AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Nick - Aylin

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 4:36


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


C'est peut-être mieux pas si on ne veut pas d'homicide 😂 Je sais que moi et le bébé seront en sécurité, mais je garantie pas ta survie si tu es là 😂 Oui promis je te tiendrai au courant 107 Tu fais quelque chose ce soir ? Ça te dirais d'écouter un film ?


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 4:54


Aylin


Aujourd'hui


Pour le bébé je suis d'accord, parce que à part ça j'aurais tellement aimé avoir une raison de le taper.
Avec plaisir le film, on était déjà bien écraser Bruno et moi... Tu veux venir à la maison? Je vais allée à la supérette chercher des trucs à grignoter. Demande particulière ?


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 4:58


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Hum je dirais pas non à une barre de chocolat en fait 26 ça serait vraiment gentil ! Parfait on se rejoint chez toi alors, à tantôt 😊


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 5:05


Aylin


Aujourd'hui


Parfait ! Je vais sortir Bruno en même temps ! On sera prêt quand tu vas arriver. Tu aime une en particulier dans les barre de chocolats où je les prends toutes ? Haha


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:27


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Surprend moi je suis pas difficile 😂

Je ne t'ai même pas entendu partir ce matin 😂 Merci beaucoup en tout cas de m'avoir proposé de rester, ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi 😊 Faut croire que la présence de Bruno a aidé 😂 Est-ce que je dois faire quelque chose pour lui avant de partir ? Là je viens de le sortir 😊


Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:51


Aylin


Aujourd'hui


Parfait, bonne route !  

Tu méritais bien de te reposer smile Bruno fait des miracles ! 😃 Merci de l'avoir sorti ! Je l'ai nourrit ce matin, tu peu rester autant que tu veux ne te presse pas, plus tu reste plus il a de câlin et il est heureux avec des câlins 🤪


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:29


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


C'est un vrai pot de colle ce chien 😂 Je l'aime trop 107 Merci en tout cas, c'est pas tout le monde qui laisserait une étrangère dans son appartement 😅



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:47


Aylin


Aujourd'hui


Il est beaucoup trop heureux de la présence a la maison j'imagine. Je dirais bien que j'ai Bruno comme chien de garde, mais je crois qu'il t'accompagnerais aux objets de valeurs si j'en avais 🤣


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:56


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Bon je vais arrêter de chercher alors 😂 🤷 Mais oui il est pas très menaçant ce chien 🤣



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:17


Aylin


Aujourd'hui


Sans doute pour ça qu'une sortie de classe plus tard il était de retour avec nous dans le bus ! Haha


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:42


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


J'imagine trop la scène ! 😍 Ça doit être la star de tes élèves !



Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 3:14


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Hey salut Nick. Donc mes parents sont au courant officiellement maintenant... Ils l'ont moins mal pris que je pensais. Ils étaient un peu sous le choc au début je te le cacherai pas, mais au final ils ont été content que j'assume l'erreur au lieu de me faire avorter et encore plus quand ils ont su que tu voulais être présent dans la vie de notre fille. Un peu comme ta famille, ils aimeraient bien te connaître aussi éventuellement 😊



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 4:51


Aylin


Aujourd'hui


Je suis content que tout ce soit bien passé ! Faudrait je les rencontre avant que ton frère ne parle de moi en mal a tes parents 🤣🤦🏻‍�


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 4:53


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Sur ce point, il y a pas trop de stress à avoir. Ils ont toujours adoré mon ex alors que Liam a tout fait pour les persuader du contraire, mais finalement il avait plutôt raison à son sujet 😅



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 5:01


Aylin


Aujourd'hui


En même temps, il ne me déteste pas pour les mêmes raisons.


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 5:05


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


J'ai bon espoir qu'il apprendra à te connaître et changera d'avis sur toi. Il est peut-être habile avec ses mots, mais pour lui c'est plus les actions posés qui comptent. Ça ne sera pas facile au début je suis certaine, mais tout va se placer tranquillement j'ai bien l'impression. 107



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:15


Aylin


Aujourd'hui


Il va Peut-être comprendre que je suis pas une menace un jour. Et précise lui si il dit que je savais que tu étais sa soeur que quand on s'est rencontrer, je l'avais pas encore rencontrer lui ... Donc ça aucun rapport ! 🤷🏻‍�


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:47


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Une chance pareille parce que ça l'aurait été encore plus délicat ça 😅 En fait je t'avoue que même moi je me serais sans doute poser des questions 😂 Ce que je me demande le plus en fait c'est si je suis mieux de lui dire avant ou après que Clara revienne à New York. Elle arrive vendredi prochain selon mon frère...



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:09


Aylin


Aujourd'hui


Dit lui après... Il se défoulera sur elle ! XD Je pourrais avisée Clara, mais je suis pas sûr que ça me dit vraiment de l'appeler. Elle sait que je vais être papa.. juste pas de qui. Nah mais sérieux, si Clara est en ville, et qu'il réagit mal, je vais appelé Clara.. Qu'elle intervienne pour lui parler. Je sais pas si elle le ferait pour moi, mais on sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:54


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Je crois qu'on est mieux de pas s'en mêler d'un coup que ça l'empire des choses. Suffit que mon frère voit que tu appelles Clara pour qu'il s'imagine des trucs 🤦 Et puis, je la connais pas encore, ça me tente pas vraiment d'empirer la situation avant 😅 J'ai tellement peur qu'elle utilise que mon frère pour t'oublier ou quelque chose du genre...



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:55


Aylin


Aujourd'hui


Je pense pas. Elle m'a quand même appeler pour m'annoncer qu'elle voulait aller plus loin dans sa relation avec lui. Essayer de faire les choses bien.
Je ne l'appellerai pas. Mais, hésite pas si jamais il y a quelques chose !


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:55


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Bon c'est vrai que je la connais pas du tout, mais de mon point de vue extérieur c'est un peu bizarre qu'elle veuille autant te prévenir alors que ce fut si court votre histoire, non ? Donc ça me laisse penser qu'elle était beaucoup attacher à toi également, sinon elle s'inquiéterait pas autant de te froisser même si elle travaille avec ton frère. Mais bon c'est peut-être mon instinct de surprotection de mon frère 😂 Ça fait tellement longtemps que j'attends qu'il se pose enfin, manquerait plus qu'elle lui brise le coeur pour qu'il reste officiellement célibataire toute sa vie 😅 C'est bon, je t'avertis au besoin 😊  



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:05


Aylin


Aujourd'hui


Elle voulait me prévenir, parce que on se croise beaucoup trop souvent je pense. Comme au jour de l'an, ou au mariage prochain de mes amis auxquels je voulais t'inviter..
Hésite pas surtout.


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:30


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Oui tu as sans doute raison 😊 Je vais probablement tout lui dire dire d'ici la fin de la semaine, je n'aime vraiment pas lui cacher des trucs et il faudra bien qu'il sache un jour de toute façon. À voir si ça aidera ou empira mon stress par rapport à la situation 😂😅



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:14


Aylin


Aujourd'hui


Je te souhaite que ça ne l'empire pas bien honnêtement. Je me répète, mais, hésite pas si il y a quoi que ce soit !


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:14


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Ouais je le souhaite trop aussi 🤞 Sinon je viendrai chercher du réconfort auprès de Bruno 😂 Je l'aime trop ce chien 107



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:31


Aylin


Aujourd'hui


Ce chien est parfait ! 107 Il sera là pour toi si jamais, et même si ça se passe bien si tu veux ! Il aime tellement pas manquer d'amour.. une seule seconde ! hihi


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:55


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Oui trop parfait, l'ennui c'est que notre fille voudra toujours aller chez toi rien que pour Bruno 😂



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:02


Aylin


Aujourd'hui


Il faudrait donc que nous soyons pas chacun à un extrémité des États-Unis ou de New York si on veux qu'elle puisse gâté Bruno de ses câlins !


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:09


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Je réalise que je t'avais même pas dit que j'avais trouvé un appartement dans le même bloc que toi en fait. Je me suis dit que ça faciliterait bien des choses !



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:54


Aylin


Aujourd'hui


Ah C'est toi ma prochaine nouvelle voisine ! 12
Et bien je saurai ou trouver Bruno si jamais il est pas chez moi quand je rentre un soir ! mdr


à
Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:01


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Je te promets qu'il manquera jamais d'amour en échange 😂 Je devrais avoir les clés au début du mois d'avril 😊



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:43


Aylin


Aujourd'hui


Si tu as besoin d'aide pour déménager fait moi signe j'irai t'aider .. et tu t'occuperas de câliner Bruno pendant ce temps là, tu dois te ménager avec petite princesse ! 5 Je te laisserai le chien ou une clé quand je travaillerai alors, il sera plus jamais seul ! hihi


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:21


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


C'est vraiment gentil 107 Parfait je te fais signe si j'ai besoin d'aide alors. J'ai pas eu le courage de tout raconter à Liam hier, vais-je être capable de le faire un jour ? 🙈



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 5:24


Aylin


Aujourd'hui


Je peu le faire si tu veux, mais je suis pas sûr qu'il sera heureux que ce soit moi qui lui dise ! mdr


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:16


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


J'ai décidé de le faire par texto, j'ai vraiment pas envie de voir sa réaction si elle est mauvaise [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 1f62c Donc si tu reçois une menace de mort aujourd'hui, c'est parfaitement normal 🤷



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:11


Aylin


Aujourd'hui


Bon alors je vais pas tenir compte de cette menace de mort.. Pour l'instant j'en ai pas reçu... du moins j'ose pas aller voir mes DM ! haha


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:42


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Pour l'instant il l'a moins mal pris que je pensais, c'est déjà ça. À voir si ce sera le cas toujours quand vous allez vous rencontrer un jour 😅



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:25


Aylin


Aujourd'hui


Au mariage de Ryan et Amalie.. j'imagine qu'il y sera avec Clara...


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:33


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Oui c'est certain même. Raison de plus pour t'accompagner je crois 😂 Je l'ai rencontré justement Clara la semaine dernière, elle est gentille.



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 6:18


Aylin


Aujourd'hui


Oui, elle est très gentille ! Je dis pas le contraire ! Elle sait que je suis le père ?


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:42


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Oui elle le sait, elle m'a même dit quand Liam n'était pas là que t'étais vraiment un bon gars et qu'elle était pas inquiète pour moi à ce niveau 😊



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:49


Aylin


Aujourd'hui


Oh moins tout le monde sera au courant pour ne pas que ce soit trop bizarre au mariage. Je te l'avais dit qu'elle était pas si pire que cela non plus ! Nous étions simplement pas fait pour aller ensemble !


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:55


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Oui. Je ne crois pas qu'il y aura de soucis au mariage, ça va faire un stress de moins 😊



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:03


Aylin


Aujourd'hui


Un stress de moins pas juste pour nous, mais pour les mariés aussi ! haha


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:44


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Ouais certainement, ça l'aurait été vraiment dommage de faire de l'ombre sur leur journée pour une histoire du passé ! D'ailleurs mes parents vont sans doute venir durant le week-end de pâques, je crois qu'il aimerait bien te rencontrer si tu es disponible 😊



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:26


Aylin


Aujourd'hui


Ah tiens, maintenant j'ai encore le même niveau de stress. Je vais t'avouer que rencontrer les parents d'une femme m'ait comme.. Jamais arrivé. Alors que la mère de ma fille, avec qui c'est pas si simple, rencontrer les parents me stress un peu. Mais, je dirai pas non, je ne veux pas non plus qu'il m'en veuille pour une petite rencontre comme cela.


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:38


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Oj mais ne stress pas pour eux ! Tu vas voir ils sont vraiment gentils et adorables ! je suis certaine qu'ils vont t'adorer 😊



Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:32


Aylin


Aujourd'hui


Parfait alors je vais essayer de pas trop m'en faire ! 5 


Revenir en haut Aller en bas


Aylin Peterson
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Aylin Peterson

›› messages : 892
›› crédits : Faith
›› âge : 30
›› job/études : Designer intérieur
MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:27


Nicolas Walsh


Aujourd'hui


Je vais tellement avoir l'air stupide quand je vais rencontrer ta famille... 🤦 J'ai vu Jackson venir visiter un appartement avec une brune aujourd'hui et je les entendais parler dans le corridor. Ils disaient qu'ils étaient un couple depuis 5 ans... Tu sais bien que j'ai tout de suite averti Tamara parce que je croyais qu'il jouait sur deux tableaux... Mais finalement, apparemment que c'était Seraphina sa cousine, qui je viens d'apprendre est la copine de ton frère aussi... Je suis tellement gênée 🤦



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Nick - Aylin [SMS] Nick - Aylin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Nick - Aylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SMS] Jordan - Aylin
» [SMS] Cole - Aylin
» [SMS] Aylin - Elena
» [SMS] Aylin - Isaac
» [SMS] Aylin - Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-