AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alec Fisher - Another touchdown on the board

 :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées


Alec Fisher
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Alec Fisher

›› messages : 123
›› crédits : .Cranberry
›› âge : 37
›› job/études : Coach de football américain
MessageSujet: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 15:54



Alec Fisher

DATE DE NAISSANCE & ÂGE: 14 avril 1987 soit bientôt 36 ans  LIEU DE NAISSANCE : Boston ORIGINES : Un pure américain pure souche natif de sa région STATUT CIVIL : Marié ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes ! Quelle question ! METIER/ETUDES : Ancien Wide Receiver dans l’équipe des Patriots désormais coach pour les Giants de NY CELEBRITE: Richard Madden GROUPE : Manhattan CRÉDIT AVATAR : .Cranberry CODE RECENSEMENT AVATAR :
Code:
<b>[color=tomato]richard madden[/color]</b> — <i>alec fisher</i>

caractère du personnage :Alec est un très grand sportif, ce n’était pas rare qu’il se lève avant l’aurore pour entamer ses séances de sport quotidiennes. Finalement le sport était devenu comme une drogue pour lui en plus d’être une passion. C’est pour cela qu’il décida d’en faire son métier. D’ailleurs a cause de son métier il gonfla un peu son ego… C’est vrai qu’avec la célébrité la fierté en prit un coup. Tout le monde sait ce qu’il advient d’un homme au paroxysme de sa fierté… Il a besoin de la montrer… Et quoi de mieux que de courir après les filles pour leurs montrer ce que l’on vaut ? Pourtant au-delà de ça il est assez conciliant et c’est rare qu’il refuse d’aider quelqu’un du moins tout dépendra quand même de l’aide demander… C’est très loin d‘être un idiot quand même et prêter 300 dollars par semaine a des potes il a déjà donner. En parlant d’argent… Il a un petit problème avec les achats… Disons qu’il a une tendance quasi maladive à dépenser le siens et souvent dans des choses inutiles ou alors dans des trucs moches de marque… La dernière chemise Burberry qui ressemble à toutes les autres sauf une couture rouge ? Oui oui il l’a mais ne l’a jamais sorti de son dressing. Son dressing amène encore à un défaut… C’est qu’il est plus que bordélique, ranger c’est un peu sa phobie. Mais tout ça n’est peut-être qu’une image a laquelle il s’est identifié au fil des années, des fréquentations et de ce a quoi on l’a associé parce qu’en soit au dans ses jeunes années il n’était pas comme ça… Bien moins à considérer les femmes comme des objets et des trophées, un peu plus un véritable homme en soit.

histoire : Notre protagoniste est né dans a Boston, d’un père prof de sport et d’une mère… Une mère absente. C’est d’ailleurs toujours un sujet tabou pour lui. Il a donc grandi uniquement sous l’aile de son père qui malgré tout à fait un travail formidable dans son éducation et en a fait un charmant jeune homme.

C’est vrai qu’il l’était, de bon résultat en étude, des amis sains, enfin tout ce qui pouvait lui arriver de mieux en soit !

Le fait que son père l’a élevé seul a instauré entre eux une relation assez fusionnelle bien que celui-ci a été strict durant sa jeunesse. Enfin ils avaient une sorte de double relation. Très tôt Alec s’intéressa au sport qui était la passion de son paternel, il entra donc dans la filière sportive à l’école mais avait aussi un professeur particulier a la maison. A cette période-là il ne vivait déjà plus que pour le sport, il l’étudiait, passait le temps au sport, mangeait sport, dormait sport enfin bref il n’y pas grand-chose a dire hormis le fait que joué au foot était devenu pour lui un objectif dans la vie. Enfaite a cette période de sa vie c’était plutôt l’un de ses objectifs du moment… Quand on est jeune… Il n’y a pas que la réussite professionnelle qui importe, il y a aussi le coté sentimentale… C’est qu’il était populaire de ce coté aussi le bel Alec mais il ne parvenait pas a trouver chaussure a son pied. Donc par extension il préférait rester seul.

Ce n’est qu’a la sortie de ses études, quand il fut recruté dans l’équipe des Patriots de la Nouvelle Angleterre qu’il commença a fréquenter une jeune femme, rien de bien exceptionnel hormis le fait qu’a ce moment la le jeune sportif était encore un « charmant jeune homme » … Romantique, attentionné, a l’écoute… Tout ce que pouvait être le compagnon idéal finalement.

L’équipe mit quelques temps avant de le faire jouer durant les matchs officiels et a grand enjeu, pour dire il ne participa a des championnat qu’en 2009 après deux années d’ancienneté. Son poste n’étant pas l’un des plus important son nom n’est pas des plus glorifié pourtant au sein de l’équipe son nom est de plus en plus significatif. Bien que peu célèbre son ascension fit fuir la demoiselle qu’il fréquentait… Prétextant que ce n’était pas le monde auquel elle aspirait.

En 2011 il participe à son premier SuperBowl enfin depuis le banc… Mais ce ne fut que partie remise puisqu’ils participèrent a celui de 2014 et remportèrent le légendaire trophée tant convoité mais la encore… Sans Alec qui c’était blessé un mois avant le grand jour… Autant dire qu’il s’en est voulu un bon moment.

C’est finalement en 2016 qu’il participe à son premier SuperBawl officiel ! Le destin ne s’acharne plus sur lui et en plus le match se conclut sur une victoire ! C’est à cette période qu’il se mit a fréquenter une mannequin européen qui travaillait a Boston. Les deux s’entendaient plus que bien et était sur la même longueur d’onde a bien des sujets. A son deuxième SuperBowl quelques années plus tard ils décidèrent de se marier mais une fois acquis leur relation changea du tout au tout… Toute la douceur de leurs ébats disparue et les simples contacts qu’ils avaient étaient au mieux téléphonique et une fois par semaine… Désormais bloqué dans leurs mariage… Un divorce étant bien couteux surtout avec leurs patrimoines respectifs il s’en accommoda et commença a se refermer sur lui-même. C’est a ce moment la qu’il commença a changer, adieu le Alec doux et a l’écoute, il se transforma en un homme plus tourné vers lui-même et sa propre carrière. Pour dire il en retira même son alliance. Voici un Alec qui ne pense plus a son couple mort dans l’œuf grâce a une femme qui l’a trompé simplement pour l’argent et son image. Alors pourquoi se soucier de sa femme ? Elle c’était joué de lui alors aucune chance qu’il joue avec elle… Les autres femmes joueraient avec lui. Il allait donc ouvrir un tableau de chasse et il n’y avait rien de plus simple pour un bel homme comme lui.

Les années passent… Leur couple ne peut s’améliorer puisque personne n’y met du siens. Pourquoi y mettrait-il du siens d’ailleurs ? Il n’avait aucune raison de vouloir améliorer sa relation avec cette femme qui l’avait trompé. Alors la situation stagne… Elle vit sa vie de shooting et lui de sportif… Chacun de son côté.

Tout se passe… Bien. Enfin plutôt comme il l’entendait, la saison sportive battait son plein, malgré un départ difficile ils remontaient la pente jusqu’au drame… Un match officiel… Au cours d’une action Alec s’élance pour franchir la ligne défensive mais dans son angle mort l’un des défenseurs le plaque. La chute se fait brutalement et un crie de douleur se fraie un chemin au travers des acclamations du stade, le pauvre homme reste a terre. Il n’y aura que la civière de l’équipe médical qui le déplacera jusqu’à l’infirmerie. Résultat, l’épaule en vrac et la saison qui venait a peine de commencer arrivait déjà a son terme. L’idée de la retraite anticipée le hantait a peine sorti du stade… La ca allait devenir compliqué… S’il n’avait plus d’argent et une femme aussi agréable et chaude qu’une tombe il allait vite mourir de faim. Pour en revenir a sa blessure on lui programma deux moins de repos forcé. A ce rythme la c’était aussi terminé pour lui… Alors qu’il se croyait déjà au fond du trou avec sa femme mais la… C’était la blessure de trop au mauvais moment. Mais pour une fois… Le destin ? Le karma ? Dieu ? Enfin n’importe quelle entité liée au futur lui apporta son aide. A peine une semaine plus tard il reçoit une convocation de la part du siège. Ca y est, dans sa tête on allait lui annoncer le rupture de son contrat… Mais finalement en arrivant il tombe dénue. Quoi ? Pour s’occuper le temps de son rétablissement on le prêtait au Giants de NY qui avait besoin d’un nouvel entraineur pour qu’ils aient enfin des résultats. Ni une ni deux il saute sur l’occasion, de toute manière hormis son père rien ne le retenait a Boston.

Voilà donc ce chère Alec se faire muter dans la grande ville de New York… Nouvelle ville, nouveau travail, nouveaux trophées.


PSEUDO : Bobb’y ÂGE : 22 ans. TU NOUS AS CONNU COMMENT : J’ai parlé a des personnes peu recommandable…UN TRUC EN PLUS : J’suis un peu maso sur les bords…

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 15:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! (et Alice dit : "oh coucou, un autre Lewis !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 16:00

bienvenue à toi ! On arriverait presque à vouloir lui venir en aide 45
Revenir en haut Aller en bas


Jude Jones
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Jude Jones

›› messages : 532
›› crédits : Schizophrenic
›› job/études : Maman à la maison, riche héritière
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 16:02

Bienvenue 9
Revenir en haut Aller en bas


Alec Fisher
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Alec Fisher

›› messages : 123
›› crédits : .Cranberry
›› âge : 37
›› job/études : Coach de football américain
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 16:06

Et merci le monde !
Revenir en haut Aller en bas


Connor Lewis
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Connor Lewis

›› messages : 1533
›› crédits : Wild Avatar
›› âge : 41
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 16:47

Rebienvenue à toi smile
Revenir en haut Aller en bas


Seraphina H. Mackenzie
MEMBRE en dynamite - j'suis d'la bombe
Seraphina H. Mackenzie

›› messages : 3306
›› crédits : Morning Rose ( vava ) solosands ( signa)
›› âge : 33
›› job/études : Graphiste de jeux vidéos
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 17:10

Re bienvenue parmi nous !
22
Revenir en haut Aller en bas
https://waitaminute.forumactif.com/t1063-instagram-com-phina-019


Isaac J. Walsh
Le koala de Raph
Isaac J. Walsh

›› messages : 3534
›› crédits : Schizophrenic
›› âge : 35
›› job/études : Esclave de Shakespeare, son chien ▪︎ Acteur dans la série L'iliade (rôle d'Ulysse) ▪︎ Comédien dans une troupe de théâtre.
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 20:04

Bienvenue, j'imagine 🙄😂❤

Par contre, c'est vrai qu'il y a déjà une Lewis sur le forum, alors même si c'est un nom commun, pour éviter les confusions ca serait peut-être mieux de le changer? Si t'y es pas trop attaché.
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 20:57

Coucou toi 32

Revenir en haut Aller en bas


Alec Fisher
Adorateur fanatique de la diablesse Tity
Alec Fisher

›› messages : 123
›› crédits : .Cranberry
›› âge : 37
›› job/études : Coach de football américain
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 23:26

@Isaac J. Walsh Yep on en avait discuté vite fait sur Discord j'avais pas fait attention mais si les admins préfèrent qui suis je pour m'opposer a leurs divine autorité 103

Du coup je pense avoir changé partout ou ca devait l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyMer 20 Oct - 23:28

Wow, et j'ai même pas eu à sortir le fouet, j'suis choquée ! Et déçue. Haha !

Bon ben comme tu m'as fait attendre hier, j'te fais attendre aujourd'hui, parce que l'autre là, elle passe te faire bonjour mais elle te valide même pas, alors.. tu entends? Cheh !
Revenir en haut Aller en bas


Jordan McLaughlin-Scott
La diablesse qui ne s'habille pas en prada
Jordan McLaughlin-Scott

›› messages : 1633
›› crédits : Gingerbread
›› âge : 35
›› job/études : Prof de Yoga, créatrice de bijoux mais comme cela ne paye pas des masse, elle arrondit ses fins de mois en tant que serveuse
MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board EmptyJeu 21 Oct - 7:47


t'es des nôtres !



Qu'est ce que j'aime ta faiblesse ! Et qu'est ce que je m'aime moi de savoir exactement comment te faire tomber  94 Tu sais déjà que j'aime Alec chamallow ! Et puis Jordan Fisher ça sonne bien non ? 32 Ah mais non y a déjà une Madame Fisher dans l'équation  95 Bref rebienvenue chez toi  107 Prêt à te faire tuer par la moitié du fo ?  106  
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★


BRAVO BRAVO BRAVO à toi ! Tu fais partie à présent de la superbe communauté de WAM. Autant te dire tout de suite que c'est un méga honneur pour toi et pour nous ! Mais attention, il te reste quelques petites choses à faire à présent si tu veux que ton personnage soit bien dans cette ville ! Promis, c'est pas très long.

Déjà, il te faudra trouver un toit où dormir, les ponts de la NYC ne sont pas plus accueillants que ça, j'te jure. Tu verras qu'il y a trois quartiers différents dans chacun des arrondissements de la ville. A toi de trouver celui où tu seras le mieux.

Ensuite, tu peux chercher des amis ! Pour ça, va donc faire ta petite fiche de liens afin d'échanger tes idées avec les autres habitants. N'hésite pas aussi à te rendre dans les leurs. C'est toujours plus sympa ! Par la même occas' tu peux aussi créer une fiche de rp si tu en as envie. Ce n'est pas du tout obligatoire hein, mais ça peut aider.

Enfin, tu as sans doute envie d'agrandir ton cercle de connaissances et tous ne sont peut-être pas encore présents. Dans ce cas, viens donc imaginer tout ça en construisant un scénario ou bien un pré-lien, c'est toi qui voit.

Dans tous les cas, si jamais tu as une question ou un soucis, la boite MP de la team est grande ouverte ! On espère que tu te plairas parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Fisher - Another touchdown on the board Alec Fisher - Another touchdown on the board Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alec Fisher - Another touchdown on the board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que le jeu est aussi a l'extérieur du stade - Alec Fisher
» [SMS] Alec - Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wait a minute :: Speak Low :: Welcome here :: Présentations validées-