AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SMS] Luna - Seraphina

 :: Call me maybe :: Please call me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:47


Phina


Aujourd'hui


Non mais Phina, si tu l'avais pas dit à Jax pour Wes, je lui aurais dit, je n'ai rien à cacher donc t'excuses pas, tu as bien fait !

J'en sais rien, je ne crois pas en avoir de sentiments. Je ne sais même pas ce que c'est, j'ai jamais été amoureuse xD Mais je sais que pour moi ce n'était pas qu'un simple plan cul, mais ce n'était pas pour autant une relation amoureuse non plus. Je sais pas l'expliquer mais je pensais pas qu'il m'aurait poussé dans les bras de Wes.
Après Wes et moi on a passé UNE soirée ensemble ça ne veut rien dire ! Il ne s'est rien passé en plus... Te monte pas trop le bourrichon Phina.. Il n'y aura sans doute rien avec ton frère. Mais en tout cas, les Mackenzie ont tous hérité d'une beauté génétique xD

Je peux venir ce soir? ... J'ai vraiment pas le moral là. 22


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:47


Luna ❤


Aujourd'hui


Désolée ce soir je peux pas, mais demain promis quand tu veux désolée désolée désolée.

Ben alors je comprends pas bien, pour moi j'avais compris qu'il n'y avait rien de plus entre vous qu'une histoire de fesses... Donc, te présenter mon frère parce que c'est un mec bien avec qui tu pourrais potentiellement ( j'en sais rien hein) avoir une vrai relation avec lui si ça matchait entre vous, et puis c'est une façon de faire connaissance. En plus, je pensais qu'avec Jax y'avait rien de plus comme tu m'as toujours dit alors... J'comprends plus  moi non plus, et j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu reproches à Jax si pour lui c'était aussi clair.

Et  quand j'ai compris que j'étais amoureuse d'Iz, ben j'me suis rendue compte que j'pensais tout le temps à lui, que quand il était avec moi je me sentais bien, que mon coeur battait ( et bat toujours) très fort quand il était là avec moi, qu'il me manque affreusement quand il n'est pas là et j'me suis même rendue compte que j'mettais la saison 1 de l'Iliade pour justement le voir... Que c'est une part de moi ne peut pas se passer de lui parce qu'il fait partie de mon monde et que sans lui ça a du mal à tourner. Que j'avais envie d'être là pour le soutenir, que j'avais envie de partager plus qu'une simple amitié et aucune envie d'une simple histoire de fesses sans sentiments... Maintenant j'ai un peu de mal à concevoir ma vie sans l'inclure, c'est mon +1 dans tous mes projets et je crois que c'est ça, être amoureux... Se sentir tellement bien avec la personne qu'on a plus envie de la quitter parce que ça fait bien trop mal d'être loin, que pas avoir de nouvelles pendant une journée est limite angoissant... Est ce que c'est ça que tu ressens avec Jax ?



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:24



Phina


Aujourd'hui


Quand je lis ça, ça me donne envie de pleurer Phina... t'as mis du temps.à ce que ces sensations là ne viennent? Ou c'était tout de suite? Mais pour le moment malheureusement non ce n'est pas ce que je ressens pour Jax. Tout simplement parce que je me suis toujours dit à moi même que je n'étais pas amoureuse et que ce n'était pas sérieux mais maintenant qu'il me dit qu'il a peut être envie d'une relation sérieuse avec une fille, je sais plus quoi penser. Je suis perdue.

Quant à Wes, je ne sais pas non plus. Après tout, je ne le connais pas encore ton frère. On s'est vus chez toi et une fois au restaurant... Je sais que tu aimerais qu'il y ait un truc entre nous deux mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je passerai pour quoi? La fille qui passe d'un Mackenzie à l'autre quoi..


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:33


Luna ❤


Aujourd'hui


Ben c'est ce que je ressens et avec Iz, ça a été très rapide sur mes sentiments... En y repensant bien je crois que ça limite été un coup de foudre... Mais je pense que tu te prends trop la tête... Parce que tu disais toi même que ce n'était pas sérieux entre vous deux, juste pour vous amusez, alors... J'avoue que je suis un peu perdue... J'imagine que Jax doit l'être aussi si vous vous prenez un peu la tête en plus pour ça.

Alors je t'arrête tout de suite, s'il se passe rien entre vous, ben c'est pas un souci, j'm'en fiche un peu... Mais Wes t'as invité au resto donc j'trouve ça cool...Après, tu fais ce que tu veux Luna avec qui tu veux. Et si t'arrêtais de penser à ce que les autres pourraient dire ? C'est pas comme si tu passais de Wesley a mon autre frère 😂


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:15


Phina


Aujourd'hui


je ne veux pas qu’on me juge. Tout ça prend trop d’ampleur lors que j’ai rien demandé. Ça me soule un peu mais c’est ma faute toute façon. Finalement je n’aurais peut être pas dû accepter l’invitation de Wes...


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:29


Luna ❤


Aujourd'hui


Ben franchement, pourquoi ce serais ta faute ?
Ecoute, je pense que tu devrais essayer de te changer les idées ce soir, penser à autre chose essaye de prendre un peu de recul par rapport à tout ça ?
On pourra bien sur en rediscuter sans soucis... mais je pense que pour ce soir, tu devrais te poser devant un film ou tu poses le cerveau ?


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:42



Phina


Aujourd'hui


Je n'ai pas dormi de la nuit, déjà parce que je suis rythmée comme ça avec le boulot mais parce que j'ai bien cogité... ça me soule tout ça. Je crois que c'est beaucoup trop compliqué pour moi d'avoir des sentiments amoureux xD

Passe une bonne journée à ce soir ! [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 1f60e


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:08


Luna ❤


Aujourd'hui


:( on en discute ce soir sans soucis.
Tu as envie de manger quelque chose en particulier ?


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:36



phina


Aujourd'hui


J'aime tout. Je vais aller au traiteur italien. Tu veux quoi? vu que tu manges pas de viande, je voudrais pas te prendre n'importe quoi..


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:37


Luna ❤


Aujourd'hui


Prends ce que tu veux, j'suis pas difficile, juste que ce soit végé c'st tout 😂


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:20



Phina


Aujourd'hui


Coucou toi 22 22

J'espère que tu vas bien !

J'ai vu les infos concernant Clara et Iz ! C'est une super nouvelle ! ENFIN, vous êtes débarrassés de cette histoire ! Elle serait en couple avec LIAM en plus ! LIAM quoi xD Je le vois tellement pas en couple lui. Bref.. tant mieux pour eux.

Ce qui veut dire que Iz et toi vous allez pouvoir vous voir en public un peu plus sereinement? Enfin.. dans le sens où vous n'aurez plus peur que l'on vous voit ensemble ..

T'es où là en ce moment d'ailleurs?


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:45


Luna ❤


Aujourd'hui


Coucou !

Ca va ?
Ben ça fait un moment qu'ils sont ensembles tous les deux tu sais. Et non, j'compte pas forcément me montrer avec Isaac en public, pas tout de suite. On verra plus tard, on va laisser aussi tout ça retomber. Isaac n'a rien préciser donc on devrait être relativement tranquille.
Comment ça ou j'en suis ?


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:47



Phina


Aujourd'hui


Je ne savais pas qu'ils étaient en couple moi, je me souviens y'a quelques mois qui m'avait draguée au bar quand t'étais aux toilettes.

Bah t'es ici ou en vadrouille? J'arrive pas à suivre. smile
Je bosse pas aujourd'hui, si tu voulais déjeuner au resto avec moi ce midi ce serait cool !


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:59


Luna ❤


Aujourd'hui


Je suis ici smile
Je savais pas que tu le connaissais.
On peut s'faire ça, mais ce serait plus vers 13 h, j'ai pas mal de travail ce matin


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:22



Raph


Aujourd'hui


Je passe te prendre vers 13 heures alors ! J'ai trouvé un nouveau resto végétarien à tomber tu verras ! :D

Bah oui ! C'est le type qui m'avait parlé et qui m'avait soulé quand on était au bar y'a quelques mois tu te souviens? Que t'avais mis un temps fou parce qu'il y avait beaucoup de monde aux toilettes?

Au nouvel an, il y était aussi ! Et même qu'il m'avait ramené mon tél à l'hôpital après ça tu te souviens? :nyappy:

Enfin bref, à tout à l'heure ! J'ai déjà faim aha !


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:37


Luna ❤


Aujourd'hui


Parfait ! C'est parfait !
Oh alors j'ai hâte de goûter ! C'est par ou ?
Ah oui j'me souviens, mais je savais pas que c'était Liam... Je me souviens au nouvel an oui, j'étais tombé sur lui et Clara.
Bref, a tout a l'heure, j'ai hâte !


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:10



Raph


Aujourd'hui


C'était super bon hier ! Faudra qu'on se refasse ça !
T'es chez Becca dimanche?


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:16


Luna ❤


Aujourd'hui


Oui ça fait du bien de passer du temps ensemble ! On se refera ça 5
Normalement oui, comme tous les dimanches, pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:51



Phina


Aujourd'hui


Isaac m'a proposé de venir manger chez sa mère pour la voir; Elle a du me voir j'avais même pas dix ans ! Enfin bref, ça me faisait plaisir si tu étais de la partie ! Comme ça je te vois aussi !

Alors il m'a dit qu'il avait vu ta maman ! Vous avez survécu à la tornade Nora?


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:55


Luna ❤


Aujourd'hui


Normalement, je serais là, enfin... Je pense 😂
Oui, ma mère est resté un moment chez moi, du coup oui elle l'a rencontré et ça s'est bien passé. Elle l'adore, je crois que c'est son nouveau chouchou !



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:40



Phina


Aujourd'hui


J'espère bien que tu seras là ! C'est NON négociable 22

Bon, ben tant mieux si ça s'est bien passé ! Quand est le mariage déjà ?


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:41


Luna ❤


Aujourd'hui


J'en sais rien ça 😂 c'est pas moi qui gère
C'est le 16 Juillet



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:50



Phina


Aujourd'hui


Vous avez tous vos tenues pour le mariage? C'est quoi le thème?

Non mais Phina, tu y es tous les dimanches, y'a pas de raison que ce dimanche tu sois pas de la partie xD


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:53


Luna ❤


Aujourd'hui


Ben peut être que pour une fois j'y serais pas, parce que c'est toi l'invité ce qui est logique
Oui on a nos tenues, enfin je sais pas pour Iz, mais pour lui c'est plus facile.
Dans le rouge bordeaux / violet



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:01



Phina


Aujourd'hui


Ah j'adore ces couleurs là 52

Mais si tu y seras, il m'a pas dit le contraire c'est on négociable en fait 55

à dimanche ma Phina


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:08


Luna ❤


Aujourd'hui


Mais oui j'y serai t'en fais pas 😂 😂
Ouais, et Jo m'a fait une robe magnifique ! J'ai hâte d'y être n'empêche, même si pour Iz ça risque d'être un peu - beaucoup- l'angoisse au milieu d'autant de Mackenzie


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:14


Luna ❤


Aujourd'hui


Salut ma belle !
Ca va ? Tu penses arriver vers quelle heure ? Fais attention sur la route ❤


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 16:34



Phina


Aujourd'hui


Je viens chez toi, Iz nous récupère toutes les deux comme ça, ça évite les va-et-vient.

Je suis contente que tu sois là et d'avoir un repas de famille de prévu en ma compagnie. C'était difficile de supporter cette journée toute seule. La fête des mères est un premier cap à passer dans mon deuil.

J'arrive ! Je prends le bouquet de fleurs pour Becca et j'arrive chez toi. <3


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:44


Luna ❤


Aujourd'hui


Coucou ma belle !
Comment vas tu ? Tu serais dispo ce soir pour l’anniversaire de Wes ? Je fais un petit diner ce soir. Rien de tres grandiose, mais si ca te dis t’es la bienvenue !)
Bisous ❤❤


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:12



Phina


Aujourd'hui


Coucou,

désolée je suis un peu surbookée avec le travail ces temps-ci. Des vacances me feraient le plus Grand bien je crois !

Compte sur moi pour ce dîner ! Je ramène quoi?

Bisous <3


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:25


Luna ❤


Aujourd'hui


Oui faut que tu prennes tes vacances !
Ne ramène rien pour le dîner, tout est prêt !


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:42


Luna ❤


Aujourd'hui


Merci pour la vidéo... C'est bien, je suis une vrai catastrophe en danse...
J'ai mal partout 78 78


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:04



Phina


Aujourd'hui


J'ai vraiment bien rigolé tu sais ! Merci pour ce moment ! J'ai. hâte de voir ça au mariage de ton frère !
Wesley vient de m'inviter ! 60


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:08


Luna ❤


Aujourd'hui


IL ETAIT TEMPS !
HALLELUJAH ! J'allais finir par t'inviter pour lui 😂

Je suppose que tu dois regarder la vidéo encore et encore ?


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:10



Phina


Aujourd'hui


Je me tâte même à l'envoyer à Wes ! 3 ou peut être Jax tiens même s'il était aux premières loges !

Tu l'as forcé à m'inviter? Je ne veux pas qu'il se sente obligé du coup..


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:13


Luna ❤


Aujourd'hui


J'l'ai pas forcé. Ca fait juste des plombes qu'il devait t'inviter et qu'il repousse.
tu vas montrer mes talents a tout le monde ? Même a Iz ?



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:15



Phina


Aujourd'hui


Iz verra ton talent au mariage ! Pas besoin de lui dévoiler tes compétences en danse trop vite !

Il repousse pourquoi tu crois? J'ai pas envie qu'il se force.. mais je suis contente de pouvoir aller à Seattle et voir ta famille. J'ai beaucoup de plaisir à m'y rendre.


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:22


Luna ❤


Aujourd'hui


Parce qu'il croyait pouvoir emmener que Rexy et ne savait pas si tu dirais oui.
Il y a une chambre de libre en plus chez ma mère et je pense que Jax risque de dormir à l'hotel avec Tam



Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:31



Phina


Aujourd'hui


Ils ont l'air proches Tam et Jax. Je l'ai vue l'autre jour l'attendre devant l'hôpital ! et il arrivait quand je prenais mon service. Les choses ont bien changé dis donc ! 32

Bon faut que je propose à ton frère un dîner chez moi un de ces quatre ! 26


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:43


Luna ❤


Aujourd'hui


Ouais, je crois que Jax a trouver quelqu'un qui lui convenait. Il est vraiment heureux.

Je te laisse gérer ça, mais c'est cool si vous vous voyez


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:59



Phina


Aujourd'hui


Deux jours que je bosse comme une malade et j'oublie quoi? Le jour le plus important de l'année !

Joyeux anniversaire ma Phina ! [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 1f60d


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:03


Luna ❤


Aujourd'hui


Merci beaucoup ❤ ❤ ❤


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:45


Luna ❤


Aujourd'hui


Coucou ma belle !
Je sais pas a quelle heure vous arrivez, mais j'te préviens, ma mère est une boule de stress... Elle est affreuse...
Bon voyage ! J'ai hâte de te voir 107


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:01



Phina


Aujourd'hui


Coucou, hâte de te voir.
Je crois que je ne. suis pas bien mieux à l'idée de monter dans l'avion. Heureusement que je suis accompagnée par Wes. On va embarquer là. [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 1f60d à tout à l'heure !


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:38


Luna ❤


Aujourd'hui


Oh mais ça va aller ! Au pire t'as qu'à serrer la main de Wes, il peut faire ça pour toi t'as été là pour lui à son réveil a l'hôpital...


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:40


Phina


Aujourd'hui


On vient d'atterrir, on arrive, t'es à la maison?


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:53


Luna ❤


Aujourd'hui


 J'suis à l'aéroport pour venir vous cherchez


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:58



Phina


Aujourd'hui


Madame Mackenzie,

comment allez-vous?
J'ai bossé comme une malade ces derniers temps et j'ai chopé la crève laisse tomber !

ça te dit un dîner rien que toi et moi ? Je pensais aussi inviter Jude, elle vient d'apprendre que Benjamin la trompe..


Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:09


Luna ❤


Aujourd'hui


Mademoiselle Richards !

Ca va, fatiguée. J'espère que t'es pas trop fatiguée du coup et que tu vas aller mieux !
Oh euh pourquoi pas, mais je connais pas Jude... Tu veux faire ça quand ?


Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:41



Phina


Aujourd'hui


Depuis le temps que je te parle d'elle, c'est peut être le bon moment. Tu sais c'est mon amie d'enfance?
Vendredi si je vais mieux si tu veux?




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SMS] Luna - Seraphina [SMS] Luna - Seraphina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SMS] Luna - Seraphina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SMS] Sky & Seraphina
» [SMS] Jackson - Seraphina
» [SMS] Eliott & Seraphina
» [SMS] Séraphina - Wesley
» [SMS] Isaac - Seraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Call me maybe :: Please call me-