AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) La fille du commandant (pris) (m) Tom, le meilleur ami

 :: Speak Low :: Losing Yourself :: Pré-liens libres


Cole Reynolds
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Cole Reynolds

›› messages : 69
›› crédits : Tumblr
›› âge : 35
›› job/études : Sergent de l'ESU
MessageSujet: (f) La fille du commandant (pris) (m) Tom, le meilleur ami (f) La fille du commandant (pris) (m) Tom, le meilleur ami EmptyMer 26 Jan - 16:43



Pris par Lean Cooper


Entre 30 et 32 ans - Hétéro – métier au choix - Célibataire
crédits des avatars : Tumblr


LIEN RECHERCHE : La concernant elle est la fille du commandant de L’ESU, ils se sont rencontrer dans les couloirs sans vraiment savoir qui elle était. Au fil des visites à son père les deux se sont mit a se fréquenter ce qui a vite conduit a ce qu’il devait se passer.
Apres deux années de relation ils ont préféré se séparer car ils ne se voyaient plus assez et que pour Cole la flamme s’éteignait peu a peu. Désormais séparés ils sont toujours en très bon termes et se côtoie de temps en temps, ils leurs arrivent même de boire un café a l’occasion au centrale.
J’ai aussi quelques idées épicées pour la suite mais nous pourront en discuter en pv… Ca serait dommage de tout étaler ici :smirk : D’ailleurs en parlant d’épices… Il y a un certaine psychiatre brune  au tempérament volcanique a qui leurs amitié ne va pas vraiment plaire…


PROPOSITIONS D'AVATAR :Je peux te proposer Diana Agron que je trouve plutôt pas mal dans le rôle, Britt Robertson a quelques gif love avec ce très chère Scott si tu es friand de ce genre de choses :eyes : et en troisième position tu as Shelley Hennig. C’est déjà un panel que je trouve assez varié mais je suis bien sur ouvert a toute suggestions bien que je me réserve un droit de véto 😉


MES ATTENTES :Par rapport à ton activité sache juste que je peux largement me contenter d’une voir deux réponses par semaines (ca m’arrive d’en faire moins alors pas besoin de plus xD) J’aimerais aussi que tu sois sur le discord je trouve ça plus simple et rapide pour parler de nos idées et c’est aussi un bon moyen de s’intégrer si jamais tu es nouveau/lle sur le serveur 3 mais ça reste optionnel bien sur.

Revenir en haut Aller en bas


Cole Reynolds
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Cole Reynolds

›› messages : 69
›› crédits : Tumblr
›› âge : 35
›› job/études : Sergent de l'ESU
MessageSujet: Re: (f) La fille du commandant (pris) (m) Tom, le meilleur ami (f) La fille du commandant (pris) (m) Tom, le meilleur ami EmptyMer 26 Jan - 16:43



Tom – Nom au choix


Entre 35 et 40 ans – Hétéro/Bi selon votre préférence - Cuisinier - Célibataire
crédits des avatars : Tumblr


LIEN RECHERCHE : Tom est l’une des plus vieilles connaissances de Cole, il a d’abord été son responsable lorsqu’il a commencé ses études au Daniel. Ça ne se passait pas forcément très bien en raison de l’exigence extrême du formateur. Tom ne voulait voir que l’excellence dans les assiettes qui partait en salle. Chose plutôt compréhensible. Au fil des années il a su aiguiser la lame de Cole et transformé le jeune adolescent en un véritable homme. Car en plus de l’avoir formé à sa passion c’est lui qui lui a inculquer les notions du monde des adultes et en a fait l’homme qu’il est devenu aujourd’hui.
Ce n’est qu’un an avant le départ du jeune homme du restaurant qu’ils se sont réellement rapprocher. Cole n’avait plus grand-chose à apprendre et les discussions avait pris une toute autres tournure. Sur la même longueur d’ondes sur pas mal de choses les deux hommes finirent par devenir ami. Ils continuèrent de se fréquenter même après la reconversion du plus jeune. Bien que les temps leurs manque a tous les deux ils arrivent toujours à se boire un verre de temps a autre et a prendre des nouvelles. Etrangement ils n’ont pas besoin de se le dire ou de se parler pour savoir qu’en cas de besoin l’un peux compter sur l’autre.


PROPOSITIONS D'AVATAR : Je peux te proposer diffèrent charmant monsieur qui je pense devrait plaire par ici mais qui je trouve correspondent au rôle de Tom ! Tout d’abord il y a Vinnie Woolston si le coté tatouer un peu rebelle te plait ! Je vois bien sinon Garrett Hedlund pour un coté un peu grand frère ou bien Julian Morris qui pour le coup a une allure plus calme et posée que les deux autres. Petit kiff perso mais il a très peu de ressources a son sujet parce que contraire aux acteurs ce n’est qu’un pâtissier mais son joli minois peux très bien collé il s’agit de Yann Couvreur. Bien sur je suis ouvert a toutes propositions mais me réserve un droit de veto 5


MES ATTENTES : Comme dis précédemment sache que je peux largement me contenter d’une voir deux réponses par semaines et une petite présence sur le discord pour discuter plus facilement 😉


Revenir en haut Aller en bas

(f) La fille du commandant (pris) (m) Tom, le meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ BOTTIN DES AVATARS - qui est pris ?
» (F) LILI REINHART ★ Fille
» (m) CHRIS HEMSWORTH ★ Meilleur ami d'enfance et ex à la fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Losing Yourself :: Pré-liens libres-