AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links

 :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyDim 26 Déc - 15:43

UC
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyDim 26 Déc - 15:44

Hommes :

Liam : Inconnu
Lexy : Ex petit ami devenu frère de coeur
Max : Ami de longue date
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyDim 26 Déc - 15:44

Femmes :

Mary : Soeur inconnue
Raph : Amie proche
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyDim 26 Déc - 15:44

A vous mes petits loupiots
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyLun 27 Déc - 3:43

Coucou je viens poser mes petites pattes ici.
J'ai pas d'idée en particulier, mais j'ai quelques perso si jamais tu veux des liens avec eux.

J'ai celle-ci, Rose, une avocate au fort caractère
J'ai Amalie, une écrivaine
J'ai Nick, un professeur de Sport au primaire et j'ai Wesley ! haha

Et... (on va voir si tu te fais espionner) j'ai peut-être une autre perso dans ma tête qui se prépare avec le départ de Quinn XD (Que je te propose pas vu son départ qui ne saurait tarder)
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyLun 27 Déc - 17:33

Je viens te mpotter <3
Revenir en haut Aller en bas


Grace Goldstein
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Grace Goldstein

›› messages : 20
›› crédits : AM
›› âge : 25
›› job/études : Actuellement en fin de rééducation et de congé maladie, elle aspire à reprendre sa place en tant que [b]Membre du conseil d'Administration et Directrice en Marketing[/b] au sein de la Goldstein Compagny.
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyJeu 26 Jan - 9:14

Hello Luna !

Me mettant en quête de liens, me voilà par ici ! Je voulais voir avec toi, étant donné que Grace a littéralement vécu à l'hôpital pendant presque deux ans, si il aurait été possible qu'elles aient pu entretenir un lien qui aurait pris en ampleur au fil du temps.

Grace est arrivée aux urgences fin 2019 suite à un accident de voiture. Elle a été maintenue dans le coma pendant 3 semaines, avait bras et jambe fracturés, nécessité de l'ablation d'un rein etc. Bref, assez gros cas médicalement parlant, le genre qui a tendance, peut être, à rester en tête. Grace aura certainement souhaité remercier le personnel médical présent cette nuit là et donc aurait nécessairement retrouvé Luna. Suite à cela, elle aurait pu se lier d'amitié avec elle vu qu'elle était toujours dans un coin de l'hôpital, a parfois douté de sa rééducation etc etc. Luna aurait pu être une source de motivation et d'encouragements assez importante. A l'heure actuelle, Grace peine encore à sortir, l'extérieur du monde lui fout un peu la trouille après tout ce qu'elle a vécu, donc Luna pourrait être appelée un peu en renfort suite à une crise 'angoisse de Grace ? Ou bien cette dernière est transportée aux urgences par papa Goldstein qui panique à l'idée de voir sa fille avoir un gros souci alors qu'elle respire mal à cause de l'angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyJeu 26 Jan - 19:12

L'idée me plaît pas mal ! Luna est pas très sociable mais disons que parfois elle tisse de jolis liens avec ses patients Elle se donne toujours à 200% avec eux.. donc oui je vois bien qu'une douce amitié a pu naître entre les deux. 22
Revenir en haut Aller en bas


Grace Goldstein
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Grace Goldstein

›› messages : 20
›› crédits : AM
›› âge : 25
›› job/études : Actuellement en fin de rééducation et de congé maladie, elle aspire à reprendre sa place en tant que [b]Membre du conseil d'Administration et Directrice en Marketing[/b] au sein de la Goldstein Compagny.
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyJeu 26 Jan - 22:27

Top ! Je rajoute ça ! Si tu souhaites un RP également, on peut toujours y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas


Luna Richards
MEMBRE en or - j'suis trop indispensable
Luna Richards

›› messages : 262
›› crédits : #KNL
›› job/études : Infirmière Urgentiste
MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links EmptyMar 28 Fév - 16:15

Je suis partante pour un RP si tu veux smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste  ll Luna's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens que l'on se créé sont plus précieux que le reste ll Luna's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylor - Links about the sexiest firemen of NYC
» Au cours de la vie d'un homme, seuls les imprévus sont prévus. - Max
» Lean - Le temps ne te fais pas perdre des amis, il t'apprend qui sont les vrais
» Tamara Aguirez || Liens
» ★ PRE LIENS - modèle et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Come back to me :: Demandes de liens-