AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cole Reynolds - Le rempart de la paix

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Cole Reynolds
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Cole Reynolds

›› messages : 69
›› crédits : Tumblr
›› âge : 35
›› job/études : Sergent de l'ESU
MessageSujet: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyMer 12 Jan - 22:09



Cole Reynolds

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 3 fevrier 1989 soit 32 ans  LIEU DE NAISSANCE : New York ORIGINES : Américain  STATUT CIVIL : Un électron libre  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro’ METIER/ETUDES : Agent de l’unité Tactique de l’ESU de NY CELEBRITE:  Scott Eastwood  GROUPE : Queens CRÉDIT AVATAR : tumblr   CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]scott eastwood[/color]</b> — <i>Cole Reynolds</i>

caractère du personnage :Cole est un homme plutôt compliqué… Du moins en apparence puisque finalement une fois qu’on a compris son fonctionnement c’est une crème mais il faut savoir qu’il est totalement différent au travail.

Le Cole professionnel est un exemple de droiture, jamais en retard il a l’habitude de suivre les ordres à la lettre et de ne jamais les contester. Les capacités qu’il a développé au fil des années sont reconnu de nombreuses personnes qui pourtant sont tout autant méritante de leurs places.

Dans la vie civile Cole devient un autre homme, un homme bienveillant qui prend soins des autres même ceux qu’il ne connait pas. Contrairement a ce que l’on pourrait croire il a un caractère assez docile bien qu’il ne faut pas non plus trop le prendre pour un idiot… Il adore faire plaisir aux gens qui l’entoure grâce à ses talents de cuisinier. Avoir fait ses études dans un des meilleurs restaurant de la ville ça n’est pas donné à tout le monde, autant faire partager ses compétences. Sur une note bien moins jovial on peut dire de lui que c’est un homme assez jaloux et possessif… Un mélange qui ne fait pas bon ménage avec le fait qu’il parte au quart de tour et qu’il lui arrive d’en venir à la pire des choses : Les poings.
Seconde tache noir… Et pas des moindres… Depuis sa première intervention au seins de l’équipe d’intervention et surement l’accumulation de son passif Cole est victime d’une forme bénigne de stress post traumatique. Cela survient généralement la nuit, il lui arrive souvent de se réveiller en sueur le souffle haletant a cause de visions a propos d’enfants tuer de ses mains…

Une note plus sympathique ! Bien que très tactile c’est un homme qui n’a jamais réellement réussi à s’attacher. Il arbore un palmarès de conquête sur son joli minois mais ce n’est pas pour autant qu’il a déjà trouver chaussure a son pied. Il n’a même jamais vraiment eu de petite amie, de simples conquêtes ou amusement réguliers mais rien de plus. Toutefois son cœur reste a prendre et il n’est pas a l’abri de rencontré l’élue de son cœur.

histoire : Cole est né de l’union de Peter et Melinda Reynolds, une union assez particulière… Particulière dans le sens ou elle était peu commune… A raison dans ce couple c’était la femme qui battait son homme et non l’inverse comme dans la plupart des cas.
Pour cause Peter était un homme de pure gentillesse, un homme pour qui les autres passaient toujours avant lui et du genre a toujours laisser une chance supplémentaire. Contrairement a sa femme qui malgré leur relation amoureuse si douce par moment n’hésitait pas à se défouler sur son homme après quelques verres ou fumer quelconques substances pour décompresser du stresse de la vie.

C’était la une bien mauvaise habitude qu’elle avait… Une habitude qui fini par la perdre, un soir d’automne, l’orage était de mise et comme tous les vendredi madame Reynolds avait encore forcer sur la boisson, cela commença comme d’habitude par un haussement de voix. Peter envoya son fils se coucher pour qu’il n’assiste pas à la scène mais la curiosité enfantine l’emporta, le petit observait la dispute entre les barreaux de la rampe de l’escalier. Le ton monta jusqu’à ce qu’elle en vienne aux mains, le père aurait pu facilement riposter mais il ne résista pas le moins du monde, il encaissait… Silencieusement… Mais ce fut trop pour le petit Cole qui descendit en trombe les escaliers pour s’interposé. A sa vue la femme s’arrêta et partit dans la pièce voisine alors que Peter le prenait dans ses bras, bien qu’en larme l’enfant compris quelques mots de son père.
« Ne t’en fais pas… Tu sais maman n’est pas si méchante dans le fond… Elle passe juste une mauvaise passe… »
L’instant d’après la femme revint chassant son fils du salon plus méchamment que l’aurait fait son père. Cole baissa la tête et reparti en haut une mine triste sur le visage. Une fois dans sa chambre et une bonne dizaine de minutes plus tard il entendit des bruits sourds et des fracas. Ni une ni deux il sort de son petit lit pour aller dans la chambre conjugale, dans le tiroir de la table de nuit de son père il en sort une arme a feu. Comment savait-il qu’elle était là ? Tout simplement parce que ce petit curieux avait fouiné… Mais quand son père l’avait renvoyé en lui disant qu’il ne fallait pas y toucher que c’était uniquement pour punir les méchants qui entraient dans la maison. Et a ce moment-là, pour lui, maman était devenu une méchante devant être punie… Cole descendit de nouveau les escaliers pour se planter dans le salon, il brandit l’arme et tira instinctivement sans attendre de protestations. Comment avait-il réussi a visé ? Le fruit du hasard mais le petit Cole Reynolds venait de tuer sa mère d’une balle dans le torse alors qu’il n’était âgé que de 7 ans. Mais bien sur tout ne fut pas si simple puisque la puissance et le recul de l’arme firent que celle-ci percuta son crane l’envoyant lui aussi a l’hôpital.

Apres enquête Cole resta sous la garde de son père, le meurtre ayant été défini comme dans le cadre de la légitime défense. Comment ? Il parait que Peter avait quelques relations dans la police scientifique… Le petit garçon grandit donc avec un seul de ses parents. Après une adolescence quasi normale il entra en école de cuisine pour y vivre sa passion, l’art de l’assiette. A ce stade de sa vie tout se passait bien, il avait de très bonne note, le coté social fonctionnait plutôt bien et même son père se mettait a re fréquenter une autre femme bien moins toxique que la première.
Mais c’était peut-être trop beau pour être vrai ? Comment cela pouvait il bien se passer dans une vie ou tout avait mal commencer ? Dans une ville qui dans l’ombre était aussi pourri que la pomme ronger par le vers. Et si le hasard ne comptait pas laisser le jeune Cole tranquille dans sa nouvelle vie ? Et que diable avait il fait pour bloquer sa carte bancaire ?! Il avait dû se rendre au guichet d’une petite banque de quartier pour la faire débloquer… Mais c’était bien sûr sans compter l’homme qui débarqua arme a la main pour faire son propre retrait. Homme qui menaça l’assemblée de son arme, lorsqu’il lui tourna le dos, sans s’en rendre compte Cole se leva pour arriver dans son dos. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi son corps agissait tout seul ? Il n’avait pas envie de mourir et encore moins ici ! Intérieurement il se suppliait d’arrêter mais non… Ses jambes avançaient l’une après l’autre jusqu’à ce qu’il saute sur le dos de l’homme. A ce moment-là un furieux combat commence, l’arme tombe au sol puis les deux hommes. Cole se précipite pour saisir l’arme et la pointe sur le braqueur qui n’était rien d’autres qu’une petite frappe inexpérimenté et c’était là la chance du garçon. Il se releva pour prendre la direction du jeune homme mais suivant son instinct il tir, de l’extérieur on aurait dit qu’il l’avait fait de sang froid pour lui… Il y avait deux personnes, le tireur et Cole prisonnier de son corps. D’ailleurs en parlant de corps celui du braqueur lui tomba dessus, désormais tétaniser par son geste Cole ne bougea pas, il n’y avait que le sang de l’homme qui coulait sur lui abondamment qui faisait que cette scène n’était pas figée dans le temps. Sang qui commençait à imbiber les vêtements du jeune homme qui ne fut libéré que lorsque quelqu’un daigna retirer le corps inerte qui se trouvait sur lui. Le petit Cole avait repris la place du vaillant homme et voila qu’il tremblait à cause de son acte, une nouvelle fois dans sa vie il avait ôter la vie et cette fois c’était un réel cas de légitime défense et de nombreuses personnes pourraient en attester.

Son acte le travailla un certain temps, prendre la vie ce n’était pas rien… Surtout pour un jeune homme. Alors il prit une décision. Celle d’arrêter ses études pour entrer dans la police et protéger les gens et les empêcher d’avoir à faire ce que lui avait dû faire plus jeune.

C’est donc ce qu’il fit, Cole stoppa ses études de cuisine après quelques années pour intégrer l’école de police. Mais là-bas tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu’il suivait la formation basique il décida de changer de voie pour entrer dans la brigade canine. Là-bas il fait la connaissance d’Atlas, un jeune élan norvégien gris. Le jeune homme fut de suite attiré par son originalité et le fait qu’il soit le seul de son espèce dans la sélection des chiens. Se créa entre eux une alchimie fusionnelle, plus que des collègues ils devinrent ami et bien que d’une autre espèce Cole le considérait comme son frère.

Après huit années de bon et loyaux services Atlas fut mit a la retraite, après tout ce temps passer avec lui Cole ne se sentait pas d’avoir un autre compagnon de travail. Il offrit donc a son ami un toit ou vivre paisiblement jusqu’à la fin de ses jours et décida de passer les épreuve pour rentrer a l’ESU. Epreuves qu’il réussit au prix de longues séances d’entrainement et de nombreux litre de sueur.

Sa première intervention fut surement la plus compliqué d’entre toute… Son bipper d’intervention sonne a 9h42 demandant le rassemblement de deux des équipes du groupe d’intervention. Un rapide briefing et ils arrivent sur l’un des lieux que tout policier redoute… Une école, un collège pour être plus précis. Eparpillé ça et là dans les salles de classe les équipes n’eurent d’autres choix que de pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. Petit a petit les groupes avançaient découvrant horrifier des cadavres d’adolescent inerte les uns après les autres. Après de longues minutes du grabuge se fait entendre dans une salle de classe, le trio de Cole se met en place observant l’intérieur a l’aide d’une camera thermique. Quand le moment fut opportun Cole envoya une grenade aveuglante dans la pièce et en deux mouvements le suspect fut maitrisé. A la grande surprise de groupe l’homme armé n’était en réalité pas vraiment un homme… Plutôt… Un adolescent… C’était à peine s’il avait 18 ans.
L’unité reprit son chemin, le signalement désignait un second tireur. Second tireur qui se trouva être dans un couloir plus loin a quelques mètres, en quelques secondes le rookie se retrouva face a lui… Toujours aussi jeune… Cole se stoppa un demi second, non pas qu’il n’était pas préparé a tuer… Mais un gamin… Avant qu’il ne réagisse le plus jeune vida une partie de son chargeur sur l’étudiant en face de lui, sans attendre le plus âgé presse la détente faisant s’écrouler la dernière cible. Son regard et son visage hantera désormais à jamais les songes de l’agent de police bien qu’il n’en parlera jamais à personne.

Aujourd’hui Cole s’est élevé au grade de sergent, il est responsable de l’armement de l’équipe et il est vu comme le bras droit de son chef d’équipe et a toute sa confiance sur énormément de plan comme celui de la négociation. Il s’entend toujours très bien avec son père qui lui s’est remarié et a eu deux enfants, des jumelles de quatorze ans.

PSEUDO : Bobb’y ÂGE : Toujours le même depuis le premier compte  TU NOUS AS CONNU COMMENT : C’est Tity elle me force… UN TRUC EN PLUS : Je suis retenu ici contre ma volonté. Les admins lisent jamais ce p'tit truc c'est le seul moyen d'envoyer un SOS

Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyMer 12 Jan - 22:44


t'es des nôtres !



Quel homme ! Fort et beau et surtout patient. Car il en faudra à ce bel homme de la patience. Une hargneuse ne se conquiert pas aussi vite. Mais on dirait bien que c’est l’homme parfait c’est ça ? 32 rebienvenue chez toi  107  
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Nicolas D. Walsh
We don’t talk about Bruno
Nicolas D. Walsh

›› messages : 508
›› crédits : rhumanesque
›› âge : 41
›› job/études : Prof d'éducation physique (sport) au primaire
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyMer 12 Jan - 22:46

Rebienvenue ! Haha
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Benjamin Jones

›› messages : 534
›› crédits : Patsy
›› âge : 39
›› job/études : Avocat, associé senior
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyMer 12 Jan - 23:01

Je t'ai à l'oeil 👀
Revenir en haut Aller en bas


Cole Reynolds
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Cole Reynolds

›› messages : 69
›› crédits : Tumblr
›› âge : 35
›› job/études : Sergent de l'ESU
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyMer 12 Jan - 23:07

Moi aussi je te mate... Euh t'ai a l'œil !
Revenir en haut Aller en bas


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyJeu 13 Jan - 11:15

Cole Reynolds - Le rempart de la paix Screen10
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyJeu 13 Jan - 21:00

Cole Reynolds a écrit:
Moi aussi je te mate... Euh t'ai a l'œil !

Cole Reynolds - Le rempart de la paix F398b9d5e62f739e9c0980eb9970d1d9e53d6799
Revenir en haut Aller en bas


Cole Reynolds
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Cole Reynolds

›› messages : 69
›› crédits : Tumblr
›› âge : 35
›› job/études : Sergent de l'ESU
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyJeu 13 Jan - 21:02

Cole Reynolds - Le rempart de la paix 334b62bf01ba5ae654ede77a5b43a56a
Revenir en haut Aller en bas


Elena Munoz
GANG DES ADMINS - mais j'suis adorable en vrai
Elena Munoz

›› messages : 384
›› crédits : Murdock
›› âge : 33
›› job/études : Psychiatre
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyJeu 13 Jan - 21:29

Cole Reynolds - Le rempart de la paix Tumblr_inline_oxgur3XnUg1ts1epz_250
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyJeu 13 Jan - 23:06

Rebienvenue 22
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix EmptyVen 14 Jan - 12:56

rebienvenue bro <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cole Reynolds - Le rempart de la paix Cole Reynolds - Le rempart de la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cole Reynolds - Le rempart de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (SMS) Cole - Clara
» [SMS] Cole - Aylin
» Cole - Mêmes les anges ont leurs démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-