AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyDim 3 Avr - 16:16



Tamara Elya Aguirez

DATE DE NAISSANCE & ÂGE :1er  Mars  1985  37 ans  LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINES : Américaines & Espagnoles ( par sa mère biologique) STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, avec une nette préférence pour les courbes masculines METIER/ETUDES : Anciennement professeur d’histoire à la fac quand elle était à Los Angeles, romancière à ses heures,  fraîchement libraire CELEBRITE: Sarah Shahi GROUPE :Brooklyn CRÉDIT AVATAR : neverland-graphics pour les 3 CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]sarah shahi[/color]</b> — <i>tamara aguirez</i>

caractère du personnage : Rêveuse ~ sérieuse ~ déterminée ~ bordélique ~ dynamique ~ Romantique ~ digne de confiance ~ râleuse ~  gourmande ~ empathique ~ tolérante ~ curieuse ~ têtue ~ bosseuse ~ douce ~ honnête ~ discrète ~ tactile ~ réfléchie ~

histoire :
1. Tamara Elya Aguirez est née à New York le 1er Mars 1985, elle est le produit d’une union interdite entre une secrétaire et son patron, un homme déjà marié qui ne voulait pas d’un enfant illégitime à sa charge. N’ayant pas pu pas pu obtenir ce qu’il désirait ( soit une interruption de grossesse de la part de la future mère), il fit tout pour cacher la grossesse de son employée quitte à éloigner sa maîtresse loin du bureau moyennent un salaire. Le père de Tamara fit tout son possible pour trouver une famille adoptive au futur bébé à naître.  Une famille aisée qui pourrait prendre en charge le nourrisson avec la promesse de ne jamais divulguer la vérité contre une somme d’argent conséquente.  Il risquait gros à avoir un enfant de son employée, encore plus gros si ça venait à se savoir. Le bébé étant né, la famille adoptive repartie quelques jours plus tard pour Los Angeles afin de pouvoir élever la petite fille sans  que sa véritable mère ne cherche à la récupérer.

2. Tamara se retrouve dans une famille mexicaine aisée. Elle apprend très vite à parler l'espagnol à la maison. Son enfance se passe sans encombre, petite fille modèle, studieuse et sérieuse.  Elle a toujours eu cette soif d’apprendre. Curieuse à souhait, il était parfois difficile de répondre aux questions de la petite Tamara.   Plus tard, elle trouve très rapidement sa voie pour son avenir professionnel : l’enseignement. Elle se passionne pour l’histoire, pouvant passer des heures à faire des recherches. Elle entreprend donc de faire les études pour devenir professeur d’histoire.  Même si ce n’est pas franchement facile, Tamara s’accroche, quitte à passer tout son temps libre à étudier plutôt que de sortir avec ses amis.  Son travaille paye, elle obtient une bourse pour étudier à Standford.  Elle emménage à San Fransisco et  rencontre James avec qui elle s’entend plutôt bien, un bon ami de la fac, qui par la suite lui fera rencontrer sa meilleure amie : Aylin.

3. Officiellement professeur, Tamara revient à Los Angles pour enseigner. Elle reste  toujours aussi passionnée et essaye de partager sa passion à ses élèves. Un jour, elle obtient l’opportunité d'enseigner à la fac et saute sur l’occasion.  Elle renoue par ailleurs avec James alors qu’ils s’étaient un peu perdus de vu. Lors d’une soirée dans son entreprise, elle fait la connaissance d’Aylin et c’est un véritable coup de foudre amical pour Tamara

4. Sur son temps libre, elle fait pas mal de recherches historiques qui lui donne des idées de romans. Tamara se met donc à écrire, avec des faits historiques a l’appui, elle écrit principalement pour elle, jusqu’à ce qu’Aylin en lise un et l’envoie à une petite maison d’édition.  Même si au début Tamara en voulu un peu à sa meilleure amie, son premier livre connaît un petit succès, ce qui lui donne envie de continuer. Ca ne paye pas les factures, mais Tamara met tout son cœur dans ses ouvrages, mais elle touche des droits d’auteurs dessus.

5. Tamara enchaîne les relations plus ou moins sérieuses, mais elle n’a jamais trouvé la personne avec qui elle passerait sa vie. Mais Tamara, très proches de ses parents et de sa sœur ainée, décide de passer plus de temps avec sa famille.  Une mauvaise nouvelle tombe, sa mère est rongée par la maladie et ils apprennent qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre. Tamara prend congé pour pouvoir s’occuper d’elle et aider son père et passer le temps qu’il reste avec sa mère. Dans son dernier souffle, sa mère finie par lui avoué qu’elle a été adoptée quand elle était bébé et que ses vrais parents étaient à New-York.

6. Le décès de sa mère ainsi que sa révélation chamboulent beaucoup Tamara. Elle se plonge dans le travail, redoublant d’efforts pour se noyer encore plus dedans. Mais un jour, elle décide d’entreprendre des recherches, sur sa véritable famille. Elle veut savoir qui sont ses vrais parents, d’où elle vient… Elle finit par envisager de partir à New York. Elle trouve une place de libraire à Brooklyn. Être sur place lui donnera peut être l’occasion de retrouver ses origines, elle pourra sûrement prendre du temps pour ses recherches pour son nouveau roman.

7. Une autre chose qui travaille beaucoup Tamara, c’est de fonder une famille, voir les enfants de sa sœur lui donne clairement envie d’avoir la sienne. L’horloge tourne et elle n’a personne dans sa vie, bien avant le décès et la nouvelle de la maladie de sa mère elle avait fait toutes les démarches d’une procréation médicalement assistée, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Cette dernière n'a pas prit, Tamara s'était cru enceinte jusqu'à ce que les médecins réduisent ses espoirs à néant. Avec le décès de sa mère et la révélation de son adoption, Tamara n'a pas reprit les nouvelle démarches pour une PMA. Peut être que le fait de savoir qu’Aylee attend un enfant ravivera le désir de Tamara de devenir mère.



PSEUDO : Luche ÂGE : // TU NOUS AS CONNU COMMENT : Y'a fort fort fort longtemps UN TRUC EN PLUS : Qui a dit que ça allait être simple entre Jax et Haley ?

Revenir en haut Aller en bas


Jackson Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jackson Mackenzie

›› messages : 1895
›› crédits : Faith
›› âge : 37
›› job/études : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyDim 3 Avr - 16:33

Rebienvenue à toi 😍❤🥰

Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyDim 3 Avr - 17:47

Obligée de sortir Haley pour te souhaiter la rebienvenue !!!

Tellement hâte que tu viennes encore plus foutre le bordel !! 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyDim 3 Avr - 18:44

Rebienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyDim 3 Avr - 19:46

Welcome a nouveau here 😇😎
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyDim 3 Avr - 20:07

Bienvenue une nouvelle fois à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyLun 4 Avr - 15:21

Pas le choix de t'accueillir de nouveau avec Aylin 😇

22 22 22 22 22 22 22 22 57 57 57 57 57 57 57 57 57 112 112 112 112 112 112 112 112 132 132 132 132 132 132 132 luuv luuv luuv luuv luuv luuv luuv luuv luuv
Revenir en haut Aller en bas


Tamara Aguirez
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Tamara Aguirez

›› messages : 977
›› crédits : squad-gallery ( vava) ; Magma (Signa)
›› âge : 39
›› job/études : Prof d'histoire ( pour quelques heures) à Columbia. Romancière à ses heures et libraire.
MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyLun 4 Avr - 18:41

Merciiiiiii vous tous ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas


Lean Lewis
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Lean Lewis

›› messages : 478
›› crédits : blondiepsychedelique
›› âge : 33
›› job/études : Avocate associée junior
MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyLun 4 Avr - 19:57

Tu vas faire des étincelles avec ce nouveau perso ma jolie <3

Rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas


Haley Spellman
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Haley Spellman

›› messages : 2171
›› crédits : Same Old Love
›› âge : 35
›› job/études : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyLun 4 Avr - 22:55


t'es des nôtres !



A la demande d’un certain homme, je sors ma Haley pour venir par ici 👀 J’adore Tam, Elle est vraiment trop choupinette et moi j’adore un peu trop maltraiter mes persos 🤣 en tout cas hâte d’explorer tout ça !! Rebienvenue chez toi  107  
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  EmptyVen 8 Avr - 5:47

J'ai manquée ton retour ! haha
Mais je passe quand même pour te souhaiter rebienvenue avec cette jolie demoiselle. 12
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Elya Aguirez ||You were a perfect illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tamara Aguirez || Liens
» [SMS] Tamara - Aylin
» [SMS] Tamara & Nick
» Départ Raph & Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-