait à ce point ses répliques. Et puis, ils échangèrent un baisé qui selon elle était bien plus intense que celui de la loge. Elle lui sourit bêtement alors qu’il lui dit qu’elle avait eu le droit au vrai Taylor Maxwell cette fois.

-Ah oui ? Je t’avoue que je suis peut-être un peu déçu… dit-elle avec un sourire moqueur.

Bien entendu, elle était loin d’être à cent pourcent honnête sur la chose, mais elle n’avait pas forcément envie de lui avouer réellement l’attirance physique qu’elle avait ressenti à travers ce simple geste. Cela n’apporterait absolument rien à leur relation sauf de rajouter de l’huile sur le feu. Clara retourna bien vite sur la terre ferme alors que le producteur se mit à affirmer qu’ils allaient garder cette prise et adapter le tout avec des effets spéciaux. Pardon ? Elle vint pour prendre la défense de son ami, mais il le fit bien assez avant. Il y avait des limites à se faire abuser alors qu’il ne travaillait même pas pour cette production. Elle vit bien dans ses yeux qu’il était aussi déconcerté qu’elle. Elle fut bien fière de lui en l’entendant prononcer son petit discours tellement qu’elle se retint pour ne pas l’applaudir et faire d’autre émoi dans la salle. Une fois que son ami fut parti, elle fusilla le producteur du regard.

-Je crois que le tournage va se terminer à l’instant, non ? Il n’y a aucune chance qu’après un coup pareil que je rejoue Katherine avec autant de passion. La prochaine fois que tu as une idée pareille, ça serait sympa que tu me concertes avant d’ailleurs, c’est ce qu’on appelle le respect !

Clara fut plutôt surprise de le voir s’excuser et c’est là qu’elle comprit que contrairement à l’autre imbécile de l’Iliade, ce producteur ne pouvait pas se permettre de la perdre en tant qu’actrice. Elle ne voulait pas se vanter, mais elle était certainement l’une des actrices les plus populaires du casting et elle savait qu’elle emmenait réellement beaucoup à la notoriété de la série. Elle se dépêcha d’aller à sa loge pour prendre son sac à main et changea rapidement son costume pour enfiler sa robe. Elle sortir finalement rejoindre Taylor à l’extérieur.

-Taylor, je suis sincèrement désolé pour tout ça. Sérieusement, il a vraiment abusé… Le seul avantage de cette mésaventure c’est que je suis disponible dès maintenant. On part à l’aventure tous les deux ? dit-elle avec un sourire.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyMer 1 Fév - 21:45

Taylor n'était pas du genre à ressasser les choses. Au contraire, il avait une capacité étonnante à s'en détacher sans forcément paraître méprisant. La scène qui venait de se dérouler, dans quelques heures, il l'aurait oubliée. Le pompier n'était pas du genre à attirer les projecteurs sur lui. Il faisait sa vie, tranquille, il ne cherchait d'ennuis à personne et estimait qu'il fallait que ça reste ainsi. Ce n'était pas de la timidité. Quiconque connaissait Taylor Maxwell savait bien qu'il n'était pas du genre à rougir. Il dégageait une assurance paisible, une tranquilité plutôt admirable. Il ne s'énervait pas, ou alors très peu et jamais très longtemps. Il savait se montrer ferme et remballer les gens sans être blessant ou crier. Il maîtrisait ses émotions. C'était nécessaire dans son métier. Sans un bouclier et une barrière, il pouvait se mettre en danger et potentiellement menacer la vie des autres, ses collègues... les victimes, leurs proches... Clara n'avait probablement pas l'habitude de le voir répliquer avec autant de ferveur. Le producteur, il ne l'avait pas ménagé. Il n'aimait pas que l'on prenne les autres de haut et que l'on méprise ainsi les autres. Quoiqu'ait pu faire l'acteur donnant la réplique à Clara, il ne méritait pas qu'on l'écarte, qu'on l'affiche en public devant tout le plateau et encore moins qu'on l'efface à son profit. De toute façon, Taylor s'en moquait d'être déplaisant. Il ne travaillait pas ici, il n'avait signé aucun contrat, ça ne l'intéressait pas. Il ne craignait même pas que Clara subisse des retombées. Personne ne prendrait jamais le risque de s'en prendre à elle. Elle était LA pierre angulaire de cette série. La virer, la menacer, lui faire des reproches, ça serait comment être le type qui avait refusé de produire Queen au début de sa carrière : une erreur fatale.

A l'extérieur, Taylor s'adossa contre la façade et posa son pied sur le mur, patientant tranquillement que Clara ne termine son tournage. Il ne lui en voudrait pas si elle faisait son taf ! Après tout, on la payait pour ça. L'expérience de venir sur le plateau avait quand même été intéressante, surtout pour le fan qu'il était. C'est cet instant privilégié qu'il choisit de conserver. Et il ne pouvait y avoir qu'une personne dans son entourage pour lui ouvrir les portes de son quotidien ainsi : Clara. Déjà quand elle était infirmière, elle tenait la conversation en racontant des anecdotes drôles sur son travail. Oh, Taylor n'allait pas dire que c'était inintéressant. Pour quelqu'un d'actif comme lui, ça restait une façon de tuer l'ennui. Et puis, la jeune femme dégageait un magnétisme naturel, auquel il aurait bien volontiers succombé. A maintes reprises, il tenta sa chance et fut éconduit. Et après quelques tentatives, il ne garda que des traits d'humour salace, sulfureux, qui les amenaient à rire. Taylor était un séducteur, un épicurieux, un hédoniste. Il ne s'en cachait pas et ne se privait pas. Il débordait d'énergie et l'employait à son bonheur. Si en plus cela pouvait rendre heureux et combler des femmes, des hommes, il exultait. Au bout de quelques minutes, Clara le rejoignit. Et elle se confondit en excuses. Il haussa les épaules et lui fit un clin d'oeil :

- Hé, ne t'inquiètes pas, y'a pas de problème. C'est déjà oublié, tu sais !

Il n'avait pas perdu son sourire et ne paraissait pas énervé, au contraire.

- T'es sûre que tu veux pas poursuivre ? Tu sais, je peux t'attendre ici, le temps que tu termines.

En plus d'être serein, il faisait preuve d'une grande patience. Il observa les alentours et constata que d'autres personnes sortaient du plateau de tournage. Bon, visiblement, cela répondait à sa question. Taylor se détacha du mur et fit un mouvement de la main pour indiquer à Clara qu'il était prêt à la suivre.

- Bon, je suis toujours partant pour une aventure ! Je te suis ! Par contre, je te paie un verre. Donc on commence par le meilleur café-bar que tu connaisses, ok ?
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyDim 5 Fév - 0:17

No limits, just epiphanies@Clara Carminati x  @Taylor Maxwell     Taylor avait l’air de s’en vouloir que Clara décide d’abandonner le plateau de tournage. Toutefois ce qu’il ne savait pas c’est qu’en réalité tout ça faisait énormément de bien à l’actrice dont la vie était beaucoup trop monotone de ces jours-ci.

-Je suis même certaine ! Ça ira à un autre jour. Mais attends, tu me paies vraiment un seul verre ? dit-elle avec un sourire.

Le duo partit des lieux du tournage à bord de la voiture de Clara. La blonde était loin de se douter qu’ils auraient des paparazzis à la trousse ce soir-là et que toute cette soirée allait partir dans une énorme vague médiatique

***

Les choses avaient bien évolué entre Taylor et Clara depuis ce petit voyage à l’improviste de son ami à Los Angeles. Déjà, l’actrice s’était séparée de Liam ce qui avait changé bien des choses à sa vie, la distance et l’attention médiatique avait fini par mettre un terme à leur idylle pourtant si parfait. Ne voulant pas être seule à une soirée organisée à Los Angeles, Clara avait décidé d’invité Taylor à l’accompagner et elle fut surprise de voir qu’il acceptait aussi rapidement son invitation. Après des années à jouer au chat et à la souris, la blonde avait finalement succomber à ses lèvres pour lui offrir un vrai baisé de Clara sans même être dans un état avancé d’alcoolémie. La tension plus que palpable entre eux les avait bien faits quitter la soirée tôt pour s’adonner à ce dont il avait le plus envie depuis toutes ces années. L’échange avec Taylor avait été encore mieux que ses plus fous fantasmes du passé avec lui et ce n’est pas avec grande surprise que Clara s’arrangeait toujours pour passer la nuit avec lui dès qu’elle mettait un pied de nouveau à New York. L’actrice essayait de ne pas trop s’attacher à lui, elle savait très bien qu’il ne cherchait rien de sérieux et elle essayait de se convaincre qu’au fond c’était ça qu’elle voulait aussi. Elle n’était pas prête à se remettre en couple de façon médiatique de toute façon et il lui arrivait encore bien trop souvent de pleurer encore sa rupture avec Liam quand elle avait trop bu. Clara était bien ancrée dans son lit à caresser Juliette tout en écoutant de la musique quand elle reçut une image de Taylor qui lui arracha un rire. Ce qu’il pouvait être idiot par moment. Elle remarqua rapidement que le paysage était bien différent de ces photos qu’il lui envoyait parfois torse nu de son appartement. Était-il en voyage ? Une petite jalousie se creuse rapidement en elle, pas parce qu’elle avait quelque chose contre le fait qu’il parte en voyage avec d’autres, mais bien parce qu’elle s’ennuyait à mourir de son côté. Un message enchainant un autre, Clara fut finalement invité, mais sans valise à se joindre à lui. Mais c’était quoi son obsession à l’idée qu’elle n’ait pas de valises à ce point ? Toutefois, elle était plutôt tentée par l’aventure et pendant un instant elle avait l’impression de retrouver cette petite complicité qui lui manquait autant de Liam. Le journaliste avait tendance à la surprendre avec son imagination et ses idées folles.

Alors qu’elle préparait son sac, Clara réalisait à quel point son niveau d’angoisse était assez élevé alors qu’elle réalisait le peu de choses qu’elle arrivait à mettre même dans son plus gros sac main. Elle dû finalement se rendre à l’évidence qu’elle devait simplement s’attarder sur l’essentiel. Elle glissa au fond du sac une nouvelle paire de sous-vêtements, il n’y avait aucun doute qu’elle en aurait besoin avec Taylor. Elle y mit également sa brosse ainsi que quelques essentiels : mascara, crème pour le visage, eyeliner et fond de teint. Elle savait très bien qu’elle pouvait voler quelques morceaux de vêtements à Taylor au besoin, ses t-shirts faisaient d’ailleurs les meilleurs pyjamas en ville. Niveau tenue, elle fut le plus embêté. Elle n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient faire. Pouvait-elle risquée une robe avec des escarpins ? Elle décida toutefois plutôt d’y aller avec une paire de pantalon et un débardeur. Elle baissait peut-être ce jeu de séduction avec ses vêtements plus simples, mais elle savait très bien qu’elle ne les porterait sans doute pas très longtemps de toute façon. Quelques heures plus tard, Clara arriva finalement à Dallas. Les lunettes de soleil bien en place sur le bout de son nez pour essayer de préserver son anonymat elle aperçu toute de suite Taylor qui l’attendait dans la section arrivée de l’aéroport. Elle se dirigea avec un sourire vers lui et lui fit une énorme accolade avant de déposer un baisé sur sa joue rapide. Après la soirée qu’ils avaient eu dans le bar, elle essayait de minimiser les marques d’affections qu’elle pouvait avoir en public bien que l’envie de rencontrer ses lèvres.

-Finalement c’est sympa de ne pas avoir de valise, je peux te rejoindre encore plus vite, dit-elle avec un sourire amusé.

Elle se dirigea finalement vers l’extérieur avec lui.

-Alors qu’est-ce que tu as en tête pour notre journée ? dit-elle intriguée.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Maxwell
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Taylor Maxwell

›› messages : 64
›› crédits : Avatar by myself. Pour le gif de profil, merci à may0osh !
›› âge : 36
›› job/études : Il est pompier, depuis bien des années.
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyVen 24 Fév - 11:45

Il n'existait aucune bonne raison pour que Taylor se retrouve ici, à Austin, ville incontournable du Texas. C'était pourtant l'endroit où il avait grandi. Il n'en gardait aucun bon souvenir. Pire, suite au coup de fil qu'il avait reçu quelques semaines plus tôt, de nombreux instants de vie lui revinrent en tête et notamment ce père violent... Personne ne vit rien dans son entourage, sauf peut-être Amalie lorsqu'ils prirent un café ensemble peu avant son départ. Sa cousine le connaissait suffisamment bien pour lire entre les lignes. Elle n'eut aucun mal à lui tirer les vers du nez. Elle était comme une sœur pour lui et en cela, elle le comprenait mieux que quiconque. Si au départ, Taylor préféra ne pas évoquer ce coup de téléphone, c'était pour se préserver lui et ne pas penser à ce qui l'attendait là-bas. Loin de lui l'idée de retenir l'information et de mentir. Alors quand Amalie comprit que quelque chose n'allait pas, il se confia, sans difficulté, mais avec appréhension. La nouvelle avait de quoi dévaster n'importe qui. Barbara Rockfeller, sa mère, était morte. Malgré la violence de cette information, cela ne l'émouvait pas vraiment. Pourquoi en aurait-il été autrement ? Ce n'était pas lui le monstre, dans l'histoire... Pendant des années, il ne fut élevé que par son père, sa mère ayant une stricte interdiction de s'occuper de lui afin de lui épargner de devenir "une lopette"... Comment apprendre l'amour de celle qui vous a porté et mis au monde dans ce cas-là ? Malgré cela, il éprouvait quand même une certaine affection pour elle. Celle d'un fils à sa mère. Oui, il avait beau n'avoir que de très rares souvenirs d'interactions affectueuses avec elle, Taylor la considérait et la chérissait à sa manière. Sinon, il ne serait pas revenu sur les lieux où il avait reçu autant de coups.

La maison familiale avait changé. Elle n'était plus morne et terne. Sa mère avait mis un peu de couleur et c'était bien beau à regarder. Ah ! Si elle avait pu avoir un peu plus voix au chapitre. Elle aurait surement ajouté du miel à toute cette brutalité et fermeture d'esprit. Ce fut l'occasion pour Taylor de revoir ce qu'il restait de sa famille. Ses sœurs, Susan et Moïra lui réservèrent un accueil neutre. À leur décharge, elle ne le connaissait pas vraiment. Car aussitôt qu'il fut en âge, Taylor mit les voiles et s'extirpa de cet enfer. Et il coupa les ponts avec tout le monde, sauf Amalie. Il en eut besoin pour se reconstruire psychologiquement. Tourner définitivement la page, rayer cela de sa vie, au moins le temps de se refaire, de papillonner et de s'amuser. S'occuper l'esprit, en permanence. Il ne fallait pas chercher bien loin la raison de son attitude en ce qui concernait sa sexualité. Taylor s'en servait comme une manière de bloquer le passé afin qu'il ne vienne pas lui pourrir la vie. Et cela fonctionnait bien. L'accueil que son frère cadet lui réserva fut bien différent de celui de ses sœurs. Pas un bonjour, par un regard. Du mépris. Il n'avait visiblement pas digéré que Taylor ait boycotté l'enterrement de leur père. Il fit tout pour le dégoûter et l'inciter à mettre les voiles. Mais le pompier avait muri, grandi et s'il n'était plus du genre à vouloir lui exploser la gueule, il resta impassible. C'était devenu naturel, aujourd'hui, d'encaisser l'adversité et de ne pas la laisser le submerger. Il avait un caractère à la fois fort et doux, résilient, mais apaisé. Il assista à la cérémonie, bien qu'elle soit religieuse. Des personnes présentes, aucune ne lui adressa la parole. Il resta à l'écart des autres lorsque les nombreux "invités" à ce dernier hommage, vinrent serrer les mains de la famille. S'ensuivit la célèbre veillée, à laquelle il se rendit juste pour faire chier son frère. Car oui, Taylor s'amusa intérieurement de le voir se comporter ainsi. Son père avait donc bien réussi à en faire un paria aux yeux de tous.

Il fit bien de rester, parce que son adorable frangin avait fait venir le notaire pour parler de la succession. Il ne perdait pas de temps, le requin junior... Le cadavre de leur mère n'était pas encore froid qu'il pensait déjà à la façon dont il allait récupérer les biens. Taylor fut obligé d'être présent, par la force des choses, car au grand dam de son cadet, sa mère ne l'avait pas déshérité. Il avait, de ce fait, son mot à dire. Le testament indiquait qu'elle partageait ses biens de façon inégale : 70 % pour ses filles, 30 % pour ses garçons. Taylor n'en pensa absolument rien. Par contre, Jared cria au scandale et menaça de faire appel à un avocat. Un échange vif et tendu anima la conversation soporifique. Si Susan, ni Moïra n'entendait se laisser faire puisqu'elles avaient été pratiquement déshéritées par leur paternel. Loin de tout ce tumulte et décidé à en finir avec des considérations dont il n'avait cure, Taylor sortit une lettre de la poche intérieure de son veston et la tendit au notaire qui l'ouvrit. Dans ce document manuscrit, il indiquait qu'il donnait sa part à ses sœurs. De quoi faire fondre un fusible à Jared qui lui bondit dessus et lui envoya un direct du droit. Taylor répliqua d'un coup de pied bien placé dans son service trois-pièces, qui le mit KO. Il profita du désordre pour se faire la malle et retourner à l'hôtel dans lequel il créchait depuis quelques jours. Les formalités étaient réglées pour lui. Il ne voulait pas de l'argent de sa mère et préférait que ses sœurs en profitent. Après tout, elles méritaient de pouvoir vivre confortablement dans la mesure où leur père avait tout légué à son cadet, spoliant même sa femme au passage. De retour au calme, Taylor se dit qu'à être là, autant profiter un peu du beau temps. En plein mois de février, difficile de se mettre torse nu à New York. Mais au Texas, en revanche, le défi paraissait plus accessible. C'est là qu'il envoya un SMS à Clara pour ironiser sur sa présentation capillaire n'ayant plus aucun sens.

Et tout partit alors de ce simple SMS. Après quelques échanges, il la défia de le rejoindre sans valise. bien évidemment, ce n'était pas pur hasard qu'il lui lançait ce pari fou. Non, Taylor la connaissait bien, désormais. Il savait qu'elle ne serait pas tranquille et qu'elle éprouverait du stress. Cela l'amusait. Il aimait bien jouer avec ses nerfs, ça ne faisait que la rendre encore plus belle que d'habitude. Ainsi, son côté spontané ressortait, mis en exergue par l'inquiétude de ne plus avoir de repères. Qu'est-ce qu'elle dégageait comme charme et comme charisme quand elle ne savait plus où s'aggriper. A cette pensée, il eut un sourire en coin. Son dos portait encore quelques marques de lacérations, le résultat de moments passionnés dont il ne se lassait pas. Il fut agréablement surpris qu'elle accepte de venir. Et il se rendit donc à l'aéroport pour l'accueillir. Dans la mesure où il lui avait payé ses billets, il savait exactement l'heure de l'atterrissage. Elle avait beau d'être apprêtée pour préserver son anonymat, il la reconnut entre mille. En même temps, du haut de sa grande taille, difficile de rater les visages dans une foule. Il sentit son sang chaud irradier ses veines dans l'ensemble de son corps. C'était quand même dingue, l'effet qu'elle arrivait à lui faire. Accolade, bisou rapide sur la joue... il savait qu'elle voulait éviter d'étaler leur relation dans la presse. C'était un peu raté, mais il ne voulait pas la contredire. Il limita donc lui aussi les démonstrations d'affection. Ils sortirent de l'aéroport. Avec sa chemise légèrement ouverte en haut et son jean sombre, il donnait l'impression d'être son garde du corps. Une idée qui ne lui aurait pas déplu.

- Je te félicite d'avoir relevé le défi en tout cas ! Je t'avoue que je doutais que tu le fasses vraiment ! Tu deviens aventurière, ça me plait...

Petit regard de braise en coin, accompagné d'un sourire. Il ne manquait jamais une occasion de la séduire, quand bien même, il n'en avait pas forcément besoin. Comme elle évoquait le programme, il se frotta doucement les mains et lui répondit :

- Puisque tu n'as pas d'affaires, je te propose d'aller manger quelque chose, pour commencer. Ensuite, je nous ai inscrit à un concours de rodéo. J'ai hâte de te voir en cowgirl avec ton fouet ou ta cravache à la main. Mon petit doigt me dit que ça va régaler mes yeux. En fin d'après-midi et parce que l'exercice est intense, je nous ai réservé deux massages et le spa pour nous. Et ce soir, je te propose que nous fassions la marche du meurtre d'Austin. C'est une promenade à pied à travers le centre historique. Nous allons voir de nuit la West 6th Street, Guy Town et le Warehouse District. Et pour finir, nous irons à l'Hôtel Driskill boire un cocktail et découvrir les crimes qui y ont été commis. Demain soir, ce sera la même, mais avec les lieux hantés de la ville.

Il se pencha pour lui glisser à l'oreille, après avoir passé sa langue sur sa lèvre inférieure.

- Tu l'as compris, j'ai bien l'intention de te faire frisonner...
Revenir en haut Aller en bas


Clara Carminati
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Clara Carminati

›› messages : 1899
›› crédits : Monroe
›› âge : 33
›› job/études : Actrice & Maman à temps plein de Juliette
MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor EmptyVen 10 Mar - 5:48

No limits, just epiphanies@Clara Carminati x  @Taylor Maxwell     C’est avec un sourire vainqueur que Clara regardait Taylor qui semblait s’étonner qu’elle ait réellement respecter sa consigne primaire finalement. Elle lui fit une petite grimace alors qu’il mentionna qu’il doutait qu’elle l’aurait réellement fait. Il était vrai qu’en réalité il y aurait eu bien peu de personnes qui aurait pu lui faire exécuter ce genre d’idées quand même un peu débile à la base. Clara ne s’était jamais caché du fait qu’elle était une fille excessivement matérialiste, elle avait grandit dans la luxure et elle n’était pas habitué de se contenter du strict minimum en temps normal. L’entendre prononcer le mot aventurière avec ce regard si charmeur fit allumé littéralement le braisé qui était déjà bien en place simplement à l’idée de voir Taylor aujourd’hui. Elle avait toujours eu cette attraction face à lui, mais maintenant qu’ils avaient passé à un second niveau dans leur relation la tension sexuelle était toujours très palpable entre les deux. Et là ça lui prenait beaucoup de retenue pour ne pas simplement trouver un lieu public pas très fréquenté pour pouvoir glisser ses mains sous ses vêtements et regoûter à ses lèvres une nouvelle fois.

-Faut que je fasse attention à force, je vais finir par trop te plaire…

Elle dit le tout avec un sourire amusé bien qu’en réalité il y avait bien un fond de vérité derrière cette légère blague. Ce n’était pas un secret pour Clara qu’ils ne deviendraient jamais un couple, Taylor ne lui avait jamais fait miroiter d’espoirs contrairement à bien d’autres hommes qui auraient pu le faire. En réalité c’était plus elle qui devait faire attention à ne pas trop s’attacher. Déjà, elle était assez rationnelle pour ne pas se faire croire qu’elle pourrait le faire changer d’avis un jour. Toutefois, elle savait très bien que ça pourrait également la ralentir dans sa course à trouver réellement la personne qui lui fallait à ses côtés et ça pourrait devenir problématique assez vite. Elle na jalousait certainement pas la situation de sa meilleure amie Lean qui était enceinte de Benjamin alors qu’elle était mariée à un autre, mais cela lui avait fait réaliser également qu’elle voulait elle aussi une vie de famille un jour. Elle ne rajeunissait pas et elle devait commencer sans doute à fréquenter des hommes de façon plus sérieuse. Mais son cœur avait bien souffert dans les dernières années et elle doutait être en mesure de le redonner de sitôt. Toutefois, aujourd’hui n’était pas la journée qu’elle se rapprocherait de son désir de devenir mère loin de là. Avec Taylor, elle pouvait oublier tous ces soucis l’espace de quelques instants et simplement profiter de la simplicité du moment présent.  Elle l’écouta alors décrire ce qu’il avait de prévu à l’horaire et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Il avait vraiment pensé à tout ça ? Il avait un sacré planning, il fallait bien l’avouer et elle en était même un peu surprise. Ils n’allaient pas s’ennuyer ça c’était une chose certaine.

-Wow Taylor, tu t’es dépassé niveau activités ! Je crois que ça sera deux jours d’aventure très intense… Mais je doute être capable de faire du rodéo avec un fouet à la main, si je tiens à ma survie je vais devoir avoir deux mains sur le pommeau. Je crois en revanche qu’on pourra reproduire ce fantasme visuel à des heures plus nocturnes, dit-elle avec un sourire malicieux.

Taylor se pencha alors vers son oreille et aussitôt le corps de Clara fut parcouru d’immense frissons. Elle lâcha un petit rire alors qu’il mentionna son intention principale.

-Ça tombe bien c’est la raison principale pour laquelle j’ai fait autant d’heures d’avion.

Ce fut à son tour de lui rendre un regard charmeur qui traduisait parfaitement ce désir qu’elle éprouvait face à lui. Se perdant dans ses yeux bleus perçants, l’envie de l’embrasser était de plus en plus difficile à résister. Elle repensa alors au fait qu’avec toutes ces activités qu’ils allaient faire qu’il y avait des milliers de chance qu’ils se fassent prendre en photo de toute façon. S’ils allaient faire couler de l’encre sur internet de toute façon, pourquoi s’empêchait-elle à ce point dans tous ses gestes ? Et pour l’une des premières fois depuis que sa carrière avait pris du vent dans les voiles, Clara décida de lâcher prise et de ne pas se soucier des possibles répercussions. Elle entoura ses bras autour de son cou. Puis elle lui offrit un baisé passionnel qu’elle décida quand même de rompre pas parce qu’elle avait peur d’une photo, mais bien parce qu’elle voulait faire monter cette tension entre eux.

-J’espère que tu nous emmènes dans un restaurant de cuisine locale, depuis un certain temps j’ai développé un certain appétit pour tout ce qui est texan…



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No limits, just epiphanies - Clara & Taylor No limits, just epiphanies - Clara & Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas

No limits, just epiphanies - Clara & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SMS] Clara - Taylor
» [SMS Taylor & Tyler
» Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC
» This house is on fire - Taylor & Jude
» Absence de Oliver/Taylor/Gabi ★ jusqu'au 19.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: New-York New-York :: Around the world-