AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Nous espérons que tu nous rejoignes vite et que tu te sentes bien.
On t'accueillera bien, tu verras ! Et promis, on ne mord pas le premier jour.
Votez pour le forum
Nous avons besoin de vous pour faire grandir davantage le forum !
Vous pouvez voter toutes les deux heures sur les trois tops sites ! Sinon, une ou deux fois par jours c'est bien aussi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi.

:: liens/rp

Invité
Invité

MessageSujet: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyDim 13 Jan - 22:43

Carte d'identité
NOM : Mora (libre) PRÉNOM(S) : Jaylen (libre) ÂGE :entre 30 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE : amérique latine (négociable) ORIGINES : hawaïenne STATUT CIVIL : divorcé, séparé, veuf (à vous de choisir) ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle CELEBRITE : jason momoa  CRÉDIT AVATAR : blondie
- Jaylen est l’aîné d'une fratrie. Ses parents ont une situation modeste, parfois précaire. Il a toujours travaillé pour aider sa famille. L'école, il a arrêté d'y aller à l'âge de 16 ans. Il ferait tout pour sa famille. C'est le grand frère protecteur et très aimant.
- Il n'aime pas beaucoup son travail (à vous de choisir), mais ça paye bien alors il se tait.
- C'est un leader. Il a énormément d'amis. Beaucoup de personnes le craignent. C'est juste une image qu'il a voulu se donner. On ne l'ennuie pas, on n'ennuie pas sa famille et surtout pas ses sœurs.
- Pour sa situation sentimentale, il est seul. A vous de voir si il est veuf (comme Aubree), séparé ou si il ne s'est jamais posé. Il peut même avoir un enfant si vous le désirez.
- Pour le reste, à vous de voir. Il est important que vous vous appropriez ce personnage.
AINSI VA LA VIE

(c) bird box.

PSEUDO DE TON PERSO : aubree spencer. AVATAR UTILISE : adelaide kane. LIEN ENTRE LES PERSONNAGES : C'était une journée de merde pour Jaylen. Il n'avait pas envie de voir ses amis, mais boire un verre ou deux c'était avec grand plaisir. Ce soir là, il avait débarqué dans le bar à Brooklyn où Aubree travaille. C'était assez bondé et plusieurs personnes étaient déjà très saouls. Installé au comptoir depuis plusieurs minutes, il avait déjà remarqué ce type qui faisait du rentre-dedans à la petite brune qui servait des bières. Elle en avait marre, ça se voyait à des kilomètres. Un autre mec derrière le comptoir lui avait glissé un mot dans l'oreille et la brune avait quitté le bar pour se diriger vers la mini scène. Elle s'était mise à chanter une chanson entraînante et des femmes s'étaient mises à danser. Elle chantait très bien, il fallait l'avouer. Il s'était donc retourné sur son tabouret pour l'écouter. Elle avait ce petit quelque chose qui fait que Jaylen avait du mal à ne plus l'observer. Il ne savait pas quoi, mais ce qu'il voyait lui plaisait. Trois chansons plus tard, la petite brune s'était arrêté de chanter et s'était mise à descendre un verre entier d'eau fraîche. C'est vrai qu'il faisait à mourir de chaud dans ce bar. Deux heures plus tard, le bar se vidait peu à peu. Il s'était décidé à enfin rentrer chez lui. Le réveil allait être difficile. Il n'y avait plus que le patron derrière le comptoir et deux trois personnes. Il se dirigeait vers le parking derrière le bar quand il a entendu cette fille se plaindre. Jaylen n'avait pas hésité un instant, il s'était dirigé vers la fille et le mec du début de soirée pour les séparer. En un coup, il frappait la tête du mec contre le capot du voiture et lui dit très calmement de dégager. Aubree l'avait remercié et elle s'était tout simplement s'installer à sa voiture pour quitter le parking. Jaylen s'était promis ce jour là qu'il reviendrait très vite dans ce foutu bar. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyDim 13 Jan - 22:49

Bonjour à toi futur membre adoré. 98 Si t'es arrivé jusque ici, c'est que mon Jaylen t'intéresse. Normal, il est tellement trop sex ! 91 Na mais regarde
Spoiler:

sex hein ? 9 bref, revenons à nos moutons !
-- l'histoire : juste quelques petites choses à respecter sinon c'est libre. tu dois t'approprier ton personnage pour ne pas t'en lasser. 9
-- célébrité : non négociable. j'aime trop jason et je trouve qu'il va parfaitement à ce personnage. tu vas me dire, jason et adelaide ? bah pourquoi pas ! un bout de femme dans les bras d'un grand bonhomme, ça va être trop cute !
-- rp : j'suis pas chiante, j'aime la qualité à la quantité. j'avoue que j'aime quand ça va assez vite, mais je sais qu'on a tous une vie irl. donc, pas de stresse !
-- lien : niveau lien, j'aimerais qu'ils terminent ensemble. j'pense qu'on peut trouver des p'tites intrigues à jouer qui seront bien sympathique avant de la mise en couple. 2 j'écoute toute idée ou désir.

Voilà voilà, n'hésites pas, prend mon jaylen, il est trop beau, trop sexy, trop fort. Tu veux du chocolat, des bébés, des pâtes bolo ? Je t'offre tout ! 18

GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Alena M. Walker

›› messages : 752
›› crédits : Alaska
›› âge : 33
›› job/études : Assistante Sociale
MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyMar 22 Jan - 18:36

Scénario pris

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment

Roxanne M. Applepie

›› messages : 591
›› crédits : Shiya
›› job/études : Gérante du Say Meow
MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyMar 29 Jan - 12:30

Scénario libre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyJeu 7 Fév - 16:30

Il semblerait que je sois attendu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyJeu 7 Fév - 16:53

Toi, je t'aiiiiiiiiiiiiime. 30 52 60 75 112

En plus, ton avatar et ton gif. 22

Mille merci d'avoir choisi mon Jaylen. 28 27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyJeu 7 Fév - 16:59

C'est moi qui te remercie pour ton scénario, je voulais jouer un perso avec Jason mais je savais pas trop quel genre 27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyJeu 7 Fév - 17:06

C'est vrai qu'il est tellement... 18 mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyMar 26 Fév - 17:16

Salut saluuut 52 32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyMar 26 Fév - 17:56

TON AVATAR DE FOLIIIIIIE 18
Merci d'avoir pris mon Jaylen 22
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. 22 j'aime les mp 18

Roxanne M. Applepie

›› messages : 591
›› crédits : Shiya
›› job/études : Gérante du Say Meow
MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. EmptyLun 18 Mar - 10:38

Scénario pris !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. [M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi. Empty

[M] JASON MOMOA ★ tu es une petite chose intéressante. ma petite chose à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1